Vue cycle du programme des cours | Bl | Or | Th | Pr | Au | Cr |
Cours obligatoires
(B1 : 60Cr, B2 : 60Cr, B3 : 60Cr)
|
| MATV1111-1 | | Nombre et didactique, Nombre et didactique, MATV1111-A-a - Marie DUCARME, Nicolas GOOSSE | B1 | Q1 | 48 | - | - | 4 |
| | Nombre et didactique, Nombre et didactique, MATV1111-A-a - Marie DUCARME, Nicolas GOOSSE |
| MATV1112-1 | | Géométrie plane I et didactique, Géométrie plane I et didactique, MATV1112-A-a - Florence STERCK | B1 | Q1 | 60 | - | - | 5 |
| | Géométrie plane I et didactique, Géométrie plane I et didactique, MATV1112-A-a - Florence STERCK |
| MATV1113-1 | | Algèbre et didactique, Algèbre et didactique, MATV1113-A-a - Marie DUCARME | B1 | Q2 | 48 | - | - | 4 |
| | Algèbre et didactique, Algèbre et didactique, MATV1113-A-a - Marie DUCARME |
| MATV1114-1 | | Géométrie dans l'espace et didactique, Géométrie dans l'espace et didactique, MATV1114-A-a - Alexis MACQ | B1 | Q2 | 60 | - | - | 5 |
| | Géométrie dans l'espace et didactique, Géométrie dans l'espace et didactique, MATV1114-A-a - Alexis MACQ |
| NUMV1121-1 | | Formation à la didactique du traitement de données et des statistiques citoyennes à l'aide d'outils mathématiques et numériques, Formation à la didactique du traitement de données et des statistiques citoyennes à l'aide d'outils mathématiques et numériques, NUMV1121-A-a - Marie DUCARME | B1 | Q2 | 36 | - | - | 3 |
| | Formation à la didactique du traitement de données et des statistiques citoyennes à l'aide d'outils mathématiques et numériques, Formation à la didactique du traitement de données et des statistiques citoyennes à l'aide d'outils mathématiques et numériques, NUMV1121-A-a - Marie DUCARME |
| NUMV1122-1 | | Informations et données, Informations et données, NUMV1122-A-a - Alexis MACQ | B1 | Q2 | 24 | - | - | 2 |
| | Informations et données, Informations et données, NUMV1122-A-a - Alexis MACQ |
| NUMV1123-1 | | Communication et collaboration, Communication et collaboration, NUMV1123-A-a - Florie ETIENNE | B1 | Q2 | 24 | - | - | 2 |
| | Communication et collaboration, Communication et collaboration, NUMV1123-A-a - Florie ETIENNE |
| NUMV1124-1 | | Algorithmique, Algorithmique, NUMV1124-A-a - Alexis MACQ | B1 | Q2 | 36 | - | - | 3 |
| | Algorithmique, Algorithmique, NUMV1124-A-a - Alexis MACQ |
| MATV1100-1 | | Questions méthodologiques liées aux disciplines | B1 | TA | | | | 6 |
| | Questions méthodologiques liées aux disciplines |
| | | - | Ateliers méthodologiques, MATV1100-B-a - Marie DUCARME, Florie ETIENNE, Benoit MOULIN, Florence STERCK | | | | 48 | - | - | |
| | Ateliers méthodologiques, MATV1100-B-a - Marie DUCARME, Florie ETIENNE, Benoit MOULIN, Florence STERCK |
| | | - | Approches méthodologiques et pédagogiques des disciplines, MATV1100-A-a - Benoit MOULIN | | | | 24 | - | - | |
| | Approches méthodologiques et pédagogiques des disciplines, MATV1100-A-a - Benoit MOULIN |
| ENSV1200-1 | | Transition vers l'enseignement supérieur et outils d'apprentissage | B1 | Q1 | | | | 4 |
| | Transition vers l'enseignement supérieur et outils d'apprentissage |
| | | - | Sensibilisation à l'apprentissage collaboratif, ENSV1200-D-a - Gaëlle DE CUYPER, Louise DEGHORAIN, Jean-Marc DE LAEVER, Elise GAUTHY, Thomas HUBART, Jessy KETELS, Gino PANEPINTO, Patricia PAUWELS, Florence VANCAPPELLEN | | | | 12 | - | - | |
| | Sensibilisation à l'apprentissage collaboratif, ENSV1200-D-a - Gaëlle DE CUYPER, Louise DEGHORAIN, Jean-Marc DE LAEVER, Elise GAUTHY, Thomas HUBART, Jessy KETELS, Gino PANEPINTO, Patricia PAUWELS, Florence VANCAPPELLEN |
| | | - | Initiation à la recherche documentaire, ENSV1200-C-a - Florence ANDRÉ, Elise BARBIER, Jean-Marc DE LAEVER, Véronique DETROUX, Gino PANEPINTO | | | | 8 | - | - | |
| | Initiation à la recherche documentaire, ENSV1200-C-a - Florence ANDRÉ, Elise BARBIER, Jean-Marc DE LAEVER, Véronique DETROUX, Gino PANEPINTO |
| | | - | Renforcement des compétences numériques, ENSV1200-B-a - Valérie BAUDOUX, Louise DEGHORAIN, Jean-Marc DE LAEVER, Florie ETIENNE, Anne LOMBAERDE, Alexis MACQ, Ludovic MISEUR, Gino PANEPINTO | | | | 12 | - | - | |
| | Renforcement des compétences numériques, ENSV1200-B-a - Valérie BAUDOUX, Louise DEGHORAIN, Jean-Marc DE LAEVER, Florie ETIENNE, Anne LOMBAERDE, Alexis MACQ, Ludovic MISEUR, Gino PANEPINTO |
| | | - | Acculturation à l'enseignement supérieur, ENSV1200-A-a - Fabienne CUVELIER, Louise DEGHORAIN, Jean-Marc DE LAEVER, Véronique DE VAERE, Laurence FAMELART, Elise GAUTHY, Sophie HAUFMAN, Marie JENNEQUIN, Jessy KETELS, Olivier LEPONCE, Laurence MARTIN, Gino PANEPINTO, Patricia PAUWELS, Elodie PENILLON, Isabelle ROELS, Caroline TORDOIR, Elise VAN SCHINGEN | | | | 16 | - | - | |
| | Acculturation à l'enseignement supérieur, ENSV1200-A-a - Fabienne CUVELIER, Louise DEGHORAIN, Jean-Marc DE LAEVER, Véronique DE VAERE, Laurence FAMELART, Elise GAUTHY, Sophie HAUFMAN, Marie JENNEQUIN, Jessy KETELS, Olivier LEPONCE, Laurence MARTIN, Gino PANEPINTO, Patricia PAUWELS, Elodie PENILLON, Isabelle ROELS, Caroline TORDOIR, Elise VAN SCHINGEN |
| ESTV1310-1 | | Stage d'observation et immersion | B1 | TA | | | | 5 |
| | Stage d'observation et immersion |
| | | - | Ateliers méthodologiques, ESTV1310-B-a - Florence ANDRÉ, Elise BARBIER, Natacha BIVER, David BUSTO, François COLLARD, Nathalie DELATTRE, Matthieu DONTAINE, Marie DUCARME, Angela FICO, Laurence MARTIN, Nathalie MATTHYS, Benoit MOULIN, Véronique PICRON, Jérémy PINOT, Gaëtan THAUVOYE, Serge THOMAS, Tania VAN HERBRUGGEN | | | | 36 | - | - | |
| | Ateliers méthodologiques, ESTV1310-B-a - Florence ANDRÉ, Elise BARBIER, Natacha BIVER, David BUSTO, François COLLARD, Nathalie DELATTRE, Matthieu DONTAINE, Marie DUCARME, Angela FICO, Laurence MARTIN, Nathalie MATTHYS, Benoit MOULIN, Véronique PICRON, Jérémy PINOT, Gaëtan THAUVOYE, Serge THOMAS, Tania VAN HERBRUGGEN |
| | | - | Stage, ESTV1310-A-a - David BUSTO, François COLLARD, Angela FICO, Jérémy PINOT, Gaëtan THAUVOYE, Tania VAN HERBRUGGEN | | | | - | - | - | |
| | Stage, ESTV1310-A-a - David BUSTO, François COLLARD, Angela FICO, Jérémy PINOT, Gaëtan THAUVOYE, Tania VAN HERBRUGGEN |
| ENSV1301-1 | | Identité professionnelle 1, Construction identité professionnelle 1, ENSV1301-A-a - Maria Helena BASTOS FERNANDES REBELO CORREIA LETOR, Natacha BIVER, Andras BOKOR, Elena BORGHESE, Jean-Philippe DUPONT, Jessy KETELS, Véronique LEROY, Tania VAN HERBRUGGEN, Laurence VANSPEYBROECK | B1 | Q2 | 24 | - | - | 2 |
| | Identité professionnelle 1, Construction identité professionnelle 1, ENSV1301-A-a - Maria Helena BASTOS FERNANDES REBELO CORREIA LETOR, Natacha BIVER, Andras BOKOR, Elena BORGHESE, Jean-Philippe DUPONT, Jessy KETELS, Véronique LEROY, Tania VAN HERBRUGGEN, Laurence VANSPEYBROECK |
| ENSV1400-1 | | Apprenant et apprentissages | B1 | Q1 | | | | 6 |
| | Apprenant et apprentissages |
| | | - | Les méthodes et pratiques d'observation, ENSV1400-C-a - Elise BARBIER, Andras BOKOR, Lara HERINNE, Thomas HUBART, VIRGINIE LEROISSE, Benoit MOULIN, Emmanuelle PAUL, Laurence VANSPEYBROECK | | | | 42 | - | - | |
| | Les méthodes et pratiques d'observation, ENSV1400-C-a - Elise BARBIER, Andras BOKOR, Lara HERINNE, Thomas HUBART, VIRGINIE LEROISSE, Benoit MOULIN, Emmanuelle PAUL, Laurence VANSPEYBROECK |
| | | - | Les caractéristiques de l'apprenant, ENSV1400-A-a - Marie DELMARQUETTE, Lara HERINNE, Benoit MOULIN | | | | 18 | - | - | |
| | Les caractéristiques de l'apprenant, ENSV1400-A-a - Marie DELMARQUETTE, Lara HERINNE, Benoit MOULIN |
| | | - | Les processus d'apprentissage, ENSV1400-B-a - Jean-Philippe DUPONT, Valérie MOINET, Benoit MOULIN | | | | 10 | - | - | |
| | Les processus d'apprentissage, ENSV1400-B-a - Jean-Philippe DUPONT, Valérie MOINET, Benoit MOULIN |
| ENSU1500-1 | | Questions générales en sciences de l'éducation, Questions générales en sciences de l'éducation, ENSU1500-A-a - Agnès Deprit, Vanessa Hanin, Morgane SENDEN | B1 | Q1 | 30 | - | - | 4 |
| | Questions générales en sciences de l'éducation, Questions générales en sciences de l'éducation, ENSU1500-A-a - Agnès Deprit, Vanessa Hanin, Morgane SENDEN |
| ESTV1700-1 | | Maitrise de la langue française, Maitrise de la langue française, ESTV1700-A-a - Sophie HAUFMAN, Laurence MARTIN, Caroline TORDOIR | B1 | TA | 60 | - | - | 5 |
| | Maitrise de la langue française, Maitrise de la langue française, ESTV1700-A-a - Sophie HAUFMAN, Laurence MARTIN, Caroline TORDOIR |
| MATV2111-1 | | Analyse et didactique, Analyse et didactique, MATV2111-A-a - Marie DUCARME, Nicolas GOOSSE | B2 | Q1 | 60 | - | - | 5 |
| | Analyse et didactique, Analyse et didactique, MATV2111-A-a - Marie DUCARME, Nicolas GOOSSE |
| MATV2112-1 | | Géométrie plane II et didactique, Géométrie plane II et didactique, MATV2112-A-a - Alexis MACQ | B2 | Q1 | 60 | - | - | 5 |
| | Géométrie plane II et didactique, Géométrie plane II et didactique, MATV2112-A-a - Alexis MACQ |
| MATV2113-1 | | Aires et volumes et didactique, Aires et volumes et didactique, MATV2113-A-a - Florence STERCK | B2 | Q2 | 36 | - | - | 3 |
| | Aires et volumes et didactique, Aires et volumes et didactique, MATV2113-A-a - Florence STERCK |
| MATV2114-1 | | Probabilités et logique et didactique | B2 | Q2 | | | | 3 |
| | Probabilités et logique et didactique |
| | | - | Probabilités et didactique, MATV2114-A-a - Marie DUCARME | | | | 18 | - | - | |
| | Probabilités et didactique, MATV2114-A-a - Marie DUCARME |
| | | - | Logique et didactique, MATV2114-B-a - Marie DUCARME | | | | 18 | - | - | |
| | Logique et didactique, MATV2114-B-a - Marie DUCARME |
| NUMV2121-1 | | Communication et collaboration | B2 | Q2 | | | | 2 |
| | Communication et collaboration |
| | | - | Projet en ville, NUMV2121-A-a - Florie ETIENNE | | | | 12 | - | - | |
| | Projet en ville, NUMV2121-A-a - Florie ETIENNE |
| | | - | Projet en classe, NUMV2121-B-a - Florie ETIENNE | | | | 12 | - | - | |
| | Projet en classe, NUMV2121-B-a - Florie ETIENNE |
| NUMV2122-1 | | Robotique, technologie et didactique | B2 | Q1 | | | | 3 |
| | Robotique, technologie et didactique |
| | | - | Physique, NUMV2122-B-a - Matthieu DONTAINE | | | | 18 | - | - | |
| | Physique, NUMV2122-B-a - Matthieu DONTAINE |
| | | - | Robotisation, NUMV2122-A-a - Matthieu DONTAINE | | | | 18 | - | - | |
| | Robotisation, NUMV2122-A-a - Matthieu DONTAINE |
| MATV2100-1 | | Questions méthodologiques liées aux disciplines | B2 | Q1 | | | | 4 |
| | Questions méthodologiques liées aux disciplines |
| | | - | Approches méthodologiques et pédagogiques des disciplines, MATV2100-A-a - Benoit MOULIN | | | | 24 | - | - | |
| | Approches méthodologiques et pédagogiques des disciplines, MATV2100-A-a - Benoit MOULIN |
| | | - | Ateliers méthodologiques, MATV2100-B-a - Marie DUCARME, Nicolas GOOSSE, Alexis MACQ, Benoit MOULIN | | | | 24 | - | - | |
| | Ateliers méthodologiques, MATV2100-B-a - Marie DUCARME, Nicolas GOOSSE, Alexis MACQ, Benoit MOULIN |
| ESTV2201-1 | | Communication et gestion de groupe | B2 | Q1 | | | | 2 |
| | Communication et gestion de groupe |
| | | - | Communication, ESTV2201-A-a - Elise BARBIER, Natacha BIVER | | | | 12 | - | - | |
| | Communication, ESTV2201-A-a - Elise BARBIER, Natacha BIVER |
| | | - | Gestion de groupe, ESTV2201-B-a - Elise BARBIER, Natacha BIVER | | | | 12 | - | - | |
| | Gestion de groupe, ESTV2201-B-a - Elise BARBIER, Natacha BIVER |
| ESTV2202-1 | | Technopédagogie et numérique éducatif | B2 | Q2 | | | | 4 |
| | Technopédagogie et numérique éducatif |
| | | - | Fondements théoriques, ESTV2202-A-a - Ludovic MISEUR | | | | 12 | - | - | |
| | Fondements théoriques, ESTV2202-A-a - Ludovic MISEUR |
| | | - | Travaux pratiques et applications, ESTV2202-B-a - Alexis MACQ, Ludovic MISEUR | | | | 14 | - | - | |
| | Travaux pratiques et applications, ESTV2202-B-a - Alexis MACQ, Ludovic MISEUR |
| | | - | Appropriation d'outils numériques, ESTV2202-C-a - Abdelilah BOULAHMOUM, Sophie DEFAUX, Matthieu DONTAINE, Maxime GODEFROID, Florence STERCK | | | | 12 | - | - | |
| | Appropriation d'outils numériques, ESTV2202-C-a - Abdelilah BOULAHMOUM, Sophie DEFAUX, Matthieu DONTAINE, Maxime GODEFROID, Florence STERCK |
| | | - | Epreuve intégrée, ESTV2202-D-a - Ludovic MISEUR | | | | 10 | - | - | |
| | Epreuve intégrée, ESTV2202-D-a - Ludovic MISEUR |
| ESTV2310-1 | | Stage d'immersion 2.1 | B2 | Q1 | | | | 5 |
| | Stage d'immersion 2.1 |
| | | - | Stage, ESTV2310-A-a - David BUSTO, François COLLARD, Angela FICO, Jérémy PINOT, Gaëtan THAUVOYE | | | | - | - | - | |
| | Stage, ESTV2310-A-a - David BUSTO, François COLLARD, Angela FICO, Jérémy PINOT, Gaëtan THAUVOYE |
| | | - | Ateliers méthodologiques, ESTV2310-B-a - Elise BARBIER, Natacha BIVER, Thierry BOEREBOOM, Laetitia BROUWERS, Cécile BRULARD, François COLLARD, Catherine DAMBROISE, Matthieu DONTAINE, Elisa DURY, Angela FICO, Etienne HACKEN, Sophie HAUFMAN, Alexis MACQ, Nathalie MATTHYS, Benoit MOULIN, James Odvart, Vanessa PATIGNY, Véronique PICRON, Jérémy PINOT, Natacha POLLET, Florence STERCK, Gaëtan THAUVOYE, Serge THOMAS | | | | 24 | - | - | |
| | Ateliers méthodologiques, ESTV2310-B-a - Elise BARBIER, Natacha BIVER, Thierry BOEREBOOM, Laetitia BROUWERS, Cécile BRULARD, François COLLARD, Catherine DAMBROISE, Matthieu DONTAINE, Elisa DURY, Angela FICO, Etienne HACKEN, Sophie HAUFMAN, Alexis MACQ, Nathalie MATTHYS, Benoit MOULIN, James Odvart, Vanessa PATIGNY, Véronique PICRON, Jérémy PINOT, Natacha POLLET, Florence STERCK, Gaëtan THAUVOYE, Serge THOMAS |
| ENSU2300-1 | | Analyse des pratiques, Analyse des pratiques, ENSU2300-A-a - Marc BLONDEAU, Joël DESSEILLE, France DUFOUR, Anouk DUMONT | B2 | Q2 | 22,5 | - | - | 3 |
| | Analyse des pratiques, Analyse des pratiques, ENSU2300-A-a - Marc BLONDEAU, Joël DESSEILLE, France DUFOUR, Anouk DUMONT |
| ESTV2320-1 | | Stage d'immersion 2.2 | B2 | Q2 | | | | 5 |
| | Stage d'immersion 2.2 |
| | | - | Stage, ESTV2320-A-a | | | | - | - | - | |
| | Stage, ESTV2320-A-a |
| | | - | Ateliers méthodologiques, ESTV2320-B-a - Elise BARBIER, Natacha BIVER, Thierry BOEREBOOM, Laetitia BROUWERS, Cécile BRULARD, David BUSTO, François COLLARD, Catherine DAMBROISE, Matthieu DONTAINE, Marie DUCARME, Elisa DURY, Angela FICO, Daniela GINEVRO, Etienne HACKEN, Alexis MACQ, Laurence MARTIN, Nathalie MATTHYS, Benoit MOULIN, James Odvart, Vanessa PATIGNY, Véronique PICRON, Jérémy PINOT, Gaëtan THAUVOYE, Serge THOMAS | | | | 24 | - | - | |
| | Ateliers méthodologiques, ESTV2320-B-a - Elise BARBIER, Natacha BIVER, Thierry BOEREBOOM, Laetitia BROUWERS, Cécile BRULARD, David BUSTO, François COLLARD, Catherine DAMBROISE, Matthieu DONTAINE, Marie DUCARME, Elisa DURY, Angela FICO, Daniela GINEVRO, Etienne HACKEN, Alexis MACQ, Laurence MARTIN, Nathalie MATTHYS, Benoit MOULIN, James Odvart, Vanessa PATIGNY, Véronique PICRON, Jérémy PINOT, Gaëtan THAUVOYE, Serge THOMAS |
| ENSV2301-1 | | Identité professionnelle 2 | B2 | Q2 | | | | 2 |
| | Identité professionnelle 2 |
| | | - | Les compétences de l'enseignant et ses missions externes à la classe, ENSV2301-A-a - Jean-Marc DE LAEVER, Thomas HUBART, Jessy KETELS, Elodie PENILLON, Tania VAN HERBRUGGEN | | | | 8 | - | - | |
| | Les compétences de l'enseignant et ses missions externes à la classe, ENSV2301-A-a - Jean-Marc DE LAEVER, Thomas HUBART, Jessy KETELS, Elodie PENILLON, Tania VAN HERBRUGGEN |
| | | - | Les acteurs sociaux, ENSV2301-B-a - Elise BARBIER, Maria Helena BASTOS FERNANDES REBELO CORREIA LETOR, Natacha BIVER, Andras BOKOR, Laurent CLAIREMBOURG, Jean-Marc DE LAEVER, Jessy KETELS | | | | 16 | - | - | |
| | Les acteurs sociaux, ENSV2301-B-a - Elise BARBIER, Maria Helena BASTOS FERNANDES REBELO CORREIA LETOR, Natacha BIVER, Andras BOKOR, Laurent CLAIREMBOURG, Jean-Marc DE LAEVER, Jessy KETELS |
| ESTV2510-1 | | Etre enseignant dans une société en transition : défis et opportunités liés à la diversité socioculturelle | B2 | Q2 | | | | 3 |
| | Etre enseignant dans une société en transition : défis et opportunités liés à la diversité socioculturelle |
| | | - | Introduction, ESTV2510-A-a - Céline DELTENRE | | | | 4 | - | - | |
| | Introduction, ESTV2510-A-a - Céline DELTENRE |
| | | - | Ségrégation sociospatiale, ESTV2510-B-a - Thierry BOEREBOOM | | | | 4 | - | - | |
| | Ségrégation sociospatiale, ESTV2510-B-a - Thierry BOEREBOOM |
| | | - | Migrations historiques, ESTV2510-C-a - Véronique DETROUX | | | | 4 | - | - | |
| | Migrations historiques, ESTV2510-C-a - Véronique DETROUX |
| | | - | Analyse des chocs culturels, ESTV2510-D-a - Natacha POLLET | | | | 4 | - | - | |
| | Analyse des chocs culturels, ESTV2510-D-a - Natacha POLLET |
| | | - | Dialogue interreligieux, ESTV2510-E-a - Jean-Paul NIYIGENA | | | | 4 | - | - | |
| | Dialogue interreligieux, ESTV2510-E-a - Jean-Paul NIYIGENA |
| | | - | Politique et démocratie, ESTV2510-F-a - Etienne HACKEN | | | | 4 | - | - | |
| | Politique et démocratie, ESTV2510-F-a - Etienne HACKEN |
| | | - | PECA, ESTV2510-G-a - Laurence GROSFILS | | | | 4 | - | - | |
| | PECA, ESTV2510-G-a - Laurence GROSFILS |
| | | - | Séminaire, ESTV2510-H-a - Céline DELTENRE | | | | 4 | - | - | |
| | Séminaire, ESTV2510-H-a - Céline DELTENRE |
| ENSU2400-1 | | Questions approfondies en psychologie des apprentissages, Questions approfondies en psychologie des apprentissages, ENSU2400-A-a - Céline BAURAIN, Véronique LEROY, François MAHIAT, Astrid ROEGIERS, Marie-France STORDEUR | B2 | Q1 | 30 | - | - | 4 |
| | Questions approfondies en psychologie des apprentissages, Questions approfondies en psychologie des apprentissages, ENSU2400-A-a - Céline BAURAIN, Véronique LEROY, François MAHIAT, Astrid ROEGIERS, Marie-France STORDEUR |
| ENSU2500-1 | | Questions générales de philosophie et éthique de l'éducation, Questions générales de philosophie et éthique de l'éducation, ENSU2500-A-a - Christophe POINT, Arnaud VAN DAM | B2 | Q1 | 30 | - | - | 3 |
| | Questions générales de philosophie et éthique de l'éducation, Questions générales de philosophie et éthique de l'éducation, ENSU2500-A-a - Christophe POINT, Arnaud VAN DAM |
| ENSV2600-1 | | Lecture de la littérature scientifique | B2 | Q2 | | | | 4 |
| | Lecture de la littérature scientifique |
| | | - | Lecture scientifique, ENSV2600-A-a - Elise BARBIER, Nathalie DELATTRE, Matthieu DONTAINE, Véronique LEROY, James Odvart, Gino PANEPINTO, Florence STERCK | | | | 40 | - | - | |
| | Lecture scientifique, ENSV2600-A-a - Elise BARBIER, Nathalie DELATTRE, Matthieu DONTAINE, Véronique LEROY, James Odvart, Gino PANEPINTO, Florence STERCK |
| | | - | Technique de communication scientifique, ENSV2600-B-a - Elise BARBIER, Laurence FAMELART, Valérie MOINET, Gino PANEPINTO, Elodie PENILLON, Florence STERCK | | | | 8 | - | - | |
| | Technique de communication scientifique, ENSV2600-B-a - Elise BARBIER, Laurence FAMELART, Valérie MOINET, Gino PANEPINTO, Elodie PENILLON, Florence STERCK |
| MATV3111-1 | | Géométrie plane III et didactique, Géométrie plane III et didactique, MATV3111-A-a | B3 | | - | - | - | 5 |
| | Géométrie plane III et didactique, Géométrie plane III et didactique, MATV3111-A-a |
| MATV3112-1 | | P5-P6 : programme, analyse et questions spéciales de didactique, P5-P6 : programme, analyse et questions spéciales de didactique, MATV3112-A-a | B3 | | - | - | - | 3 |
| | P5-P6 : programme, analyse et questions spéciales de didactique, P5-P6 : programme, analyse et questions spéciales de didactique, MATV3112-A-a |
| MATV3113-1 | | Géométrie analytique, vecteur, algèbre linéaire, Géométrie analytique, vecteur, algèbre linéaire, MATV3113-A-a | B3 | | - | - | - | 3 |
| | Géométrie analytique, vecteur, algèbre linéaire, Géométrie analytique, vecteur, algèbre linéaire, MATV3113-A-a |
| MATV3114-1 | | Séminaire de synthèse, Séminaire de synthèse, MATV3114-A-a | B3 | | - | - | - | 3 |
| | Séminaire de synthèse, Séminaire de synthèse, MATV3114-A-a |
| NUMV3121-1 | | Création de contenus, Création de contenus, NUMV3121-A-a | B3 | | - | - | - | 3 |
| | Création de contenus, Création de contenus, NUMV3121-A-a |
| NUMV3122-1 | | Sécurité, Sécurité, NUMV3122-A-a | B3 | | - | - | - | 2 |
| | Sécurité, Sécurité, NUMV3122-A-a |
| MATU3100-1 | | QS Didactique, QS Didactique, MATU3100-A-a | B3 | | - | - | - | 5 |
| | QS Didactique, QS Didactique, MATU3100-A-a |
| ESTV3200-1 | | Communication en situation professionnelle, Communication en situation professionnelle, ESTV3200-A-a | B3 | | - | - | - | 2 |
| | Communication en situation professionnelle, Communication en situation professionnelle, ESTV3200-A-a |
| ENSV3301-1 | | Identité professionnelle 3, Identité professionnelle 3, ENSV3301-A-a | B3 | | - | - | - | 2 |
| | Identité professionnelle 3, Identité professionnelle 3, ENSV3301-A-a |
| ESTV3310-1 | | Stage immersion et intégration S2, Stage immersion et intégration S2, ESTV3310-A-a | B3 | | - | - | - | 4 |
| | Stage immersion et intégration S2, Stage immersion et intégration S2, ESTV3310-A-a |
| ESTV3320-1 | | Stage immersion et intégration, Stage immersion et intégration, ESTV3320-A-a | B3 | | - | - | - | 9 |
| | Stage immersion et intégration, Stage immersion et intégration, ESTV3320-A-a |
| ESTV3410-1 | | Réguler les apprentissages, Réguler les apprentissages, ESTV3410-A-a | B3 | | - | - | - | 4 |
| | Réguler les apprentissages, Réguler les apprentissages, ESTV3410-A-a |
| ESTV3510-1 | | Etre enseignant dans une société en transition , Etre enseignant dans une société en transition, ESTV3510-A-a | B3 | | - | - | - | 2 |
| | Etre enseignant dans une société en transition , Etre enseignant dans une société en transition, ESTV3510-A-a |
| ESTV3520-1 | | Etre enseignant dans une société en transition , Etre enseignant dans une société en transition, ESTV3520-A-a | B3 | | - | - | - | 2 |
| | Etre enseignant dans une société en transition , Etre enseignant dans une société en transition, ESTV3520-A-a |
| ENSU3400-1 | | Pratiques inclusives, Pratiques inclusives, ENSU3400-A-a | B3 | | - | - | - | 4 |
| | Pratiques inclusives, Pratiques inclusives, ENSU3400-A-a |
| ENSU3500-1 | | Questions générales et approfondies en sociologie de l'éducation, Questions générales et approfondies en sociologie de l'éducation, ENSU3500-A-a | B3 | | - | - | - | 3 |
| | Questions générales et approfondies en sociologie de l'éducation, Questions générales et approfondies en sociologie de l'éducation, ENSU3500-A-a |
| ENSU3600-1 | | Méthodologie de la recherche, Méthodologie de la recherche, ENSU3600-A-a | B3 | | - | - | - | 4 |
| | Méthodologie de la recherche, Méthodologie de la recherche, ENSU3600-A-a |
| | | | | | | | | | | | | | |