| ENSV1200-1 |  | Transition vers l'enseignement supérieur et outils d'apprentissage |  | Titulaire | 
|  |  | - | Initiation à la recherche documentaire |  |  | 
|  |  | - | Sensibilisation à l'apprentissage collaboratif |  |  | 
|  |  | - | Renforcement des compétences numériques |  |  | 
|  |  | - | Acculturation à l'enseignement supérieur |  |  | 
| ENSV1200-2 |  | Transition vers l'enseignement supérieur et outils d'apprentissage |  | Titulaire | 
|  |  | - | Acculturation à l'enseignement supérieur |  |  | 
|  |  | - | Renforcement des compétences numériques |  |  | 
|  |  | - | Initiation à la recherche documentaire |  |  | 
|  |  | - | Sensibilisation à l'apprentissage collaboratif |  |  | 
| ESDV1130-1 |  | (Ré)activer des contenus et approcher une didactique : Mathématiques, Didactique des mathématiques 1 |  | Titulaire | 
| ESDV1132-1 |  | Analyser des contenus et une didactique : Mathématiques, Didactique des mathématiques 2 |  | Titulaire | 
| ESDV1310-1 |  | Stage d'observation et d'immersion |  | Titulaire | 
|  |  | - | Questions pédagogiques et méthodologiques liées aux disciplines |  |  | 
|  |  | - | S'engager dans la vie sociale et l'espace démocratique |  |  | 
|  |  | - | Pratique de terrain |  |  | 
|  |  | - | Ateliers de formation pratique |  |  | 
| ESDV2131-1 |  | Concevoir des dispositifs d'apprentissages : Formations manuelle, technique, technologique et mathématique |  | Titulaire | 
|  |  | - | Didactique des mathématiques 3 |  |  | 
|  |  | - | Didactique des objets technologiques, matières, matériaux |  |  | 
|  |  | - | Approches pédagogiques spécifiques 1 |  |  | 
| ESDV2132-1 |  | Accompagner l'élève en situation d'apprentissage : Mathématiques, Didactique des mathématiques 4 |  | Titulaire | 
| ESDV3100-1 |  | Accompagner l'élève en situation d'apprentissage  : Apprentissages initiaux |  | Titulaire | 
|  |  | - | Didactique du français |  |  | 
|  |  | - | Didactique des mathématiques |  |  | 
|  |  | - | Didactique de l'Histoire et de la Géographie |  |  | 
| ESDV3102-1 |  | Réguler des apprentissages : Besoins spécifiques |  | Titulaire | 
|  |  | - | Besoins spécifiques dans les disciplines |  |  | 
|  |  | - | Ateliers de formation pratique |  |  | 
| ESDV3310-1 |  | Stage d'immersion et d'intégration P1 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Ateliers de formation pratique |  |  | 
|  |  | - | Pratique de terrain |  |  | 
| MATV3112-1 |  | P5-P6 : programme, analyse et questions spéciales de didactique, P5-P6 : programme, analyse et questions spéciales de didactique |  | Titulaire | 
| PRIV2030-1 |  | Construire et évaluer des situations d'apprentissage |  | Titulaire | 
|  |  | - | Psychologie des apprentissages |  |  | 
|  |  | - | Différenciation et évaluation des apprentissages |  |  | 
|  |  | - | AFP Méthodologie |  |  | 
|  |  | - | Intégration des concepts didactiques et psychopédagogiques |  |  | 
| PRIV2040-1 |  | Questionner les savoirs |  | Titulaire | 
|  |  | - | Initiation à la recherche |  |  | 
|  |  | - | AFP "ateliers d'intérêts" |  |  | 
|  |  | - | Didactique français et mathématique |  |  | 
| PRIV2070-1 |  | Didactique des mathématiques : grandeurs, Didactique des mathématiques I |  | Titulaire | 
| PSCV3010-1 |  | Faire apprendre dans le cycle 5/8 |  | Titulaire | 
|  |  | - | Etude du milieu et didactique |  |  | 
|  |  | - | Etude critique des grands courants pédagogiques |  |  | 
|  |  | - | Stages pédagogiques |  |  | 
|  |  | - | Ateliers de formation professionnelle |  |  | 
|  |  | - | Journées didactiques |  |  | 
|  |  | - | Préparation de stage |  |  |