ESDV1131-1 | | (Ré)activer des contenus, approcher des didactiques et les analyser : Formations scientifique, manuelle, technique et technologique | | Titulaire |
| | - | Didactique des sciences 1 | | |
| | - | Didactique de l'alimentation, habitat et technique de culture | | |
| | - | Intégration des concepts disciplinaires | | |
ESUV1100-1 | | Faire place à une approche globale de l'enfant | | Titulaire |
| | - | Développement global de l'enfant (cognitif, moteur, socio-émotionnel, langagier...) | | |
| | - | Approches de l'enfance | | |
| | - | Observation du développement global de l'enfant | | |
SSCV1310-1 | | Préparer une séquence de cours et l'argumenter | | Titulaire |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle et conseils de classe | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
SSCV1420-1 | | Maitriser les contenus et la didactique en cytologie, en anatomie et physiologie humaine, Cytologie, anatomie et physiologie humaine | | Titulaire |
SSCV1440-2 | | Développer des démarches expérimentales en science, Sciences expérimentales | | Titulaire |
SSCV2310-1 | | Préparer et mettre en oeuvre plusieurs séquences de cours dans l'enseignement de transition | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle et conseils de classe | | |
| | - | Stage pédagogique | | |
| | - | Encadrement préparation de stages | | |
SSCV2330-1 | | Organiser une activité centrée sur le passage du fondamental au secondaire, Atelier de formation professionnelle : transition primaire-secondaire | | Titulaire |