AJEV1001-1 | | Transition vers l'enseignement supérieur et outils pour l'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Renforcement des compétences numériques | | |
| | - | Acculturation à l'enseignement supérieur | | |
| | - | Initiation à la recherche documentaire | | |
| | - | Maîtrise de la langue écrite | | |
| | - | Sensibilisation à l'apprentissage collaboratif | | |
| | - | Notions de base en sciences(Notions de base en sciences) | | |
AJEV2004-1 | | L'enfant et l'environnement | | Titulaire |
| | - | Les enjeux écologiques | | |
| | - | L'enfant et les activités extérieures | | |
| | - | L'aménagement de l'espace | | |
| | - | Ateliers d'intégration professionnelle | | |
AJEV2010-1 | | L'initiation à la recherche | | Titulaire |
| | - | Gestion de situations problématiques | | |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | Initiation à la recherche | | |
| | - | Ecriture académique | | |
| | - | Ateliers d'intégration et évaluation | | |
ESDV1131-1 | | (Ré)activer des contenus, approcher des didactiques et les analyser : Formations scientifique, manuelle, technique et technologique | | Titulaire |
| | - | Intégration des concepts disciplinaires | | |
| | - | Didactique de l'alimentation, habitat et technique de culture | | |
| | - | Didactique des sciences 1 | | |
ESTV2510-1 | | Etre enseignant dans une société en transition : défis et opportunités liés à la diversité socioculturelle | | Titulaire |
| | - | Introduction | | |
| | - | Ségrégation sociospatiale | | |
| | - | Migrations historiques | | |
| | - | Analyse des chocs culturels | | |
| | - | Dialogue interreligieux | | |
| | - | Politique et démocratie | | |
| | - | PECA | | |
| | - | Séminaire | | |
SCIV1101-1 | | Introduction à la didactique des sciences, Introduction à la didactique des sciences | | Titulaire |
SCIV1112-1 | | Biologie humaine et didactique 2, Biologie humaine et didactique 2 | | Titulaire |
SSCV2310-1 | | Préparer et mettre en oeuvre plusieurs séquences de cours dans l'enseignement de transition | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle et conseils de classe | | |
| | - | Stage pédagogique | | |
| | - | Encadrement préparation de stages | | |
SSCV3330-1 | | Réguler son enseignement - apports théoriques I | | Titulaire |
| | - | Différenciation des apprentissages - apports théoriques | | |
| | - | Biologie | | |