ESDV1131-1 | | (Ré)activer des contenus, approcher des didactiques et les analyser : Formations scientifique, manuelle, technique et technologique | | Titulaire |
| | - | Didactique des sciences 1 | | |
| | - | Didactique de l'alimentation, habitat et technique de culture | | |
| | - | Intégration des concepts disciplinaires | | |
ESUV1105-1 | | Concevoir des app. signifiants : Math, sciences et techniques | | Titulaire |
| | - | Pédagogie | | |
| | - | Sciences et didactique | | |
| | - | Formation manuelle, technique et technologique et didactique | | |
| | - | Mathématique et didactique | | |
ESUV1300-1 | | Stage d'observation et d'immersion 1 | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Stage 1 | | |
SCIV1101-1 | | Introduction à la didactique des sciences, Introduction à la didactique des sciences | | Titulaire |
SCIV1111-1 | | Cytologie humaine et didactique, Cytologie humaine et didactique | | Titulaire |
SSCV1310-1 | | Préparer une séquence de cours et l'argumenter | | Titulaire |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle et conseils de classe | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
SSCV1420-1 | | Maitriser les contenus et la didactique en cytologie, en anatomie et physiologie humaine, Cytologie, anatomie et physiologie humaine | | Titulaire |
SSCV1440-2 | | Développer des démarches expérimentales en science, Sciences expérimentales | | Titulaire |
SSCV2310-1 | | Préparer et mettre en oeuvre plusieurs séquences de cours dans l'enseignement de transition | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle et conseils de classe | | |
| | - | Stage pédagogique | | |
| | - | Encadrement préparation de stages | | |
SSCV3310-1 | | Réguler son enseignement | | Titulaire |
| | - | Atelier de formation professionnelle - éval+ccl | | |
| | - | Stage pédagogique | | |
| | - | Encadrement des préparations des stages | | |
SSCV3330-1 | | Réguler son enseignement - apports théoriques I | | Titulaire |
| | - | Différenciation des apprentissages - apports théoriques | | |
| | - | Biologie | | |