ENSV1200-1 | | Transition vers l'enseignement supérieur et outils d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Initiation à la recherche documentaire | | |
| | - | Sensibilisation à l'apprentissage collaboratif | | |
| | - | Renforcement des compétences numériques | | |
| | - | Acculturation à l'enseignement supérieur | | |
ENSV1200-2 | | Transition vers l'enseignement supérieur et outils d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Acculturation à l'enseignement supérieur | | |
| | - | Renforcement des compétences numériques | | |
| | - | Initiation à la recherche documentaire | | |
| | - | Sensibilisation à l'apprentissage collaboratif | | |
ENSV3301-1 | | Identité professionnelle 3 | | Titulaire |
| | - | Modèles théoriques | | |
| | - | Outils d'analyse réflexive | | |
| | - | Etudes de cas | | |
ENSV3301-2 | | Identité professionnelle 3 | | Titulaire |
| | - | Modèles théoriques | | |
| | - | Outils d'analyse réflexive | | |
| | - | Etudes de cas | | |
ESDV2133-1 | | Concevoir des dispositifs d'apprentissages : Sciences | | Titulaire |
| | - | Didactique des sciences 2 | | |
| | - | Approches pédagogiques spécifiques 4 | | |
ESDV3210-1 | | EVRAS et techniques de gestion de groupe | | Titulaire |
| | - | Relation pédagogique et composantes de l'EVRAS | | |
| | - | Techniques de gestion de groupe | | |
ESTV1310-1 | | Stage d'observation et immersion | | Titulaire |
| | - | Ateliers méthodologiques | | |
| | - | Stage | | |
ESTV2310-1 | | Stage d'immersion 2.1 | | Titulaire |
| | - | Stage | | |
| | - | Ateliers méthodologiques | | |
ESTV2320-1 | | Stage d'immersion 2.2 | | Titulaire |
| | - | Stage | | |
| | - | Ateliers méthodologiques | | |
ESTV3320-1 | | Stage immersion et intégration S2 | | Titulaire |
| | - | Stage | | |
| | - | Ateliers méthodologiques | | |
PRIH2030-1 | | Construire et évaluer des situations d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
| | - | Différenciation et évaluations des apprentissages | | |
| | - | AFP Méthodologie | | |
| | - | Intégration des concepts didactiques et psychopédagogiques | | |
PRIH2120-1 | | Développer sa pratique professionnelle 1 | | Titulaire |
| | - | Stage (y-compris JD-prépas-visa-coéval) | | |
| | - | Exploitation de stage | | |
PRIH2130-1 | | Développer sa pratique professionnelle 2 | | Titulaire |
| | - | Stage (y-compris JD - prépas - visa - coéval) | | |
| | - | Exploitation de stage | | |
PRIH3090-1 | | Projet professionnel de fin d'études | | Titulaire |
| | - | Spécialisations optionnelles et TFE | | |
| | - | Pratique professionnelle | | |
SHUV1100-1 | | Questions méthodologiques liées aux disciplines | | Titulaire |
| | - | Ateliers méthodologiques | | |
| | - | Approches méthodologiques et pédagogiques des disciplines | | |
SHUV2100-1 | | Questions méthodologiques liées aux disciplines | | Titulaire |
| | - | Approches méthodologiques et pédagogiques des disciplines | | |
| | - | Ateliers méthodologiques | | |