ENSV1200-1 | | Transition vers l'enseignement supérieur et outils d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Initiation à la recherche documentaire | | |
| | - | Sensibilisation à l'apprentissage collaboratif | | |
| | - | Renforcement des compétences numériques | | |
| | - | Acculturation à l'enseignement supérieur | | |
ENSV1200-2 | | Transition vers l'enseignement supérieur et outils d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Initiation à la recherche documentaire | | |
| | - | Sensibilisation à l'apprentissage collaboratif | | |
| | - | Renforcement des compétences numériques | | |
| | - | Acculturation à l'enseignement supérieur | | |
ESUV1100-1 | | Faire place à une approche globale de l'enfant | | Titulaire |
| | - | Développement global de l'enfant (cognitif, moteur, socio-émotionnel, langagier...) | | |
| | - | Approches de l'enfance | | |
| | - | Observation du développement global de l'enfant | | |
ESUV1106-1 | | Concevoir des app. signifiants : Education physique, bien être et santé | | Titulaire |
| | - | Psychomotricité et didactique | | |
| | - | Education à la santé et à la sécurité | | |
| | - | Pédagogie | | |
ESUV1300-1 | | Stage d'observation et d'immersion 1 | | Titulaire |
| | - | Stage 1 | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
ESUV2100-1 | | Accompagner les enfants dans leurs apprentissages 1 Axe "Outdoor Learning" | | Titulaire |
| | - | Pédagogie et outdoor | | |
| | - | Sciences | | |
| | - | Formation à la sécurité | | |
| | - | EPC | | |
| | - | Mathématiques | | |
| | - | Conseil de classe | | |
ESUV2103-1 | | Accompagner les enfants dans leurs apprentissages 4 Axe "Corporel" | | Titulaire |
| | - | ECA | | |
| | - | Education à la santé | | |
| | - | Techniques de gestion de groupe | | |
| | - | EVRAS et questions de genre | | |
| | - | Psychomotricité | | |
PRIV3140-1 | | Se préparer à enseigner en 1er primaire et dans la continuité d'un cycle 5-8 | | Titulaire |
| | - | Didactique du français | | |
| | - | Didactique des mathématiques | | |
| | - | Psychomotricité | | |
| | - | Didactique de l'éducation musicale | | |
| | - | Module continuité 5/8 | | |
PSCV2010-1 | | Apprendre à faire apprendre | | Titulaire |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Préparation de stage | | |
| | - | Pédagogie du projet | | |
| | - | EDM "Outdoor Education" | | |
| | - | Outdoor Education | | |
PSCV2020-1 | | Devenir maître spécial en psychomotricité 2 | | Titulaire |
| | - | Education corporelle et psychomotricité | | |
| | - | Stage psychomotricité | | |
PSCV3010-1 | | Faire apprendre dans le cycle 5/8 | | Titulaire |
| | - | Etude du milieu et didactique | | |
| | - | Etude critique des grands courants pédagogiques | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Journées didactiques | | |
| | - | Préparation de stage | | |
PSCV3020-1 | | Apprendre à faire apprendre en classe d'accueil | | Titulaire |
| | - | Français et didactique | | |
| | - | Mathématique et didactique | | |
| | - | Préparation de stage | | |
| | - | Education corporelle et psychomotricité | | |
| | - | Education musicale et didactique | | |
| | - | Education plastique et didactique | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Journées didactiques | | |
PSCV3030-1 | | Devenir maître spécial en psychomotricité 3 | | Titulaire |
| | - | Education corporelle et psychomotricité | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Préparation de stage | | |
PSCV3060-1 | | Inégalités scolaires et relation pédagogique | | Titulaire |
| | - | orthopédagogie et détection des difficultés d'apprentissages | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Diversité culturelle | | |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Sociologie | | |
| | - | Français et didactique | | |
| | - | Education musicale et didactique | | |
| | - | Psychomotricité | | |
| | - | Maîtrise de la langue | | |