AJEV1005-1 | | Développement de l'oralité | | Titulaire |
| | - | La place de l'adulte dans le développement de l'oralité | | |
| | - | Développement de l'oralité (alimentaire et langagière) | | |
| | - | Ateliers d'intégration | | |
| | - | Album jeunesse | | |
| | - | Comptines et jeux | | |
AJEV1006-1 | | Education à la santé | | Titulaire |
| | - | Ateliers d'expression corporelle | | |
| | - | Ateliers bien-être | | |
| | - | Prévention et risques liés au métier | | |
| | - | Concepts en éducation à la santé | | |
| | - | Premiers secours | | |
AJEV1011-1 | | Identité professionnelle | | Titulaire |
| | - | Séminaire d'identité professionnelle | | |
| | - | Les grands noms de la petite enfance | | |
| | - | Législation autour de la petite enfance | | |
| | - | Rencontre avec les métiers de la petite enfance | | |
| | - | Approche sensorielle de l'enfant | | |
| | - | Conseil de coopération | | |
AJEV2011-1 | | La construction de l'identité professionnelle | | Titulaire |
| | - | Réinvestissement des acquis | | |
| | - | Ethique et déontologie | | |
| | - | Expression corporelle et posture professionnelle | | |
| | - | Rencontre avec les métiers de la petite enfance | | |
| | - | Rencontre avec l'international | | |
| | - | Conseil de coopération | | |
ENSV1200-1 | | Transition vers l'enseignement supérieur et outils d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Initiation à la recherche documentaire | | |
| | - | Sensibilisation à l'apprentissage collaboratif | | |
| | - | Renforcement des compétences numériques | | |
| | - | Acculturation à l'enseignement supérieur | | |
ENSV1200-2 | | Transition vers l'enseignement supérieur et outils d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Initiation à la recherche documentaire | | |
| | - | Sensibilisation à l'apprentissage collaboratif | | |
| | - | Renforcement des compétences numériques | | |
| | - | Acculturation à l'enseignement supérieur | | |
ENSV1301-1 | | Identité professionnelle 1, Construction identité professionnelle 1 | | Titulaire |
ENSV1301-2 | | Identité professionnelle 1, Construction identité professionnelle 1 | | Titulaire |
ENSV2301-1 | | Identité professionnelle 2 | | Titulaire |
| | - | Les compétences de l'enseignant et ses missions externes à la classe | | |
| | - | Les acteurs sociaux | | |
ENSV2301-2 | | Identité professionnelle 2 | | Titulaire |
| | - | Les compétences de l'enseignant et ses missions externes à la classe | | |
| | - | Les acteurs sociaux | | |
PSCV2080-1 | | Ouverture de l'école sur l"extérieur | | Titulaire |
| | - | NTIC et média | | |
| | - | Ouverture de l'école sur l'extérieur | | |
| | - | Projet | | |
PSCV3070-1 | | Se professionnaliser pour entrer dans le métier | | Titulaire |
| | - | Spécialités optionnelles (formation) | | |
| | - | Professiographie | | |
| | - | Etude critique des grands courants pédagogiques | | |
| | - | Préparation au Travail de fin d'études | | |
| | - | Travail de fin d'études ateliers (options, psychopédagogie +MLOE) | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Elaboration du projet professionnel | | |