ENSU2300-1 | | Analyse des pratiques, Analyse des pratiques | | Titulaire |
ENSU2300-2 | | Analyse des pratiques, Analyse des pratiques | | Titulaire |
ESDV2131-1 | | Concevoir des dispositifs d'apprentissages : Formations manuelle, technique, technologique et mathématique | | Titulaire |
| | - | Didactique des mathématiques 3 | | |
| | - | Didactique des objets technologiques, matières, matériaux et habitat | | |
| | - | Approche pédagogique spécifique 4 | | |
ESDV2310-1 | | Stage d'immersion | | Titulaire |
| | - | Maitrise de la langue écrite en situation professionnelle | | |
| | - | Ateliers de formation pratique | | |
| | - | Pratique de terrain | | |
| | - | S'engager dans la vie sociale et l'espace démocratique 2 | | |
PRIV2070-1 | | Didactique des mathématiques : grandeurs, Didactique des mathématiques I | | Titulaire |
SSHV3411-1 | | Organiser et gérer une séquence en sciences sociales | | Titulaire |
| | - | Préparer le stage et prendre du recul par rapport à l'expérience de stage | | |
| | - | Maîtriser le cadre didactique (et scientifique) dans lequel s'inscrit le programme de sciences sociales du 2ème degré de l'enseignement de transition et ses prolongements au 3ème degré | | |
SSHV3412-1 | | Planifier et évaluer plusieurs séquences de cours | | Titulaire |
| | - | AFP | | |
| | - | Maîtriser les cadres théoriques de l'évaluation en histoire | | |
| | - | Maîtriser les cadres théoriques de l'évaluation et de la planification en géographie et en EDM | | |
| | - | Maîtriser les cadres théoriques de l'évaluation et de la planification en sciences sociales | | |
| | - | Maîtriser les cadres théoriques de l'évaluation et de la différenciation | | |