AJEC1007-1 | | Théorie et pratique de l'observation | | Titulaire |
| | - | Ateliers d'intégration professionnelle | | |
| | - | Ateliers d'intégration et évaluation | | |
| | - | Observation : concepts et mise en oeuvre | | |
AJEC1008-1 | | Pratique professionnelle : observation | | Titulaire |
| | - | Ateliers de préparation à l'évaluation et évaluation | | |
| | - | Activités d'intégration professionnelle | | |
| | - | Pratique professionnelle | | |
AJEV1001-1 | | Transition vers l'enseignement supérieur et outils pour l'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Renforcement des compétences numériques | | |
| | - | Acculturation à l'enseignement supérieur | | |
| | - | Initiation à la recherche documentaire | | |
| | - | Maîtrise de la langue écrite | | |
| | - | Sensibilisation à l'apprentissage collaboratif | | |
| | - | Notions de base en sciences(Notions de base en sciences) | | |
AJEV1003-1 | | Développement de l'enfant | | Titulaire |
| | - | De la conception à la naissance | | |
| | - | Approche de la petite enfance | | |
| | - | Neurosciences des sensations et du mouvement | | |
| | - | Jeu de l'enfant et développement | | |
| | - | Musique et neurosciences | | |
| | - | Intégration des activités et évaluation | | |
AJEV1006-1 | | Education à la santé | | Titulaire |
| | - | Ateliers d'expression corporelle | | |
| | - | Ateliers bien-être | | |
| | - | Prévention et risques liés au métier | | |
| | - | Concepts en éducation à la santé | | |
| | - | Premiers secours | | |
AJEV1011-1 | | Identité professionnelle | | Titulaire |
| | - | Séminaire d'identité professionnelle | | |
| | - | Les grands noms de la petite enfance | | |
| | - | Législation autour de la petite enfance | | |
| | - | Rencontre avec les métiers de la petite enfance | | |
| | - | Approche sensorielle de l'enfant | | |
| | - | Conseil de coopération | | |
ENSU2300-1 | | Analyse des pratiques, Analyse des pratiques | | Titulaire |
ENSU2300-2 | | Analyse des pratiques, Analyse des pratiques | | Titulaire |