ATTENTION : version 2023-2024 de l'engagement pédagogique
|
|
ESTV3510-1 |
| Etre enseignant dans une société en transition : Approches scientifiques de la problématique environnementale
- Introduction aux problématiques énergétiques
- Approche scientifique et critique de la problématique du climat
- Portfolio
|
Durée :
|
| Introduction aux problématiques énergétiques : 8h Th Approche scientifique et critique de la problématique du climat : 8h Th Portfolio : 4h Th
|
Nombre de crédits :
|
|
|
Nom du professeur :
|
| Introduction aux problématiques énergétiques : Matthieu DONTAINE, Nathalie MATTHYS
Approche scientifique et critique de la problématique du climat : Thierry BOEREBOOM
Portfolio : Nathalie MATTHYS
|
Coordinateur(s) :
|
| Nathalie MATTHYS |
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
| Langue française |
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme |
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
Savoirs et compétences prérequis :
|
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
Modalités d'évaluation et critères :
|
Stage(s) :
|
Remarques organisationnelles :
|
Contacts :
|
| | |