ENSV1200-1 | | Transition vers l'enseignement supérieur et outils d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Initiation à la recherche documentaire | | |
| | - | Sensibilisation à l'apprentissage collaboratif | | |
| | - | Renforcement des compétences numériques | | |
| | - | Acculturation à l'enseignement supérieur | | |
ENSV1200-2 | | Transition vers l'enseignement supérieur et outils d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Initiation à la recherche documentaire | | |
| | - | Sensibilisation à l'apprentissage collaboratif | | |
| | - | Renforcement des compétences numériques | | |
| | - | Acculturation à l'enseignement supérieur | | |
ESDV1110-1 | | (Ré)activer des contenus et approcher des didactiques : Expression plastique, française et corporelle | | Titulaire |
| | - | Expression française et corporelle 1 | | |
| | - | L'enfant, l'art et la culture 1 | | |
| | - | Expression plastique 1 | | |
ESDV1112-1 | | (Ré)activer des contenus, approcher des didactiques et les analyser : Expression musicale, française et corporelle | | Titulaire |
| | - | Expression française et corporelle 2 | | |
| | - | L'enfant, l'art et la culture 2 | | |
| | - | Expression musicale 1 | | |
ESDV1310-1 | | Stage d'observation et d'immersion | | Titulaire |
| | - | S'engager dans la vie sociale et l'espace démocratique | | |
| | - | Pratique de terrain | | |
| | - | Ateliers de formation pratique | | |
| | - | Questions pédagogiques et méthodologiques liées aux disciplines | | |
ESDV2112-1 | | Concevoir des dispositifs d'apprentissages : Expression musicale, plastique, française et cuturelle | | Titulaire |
| | - | Expression plastique 2 | | |
| | - | Expression musciale 2 | | |
| | - | Expression française et corporelle 3 | | |
| | - | L'enfant, l'art et la culture 3 | | |
ESUV1101-1 | | Expression orale | | Titulaire |
| | - | Expression sonore | | |
| | - | Conseil de classe | | |
| | - | Maitrise de la langue orale | | |
| | - | Méthodologie de la lecture de l'album | | |
| | - | Expression plastique | | |
ESUV1102-1 | | Expressions et créativité | | Titulaire |
| | - | Français et didactique | | |
| | - | Expressions plastique, musicale, française et corporelle | | |
ESUV1104-1 | | Concevoir des app. signifiants : Français, arts et culture | | Titulaire |
| | - | Education culturelle et artistique et didactique | | |
| | - | L'enfant, l'art et la culture | | |
| | - | Pédagogie | | |
| | - | Français et didactique | | |
ESUV1300-1 | | Stage d'observation et d'immersion 1 | | Titulaire |
| | - | Stage 1 | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
ESUV2101-1 | | Accompagner les enfants dans leurs apprentissages 2 Axe "Interdisciplinarité" | | Titulaire |
| | - | FMTT | | |
| | - | Sciences | | |
| | - | Français | | |
| | - | Mathématiques | | |
| | - | Education plastique | | |
| | - | Sciences humaines | | |
| | - | Education musicale | | |
| | - | Pédagogie | | |
| | - | Eveil aux langues | | |
| | - | Module interdisciplinarité | | |
ESUV2103-1 | | Accompagner les enfants dans leurs apprentissages 4 Axe "Corporel" | | Titulaire |
| | - | ECA | | |
| | - | Education à la santé | | |
| | - | Techniques de gestion de groupe | | |
| | - | EVRAS et questions de genre | | |
| | - | Psychomotricité | | |
ESUV2300-1 | | Stage d'immersion | | Titulaire |
| | - | Stage | | |
| | - | AFP | | |
PRIH3140-1 | | Se préparer à enseigner en 1er primaire et dans la continuité du cycle 5-8 | | Titulaire |
| | - | Didactique du français | | |
| | - | Didactique des mathématiques | | |
| | - | Psychomotricité | | |
| | - | Didactique de l'éducation musicale | | |
| | - | Module continuité 5/8 | | |
PRIV2180-1 | | Didactique de l'éducation musicale, Education musicale et didactique | | Titulaire |
PRIV3090-1 | | Projet professionnel de fin d'études | | Titulaire |
| | - | Spécialisations optionnelles et TFE | | |
| | - | Pratique professionnelle | | |
PRIV3140-1 | | Se préparer à enseigner en 1er primaire et dans la continuité d'un cycle 5-8 | | Titulaire |
| | - | Didactique du français | | |
| | - | Didactique des mathématiques | | |
| | - | Psychomotricité | | |
| | - | Didactique de l'éducation musicale | | |
| | - | Module continuité 5/8 | | |
PSCV2052-1 | | Expression et créativité | | Titulaire |
| | - | expression orale | | |
| | - | Français et didactique | | |
| | - | Maîtrise de la langue orale et écrite | | |
| | - | Education musicale et didactique | | |
| | - | Education plastique et didactique | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Projet | | |
PSCV3010-1 | | Faire apprendre dans le cycle 5/8 | | Titulaire |
| | - | Etude du milieu et didactique | | |
| | - | Etude critique des grands courants pédagogiques | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Journées didactiques | | |
| | - | Préparation de stage | | |