ECAV1111-1 | | ECA introduction | | Titulaire |
| | - | Expression corporelle | | |
| | - | Musique | | |
| | - | Arts plastiques | | |
| | - | Education culturelle et artistique | | |
ECAV1112-1 | | Premières approches didactiques en ECA | | Titulaire |
| | - | Musique | | |
| | - | Arts plastiques | | |
| | - | Expression corporelle | | |
ECAV2113-1 | | Didactique en ECA : expression corporelle 1, Didactique en ECA : expression corporelle 1 | | Titulaire |
ESDV1110-1 | | (Ré)activer des contenus et approcher des didactiques : Expression plastique, française et corporelle | | Titulaire |
| | - | Expression française et corporelle 1 | | |
| | - | L'enfant, l'art et la culture 1 | | |
| | - | Expression plastique 1 | | |
ESDV1112-1 | | (Ré)activer des contenus, approcher des didactiques et les analyser : Expression musicale, française et corporelle | | Titulaire |
| | - | Expression française et corporelle 2 | | |
| | - | L'enfant, l'art et la culture 2 | | |
| | - | Expression musicale 1 | | |
ESDV2112-1 | | Concevoir des dispositifs d'apprentissages : Expression musicale, plastique, française et cuturelle | | Titulaire |
| | - | Expression plastique 2 | | |
| | - | Expression musciale 2 | | |
| | - | Expression française et corporelle 3 | | |
| | - | L'enfant, l'art et la culture 3 | | |
ESTV2320-1 | | Stage d'immersion 2.2 | | Titulaire |
| | - | Stage | | |
| | - | Ateliers méthodologiques | | |
ESUV1102-1 | | Expressions et créativité | | Titulaire |
| | - | Français et didactique | | |
| | - | Expressions plastique, musicale, française et corporelle | | |
ESUV1104-1 | | Concevoir des app. signifiants : Français, arts et culture | | Titulaire |
| | - | Education culturelle et artistique et didactique | | |
| | - | L'enfant, l'art et la culture | | |
| | - | Pédagogie | | |
| | - | Français et didactique | | |
FRAV2100-1 | | Questions méthodologiques liées aux disciplines | | Titulaire |
| | - | Approches méthodologiques et pédagogiques des disciplines | | |
| | - | Ateliers méthodologiques | | |
PSCV2052-1 | | Expression et créativité | | Titulaire |
| | - | expression orale | | |
| | - | Français et didactique | | |
| | - | Maîtrise de la langue orale et écrite | | |
| | - | Education musicale et didactique | | |
| | - | Education plastique et didactique | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Projet | | |
PSCV3070-1 | | Se professionnaliser pour entrer dans le métier | | Titulaire |
| | - | Spécialités optionnelles (formation) | | |
| | - | Professiographie | | |
| | - | Etude critique des grands courants pédagogiques | | |
| | - | Préparation au Travail de fin d'études | | |
| | - | Travail de fin d'études ateliers (options, psychopédagogie +MLOE) | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Elaboration du projet professionnel | | |
SFLV2440-1 | | Didactique du FLM : s'initer au jeu théâtral en milieu scolaire, Enseigner l'oral au secondaire | | Titulaire |
SFRV2440-1 | | Didactique du FLM : s'initer au jeu théatral en milieu scolaire, Enseigner l'oral au secondaire | | Titulaire |