ATTENTION : version 2023-2024 de l'engagement pédagogique
|
|
ESTV2320-1 |
| Stage d'immersion 2.2
- Stage
- Ateliers méthodologiques
|
Durée :
|
| Stage : Ateliers méthodologiques : 24h Th
|
Nombre de crédits :
|
|
|
Nom du professeur :
|
| Stage : Ateliers méthodologiques : Elise BARBIER, Natacha BIVER, Thierry BOEREBOOM, Laetitia BROUWERS, Cécile BRULARD, David BUSTO, François COLLARD, Catherine DAMBROISE, Khadija DARKAOUI, Matthieu DONTAINE, Marie DUCARME, Elisa DURY, Florie ETIENNE, Angela FICO, Sabrina GERARD, Daniela GINEVRO, Laurence MARTIN, Nathalie MATTHYS, Benoit MOULIN, Vanessa PATIGNY, Véronique PICRON, Jérémy PINOT, Gaëtan THAUVOYE, Serge THOMAS, Tania VAN HERBRUGGEN
|
Coordinateur(s) :
|
| Tania VAN HERBRUGGEN |
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
| Langue française |
Organisation et évaluation :
|
| Enseignement au deuxième quadrimestre |
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme |
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
Savoirs et compétences prérequis :
|
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
Modalités d'évaluation et critères :
|
Stage(s) :
|
Remarques organisationnelles :
|
Contacts :
|
| | |