ESDV1110-1 | | (Ré)activer des contenus et approcher des didactiques : Expression plastique, française et corporelle | | Titulaire |
| | - | Expression française et corporelle 1 | | |
| | - | L'enfant, l'art et la culture 1 | | |
| | - | Expression plastique 1 | | |
ESDV1112-1 | | (Ré)activer des contenus, approcher des didactiques et les analyser : Expression musicale, française et corporelle | | Titulaire |
| | - | Expression française et corporelle 2 | | |
| | - | L'enfant, l'art et la culture 2 | | |
| | - | Expression musicale 1 | | |
ESDV1310-1 | | Stage d'observation et d'immersion | | Titulaire |
| | - | S'engager dans la vie sociale et l'espace démocratique | | |
| | - | Pratique de terrain | | |
| | - | Ateliers de formation pratique | | |
| | - | Questions pédagogiques et méthodologiques liées aux disciplines | | |
ESDV2112-1 | | Concevoir des dispositifs d'apprentissages : Expression musicale, plastique, française et cuturelle | | Titulaire |
| | - | Expression plastique 2 | | |
| | - | Expression musciale 2 | | |
| | - | Expression française et corporelle 3 | | |
| | - | L'enfant, l'art et la culture 3 | | |
ESDV2131-1 | | Concevoir des dispositifs d'apprentissages : Formations manuelle, technique, technologique et mathématique | | Titulaire |
| | - | Didactique des mathématiques 3 | | |
| | - | Didactique des objets technologiques, matières, matériaux et habitat | | |
| | - | Approche pédagogique spécifique 4 | | |
ESDV2510-1 | | Concevoir des dispositifs d'apprentissages réduisant les inégalités scolaires | | Titulaire |
| | - | Aspect socio-culturel | | |
| | - | Aspect linguistique | | |
| | - | Séminaire d'intégration | | |
ESTV2510-1 | | Etre enseignant dans une société en transition : défis et opportunités liés à la diversité socioculturelle | | Titulaire |
| | - | Introduction | | |
| | - | Ségrégation sociospatiale | | |
| | - | Migrations historiques | | |
| | - | Analyse des chocs culturels | | |
| | - | Dialogue interreligieux | | |
| | - | Politique et démocratie | | |
| | - | PECA | | |
| | - | Séminaire | | |
PRIV3130-1 | | L'expression au service d'un projet | | Titulaire |
| | - | Maitrise de la langue orale et écrite | | |
| | - | Arts plastiques | | |
| | - | Arts et culture | | |
| | - | TIC | | |
| | - | Etude critique des grands courants pédagogiques | | |