ENSV1200-1 | | Transition vers l'enseignement supérieur et outils d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Initiation à la recherche documentaire | | |
| | - | Sensibilisation à l'apprentissage collaboratif | | |
| | - | Renforcement des compétences numériques | | |
| | - | Acculturation à l'enseignement supérieur | | |
ENSV1200-2 | | Transition vers l'enseignement supérieur et outils d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Initiation à la recherche documentaire | | |
| | - | Sensibilisation à l'apprentissage collaboratif | | |
| | - | Renforcement des compétences numériques | | |
| | - | Acculturation à l'enseignement supérieur | | |
ESDV1113-1 | | Analyser des contenus et une didactique : Français, Didactique du français 2 | | Titulaire |
ESDV1700-1 | | Maitrise de la langue française, Maitrise de la langue française | | Titulaire |
ESDV2111-1 | | Concevoir des dispositifs d'apprentissages : Français | | Titulaire |
| | - | Didactique du français 3 | | |
| | - | Approche pédagogique spécifique 3 | | |
ESDV2113-1 | | Accompagner l'élève en situation d'apprentissage : Français, Didactique du français 4 | | Titulaire |
ESDV2310-1 | | Stage d'immersion | | Titulaire |
| | - | Maitrise de la langue écrite en situation professionnelle | | |
| | - | Ateliers de formation pratique | | |
| | - | Pratique de terrain | | |
| | - | S'engager dans la vie sociale et l'espace démocratique 2 | | |
ESDV2510-1 | | Concevoir des dispositifs d'apprentissages réduisant les inégalités scolaires | | Titulaire |
| | - | Aspect socio-culturel | | |
| | - | Aspect linguistique | | |
| | - | Séminaire d'intégration | | |
ESTV1700-1 | | Maitrise de la langue française, Maitrise de la langue française | | Titulaire |
ESUV1700-1 | | Maitrise de la langue française, Maitrise de la langue française | | Titulaire |
PRIH2010-1 | | Le théâtre, vecteur d'expression | | Titulaire |
| | - | Maitrise de la langue orale | | |
| | - | Didactique de l'oral | | |
| | - | AFP expression | | |
PRIH2030-1 | | Construire et évaluer des situations d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
| | - | Différenciation et évaluations des apprentissages | | |
| | - | AFP Méthodologie | | |
| | - | Intégration des concepts didactiques et psychopédagogiques | | |
PRIH2120-1 | | Développer sa pratique professionnelle 1 | | Titulaire |
| | - | Stage (y-compris JD-prépas-visa-coéval) | | |
| | - | Exploitation de stage | | |
PRIH3130-1 | | L'expression au service d'un projet | | Titulaire |
| | - | Maitrise de la langue orale et écrite | | |
| | - | Arts plastiques | | |
| | - | Arts et culture | | |
| | - | TIC | | |
| | - | Etude critique des grands courants pédagogiques | | |
PRIH3140-1 | | Se préparer à enseigner en 1er primaire et dans la continuité du cycle 5-8 | | Titulaire |
| | - | Didactique du français | | |
| | - | Didactique des mathématiques | | |
| | - | Psychomotricité | | |
| | - | Didactique de l'éducation musicale | | |
| | - | Module continuité 5/8 | | |
PRIV2090-1 | | Didactique de l'écriture | | Titulaire |
| | - | Didactique du français (écrits enfants) | | |
| | - | Maîtrise de la langue écrite | | |
PRIV3090-1 | | Projet professionnel de fin d'études | | Titulaire |
| | - | Spécialisations optionnelles et TFE | | |
| | - | Pratique professionnelle | | |
PRIV3130-1 | | L'expression au service d'un projet | | Titulaire |
| | - | Maitrise de la langue orale et écrite | | |
| | - | Arts plastiques | | |
| | - | Arts et culture | | |
| | - | TIC | | |
| | - | Etude critique des grands courants pédagogiques | | |