ENSV1400-1 | | Apprenant et apprentissages | | Titulaire |
| | - | Les méthodes et pratiques d'observation | | |
| | - | Les caractéristiques de l'apprenant | | |
| | - | Les processus d'apprentissage | | |
ENSV1400-2 | | Apprenant et apprentissages | | Titulaire |
| | - | Les processus d'apprentissage | | |
| | - | Les méthodes et pratiques d'observation | | |
| | - | Les caractéristiques de l'apprenant | | |
ENSV2600-1 | | Lecture de la littérature scientifique | | Titulaire |
| | - | Lecture scientifique | | |
| | - | Technique de communication scientifique | | |
ENSV2600-2 | | Lecture de la littérature scientifique | | Titulaire |
| | - | Lecture scientifique | | |
| | - | Technique de communication scientifique | | |
ESDV1310-1 | | Stage d'observation et d'immersion | | Titulaire |
| | - | S'engager dans la vie sociale et l'espace démocratique | | |
| | - | Pratique de terrain | | |
| | - | Ateliers de formation pratique | | |
| | - | Questions pédagogiques et méthodologiques liées aux disciplines | | |
ESDV2310-1 | | Stage d'immersion | | Titulaire |
| | - | Maitrise de la langue écrite en situation professionnelle | | |
| | - | Ateliers de formation pratique | | |
| | - | Pratique de terrain | | |
| | - | S'engager dans la vie sociale et l'espace démocratique 2 | | |
ESDV2410-1 | | Accompagner l'élève en situation d'apprentissage : Pédagogie | | Titulaire |
| | - | Questions pédagogiques et méthodologiques | | |
| | - | Evauation et différenciation des apprentissages | | |
PRIH2030-1 | | Construire et évaluer des situations d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
| | - | Différenciation et évaluations des apprentissages | | |
| | - | AFP Méthodologie | | |
| | - | Intégration des concepts didactiques et psychopédagogiques | | |
PRIH2120-1 | | Développer sa pratique professionnelle 1 | | Titulaire |
| | - | Stage (y-compris JD-prépas-visa-coéval) | | |
| | - | Exploitation de stage | | |
PRIH2200-1 | | Didactique du cours de philosophie et citoyenneté 1, Fondements du cours de philosophie et citoyenneté | | Titulaire |
PRIH2210-1 | | Didactique du cours de philosophie et citoyenneté 2, Didactique du cours de philosophie et citoyenneté | | Titulaire |
PRIV2030-1 | | Construire et évaluer des situations d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
| | - | Différenciation et évaluation des apprentissages | | |
| | - | AFP Méthodologie | | |
| | - | Intégration des concepts didactiques et psychopédagogiques | | |
PRIV3090-1 | | Projet professionnel de fin d'études | | Titulaire |
| | - | Spécialisations optionnelles et TFE | | |
| | - | Pratique professionnelle | | |
PRIV3170-1 | | Adapter son enseignement | | Titulaire |
| | - | Différienciation, orthopédagogie et détection des difficultés d'apprentissage | | |
| | - | Etude critique des grands courants pédagogiques | | |