ESTV2202-1 | | Technopédagogie et numérique éducatif | | Titulaire |
| | - | Fondements théoriques | | |
| | - | Travaux pratiques et applications | | |
| | - | Appropriation d'outils numériques | | |
| | - | Epreuve intégrée | | |
LGEV1100-1 | | Questions méthodologiques liées aux disciplines | | Titulaire |
| | - | Ateliers méthologiques | | |
| | - | Approches méthodologiques et pédagogiques des disciplines | | |
LGEV1102-1 | | L'enseignement des langues germaniques en primaire : s'initier aux pratiques, L'enseignement des langues germaniques en primaire : s'initier aux pratiques | | Titulaire |
LGEV1111-1 | | Langue anglaise et initiation à l'approche didactique 1, Langue anglaise et initiation à l'approche didactique 1 | | Titulaire |
LGEV2101-1 | | L'enseignement des langues germaniques en primaire : créer des activités articulées, L'enseignement des langues germaniques en primaire : créer des activités articulées | | Titulaire |
LGEV3101-1 | | L'enseignement des langues germaniques en primaire : construire une séquence, L'enseignement de l'anglais et du néerlandais en primaire : construire une séquence | | Titulaire |
LGEV3111-1 | | Langue anglaise et approfondissement de la didactique 1, Langue anglaise et approfondissement de la didactique 1 | | Titulaire |
LGEV3112-1 | | Langue anglaise et approfondissement de la didactique 2, Langue anglaise et approfondissement de la didactique 2 | | Titulaire |
SLGV3412-1 | | Approfondir la didactique de l'anglais et les aspects culturels, didactique de l'anglais et aspects culturels | | Titulaire |