| ENSV2600-1 | | Lecture de la littérature scientifique | | Titulaire |
| | - | Lecture scientifique | | |
| | - | Technique de communication scientifique | | |
| ENSV2600-2 | | Lecture de la littérature scientifique | | Titulaire |
| | - | Lecture scientifique | | |
| | - | Technique de communication scientifique | | |
| ESTV2202-1 | | Technopédagogie et numérique éducatif | | Titulaire |
| | - | Fondements théoriques | | |
| | - | Travaux pratiques et applications | | |
| | - | Appropriation d'outils numériques | | |
| | - | Epreuve intégrée | | |
| ESTV2320-1 | | Stage d'immersion 2.2 | | Titulaire |
| | - | Stage | | |
| | - | Ateliers méthodologiques | | |
| ESTV3310-1 | | Stage immersion et intégration, Stage | | Titulaire |
| ESTV3320-1 | | Stage immersion et intégration S2 | | Titulaire |
| | - | Stage | | |
| | - | Ateliers méthodologiques | | |
| LGEV1102-1 | | L'enseignement des langues germaniques en primaire : s'initier aux pratiques, L'enseignement des langues germaniques en primaire : s'initier aux pratiques | | Titulaire |
| LGEV2101-1 | | L'enseignement des langues germaniques en primaire : créer des activités articulées, L'enseignement des langues germaniques en primaire : créer des activités articulées | | Titulaire |
| LGEV3101-1 | | L'enseignement des langues germaniques en primaire : construire une séquence, L'enseignement de l'anglais et du néerlandais en primaire : construire une séquence | | Titulaire |
| LGEV3112-1 | | Langue anglaise et approfondissement de la didactique 2, Langue anglaise et approfondissement de la didactique 2 | | Titulaire |
| SLGV3412-1 | | Approfondir la didactique de l'anglais et les aspects culturels, didactique de l'anglais et aspects culturels | | Titulaire |