ESTV1310-1 | | Stage d'observation et immersion | | Titulaire |
| | - | Ateliers méthodologiques | | |
| | - | Stage | | |
ESTV2320-1 | | Stage d'immersion 2.2 | | Titulaire |
| | - | Stage | | |
| | - | Ateliers méthodologiques | | |
MATV1100-1 | | Questions méthodologiques liées aux disciplines | | Titulaire |
| | - | Ateliers méthodologiques | | |
| | - | Approches méthodologiques et pédagogiques des disciplines | | |
MATV1111-1 | | Nombre et didactique, Nombre et didactique | | Titulaire |
MATV1113-1 | | Algèbre et didactique, Algèbre et didactique | | Titulaire |
MATV2100-1 | | Questions méthodologiques liées aux disciplines | | Titulaire |
| | - | Approches méthodologiques et pédagogiques des disciplines | | |
| | - | Ateliers méthodologiques | | |
MATV2111-1 | | Analyse et didactique, Analyse et didactique | | Titulaire |
MATV2114-1 | | Probabilités et logique et didactique | | Titulaire |
| | - | Probabilités et didactique | | |
| | - | Logique et didactique | | |
NUMV1121-1 | | Formation à la didactique du traitement de données et des statistiques citoyennes à l'aide d'outils mathématiques et numériques, Formation à la didactique du traitement de données et des statistiques citoyennes à l'aide d'outils mathématiques et numériques | | Titulaire |
SMAV2311-1 | | Préparer et organiser une ou plusieurs séquences d'enseignement | | Titulaire |
| | - | Stage pratique en classe de mathématiques | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle (visites et rencontres avec le milieu professionnel) et conseils de classe | | |
| | - | Encadrement préparation des stages | | |
SMAV2312-1 | | Questions spéciales de didactique 2, Questions spéciales de didactique 2 | | Titulaire |
SMAV2320-1 | | Formation pratique 2.2 : Organiser et gérer les apprentissages en mathématique en privilégiant l'enseignement qualifiant et différencié | | Titulaire |
| | - | Stage pédagogique | | |
| | - | Visites et rencontre avec le milieu professionnel, service aux écoles et Conseil de classe | | |
| | - | Encadrement préparation de stages | | |
SMAV2340-1 | | Organiser les apprentissages dans la dimension didactique | | Titulaire |
| | - | Réaliser une séquence d'apprentissage pour l'enseignement différencié (géométrie) | | |
| | - | Réaliser une séquence d'aprentissage pour l'enseignement qualifiant (QSD) | | |
| | - | Exploiter une visite extra-scolaire dans le cadre du cours de mathématique (compléments pratiques) | | |
| | - | Réaliser des ateliers ludiques et mathématiques pour le 1er degré (QSD) | | |
SMAV2410-1 | | Construire et modéliser des savoirs disciplinaires mathématiques | | Titulaire |
| | - | Logique et didactique | | |
| | - | Analyse au milieu du secondaire et didactique | | |
| | - | Probabilités et didactique | | |
| | - | Géométrie vectorielle et didactique | | |
SMAV2421-1 | | Analyse et didactique, Analyse | | Titulaire |
SMAV3310-1 | | Formation pratique 3.1 : Réguler son enseignement | | Titulaire |
| | - | AFP évaluation et conseils de classe | | |
| | - | Stage pédagogique | | |
| | - | Encadrement des préparations des stages | | |
SMAV3321-1 | | Formation pratique 3.2 : Mener à bien un projet professionnel, Stage | | Titulaire |
SMAV3412-1 | | Algèbre linéaire et didactique, Algèbre linéaire et didactique | | Titulaire |