ENSV1301-1 | | Identité professionnelle 1, Construction identité professionnelle 1 | | Titulaire |
ENSV1301-2 | | Identité professionnelle 1, Construction identité professionnelle 1 | | Titulaire |
ENSV1400-1 | | Apprenant et apprentissages | | Titulaire |
| | - | Les processus d'apprentissage | | |
| | - | Les méthodes et pratiques d'observation | | |
| | - | Les caractéristiques de l'apprenant | | |
ENSV1400-2 | | Apprenant et apprentissages | | Titulaire |
| | - | Les processus d'apprentissage | | |
| | - | Les méthodes et pratiques d'observation | | |
| | - | Les caractéristiques de l'apprenant | | |
ESDV1310-1 | | Stage d'observation et d'immersion | | Titulaire |
| | - | S'engager dans la vie sociale et l'espace démocratique | | |
| | - | Questions pédagogiques et méthodologiques liées aux disciplines | | |
| | - | Pratique de terrain | | |
| | - | Ateliers de formation pratique | | |
ESDV3102-1 | | Réguler des apprentissages : Besoins spécifiques | | Titulaire |
| | - | Besoins spécifiques dans les disciplines | | |
| | - | Ateliers de formation pratique | | |
ESUV2101-1 | | Accompagner les enfants dans leurs apprentissages 2 Axe "Interdisciplinarité" | | Titulaire |
| | - | FMTT | | |
| | - | Sciences | | |
| | - | Français | | |
| | - | Mathématiques | | |
| | - | Education plastique | | |
| | - | Sciences humaines | | |
| | - | Education musicale | | |
| | - | Pédagogie | | |
| | - | Eveil aux langues | | |
| | - | Module interdisciplinarité | | |
PRIV3090-1 | | Projet professionnel de fin d'études | | Titulaire |
| | - | Spécialisations optionnelles et TFE | | |
| | - | Pratique professionnelle | | |