AJEV2006-1 | | Les approches de la diversité | | Titulaire |
| | - | Approche des inégalités | | |
| | - | Déterminants de la santé | | |
| | - | Multiculturalité et genre | | |
| | - | Ateliers d'intégration et évaluation | | |
ECAV1111-1 | | ECA introduction | | Titulaire |
| | - | Expression corporelle | | |
| | - | Musique | | |
| | - | Arts plastiques | | |
| | - | Education culturelle et artistique | | |
ECAV1112-1 | | Premières approches didactiques en ECA | | Titulaire |
| | - | Musique | | |
| | - | Arts plastiques | | |
| | - | Expression corporelle | | |
ECAV2111-1 | | Didactique en ECA : musique 1, Didactique en ECA : musique 1 | | Titulaire |
ESDV1110-1 | | (Ré)activer des contenus et approcher des didactiques : Expression plastique, française et corporelle | | Titulaire |
| | - | Expression française et corporelle 1 | | |
| | - | L'enfant, l'art et la culture 1 | | |
| | - | Expression plastique 1 | | |
ESDV1112-1 | | (Ré)activer des contenus, approcher des didactiques et les analyser : Expression musicale, française et corporelle | | Titulaire |
| | - | Expression française et corporelle 2 | | |
| | - | L'enfant, l'art et la culture 2 | | |
| | - | Expression musicale 1 | | |
ESDV2112-1 | | Concevoir des dispositifs d'apprentissages : Expression musicale, plastique, française et cuturelle | | Titulaire |
| | - | Expression plastique 2 | | |
| | - | Expression musciale 2 | | |
| | - | Expression française et corporelle 3 | | |
| | - | L'enfant, l'art et la culture 3 | | |
ESDV2510-1 | | Concevoir des dispositifs d'apprentissages réduisant les inégalités scolaires | | Titulaire |
| | - | Aspect socio-culturel | | |
| | - | Aspect linguistique | | |
| | - | Séminaire d'intégration | | |
ESTV2310-1 | | Stage d'immersion 2.1 | | Titulaire |
| | - | Stage | | |
| | - | Ateliers méthodologiques | | |
ESTV2510-1 | | Etre enseignant dans une société en transition : défis et opportunités liés à la diversité socioculturelle | | Titulaire |
| | - | Introduction | | |
| | - | Ségrégation sociospatiale | | |
| | - | Migrations historiques | | |
| | - | Analyse des chocs culturels | | |
| | - | Dialogue interreligieux | | |
| | - | Politique et démocratie | | |
| | - | PECA | | |
| | - | Séminaire | | |
ESUV1102-1 | | Expressions et créativité | | Titulaire |
| | - | Français et didactique | | |
| | - | Expressions plastique, musicale, française et corporelle | | |
ESUV1104-1 | | Concevoir des app. signifiants : Français, arts et culture | | Titulaire |
| | - | Education culturelle et artistique et didactique | | |
| | - | L'enfant, l'art et la culture | | |
| | - | Pédagogie | | |
| | - | Français et didactique | | |
FRAV1100-1 | | Questions méthodologiques liées aux disciplines | | Titulaire |
| | - | Approches méthodologiques liées aux disciplines | | |
| | - | Ateliers méthodologiques | | |
PSCV2010-1 | | Apprendre à faire apprendre | | Titulaire |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Préparation de stage | | |
| | - | Pédagogie du projet | | |
| | - | EDM "Outdoor Education" | | |
| | - | Outdoor Education | | |
PSCV3020-1 | | Apprendre à faire apprendre en classe d'accueil | | Titulaire |
| | - | Français et didactique | | |
| | - | Mathématique et didactique | | |
| | - | Préparation de stage | | |
| | - | Education corporelle et psychomotricité | | |
| | - | Education musicale et didactique | | |
| | - | Education plastique et didactique | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Journées didactiques | | |
PSCV3050-1 | | Construire les apprentissages grâce à la créativité | | Titulaire |
| | - | Utilisation des NTIC et médias dans l'enseignement | | |
| | - | Education musicale et didactique | | |
| | - | Education plastique et didactique | | |
| | - | Didactique de la religion | | |
PSCV3060-1 | | Inégalités scolaires et relation pédagogique | | Titulaire |
| | - | orthopédagogie et détection des difficultés d'apprentissages | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Diversité culturelle | | |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Sociologie | | |
| | - | Français et didactique | | |
| | - | Education musicale et didactique | | |
| | - | Psychomotricité | | |
| | - | Maîtrise de la langue | | |
PSCV3070-1 | | Se professionnaliser pour entrer dans le métier | | Titulaire |
| | - | Spécialités optionnelles (formation) | | |
| | - | Professiographie | | |
| | - | Etude critique des grands courants pédagogiques | | |
| | - | Préparation au Travail de fin d'études | | |
| | - | Travail de fin d'études ateliers (options, psychopédagogie +MLOE) | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Elaboration du projet professionnel | | |