ENSV1301-1 | | Identité professionnelle 1, Construction identité professionnelle 1 | | Titulaire |
ENSV1301-2 | | Identité professionnelle 1, Construction identité professionnelle 1 | | Titulaire |
ENSV1400-1 | | Apprenant et apprentissages | | Titulaire |
| | - | Les méthodes et pratiques d'observation | | |
| | - | Les caractéristiques de l'apprenant | | |
| | - | Les processus d'apprentissage | | |
ENSV1400-2 | | Apprenant et apprentissages | | Titulaire |
| | - | Les processus d'apprentissage | | |
| | - | Les méthodes et pratiques d'observation | | |
| | - | Les caractéristiques de l'apprenant | | |
EPSV1060-1 | | Apprentissage, Apprentissage | | Titulaire |
EPSV1150-1 | | Projet de formation, Projet de formation | | Titulaire |
EPSV1600-1 | | Relation pédagogique et Sociologie | | Titulaire |
| | - | Sociologie du sport et de l'éducation physique(Sociologie du sport et de l'éducation physique) | | |
| | - | Relation pédagogique(Relation pédagogique) | | |
EPSV2090-1 | | Cadre sociétal | | Titulaire |
| | - | Déontologie | | |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
EPSV2210-1 | | Apprendre et comprendre par le jeu, Apprendre et comprendre par le jeu (Apprendre et comprendre par le jeu) | | Titulaire |
EPSV2500-1 | | Psychologie des apprentissages, Psychologie des apprentissages | | Titulaire |
EPSV3060-1 | | TFE, TFE | | Titulaire |
HPEV1103-1 | | Responsabilités et Coopération en éducation physique | | Titulaire |
| | - | Théorie | | |
| | - | Pratique | | |
HPEV2101-1 | | Apprendre et comprendre par le jeu, Apprendre et comprendre par le jeu | | Titulaire |