ATTENTION : version 2023-2024 de l'engagement pédagogique
|
|
ESTV3310-1 |
| Stage immersion et intégration, Stage |
Durée :
|
| |
Nombre de crédits :
|
|
|
Nom du professeur :
|
| Florence ANDRÉ, Thierry BOEREBOOM, Laetitia BROUWERS, Cécile BRULARD, Jean BRUNELLI, David BUSTO, François COLLARD, Sophie DEFAUX, Nathalie DELATTRE, Céline DELTENRE, Matthieu DONTAINE, Marie DUCARME, Florie ETIENNE, Angela FICO, Etienne HACKEN, Laurence MARTIN, Nathalie MATTHYS, Laure NINOVE, James Odvart, Jessica PENNEMAN, Natacha POLLET, Florence STERCK, Gaëtan THAUVOYE, Tania VAN HERBRUGGEN |
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
|
| Langue française |
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
|
| Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme |
Contenus de l'unité d'enseignement :
|
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
|
Savoirs et compétences prérequis :
|
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
|
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
|
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
|
Modalités d'évaluation et critères :
|
Stage(s) :
|
Remarques organisationnelles :
|
Contacts :
|
| | |