CPCV1111-1 | | Fondements du cours d'éducation à la philosophie et à la citoyenneté, Fondements du cours d'éducation à la philosophie et à la citoyenneté | | Titulaire |
CPCV1112-1 | | Introduction à la philosophie et à la pratique philosophique | | Titulaire |
| | - | Introduction à la philosophie et philosophie pratique | | |
| | - | Logique, argumentation et question philosophique | | |
CPCV2111-1 | | Ateliers philosophiques | | Titulaire |
| | - | Exercices d'habiletés de penser et ateliers philo | | |
| | - | Méthodes | | |
CPCV2112-1 | | Philosophie politique et citoyenneté | | Titulaire |
| | - | Analyse de textes d'auteurs philosophiques sur les concepts citoyens | | |
| | - | Introduction à la philosophie politique | | |
ESDV1310-1 | | Stage d'observation et d'immersion | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation pratique | | |
| | - | Pratique de terrain | | |
| | - | Questions pédagogiques et méthodologiques liées aux disciplines | | |
| | - | S'engager dans la vie sociale et l'espace démocratique | | |
ESTV2310-1 | | Stage d'immersion 2.1 | | Titulaire |
| | - | Stage | | |
| | - | Ateliers méthodologiques | | |
ESTV2320-1 | | Stage d'immersion 2.2 | | Titulaire |
| | - | Stage | | |
| | - | Ateliers méthodologiques | | |
ESTV2510-1 | | Etre enseignant dans une société en transition : défis et opportunités liés à la diversité socioculturelle | | Titulaire |
| | - | Introduction | | |
| | - | Ségrégation sociospatiale | | |
| | - | Migrations historiques | | |
| | - | Analyse des chocs culturels | | |
| | - | Dialogue interreligieux | | |
| | - | Politique et démocratie | | |
| | - | PECA | | |
| | - | Séminaire | | |
ESUV1103-1 | | Concevoir des app. signifiants : Sciences humaines, EPC, philo et religion | | Titulaire |
| | - | EPC et didactique | | |
| | - | Sciences humaines et didactique | | |
| | - | Conseil de classe | | |
| | - | Religion et didactique | | |
ESUV1300-1 | | Stage d'observation et d'immersion 1 | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Stage 1 | | |
ESUV2100-1 | | Accompagner les enfants dans leurs apprentissages 1 Axe "Outdoor Learning" | | Titulaire |
| | - | Pédagogie et outdoor | | |
| | - | Sciences | | |
| | - | Formation à la sécurité | | |
| | - | EPC | | |
| | - | Mathématiques | | |
| | - | Conseil de classe | | |
ESUV2206-1 | | Communication professionnelle | | Titulaire |
| | - | Psychologie de la relation | | |
| | - | MLOE | | |
| | - | Conseil de classe | | |
ESUV2300-1 | | Stage d'immersion | | Titulaire |
| | - | Stage | | |
| | - | AFP | | |
FRAV1100-1 | | Questions méthodologiques liées aux disciplines | | Titulaire |
| | - | Approches méthodologiques liées aux disciplines | | |
| | - | Ateliers méthodologiques | | |
FRAV2100-1 | | Questions méthodologiques liées aux disciplines | | Titulaire |
| | - | Approches méthodologiques et pédagogiques des disciplines | | |
| | - | Ateliers méthodologiques | | |
PRIV2200-1 | | Didactique du cours de philosophie et citoyenneté 1, Fondements du cours de philosophie et citoyenneté | | Titulaire |
PRIV2210-1 | | Didactique du cours de philosophioe et citoyenneté 2, Didactique du cours de philosophie et citoyenneté | | Titulaire |
PRIV3110-1 | | Neutralité et déontologie | | Titulaire |
| | - | Déontologie professionnelle | | |
| | - | Neutralité | | |
PSCV1140-1 | | S'ouvrir au monde | | Titulaire |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Journées didactiques | | |
SECV1610-1 | | Décoder la réalité sociale et scolaire | | Titulaire |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | Sociologie | | |