Vue bloc du programme des cours | Or | Th | Pr | Au | Cr |
Bloc 1 |
Cours obligatoires |
| LGEV1100-1 | | Questions méthodologiques liées aux disciplines | TA | | | | 6 |
| | Questions méthodologiques liées aux disciplines |
| | | - | Ateliers méthologiques, LGEV1100-B-a - Natacha BIVER, Sophie DEFAUX, Nathalie DELATTRE, James Odvart | | | 48 | - | - | |
| | Ateliers méthologiques, LGEV1100-B-a - Natacha BIVER, Sophie DEFAUX, Nathalie DELATTRE, James Odvart |
| | | - | Approches méthodologiques et pédagogiques des disciplines, LGEV1100-A-a - Natacha BIVER | | | 24 | - | - | |
| | Approches méthodologiques et pédagogiques des disciplines, LGEV1100-A-a - Natacha BIVER |
| LGEV1101-1 | | Aspects culturels liés à la didactique de l'anglais et du néerlandais | Q2 | | | | 5 |
| | Aspects culturels liés à la didactique de l'anglais et du néerlandais |
| | | - | Culture et didactique du néerlandais, LGEV1101-B-a - James Odvart | | | 30 | - | - | |
| | Culture et didactique du néerlandais, LGEV1101-B-a - James Odvart |
| | | - | Culture et didactique de l'anglais, LGEV1101-A-a - Nathalie DELATTRE | | | 30 | - | - | |
| | Culture et didactique de l'anglais, LGEV1101-A-a - Nathalie DELATTRE |
| LGEV1102-1 | | L'enseignement des langues germaniques en primaire : s'initier aux pratiques, L'enseignement des langues germaniques en primaire : s'initier aux pratiques, LGEV1102-A-a - Sophie DEFAUX | Q2 | 36 | - | - | 3 |
| | L'enseignement des langues germaniques en primaire : s'initier aux pratiques, L'enseignement des langues germaniques en primaire : s'initier aux pratiques, LGEV1102-A-a - Sophie DEFAUX |
| LGEV1111-1 | | Langue anglaise et initiation à l'approche didactique 1, Langue anglaise et initiation à l'approche didactique 1, LGEV1111-A-a - Sophie DEFAUX | Q1 | 60 | - | - | 5 |
| | Langue anglaise et initiation à l'approche didactique 1, Langue anglaise et initiation à l'approche didactique 1, LGEV1111-A-a - Sophie DEFAUX |
| LGEV1112-1 | | Langue anglaise et initiation à l'approche didactique 2, Langue anglaise et initiation à l'approche didactique 2, LGEV1112-A-a - Nathalie DELATTRE | Q2 | 60 | - | - | 5 |
| | Langue anglaise et initiation à l'approche didactique 2, Langue anglaise et initiation à l'approche didactique 2, LGEV1112-A-a - Nathalie DELATTRE |
| LGEV1121-1 | | Langue néerlandaise et initiation à l'approche didactique 1, Langue néerlandaise et initiation à l'approche didactique 1, LGEV1121-A-a - Nathalie DELATTRE | Q1 | 60 | - | - | 5 |
| | Langue néerlandaise et initiation à l'approche didactique 1, Langue néerlandaise et initiation à l'approche didactique 1, LGEV1121-A-a - Nathalie DELATTRE |
| LGEV1122-1 | | Langue néerlandaise et initiation à l'approche didactique 2, Langue néerlandaise et initiation à l'approche didactique 2, LGEV1122-A-a - James Odvart | Q2 | 60 | - | - | 5 |
| | Langue néerlandaise et initiation à l'approche didactique 2, Langue néerlandaise et initiation à l'approche didactique 2, LGEV1122-A-a - James Odvart |
| ENSV1200-1 | | Transition vers l'enseignement supérieur et outils d'apprentissage | Q1 | | | | 4 |
| | Transition vers l'enseignement supérieur et outils d'apprentissage |
| | | - | Sensibilisation à l'apprentissage collaboratif, ENSV1200-D-a - Gaëlle DE CUYPER, Louise DEGHORAIN, Jean-Marc DE LAEVER, Elise GAUTHY, Thomas HUBART, Jessy KETELS, Gino PANEPINTO, Patricia PAUWELS, Florence VANCAPPELLEN | | | 12 | - | - | |
| | Sensibilisation à l'apprentissage collaboratif, ENSV1200-D-a - Gaëlle DE CUYPER, Louise DEGHORAIN, Jean-Marc DE LAEVER, Elise GAUTHY, Thomas HUBART, Jessy KETELS, Gino PANEPINTO, Patricia PAUWELS, Florence VANCAPPELLEN |
| | | - | Initiation à la recherche documentaire, ENSV1200-C-a - Florence ANDRÉ, Elise BARBIER, Jean-Marc DE LAEVER, Véronique DETROUX, Gino PANEPINTO | | | 8 | - | - | |
| | Initiation à la recherche documentaire, ENSV1200-C-a - Florence ANDRÉ, Elise BARBIER, Jean-Marc DE LAEVER, Véronique DETROUX, Gino PANEPINTO |
| | | - | Acculturation à l'enseignement supérieur, ENSV1200-A-a - Fabienne CUVELIER, Louise DEGHORAIN, Jean-Marc DE LAEVER, Véronique DE VAERE, Laurence FAMELART, Elise GAUTHY, Sophie HAUFMAN, Marie JENNEQUIN, Jessy KETELS, Olivier LEPONCE, Laurence MARTIN, Gino PANEPINTO, Patricia PAUWELS, Elodie PENILLON, Isabelle ROELS, Caroline TORDOIR, Elise VAN SCHINGEN | | | 16 | - | - | |
| | Acculturation à l'enseignement supérieur, ENSV1200-A-a - Fabienne CUVELIER, Louise DEGHORAIN, Jean-Marc DE LAEVER, Véronique DE VAERE, Laurence FAMELART, Elise GAUTHY, Sophie HAUFMAN, Marie JENNEQUIN, Jessy KETELS, Olivier LEPONCE, Laurence MARTIN, Gino PANEPINTO, Patricia PAUWELS, Elodie PENILLON, Isabelle ROELS, Caroline TORDOIR, Elise VAN SCHINGEN |
| | | - | Renforcement des compétences numériques, ENSV1200-B-a - Valérie BAUDOUX, Louise DEGHORAIN, Jean-Marc DE LAEVER, Florie ETIENNE, Anne LOMBAERDE, Alexis MACQ, Ludovic MISEUR, Gino PANEPINTO | | | 12 | - | - | |
| | Renforcement des compétences numériques, ENSV1200-B-a - Valérie BAUDOUX, Louise DEGHORAIN, Jean-Marc DE LAEVER, Florie ETIENNE, Anne LOMBAERDE, Alexis MACQ, Ludovic MISEUR, Gino PANEPINTO |
| ENSV1301-1 | | Identité professionnelle 1, Construction identité professionnelle 1, ENSV1301-A-a - Maria Helena BASTOS FERNANDES REBELO CORREIA LETOR, Natacha BIVER, Andras BOKOR, Elena BORGHESE, Jean-Philippe DUPONT, Jessy KETELS, Véronique LEROY, Tania VAN HERBRUGGEN, Laurence VANSPEYBROECK | Q2 | 24 | - | - | 2 |
| | Identité professionnelle 1, Construction identité professionnelle 1, ENSV1301-A-a - Maria Helena BASTOS FERNANDES REBELO CORREIA LETOR, Natacha BIVER, Andras BOKOR, Elena BORGHESE, Jean-Philippe DUPONT, Jessy KETELS, Véronique LEROY, Tania VAN HERBRUGGEN, Laurence VANSPEYBROECK |
| ESTV1310-1 | | Stage d'observation et immersion | TA | | | | 5 |
| | Stage d'observation et immersion |
| | | - | Ateliers méthodologiques, ESTV1310-B-a - Florence ANDRÉ, Elise BARBIER, Natacha BIVER, David BUSTO, François COLLARD, Nathalie DELATTRE, Matthieu DONTAINE, Marie DUCARME, Angela FICO, Laurence MARTIN, Nathalie MATTHYS, Benoit MOULIN, Véronique PICRON, Jérémy PINOT, Gaëtan THAUVOYE, Serge THOMAS, Tania VAN HERBRUGGEN | | | 36 | - | - | |
| | Ateliers méthodologiques, ESTV1310-B-a - Florence ANDRÉ, Elise BARBIER, Natacha BIVER, David BUSTO, François COLLARD, Nathalie DELATTRE, Matthieu DONTAINE, Marie DUCARME, Angela FICO, Laurence MARTIN, Nathalie MATTHYS, Benoit MOULIN, Véronique PICRON, Jérémy PINOT, Gaëtan THAUVOYE, Serge THOMAS, Tania VAN HERBRUGGEN |
| | | - | Stage, ESTV1310-A-a - David BUSTO, François COLLARD, Angela FICO, Jérémy PINOT, Gaëtan THAUVOYE, Tania VAN HERBRUGGEN | | | - | - | - | |
| | Stage, ESTV1310-A-a - David BUSTO, François COLLARD, Angela FICO, Jérémy PINOT, Gaëtan THAUVOYE, Tania VAN HERBRUGGEN |
| ENSV1400-1 | | Apprenant et apprentissages | Q1 | | | | 6 |
| | Apprenant et apprentissages |
| | | - | Les méthodes et pratiques d'observation, ENSV1400-C-a - Elise BARBIER, Andras BOKOR, Lara HERINNE, Thomas HUBART, VIRGINIE LEROISSE, Benoit MOULIN, Emmanuelle PAUL, Laurence VANSPEYBROECK | | | 42 | - | - | |
| | Les méthodes et pratiques d'observation, ENSV1400-C-a - Elise BARBIER, Andras BOKOR, Lara HERINNE, Thomas HUBART, VIRGINIE LEROISSE, Benoit MOULIN, Emmanuelle PAUL, Laurence VANSPEYBROECK |
| | | - | Les caractéristiques de l'apprenant, ENSV1400-A-a - Marie DELMARQUETTE, Lara HERINNE, Benoit MOULIN | | | 18 | - | - | |
| | Les caractéristiques de l'apprenant, ENSV1400-A-a - Marie DELMARQUETTE, Lara HERINNE, Benoit MOULIN |
| | | - | Les processus d'apprentissage, ENSV1400-B-a - Jean-Philippe DUPONT, Valérie MOINET, Benoit MOULIN | | | 10 | - | - | |
| | Les processus d'apprentissage, ENSV1400-B-a - Jean-Philippe DUPONT, Valérie MOINET, Benoit MOULIN |
| ENSU1500-1 | | Questions générales en sciences de l'éducation, Questions générales en sciences de l'éducation, ENSU1500-A-a - Agnès Deprit, Vanessa Hanin, Morgane SENDEN | Q1 | 30 | - | - | 4 |
| | Questions générales en sciences de l'éducation, Questions générales en sciences de l'éducation, ENSU1500-A-a - Agnès Deprit, Vanessa Hanin, Morgane SENDEN |
| ESTV1700-1 | | Maitrise de la langue française, Maitrise de la langue française, ESTV1700-A-a - Sophie HAUFMAN, Laurence MARTIN, Caroline TORDOIR | TA | 60 | - | - | 5 |
| | Maitrise de la langue française, Maitrise de la langue française, ESTV1700-A-a - Sophie HAUFMAN, Laurence MARTIN, Caroline TORDOIR |
Bloc 2 |
Cours obligatoires |
| LGEV2100-1 | | Questions méthodologiques liées aux disciplines | Q1 | | | | 4 |
| | Questions méthodologiques liées aux disciplines |
| | | - | Approches méthodologiques et pédagogiques des disciplines, LGEV2100-A-a - Tania VAN HERBRUGGEN | | | 24 | - | - | |
| | Approches méthodologiques et pédagogiques des disciplines, LGEV2100-A-a - Tania VAN HERBRUGGEN |
| | | - | Ateliers méthodologiques, LGEV2100-B-a - Nathalie DELATTRE, James Odvart, Tania VAN HERBRUGGEN | | | 24 | - | - | |
| | Ateliers méthodologiques, LGEV2100-B-a - Nathalie DELATTRE, James Odvart, Tania VAN HERBRUGGEN |
| LGEV2101-1 | | L'enseignement des langues germaniques en primaire : créer des activités articulées, L'enseignement des langues germaniques en primaire : créer des activités articulées, LGEV2101-A-a - Sophie DEFAUX, James Odvart | Q2 | 36 | - | - | 3 |
| | L'enseignement des langues germaniques en primaire : créer des activités articulées, L'enseignement des langues germaniques en primaire : créer des activités articulées, LGEV2101-A-a - Sophie DEFAUX, James Odvart |
| LGEV2111-1 | | Langue anglaise et renforcement de la didactique 1, Langue anglaise et renforcement de la didactique 1, LGEV2111-A-a - Nathalie DELATTRE | Q1 | 36 | - | - | 3 |
| | Langue anglaise et renforcement de la didactique 1, Langue anglaise et renforcement de la didactique 1, LGEV2111-A-a - Nathalie DELATTRE |
| LGEV2112-1 | | Langue anglaise et renforcement de la didactique 2, Langue anglaise et renforcement de la didactique 2, LGEV2112-A-a - Nathalie DELATTRE | Q2 | 36 | - | - | 3 |
| | Langue anglaise et renforcement de la didactique 2, Langue anglaise et renforcement de la didactique 2, LGEV2112-A-a - Nathalie DELATTRE |
| LGEV2113-1 | | Aspects culturels liés à la didactique de l'anglais | Q1 | | | | 3 |
| | Aspects culturels liés à la didactique de l'anglais |
| | | - | Didactique de l'anglais et identité et culture britanniques, LGEV2113-A-a - Nathalie DELATTRE | | | 18 | - | - | |
| | Didactique de l'anglais et identité et culture britanniques, LGEV2113-A-a - Nathalie DELATTRE |
| | | - | Didactique de l'anglais et identité et culture américaines, LGEV2113-B-a - Nathalie DELATTRE | | | 18 | - | - | |
| | Didactique de l'anglais et identité et culture américaines, LGEV2113-B-a - Nathalie DELATTRE |
| LGEV2121-1 | | Langue néerlandaisie et renforcement de la didactique 1, Langue néerlandais et renforcement de la didactique 1, LGEV2121-A-a - Nathalie DELATTRE | Q1 | 36 | - | - | 3 |
| | Langue néerlandaisie et renforcement de la didactique 1, Langue néerlandais et renforcement de la didactique 1, LGEV2121-A-a - Nathalie DELATTRE |
| LGEV2122-1 | | Langue néerlandaise et renforcement de la didactique 2, Langue néerlandaise et renforcement de la didactique 2, LGEV2122-A-a - Nathalie DELATTRE | Q2 | 36 | - | - | 3 |
| | Langue néerlandaise et renforcement de la didactique 2, Langue néerlandaise et renforcement de la didactique 2, LGEV2122-A-a - Nathalie DELATTRE |
| LGEV2123-1 | | Aspects culturels liés à la didactique du néerlandais | Q1 | | | | 3 |
| | Aspects culturels liés à la didactique du néerlandais |
| | | - | Arts et artistes, LGEV2123-A-a - James Odvart | | | 18 | - | - | |
| | Arts et artistes, LGEV2123-A-a - James Odvart |
| | | - | Médias et société, LGEV2123-B-a - James Odvart | | | 18 | - | - | |
| | Médias et société, LGEV2123-B-a - James Odvart |
| ESTV2201-1 | | Communication et gestion de groupe | Q1 | | | | 2 |
| | Communication et gestion de groupe |
| | | - | Communication, ESTV2201-A-a - Elise BARBIER, Natacha BIVER | | | 12 | - | - | |
| | Communication, ESTV2201-A-a - Elise BARBIER, Natacha BIVER |
| | | - | Gestion de groupe, ESTV2201-B-a - Elise BARBIER, Natacha BIVER | | | 12 | - | - | |
| | Gestion de groupe, ESTV2201-B-a - Elise BARBIER, Natacha BIVER |
| ESTV2202-1 | | Technopédagogie et numérique éducatif | Q2 | | | | 4 |
| | Technopédagogie et numérique éducatif |
| | | - | Fondements théoriques, ESTV2202-A-a - Ludovic MISEUR | | | 12 | - | - | |
| | Fondements théoriques, ESTV2202-A-a - Ludovic MISEUR |
| | | - | Travaux pratiques et applications, ESTV2202-B-a - Alexis MACQ, Ludovic MISEUR | | | 14 | - | - | |
| | Travaux pratiques et applications, ESTV2202-B-a - Alexis MACQ, Ludovic MISEUR |
| | | - | Appropriation d'outils numériques, ESTV2202-C-a - Abdelilah BOULAHMOUM, Sophie DEFAUX, Matthieu DONTAINE, Maxime GODEFROID, Florence STERCK | | | 12 | - | - | |
| | Appropriation d'outils numériques, ESTV2202-C-a - Abdelilah BOULAHMOUM, Sophie DEFAUX, Matthieu DONTAINE, Maxime GODEFROID, Florence STERCK |
| | | - | Epreuve intégrée, ESTV2202-D-a - Ludovic MISEUR | | | 10 | - | - | |
| | Epreuve intégrée, ESTV2202-D-a - Ludovic MISEUR |
| ENSU2300-1 | | (pas organisé en 2024-2025) Analyse des pratiques, Analyse des pratiques, ENSU2300-A-a - Marc BLONDEAU, Joël DESSEILLE, France DUFOUR, Anouk DUMONT | Q2 | 22,5 | - | - | 3 |
| | (pas organisé en 2024-2025) Analyse des pratiques, Analyse des pratiques, ENSU2300-A-a - Marc BLONDEAU, Joël DESSEILLE, France DUFOUR, Anouk DUMONT |
| ENSV2301-1 | | Identité professionnelle 2 | Q2 | | | | 2 |
| | Identité professionnelle 2 |
| | | - | Les compétences de l'enseignant et ses missions externes à la classe, ENSV2301-A-a - Jean-Marc DE LAEVER, Thomas HUBART, Jessy KETELS, Elodie PENILLON, Tania VAN HERBRUGGEN | | | 8 | - | - | |
| | Les compétences de l'enseignant et ses missions externes à la classe, ENSV2301-A-a - Jean-Marc DE LAEVER, Thomas HUBART, Jessy KETELS, Elodie PENILLON, Tania VAN HERBRUGGEN |
| | | - | Les acteurs sociaux, ENSV2301-B-a - Elise BARBIER, Maria Helena BASTOS FERNANDES REBELO CORREIA LETOR, Natacha BIVER, Andras BOKOR, Laurent CLAIREMBOURG, Jean-Marc DE LAEVER, Jessy KETELS | | | 16 | - | - | |
| | Les acteurs sociaux, ENSV2301-B-a - Elise BARBIER, Maria Helena BASTOS FERNANDES REBELO CORREIA LETOR, Natacha BIVER, Andras BOKOR, Laurent CLAIREMBOURG, Jean-Marc DE LAEVER, Jessy KETELS |
| ESTV2310-1 | | Stage d'immersion 2.1 | Q1 | | | | 5 |
| | Stage d'immersion 2.1 |
| | | - | Stage, ESTV2310-A-a - David BUSTO, François COLLARD, Angela FICO, Jérémy PINOT, Gaëtan THAUVOYE | | | - | - | - | |
| | Stage, ESTV2310-A-a - David BUSTO, François COLLARD, Angela FICO, Jérémy PINOT, Gaëtan THAUVOYE |
| | | - | Ateliers méthodologiques, ESTV2310-B-a - Elise BARBIER, Natacha BIVER, Thierry BOEREBOOM, Laetitia BROUWERS, Cécile BRULARD, François COLLARD, Catherine DAMBROISE, Matthieu DONTAINE, Elisa DURY, Angela FICO, Etienne HACKEN, Sophie HAUFMAN, Alexis MACQ, Nathalie MATTHYS, Benoit MOULIN, James Odvart, Vanessa PATIGNY, Véronique PICRON, Jérémy PINOT, Natacha POLLET, Florence STERCK, Gaëtan THAUVOYE, Serge THOMAS | | | 24 | - | - | |
| | Ateliers méthodologiques, ESTV2310-B-a - Elise BARBIER, Natacha BIVER, Thierry BOEREBOOM, Laetitia BROUWERS, Cécile BRULARD, François COLLARD, Catherine DAMBROISE, Matthieu DONTAINE, Elisa DURY, Angela FICO, Etienne HACKEN, Sophie HAUFMAN, Alexis MACQ, Nathalie MATTHYS, Benoit MOULIN, James Odvart, Vanessa PATIGNY, Véronique PICRON, Jérémy PINOT, Natacha POLLET, Florence STERCK, Gaëtan THAUVOYE, Serge THOMAS |
| ESTV2320-1 | | Stage d'immersion 2.2 | Q2 | | | | 5 |
| | Stage d'immersion 2.2 |
| | | - | Stage, ESTV2320-A-a | | | - | - | - | |
| | Stage, ESTV2320-A-a |
| | | - | Ateliers méthodologiques, ESTV2320-B-a - Elise BARBIER, Natacha BIVER, Thierry BOEREBOOM, Laetitia BROUWERS, Cécile BRULARD, David BUSTO, François COLLARD, Catherine DAMBROISE, Matthieu DONTAINE, Marie DUCARME, Elisa DURY, Angela FICO, Daniela GINEVRO, Etienne HACKEN, Alexis MACQ, Laurence MARTIN, Nathalie MATTHYS, Benoit MOULIN, James Odvart, Vanessa PATIGNY, Véronique PICRON, Jérémy PINOT, Gaëtan THAUVOYE, Serge THOMAS | | | 24 | - | - | |
| | Ateliers méthodologiques, ESTV2320-B-a - Elise BARBIER, Natacha BIVER, Thierry BOEREBOOM, Laetitia BROUWERS, Cécile BRULARD, David BUSTO, François COLLARD, Catherine DAMBROISE, Matthieu DONTAINE, Marie DUCARME, Elisa DURY, Angela FICO, Daniela GINEVRO, Etienne HACKEN, Alexis MACQ, Laurence MARTIN, Nathalie MATTHYS, Benoit MOULIN, James Odvart, Vanessa PATIGNY, Véronique PICRON, Jérémy PINOT, Gaëtan THAUVOYE, Serge THOMAS |
| ENSU2400-1 | | Questions approfondies en psychologie des apprentissages, Questions approfondies en psychologie des apprentissages, ENSU2400-A-a - Céline BAURAIN, Véronique LEROY, François MAHIAT, Astrid ROEGIERS, Marie-France STORDEUR | Q1 | 30 | - | - | 4 |
| | Questions approfondies en psychologie des apprentissages, Questions approfondies en psychologie des apprentissages, ENSU2400-A-a - Céline BAURAIN, Véronique LEROY, François MAHIAT, Astrid ROEGIERS, Marie-France STORDEUR |
| ENSU2500-1 | | Questions générales de philosophie et éthique de l'éducation, Questions générales de philosophie et éthique de l'éducation, ENSU2500-A-a - Christophe POINT, Arnaud VAN DAM | Q1 | 30 | - | - | 3 |
| | Questions générales de philosophie et éthique de l'éducation, Questions générales de philosophie et éthique de l'éducation, ENSU2500-A-a - Christophe POINT, Arnaud VAN DAM |
| ESTV2510-1 | | Etre enseignant dans une société en transition : défis et opportunités liés à la diversité socioculturelle | Q2 | | | | 3 |
| | Etre enseignant dans une société en transition : défis et opportunités liés à la diversité socioculturelle |
| | | - | Introduction, ESTV2510-A-a - Céline DELTENRE | | | 4 | - | - | |
| | Introduction, ESTV2510-A-a - Céline DELTENRE |
| | | - | Ségrégation sociospatiale, ESTV2510-B-a - Thierry BOEREBOOM | | | 4 | - | - | |
| | Ségrégation sociospatiale, ESTV2510-B-a - Thierry BOEREBOOM |
| | | - | Migrations historiques, ESTV2510-C-a - Véronique DETROUX | | | 4 | - | - | |
| | Migrations historiques, ESTV2510-C-a - Véronique DETROUX |
| | | - | Analyse des chocs culturels, ESTV2510-D-a - Natacha POLLET | | | 4 | - | - | |
| | Analyse des chocs culturels, ESTV2510-D-a - Natacha POLLET |
| | | - | Dialogue interreligieux, ESTV2510-E-a - Jean-Paul NIYIGENA | | | 4 | - | - | |
| | Dialogue interreligieux, ESTV2510-E-a - Jean-Paul NIYIGENA |
| | | - | Politique et démocratie, ESTV2510-F-a - Etienne HACKEN | | | 4 | - | - | |
| | Politique et démocratie, ESTV2510-F-a - Etienne HACKEN |
| | | - | PECA, ESTV2510-G-a - Laurence GROSFILS | | | 4 | - | - | |
| | PECA, ESTV2510-G-a - Laurence GROSFILS |
| | | - | Séminaire, ESTV2510-H-a - Céline DELTENRE | | | 4 | - | - | |
| | Séminaire, ESTV2510-H-a - Céline DELTENRE |
| ENSV2600-1 | | Lecture de la littérature scientifique | Q2 | | | | 4 |
| | Lecture de la littérature scientifique |
| | | - | Lecture scientifique, ENSV2600-A-a - Elise BARBIER, Nathalie DELATTRE, Matthieu DONTAINE, Véronique LEROY, James Odvart, Gino PANEPINTO, Florence STERCK | | | 40 | - | - | |
| | Lecture scientifique, ENSV2600-A-a - Elise BARBIER, Nathalie DELATTRE, Matthieu DONTAINE, Véronique LEROY, James Odvart, Gino PANEPINTO, Florence STERCK |
| | | - | Technique de communication scientifique, ENSV2600-B-a - Elise BARBIER, Laurence FAMELART, Valérie MOINET, Gino PANEPINTO, Elodie PENILLON, Florence STERCK | | | 8 | - | - | |
| | Technique de communication scientifique, ENSV2600-B-a - Elise BARBIER, Laurence FAMELART, Valérie MOINET, Gino PANEPINTO, Elodie PENILLON, Florence STERCK |
Bloc 3 |
Cours obligatoires |
| LGEV3101-1 | | L'enseignement de l'anglais et du néerlandais en primaire : construire une séquence, L'enseignement de l'anglais et du néerlandais en primaire : construire une séquence, LGEV3101-A-a | | - | - | - | 3 |
| | L'enseignement de l'anglais et du néerlandais en primaire : construire une séquence, L'enseignement de l'anglais et du néerlandais en primaire : construire une séquence, LGEV3101-A-a |
| LGEV3111-1 | | Langue anglaise et approfondissement de la didactique 1, Langue anglaise et approfondissement de la didactique 1, LGEV3111-A-a | | - | - | - | 5 |
| | Langue anglaise et approfondissement de la didactique 1, Langue anglaise et approfondissement de la didactique 1, LGEV3111-A-a |
| LGEV3112-1 | | Langue anglaise et approfondissement de la didactique 2, Langue anglaise et approfondissement de la didactique 2, LGEV3112-A-a | | - | - | - | 3 |
| | Langue anglaise et approfondissement de la didactique 2, Langue anglaise et approfondissement de la didactique 2, LGEV3112-A-a |
| LGEV3121-1 | | Langue néerlandaise et approfondissement de la didactique 1, Langue néerlandaise et approfondissement de la didactique 1, LGEV3121-A-a | | - | - | - | 5 |
| | Langue néerlandaise et approfondissement de la didactique 1, Langue néerlandaise et approfondissement de la didactique 1, LGEV3121-A-a |
| LGEV3122-1 | | Langue néerlandaise et approfondissement de la didactique 2, Langue néerlandaise et approfondissement de la didactique 2, LGEV3122-A-a | | - | - | - | 3 |
| | Langue néerlandaise et approfondissement de la didactique 2, Langue néerlandaise et approfondissement de la didactique 2, LGEV3122-A-a |
| LGEU3100-1 | | QS Didactique, QS Didactique, LGEU3100-A-a | | - | - | - | 5 |
| | QS Didactique, QS Didactique, LGEU3100-A-a |
| ESTV3200-1 | | Communication en situation professionnelle, Communication en situation professionnelle, ESTV3200-A-a | | - | - | - | 2 |
| | Communication en situation professionnelle, Communication en situation professionnelle, ESTV3200-A-a |
| ENSV3301-1 | | Identité professionnelle 3, Identité professionnelle 3, ENSV3301-A-a | | - | - | - | 2 |
| | Identité professionnelle 3, Identité professionnelle 3, ENSV3301-A-a |
| ESTV3310-1 | | Stage immersion et intégration S2, Stage immersion et intégration S2, ESTV3310-A-a | | - | - | - | 4 |
| | Stage immersion et intégration S2, Stage immersion et intégration S2, ESTV3310-A-a |
| ESTV3320-1 | | Stage immersion et intégration, Stage immersion et intégration, ESTV3320-A-a | | - | - | - | 9 |
| | Stage immersion et intégration, Stage immersion et intégration, ESTV3320-A-a |
| ENSU3400-1 | | Pratiques inclusives, Pratiques inclusives, ENSU3400-A-a | | - | - | - | 4 |
| | Pratiques inclusives, Pratiques inclusives, ENSU3400-A-a |
| ESTV3410-1 | | Réguler les apprentissages, Réguler les apprentissages, ESTV3410-A-a | | - | - | - | 4 |
| | Réguler les apprentissages, Réguler les apprentissages, ESTV3410-A-a |
| ENSU3500-1 | | Questions générales et approfondies en sociologie de l'éducation, Questions générales et approfondies en sociologie de l'éducation, ENSU3500-A-a | | - | - | - | 3 |
| | Questions générales et approfondies en sociologie de l'éducation, Questions générales et approfondies en sociologie de l'éducation, ENSU3500-A-a |
| ESTV3510-1 | | Etre enseignant dans une société en transition , Etre enseignant dans une société en transition, ESTV3510-A-a | | - | - | - | 2 |
| | Etre enseignant dans une société en transition , Etre enseignant dans une société en transition, ESTV3510-A-a |
| ESTV3520-1 | | Etre enseignant dans une société en transition , Etre enseignant dans une société en transition, ESTV3520-A-a | | - | - | - | 2 |
| | Etre enseignant dans une société en transition , Etre enseignant dans une société en transition, ESTV3520-A-a |
| ENSU3600-1 | | Méthodologie de la recherche, Méthodologie de la recherche, ENSU3600-A-a | | - | - | - | 4 |
| | Méthodologie de la recherche, Méthodologie de la recherche, ENSU3600-A-a |
| | | | | | | | | | | | | |