Vue cycle du programme des cours | Bl | Or | Th | Pr | Au | Cr |
Cours obligatoires
(B1 : 60Cr, B2 : 60Cr, B3 : 60Cr)
|
| LGEV1111-1 | | Langue anglaise et initiation à l'approche didactique 1, Langue anglaise et initiation à l'approche didactique 1, LGEV1111-A-a - Khadija DARKAOUI | B1 | Q1 | 60 | - | - | 5 |
| | Langue anglaise et initiation à l'approche didactique 1, Langue anglaise et initiation à l'approche didactique 1, LGEV1111-A-a - Khadija DARKAOUI |
| LGEV1112-1 | | Langue anglaise et initiation à l'approche didactique 2, Langue anglaise et initiation à l'approche didactique 2, LGEV1112-A-a - Nathalie DELATTRE | B1 | Q2 | 60 | - | - | 5 |
| | Langue anglaise et initiation à l'approche didactique 2, Langue anglaise et initiation à l'approche didactique 2, LGEV1112-A-a - Nathalie DELATTRE |
| LGEV1121-1 | | Langue néerlandaise et initiation à l'approche didactique 1, Langue néerlandaise et initiation à l'approche didactique 1, LGEV1121-A-a - Nathalie DELATTRE | B1 | Q1 | 60 | - | - | 5 |
| | Langue néerlandaise et initiation à l'approche didactique 1, Langue néerlandaise et initiation à l'approche didactique 1, LGEV1121-A-a - Nathalie DELATTRE |
| LGEV1122-1 | | Langue néerlandaise et initiation à l'approche didactique 2, Langue néerlandaise et initiation à l'approche didactique 2, LGEV1122-A-a - James Odvart | B1 | Q2 | 60 | - | - | 5 |
| | Langue néerlandaise et initiation à l'approche didactique 2, Langue néerlandaise et initiation à l'approche didactique 2, LGEV1122-A-a - James Odvart |
| LGEV1101-1 | | Aspects culturels liés à la didactique de l'anglais et du néerlandais | B1 | Q2 | | | | 5 |
| | Aspects culturels liés à la didactique de l'anglais et du néerlandais |
| | | - | Culture et didactique du néerlandais, LGEV1101-B-a - James Odvart | | | | 30 | - | - | |
| | Culture et didactique du néerlandais, LGEV1101-B-a - James Odvart |
| | | - | Culture et didactique de l'anglais, LGEV1101-A-a - Nathalie DELATTRE | | | | 30 | - | - | |
| | Culture et didactique de l'anglais, LGEV1101-A-a - Nathalie DELATTRE |
| LGEV1102-1 | | L'enseignement des langues germaniques en primaire : s'initier aux pratiques, L'enseignement des langues germaniques en primaire : s'initier aux pratiques, LGEV1102-A-a - Khadija DARKAOUI | B1 | Q2 | 36 | - | - | 3 |
| | L'enseignement des langues germaniques en primaire : s'initier aux pratiques, L'enseignement des langues germaniques en primaire : s'initier aux pratiques, LGEV1102-A-a - Khadija DARKAOUI |
| LGEV1100-1 | | Questions méthodologiques liées aux disciplines | B1 | TA | | | | 6 |
| | Questions méthodologiques liées aux disciplines |
| | | - | Ateliers méthologiques, LGEV1100-B-a - Khadija DARKAOUI, Nathalie DELATTRE, James Odvart, Tania VAN HERBRUGGEN | | | | 48 | - | - | |
| | Ateliers méthologiques, LGEV1100-B-a - Khadija DARKAOUI, Nathalie DELATTRE, James Odvart, Tania VAN HERBRUGGEN |
| | | - | Approches méthodologiques et pédagogiques des disciplines, LGEV1100-A-a - Tania VAN HERBRUGGEN | | | | 24 | - | - | |
| | Approches méthodologiques et pédagogiques des disciplines, LGEV1100-A-a - Tania VAN HERBRUGGEN |
| ENSV1200-1 | | Transition vers l'enseignement supérieur et outils d'apprentissage | B1 | Q1 | | | | 4 |
| | Transition vers l'enseignement supérieur et outils d'apprentissage |
| | | - | Sensibilisation à l'apprentissage collaboratif, ENSV1200-D-a - Laurent CLAIREMBOURG, Fabienne CUVELIER, Louise DEGHORAIN, Jean-Marc DE LAEVER, Elise GAUTHY, Gino PANEPINTO, Patricia PAUWELS, Véronique PICRON, Florence VANCAPPELLEN | | | | 12 | - | - | |
| | Sensibilisation à l'apprentissage collaboratif, ENSV1200-D-a - Laurent CLAIREMBOURG, Fabienne CUVELIER, Louise DEGHORAIN, Jean-Marc DE LAEVER, Elise GAUTHY, Gino PANEPINTO, Patricia PAUWELS, Véronique PICRON, Florence VANCAPPELLEN |
| | | - | Acculturation à l'enseignement supérieur, ENSV1200-A-a - Elise BARBIER, Laurent CLAIREMBOURG, Fabienne CUVELIER, Louise DEGHORAIN, Jean-Marc DE LAEVER, Joël DESSEILLE, Laurence FAMELART, Valentine FRANCOIS, Elise GAUTHY, Sophie HAUFMAN, Jessy KETELS, Anne LIBERT, Laurence MARTIN, Gino PANEPINTO, Patricia PAUWELS, Jessica PENNEMAN, Véronique PICRON, Isabelle ROELS, Caroline TORDOIR, Aurore VAN BOGAERT, Florence VANCAPPELLEN, Elise VAN SCHINGEN | | | | 16 | - | - | |
| | Acculturation à l'enseignement supérieur, ENSV1200-A-a - Elise BARBIER, Laurent CLAIREMBOURG, Fabienne CUVELIER, Louise DEGHORAIN, Jean-Marc DE LAEVER, Joël DESSEILLE, Laurence FAMELART, Valentine FRANCOIS, Elise GAUTHY, Sophie HAUFMAN, Jessy KETELS, Anne LIBERT, Laurence MARTIN, Gino PANEPINTO, Patricia PAUWELS, Jessica PENNEMAN, Véronique PICRON, Isabelle ROELS, Caroline TORDOIR, Aurore VAN BOGAERT, Florence VANCAPPELLEN, Elise VAN SCHINGEN |
| | | - | Renforcement des compétences numériques, ENSV1200-B-a - Laurent CLAIREMBOURG, Louise DEGHORAIN, Jean-Marc DE LAEVER, Joël DESSEILLE, Valentine FRANCOIS, Caroline LAURENT, Ludovic MISEUR, Gino PANEPINTO | | | | 12 | - | - | |
| | Renforcement des compétences numériques, ENSV1200-B-a - Laurent CLAIREMBOURG, Louise DEGHORAIN, Jean-Marc DE LAEVER, Joël DESSEILLE, Valentine FRANCOIS, Caroline LAURENT, Ludovic MISEUR, Gino PANEPINTO |
| | | - | Initiation à la recherche documentaire, ENSV1200-C-a - Florence ANDRÉ, Sébastien BAR, Elise BARBIER, Laurent CLAIREMBOURG, Jean-Marc DE LAEVER, Joël DESSEILLE, Véronique DETROUX, Gino PANEPINTO, Suzanne SLEEWAEGEN | | | | 8 | - | - | |
| | Initiation à la recherche documentaire, ENSV1200-C-a - Florence ANDRÉ, Sébastien BAR, Elise BARBIER, Laurent CLAIREMBOURG, Jean-Marc DE LAEVER, Joël DESSEILLE, Véronique DETROUX, Gino PANEPINTO, Suzanne SLEEWAEGEN |
| ESTV1310-1 | | Stage d'observation et immersion | B1 | TA | | | | 5 |
| | Stage d'observation et immersion |
| | | - | Ateliers méthodologiques, ESTV1310-B-a - Florence ANDRÉ, Elise BARBIER, Natacha BIVER, David BUSTO, François COLLARD, Nathalie DELATTRE, Matthieu DONTAINE, Marie DUCARME, Angela FICO, Laurence MARTIN, Nathalie MATTHYS, Benoit MOULIN, Véronique PICRON, Jérémy PINOT, Gaëtan THAUVOYE, Serge THOMAS | | | | 36 | - | - | |
| | Ateliers méthodologiques, ESTV1310-B-a - Florence ANDRÉ, Elise BARBIER, Natacha BIVER, David BUSTO, François COLLARD, Nathalie DELATTRE, Matthieu DONTAINE, Marie DUCARME, Angela FICO, Laurence MARTIN, Nathalie MATTHYS, Benoit MOULIN, Véronique PICRON, Jérémy PINOT, Gaëtan THAUVOYE, Serge THOMAS |
| | | - | Stage, ESTV1310-A-a - David BUSTO, François COLLARD, Angela FICO, Jérémy PINOT, Gaëtan THAUVOYE, Tania VAN HERBRUGGEN | | | | - | - | - | |
| | Stage, ESTV1310-A-a - David BUSTO, François COLLARD, Angela FICO, Jérémy PINOT, Gaëtan THAUVOYE, Tania VAN HERBRUGGEN |
| ENSV1301-1 | | Identité professionnelle 1, Construction identité professionnelle 1, ENSV1301-A-a - Maria Helena BASTOS FERNANDES REBELO CORREIA LETOR, Natacha BIVER, Andras BOKOR, Elena BORGHESE, Joël DESSEILLE, Jean-Philippe DUPONT, Jessy KETELS | B1 | Q2 | 24 | - | - | 2 |
| | Identité professionnelle 1, Construction identité professionnelle 1, ENSV1301-A-a - Maria Helena BASTOS FERNANDES REBELO CORREIA LETOR, Natacha BIVER, Andras BOKOR, Elena BORGHESE, Joël DESSEILLE, Jean-Philippe DUPONT, Jessy KETELS |
| ENSV1400-1 | | Apprenant et apprentissages | B1 | Q1 | | | | 6 |
| | Apprenant et apprentissages |
| | | - | Les processus d'apprentissage, ENSV1400-B-a - Jean-Philippe DUPONT, Lara HERINNE, Valérie MOINET, Benoit MOULIN, Véronique PICRON | | | | 10 | - | - | |
| | Les processus d'apprentissage, ENSV1400-B-a - Jean-Philippe DUPONT, Lara HERINNE, Valérie MOINET, Benoit MOULIN, Véronique PICRON |
| | | - | Les méthodes et pratiques d'observation, ENSV1400-C-a - Andras BOKOR, Lara HERINNE, VIRGINIE LEROISSE, Valérie MOINET, Benoit MOULIN, Catherine PARMENTIER, Emmanuelle PAUL, Véronique PICRON, Laurence VANSPEYBROECK | | | | 42 | - | - | |
| | Les méthodes et pratiques d'observation, ENSV1400-C-a - Andras BOKOR, Lara HERINNE, VIRGINIE LEROISSE, Valérie MOINET, Benoit MOULIN, Catherine PARMENTIER, Emmanuelle PAUL, Véronique PICRON, Laurence VANSPEYBROECK |
| | | - | Les caractéristiques de l'apprenant, ENSV1400-A-a - Andras BOKOR, Marie DELMARQUETTE, Lara HERINNE, Valérie MOINET, Benoit MOULIN, Véronique PICRON | | | | 18 | - | - | |
| | Les caractéristiques de l'apprenant, ENSV1400-A-a - Andras BOKOR, Marie DELMARQUETTE, Lara HERINNE, Valérie MOINET, Benoit MOULIN, Véronique PICRON |
| ENSU1500-1 | | Questions générales en sciences de l'éducation, Questions générales en sciences de l'éducation, ENSU1500-A-a - Agnès Deprit, Vanessa Hanin | B1 | Q1 | 30 | - | - | 4 |
| | Questions générales en sciences de l'éducation, Questions générales en sciences de l'éducation, ENSU1500-A-a - Agnès Deprit, Vanessa Hanin |
| ESTV1700-1 | | Maitrise de la langue française, Maitrise de la langue française, ESTV1700-A-a - Séverine DE CROIX, Sophie HAUFMAN, Laurence MARTIN, Caroline TORDOIR | B1 | TA | 60 | - | - | 5 |
| | Maitrise de la langue française, Maitrise de la langue française, ESTV1700-A-a - Séverine DE CROIX, Sophie HAUFMAN, Laurence MARTIN, Caroline TORDOIR |
| LGEV2111-1 | | Langue anglaise et renforcement de la didactique 1, Langue anglaise et renforcement de la didactique 1, LGEV2111-A-a - Nathalie DELATTRE | B2 | Q1 | 36 | - | - | 3 |
| | Langue anglaise et renforcement de la didactique 1, Langue anglaise et renforcement de la didactique 1, LGEV2111-A-a - Nathalie DELATTRE |
| LGEV2112-1 | | Langue anglaise et renforcement de la didactique 2, Langue anglaise et renforcement de la didactique 2, LGEV2112-A-a - Nathalie DELATTRE | B2 | Q2 | 36 | - | - | 3 |
| | Langue anglaise et renforcement de la didactique 2, Langue anglaise et renforcement de la didactique 2, LGEV2112-A-a - Nathalie DELATTRE |
| LGEV2121-1 | | Langue néerlandaisie et renforcement de la didactique 1, Langue néerlandais et renforcement de la didactique 1, LGEV2121-A-a - Nathalie DELATTRE | B2 | Q1 | 36 | - | - | 3 |
| | Langue néerlandaisie et renforcement de la didactique 1, Langue néerlandais et renforcement de la didactique 1, LGEV2121-A-a - Nathalie DELATTRE |
| LGEV2122-1 | | Langue néerlandaise et renforcement de la didactique 2, Langue néerlandaise et renforcement de la didactique 2, LGEV2122-A-a - Nathalie DELATTRE | B2 | Q2 | 36 | - | - | 3 |
| | Langue néerlandaise et renforcement de la didactique 2, Langue néerlandaise et renforcement de la didactique 2, LGEV2122-A-a - Nathalie DELATTRE |
| LGEV2113-1 | | Aspects culturels liés à la didactique de l'anglais | B2 | Q1 | | | | 3 |
| | Aspects culturels liés à la didactique de l'anglais |
| | | - | Didactique de l'anglais et identité et culture britanniques, LGEV2113-A-a - Nathalie DELATTRE | | | | 18 | - | - | |
| | Didactique de l'anglais et identité et culture britanniques, LGEV2113-A-a - Nathalie DELATTRE |
| | | - | Didactique de l'anglais et identité et culture américaines, LGEV2113-B-a - Nathalie DELATTRE | | | | 18 | - | - | |
| | Didactique de l'anglais et identité et culture américaines, LGEV2113-B-a - Nathalie DELATTRE |
| LGEV2123-1 | | Aspects culturels liés à la didactique du néerlandais | B2 | Q1 | | | | 3 |
| | Aspects culturels liés à la didactique du néerlandais |
| | | - | Arts et artistes, LGEV2123-A-a - James Odvart | | | | 18 | - | - | |
| | Arts et artistes, LGEV2123-A-a - James Odvart |
| | | - | Médias et société, LGEV2123-B-a - James Odvart | | | | 18 | - | - | |
| | Médias et société, LGEV2123-B-a - James Odvart |
| LGEV2101-1 | | L'enseignement des langues germaniques en primaire : créer des activités articulées, L'enseignement des langues germaniques en primaire : créer des activités articulées, LGEV2101-A-a - Khadija DARKAOUI | B2 | Q2 | 36 | - | - | 3 |
| | L'enseignement des langues germaniques en primaire : créer des activités articulées, L'enseignement des langues germaniques en primaire : créer des activités articulées, LGEV2101-A-a - Khadija DARKAOUI |
| LGEV2100-1 | | Questions méthodologiques liées aux disciplines | B2 | Q1 | | | | 4 |
| | Questions méthodologiques liées aux disciplines |
| | | - | Approches méthodologiques et pédagogiques des disciplines, LGEV2100-A-a - Tania VAN HERBRUGGEN | | | | 24 | - | - | |
| | Approches méthodologiques et pédagogiques des disciplines, LGEV2100-A-a - Tania VAN HERBRUGGEN |
| | | - | Ateliers méthodologiques, LGEV2100-B-a - Nathalie DELATTRE, James Odvart, Tania VAN HERBRUGGEN | | | | 24 | - | - | |
| | Ateliers méthodologiques, LGEV2100-B-a - Nathalie DELATTRE, James Odvart, Tania VAN HERBRUGGEN |
| ESTV2201-1 | | Communication et gestion de groupe | B2 | Q1 | | | | 2 |
| | Communication et gestion de groupe |
| | | - | Communication, ESTV2201-A-a - Elise BARBIER, Natacha BIVER | | | | 12 | - | - | |
| | Communication, ESTV2201-A-a - Elise BARBIER, Natacha BIVER |
| | | - | Gestion de groupe, ESTV2201-B-a - Elise BARBIER, Natacha BIVER | | | | 12 | - | - | |
| | Gestion de groupe, ESTV2201-B-a - Elise BARBIER, Natacha BIVER |
| ESTV2202-1 | | Technopédagogie et numérique éducatif | B2 | Q2 | | | | 4 |
| | Technopédagogie et numérique éducatif |
| | | - | Fondements théoriques, ESTV2202-A-a - Florie ETIENNE, Ludovic MISEUR | | | | 12 | - | - | |
| | Fondements théoriques, ESTV2202-A-a - Florie ETIENNE, Ludovic MISEUR |
| | | - | Travaux pratiques et applications, ESTV2202-B-a - Florie ETIENNE, Caroline LAURENT, Ludovic MISEUR | | | | 14 | - | - | |
| | Travaux pratiques et applications, ESTV2202-B-a - Florie ETIENNE, Caroline LAURENT, Ludovic MISEUR |
| | | - | Appropriation d'outils numériques, ESTV2202-C-a - Abdelilah BOULAHMOUM, Matthieu DONTAINE, Maxime GODEFROID, Alexis MACQ, James Odvart | | | | 12 | - | - | |
| | Appropriation d'outils numériques, ESTV2202-C-a - Abdelilah BOULAHMOUM, Matthieu DONTAINE, Maxime GODEFROID, Alexis MACQ, James Odvart |
| | | - | Epreuve intégrée, ESTV2202-D-a - Ludovic MISEUR | | | | 10 | - | - | |
| | Epreuve intégrée, ESTV2202-D-a - Ludovic MISEUR |
| ESTV2310-1 | | Stage d'immersion 2.1 | B2 | Q1 | | | | 5 |
| | Stage d'immersion 2.1 |
| | | - | Stage, ESTV2310-A-a - David BUSTO, François COLLARD, Angela FICO, Jérémy PINOT, Gaëtan THAUVOYE | | | | - | - | - | |
| | Stage, ESTV2310-A-a - David BUSTO, François COLLARD, Angela FICO, Jérémy PINOT, Gaëtan THAUVOYE |
| | | - | Ateliers méthodologiques, ESTV2310-B-a - Elise BARBIER, Natacha BIVER, Thierry BOEREBOOM, Laetitia BROUWERS, Cécile BRULARD, François COLLARD, Catherine DAMBROISE, Matthieu DONTAINE, Elisa DURY, Florie ETIENNE, Angela FICO, Sabrina GERARD, Alexis MACQ, Nathalie MATTHYS, Benoit MOULIN, James Odvart, Vanessa PATIGNY, Jessica PENNEMAN, Véronique PICRON, Jérémy PINOT, Natacha POLLET, Gaëtan THAUVOYE, Serge THOMAS, Tania VAN HERBRUGGEN | | | | 24 | - | - | |
| | Ateliers méthodologiques, ESTV2310-B-a - Elise BARBIER, Natacha BIVER, Thierry BOEREBOOM, Laetitia BROUWERS, Cécile BRULARD, François COLLARD, Catherine DAMBROISE, Matthieu DONTAINE, Elisa DURY, Florie ETIENNE, Angela FICO, Sabrina GERARD, Alexis MACQ, Nathalie MATTHYS, Benoit MOULIN, James Odvart, Vanessa PATIGNY, Jessica PENNEMAN, Véronique PICRON, Jérémy PINOT, Natacha POLLET, Gaëtan THAUVOYE, Serge THOMAS, Tania VAN HERBRUGGEN |
| ENSU2300-1 | | Analyse des pratiques, Analyse des pratiques, ENSU2300-A-a | B2 | Q2 | 22,5 | - | - | 3 |
| | Analyse des pratiques, Analyse des pratiques, ENSU2300-A-a |
| ESTV2320-1 | | Stage d'immersion 2.2 | B2 | Q2 | | | | 5 |
| | Stage d'immersion 2.2 |
| | | - | Stage, ESTV2320-A-a | | | | - | - | - | |
| | Stage, ESTV2320-A-a |
| | | - | Ateliers méthodologiques, ESTV2320-B-a - Elise BARBIER, Natacha BIVER, Thierry BOEREBOOM, Laetitia BROUWERS, Cécile BRULARD, David BUSTO, François COLLARD, Catherine DAMBROISE, Khadija DARKAOUI, Matthieu DONTAINE, Marie DUCARME, Elisa DURY, Florie ETIENNE, Angela FICO, Sabrina GERARD, Daniela GINEVRO, Laurence MARTIN, Nathalie MATTHYS, Benoit MOULIN, Vanessa PATIGNY, Véronique PICRON, Jérémy PINOT, Gaëtan THAUVOYE, Serge THOMAS, Tania VAN HERBRUGGEN | | | | 24 | - | - | |
| | Ateliers méthodologiques, ESTV2320-B-a - Elise BARBIER, Natacha BIVER, Thierry BOEREBOOM, Laetitia BROUWERS, Cécile BRULARD, David BUSTO, François COLLARD, Catherine DAMBROISE, Khadija DARKAOUI, Matthieu DONTAINE, Marie DUCARME, Elisa DURY, Florie ETIENNE, Angela FICO, Sabrina GERARD, Daniela GINEVRO, Laurence MARTIN, Nathalie MATTHYS, Benoit MOULIN, Vanessa PATIGNY, Véronique PICRON, Jérémy PINOT, Gaëtan THAUVOYE, Serge THOMAS, Tania VAN HERBRUGGEN |
| ENSV2301-1 | | Identité professionnelle 2 | B2 | Q2 | | | | 2 |
| | Identité professionnelle 2 |
| | | - | Les compétences de l'enseignant et ses missions externes à la classe, ENSV2301-A-a - Jean-Marc DE LAEVER | | | | 8 | - | - | |
| | Les compétences de l'enseignant et ses missions externes à la classe, ENSV2301-A-a - Jean-Marc DE LAEVER |
| | | - | Les acteurs sociaux, ENSV2301-B-a - Jean-Marc DE LAEVER | | | | 16 | - | - | |
| | Les acteurs sociaux, ENSV2301-B-a - Jean-Marc DE LAEVER |
| ESTV2510-1 | | Etre enseignant dans une société en transition : défis et opportunités liés à la diversité socioculturelle | B2 | Q2 | | | | 3 |
| | Etre enseignant dans une société en transition : défis et opportunités liés à la diversité socioculturelle |
| | | - | Introduction, ESTV2510-A-a | | | | 4 | - | - | |
| | Introduction, ESTV2510-A-a |
| | | - | Ségrégation sociospatiale, ESTV2510-B-a - Thierry BOEREBOOM | | | | 8 | - | - | |
| | Ségrégation sociospatiale, ESTV2510-B-a - Thierry BOEREBOOM |
| | | - | Migrations historiques, ESTV2510-C-a - Véronique DETROUX | | | | 4 | - | - | |
| | Migrations historiques, ESTV2510-C-a - Véronique DETROUX |
| | | - | Analyse des chocs culturels, ESTV2510-D-a - Natacha POLLET | | | | 4 | - | - | |
| | Analyse des chocs culturels, ESTV2510-D-a - Natacha POLLET |
| | | - | Dialogue interreligieux, ESTV2510-E-a - Jean-Paul NIYIGENA | | | | 4 | - | - | |
| | Dialogue interreligieux, ESTV2510-E-a - Jean-Paul NIYIGENA |
| | | - | Politique et démocratie, ESTV2510-F-a - Sabrina GERARD | | | | 4 | - | - | |
| | Politique et démocratie, ESTV2510-F-a - Sabrina GERARD |
| | | - | PECA, ESTV2510-G-a - Laurence GROSFILS | | | | 4 | - | - | |
| | PECA, ESTV2510-G-a - Laurence GROSFILS |
| | | - | Séminaire, ESTV2510-H-a - Thierry BOEREBOOM | | | | 4 | - | - | |
| | Séminaire, ESTV2510-H-a - Thierry BOEREBOOM |
| ENSU2400-1 | | Questions approfondies en psychologie des apprentissages, Questions approfondies en psychologie des apprentissages, ENSU2400-A-a | B2 | Q1 | 30 | - | - | 4 |
| | Questions approfondies en psychologie des apprentissages, Questions approfondies en psychologie des apprentissages, ENSU2400-A-a |
| ENSU2500-1 | | Questions générales de philosophie et éthique de l'éducation, Questions générales de philosophie et éthique de l'éducation, ENSU2500-A-a | B2 | Q1 | 30 | - | - | 3 |
| | Questions générales de philosophie et éthique de l'éducation, Questions générales de philosophie et éthique de l'éducation, ENSU2500-A-a |
| ENSV2600-1 | | Lecture de la littérature scientifique | B2 | Q2 | | | | 4 |
| | Lecture de la littérature scientifique |
| | | - | Lecture scientifique, ENSV2600-A-a - Gino PANEPINTO | | | | 40 | - | - | |
| | Lecture scientifique, ENSV2600-A-a - Gino PANEPINTO |
| | | - | Technique de communication scientifique, ENSV2600-B-a - Gino PANEPINTO | | | | 8 | - | - | |
| | Technique de communication scientifique, ENSV2600-B-a - Gino PANEPINTO |
| LGEV3111-1 | | Langue anglaise et approfondissement de la didactique 1, Langue anglaise et approfondissement de la didactique 1, LGEV3111-A-a | B3 | | - | - | - | 5 |
| | Langue anglaise et approfondissement de la didactique 1, Langue anglaise et approfondissement de la didactique 1, LGEV3111-A-a |
| LGEV3121-1 | | Langue néerlandaise et approfondissement de la didactique 1, Langue néerlandaise et approfondissement de la didactique 1, LGEV3121-A-a | B3 | | - | - | - | 5 |
| | Langue néerlandaise et approfondissement de la didactique 1, Langue néerlandaise et approfondissement de la didactique 1, LGEV3121-A-a |
| LGEV3101-1 | | L'enseignement de l'anglais et du néerlandais en primaire : construire une séquence, L'enseignement de l'anglais et du néerlandais en primaire : construire une séquence, LGEV3101-A-a | B3 | | - | - | - | 3 |
| | L'enseignement de l'anglais et du néerlandais en primaire : construire une séquence, L'enseignement de l'anglais et du néerlandais en primaire : construire une séquence, LGEV3101-A-a |
| LGEU3100-1 | | QS Didactique, QS Didactique, LGEU3100-A-a | B3 | | - | - | - | 5 |
| | QS Didactique, QS Didactique, LGEU3100-A-a |
| LGEV3112-1 | | Langue anglaise et approfondissement de la didactique 2, Langue anglaise et approfondissement de la didactique 2, LGEV3112-A-a | B3 | | - | - | - | 3 |
| | Langue anglaise et approfondissement de la didactique 2, Langue anglaise et approfondissement de la didactique 2, LGEV3112-A-a |
| LGEV3122-1 | | Langue néerlandaise et approfondissement de la didactique 2, Langue néerlandaise et approfondissement de la didactique 2, LGEV3122-A-a | B3 | | - | - | - | 3 |
| | Langue néerlandaise et approfondissement de la didactique 2, Langue néerlandaise et approfondissement de la didactique 2, LGEV3122-A-a |
| ESTV3200-1 | | Communication en situation professionnelle, Communication en situation professionnelle, ESTV3200-A-a | B3 | | - | - | - | 2 |
| | Communication en situation professionnelle, Communication en situation professionnelle, ESTV3200-A-a |
| ENSV3301-1 | | Identité professionnelle 3, Identité professionnelle 3, ENSV3301-A-a | B3 | | - | - | - | 2 |
| | Identité professionnelle 3, Identité professionnelle 3, ENSV3301-A-a |
| ESTV3310-1 | | Stage immersion et intégration S2, Stage immersion et intégration S2, ESTV3310-A-a | B3 | | - | - | - | 4 |
| | Stage immersion et intégration S2, Stage immersion et intégration S2, ESTV3310-A-a |
| ESTV3320-1 | | Stage immersion et intégration, Stage immersion et intégration, ESTV3320-A-a | B3 | | - | - | - | 9 |
| | Stage immersion et intégration, Stage immersion et intégration, ESTV3320-A-a |
| ESTV3410-1 | | Réguler les apprentissages, Réguler les apprentissages, ESTV3410-A-a | B3 | | - | - | - | 4 |
| | Réguler les apprentissages, Réguler les apprentissages, ESTV3410-A-a |
| ESTV3510-1 | | Etre enseignant dans une société en transition , Etre enseignant dans une société en transition, ESTV3510-A-a | B3 | | - | - | - | 2 |
| | Etre enseignant dans une société en transition , Etre enseignant dans une société en transition, ESTV3510-A-a |
| ESTV3520-1 | | Etre enseignant dans une société en transition , Etre enseignant dans une société en transition, ESTV3520-A-a | B3 | | - | - | - | 2 |
| | Etre enseignant dans une société en transition , Etre enseignant dans une société en transition, ESTV3520-A-a |
| ENSU3400-1 | | Pratiques inclusives, Pratiques inclusives, ENSU3400-A-a | B3 | | - | - | - | 4 |
| | Pratiques inclusives, Pratiques inclusives, ENSU3400-A-a |
| ENSU3500-1 | | Questions générales et approfondies en sociologie de l'éducation, Questions générales et approfondies en sociologie de l'éducation, ENSU3500-A-a | B3 | | - | - | - | 3 |
| | Questions générales et approfondies en sociologie de l'éducation, Questions générales et approfondies en sociologie de l'éducation, ENSU3500-A-a |
| ENSU3600-1 | | Méthodologie de la recherche, Méthodologie de la recherche, ENSU3600-A-a | B3 | | - | - | - | 4 |
| | Méthodologie de la recherche, Méthodologie de la recherche, ENSU3600-A-a |
| | | | | | | | | | | | | | |