Vue cycle du programme des cours | Bl | Or | Th | Pr | Au | Cr |
BA ENS S3 : éducation physique et éducation de la santé |
Cours obligatoires
(B1 : 60Cr, B2 : 60Cr, B3 : 60Cr)
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| HPEV1100-1 | | Gymnastique et danse | B1 | Q1 | | | | 3 |
| | Gymnastique et danse |
| | | - | Gymnastique, HPEV1100-A-a - Serge DEGRYSE, Catherine HUMBERT, Diane LONTIE, Brigitte PAQUAY | | | | 27 | - | - | |
| | Gymnastique, HPEV1100-A-a - Serge DEGRYSE, Catherine HUMBERT, Diane LONTIE, Brigitte PAQUAY |
| | | - | Danse, HPEV1100-B-a - Elena BORGHESE | | | | 21 | - | - | |
| | Danse, HPEV1100-B-a - Elena BORGHESE |
| HPEV1101-1 | | Athlétisme et natation | B1 | Q1 | | | | 3 |
| | Athlétisme et natation |
| | | - | Natation, HPEV1101-B-a - Gilbert DESMET-PAULET, Aurélie ROMANINI, Isabelle SOUMILLON | | | | 28 | - | - | |
| | Natation, HPEV1101-B-a - Gilbert DESMET-PAULET, Aurélie ROMANINI, Isabelle SOUMILLON |
| | | - | Athlétisme, HPEV1101-A-a - Yves DEVILLERS, Frédéric XHONNEUX | | | | 28 | - | - | |
| | Athlétisme, HPEV1101-A-a - Yves DEVILLERS, Frédéric XHONNEUX |
| HPEV1102-1 | | Fondamentaux des sports collectifs, Fondamentaux des sports collectifs, HPEV1102-A-a - Mathieu DENIS, Olivier LEBON, Isabelle SOUMILLON | B1 | Q1 | 42 | - | - | 2 |
| | Fondamentaux des sports collectifs, Fondamentaux des sports collectifs, HPEV1102-A-a - Mathieu DENIS, Olivier LEBON, Isabelle SOUMILLON |
| HPEV1103-1 | | Responsabilités et Coopération en éducation physique | B1 | Q1 | | | | 3 |
| | Responsabilités et Coopération en éducation physique |
| | | - | Théorie, HPEV1103-A-a - Jean-Philippe DUPONT | | | | 14 | - | - | |
| | Théorie, HPEV1103-A-a - Jean-Philippe DUPONT |
| | | - | Pratique, HPEV1103-B-a - Marc ALARDIN, Stefano PECORARO | | | | 14 | - | - | |
| | Pratique, HPEV1103-B-a - Marc ALARDIN, Stefano PECORARO |
| HPEV1104-1 | | Développement et Apprentissage moteur | B1 | Q2 | | | | 4 |
| | Développement et Apprentissage moteur |
| | | - | Théorie, HPEV1104-A-a - Vincent HAMELYNCK | | | | 25 | - | - | |
| | Théorie, HPEV1104-A-a - Vincent HAMELYNCK |
| | | - | Pratique, HPEV1104-B-a - Xavier FLAMME, Pierre PARMENTIER | | | | 15 | - | - | |
| | Pratique, HPEV1104-B-a - Xavier FLAMME, Pierre PARMENTIER |
| HPEV1105-1 | | Enseigner les habiletés motrices fondamentales | B1 | Q2 | | | | 5 |
| | Enseigner les habiletés motrices fondamentales |
| | | - | Pratique, HPEV1105-B-a - Elena BORGHESE, Louise DEGHORAIN, Serge DEGRYSE, Mathieu DENIS, Gilbert DESMET-PAULET, Catherine HUMBERT, Didier ROBBENS, Isabelle SOUMILLON, Frédéric XHONNEUX | | | | 45 | - | - | |
| | Pratique, HPEV1105-B-a - Elena BORGHESE, Louise DEGHORAIN, Serge DEGRYSE, Mathieu DENIS, Gilbert DESMET-PAULET, Catherine HUMBERT, Didier ROBBENS, Isabelle SOUMILLON, Frédéric XHONNEUX |
| | | - | Théorie, HPEV1105-A-a - Stéphanie SAMYN | | | | 15 | - | - | |
| | Théorie, HPEV1105-A-a - Stéphanie SAMYN |
| HPEV1110-1 | | Anatomie fonctionnelle de l'appareil locomoteur et Condition physique | B1 | Q1 | | | | 5 |
| | Anatomie fonctionnelle de l'appareil locomoteur et Condition physique |
| | | - | Pratique, HPEV1110-B-a - Arnaud DEKEUSTER, Yves DEVILLERS, Diane LONTIE | | | | 21 | - | - | |
| | Pratique, HPEV1110-B-a - Arnaud DEKEUSTER, Yves DEVILLERS, Diane LONTIE |
| | | - | Théorie, HPEV1110-A-a - Mickaël CARDINAL, Arnaud DEKEUSTER, Nicolas DOMONT, Diane LONTIE | | | | 58 | - | - | |
| | Théorie, HPEV1110-A-a - Mickaël CARDINAL, Arnaud DEKEUSTER, Nicolas DOMONT, Diane LONTIE |
| HPEV1111-1 | | Physiologie des systèmes et Condition physique | B1 | Q2 | | | | 5 |
| | Physiologie des systèmes et Condition physique |
| | | - | Pratique, HPEV1111-B-a - Serge DEGRYSE, Arnaud DEKEUSTER, Yves DEVILLERS, Damien PIERRARD | | | | 20 | - | - | |
| | Pratique, HPEV1111-B-a - Serge DEGRYSE, Arnaud DEKEUSTER, Yves DEVILLERS, Damien PIERRARD |
| | | - | Théorie, HPEV1111-A-a - Arnaud DEKEUSTER, Florence SOHET | | | | 52 | - | - | |
| | Théorie, HPEV1111-A-a - Arnaud DEKEUSTER, Florence SOHET |
| ENSV1200-2 | | Transition vers l'enseignement supérieur et outils d'apprentissage | B1 | Q1 | | | | 4 |
| | Transition vers l'enseignement supérieur et outils d'apprentissage |
| | | - | Initiation à la recherche documentaire, ENSV1200-C-b - Florence ANDRÉ, Sébastien BAR, Elise BARBIER, Laurent CLAIREMBOURG, Véronique DETROUX, Gino PANEPINTO, Suzanne SLEEWAEGEN | | | | 8 | - | - | |
| | Initiation à la recherche documentaire, ENSV1200-C-b - Florence ANDRÉ, Sébastien BAR, Elise BARBIER, Laurent CLAIREMBOURG, Véronique DETROUX, Gino PANEPINTO, Suzanne SLEEWAEGEN |
| | | - | Sensibilisation à l'apprentissage collaboratif, ENSV1200-D-b - Laurent CLAIREMBOURG, Fabienne CUVELIER, Louise DEGHORAIN, Jean-Marc DE LAEVER, Elise GAUTHY, Patricia PAUWELS, Véronique PICRON, Florence VANCAPPELLEN | | | | 12 | - | - | |
| | Sensibilisation à l'apprentissage collaboratif, ENSV1200-D-b - Laurent CLAIREMBOURG, Fabienne CUVELIER, Louise DEGHORAIN, Jean-Marc DE LAEVER, Elise GAUTHY, Patricia PAUWELS, Véronique PICRON, Florence VANCAPPELLEN |
| | | - | Acculturation à l'enseignement supérieur, ENSV1200-A-b - Laurent CLAIREMBOURG, Fabienne CUVELIER, Louise DEGHORAIN, Jean-Marc DE LAEVER, Laurence FAMELART, Valentine FRANCOIS, Elise GAUTHY, Sophie HAUFMAN, Jessy KETELS, Anne LIBERT, Laurence MARTIN, Patricia PAUWELS, Jessica PENNEMAN, Véronique PICRON, Isabelle ROELS, Caroline TORDOIR, Aurore VAN BOGAERT, Elise VAN SCHINGEN | | | | 16 | - | - | |
| | Acculturation à l'enseignement supérieur, ENSV1200-A-b - Laurent CLAIREMBOURG, Fabienne CUVELIER, Louise DEGHORAIN, Jean-Marc DE LAEVER, Laurence FAMELART, Valentine FRANCOIS, Elise GAUTHY, Sophie HAUFMAN, Jessy KETELS, Anne LIBERT, Laurence MARTIN, Patricia PAUWELS, Jessica PENNEMAN, Véronique PICRON, Isabelle ROELS, Caroline TORDOIR, Aurore VAN BOGAERT, Elise VAN SCHINGEN |
| | | - | Renforcement des compétences numériques, ENSV1200-B-b - Laurent CLAIREMBOURG, Louise DEGHORAIN, Joël DESSEILLE, Valentine FRANCOIS, Caroline LAURENT, Ludovic MISEUR | | | | 12 | - | - | |
| | Renforcement des compétences numériques, ENSV1200-B-b - Laurent CLAIREMBOURG, Louise DEGHORAIN, Joël DESSEILLE, Valentine FRANCOIS, Caroline LAURENT, Ludovic MISEUR |
| HPEV1300-1 | | Micro-enseignement et stage d'observation et d'immersion | B1 | Q2 | | | | 5 |
| | Micro-enseignement et stage d'observation et d'immersion |
| | | - | Micro-enseignement, HPEV1300-A-a - Jean-Marc DE LAEVER, Brigitte PAQUAY, Didier ROBBENS, Stéphanie SAMYN | | | | 20 | - | - | |
| | Micro-enseignement, HPEV1300-A-a - Jean-Marc DE LAEVER, Brigitte PAQUAY, Didier ROBBENS, Stéphanie SAMYN |
| | | - | Stage d'observation et d'immersion, HPEV1300-B-a - Brigitte PAQUAY, Didier ROBBENS, Stéphanie SAMYN | | | | 40 | - | - | |
| | Stage d'observation et d'immersion, HPEV1300-B-a - Brigitte PAQUAY, Didier ROBBENS, Stéphanie SAMYN |
| ENSV1301-2 | | Identité professionnelle 1, Construction identité professionnelle 1, ENSV1301-A-b - Natacha BIVER, Andras BOKOR, Elena BORGHESE, Maria Helena CORREIA, Joël DESSEILLE, Jean-Philippe DUPONT, Jessy KETELS | B1 | Q2 | 24 | - | - | 2 |
| | Identité professionnelle 1, Construction identité professionnelle 1, ENSV1301-A-b - Natacha BIVER, Andras BOKOR, Elena BORGHESE, Maria Helena CORREIA, Joël DESSEILLE, Jean-Philippe DUPONT, Jessy KETELS |
| HPEV1401-1 | | Fondements de l'enseignement et de l'apprentissage en éducation physique, Fondements de l'enseignement et de l'apprentissage en éducation physique, HPEV1401-A-a - Arnaud DEKEUSTER, Brigitte PAQUAY, Didier ROBBENS, Stéphanie SAMYN | B1 | Q1 | 40 | - | - | 4 |
| | Fondements de l'enseignement et de l'apprentissage en éducation physique, Fondements de l'enseignement et de l'apprentissage en éducation physique, HPEV1401-A-a - Arnaud DEKEUSTER, Brigitte PAQUAY, Didier ROBBENS, Stéphanie SAMYN |
| ENSV1400-2 | | Apprenant et apprentissages | B1 | Q2 | | | | 6 |
| | Apprenant et apprentissages |
| | | - | Les processus d'apprentissage, ENSV1400-B-b - Jean-Philippe DUPONT, Lara HERINNE, Valérie MOINET, Benoit MOULIN, Véronique PICRON | | | | 10 | - | - | |
| | Les processus d'apprentissage, ENSV1400-B-b - Jean-Philippe DUPONT, Lara HERINNE, Valérie MOINET, Benoit MOULIN, Véronique PICRON |
| | | - | Les caractéristiques de l'apprenant, ENSV1400-A-b - Andras BOKOR, Marie DELMARQUETTE, Lara HERINNE, Valérie MOINET, Benoit MOULIN, Véronique PICRON | | | | 18 | - | - | |
| | Les caractéristiques de l'apprenant, ENSV1400-A-b - Andras BOKOR, Marie DELMARQUETTE, Lara HERINNE, Valérie MOINET, Benoit MOULIN, Véronique PICRON |
| | | - | Les méthodes et pratiques d'observation, ENSV1400-C-b - Andras BOKOR, Lara HERINNE, VIRGINIE LEROISSE, Valérie MOINET, Benoit MOULIN, Catherine PARMENTIER, Véronique PICRON, Laurence VANSPEYBROECK | | | | 42 | - | - | |
| | Les méthodes et pratiques d'observation, ENSV1400-C-b - Andras BOKOR, Lara HERINNE, VIRGINIE LEROISSE, Valérie MOINET, Benoit MOULIN, Catherine PARMENTIER, Véronique PICRON, Laurence VANSPEYBROECK |
| ENSU1500-2 | | Questions générales en sciences de l'éducation, Questions générales en sciences de l'éducation, ENSU1500-A-b - Vanessa Hanin | B1 | Q1 | 30 | - | - | 4 |
| | Questions générales en sciences de l'éducation, Questions générales en sciences de l'éducation, ENSU1500-A-b - Vanessa Hanin |
| HPEV1700-1 | | Maîtrise de langue française écrite et orale | B1 | TA | | | | 5 |
| | Maîtrise de langue française écrite et orale |
| | | - | Maîtrise de langue française écrite, HPEV1700-B-a - Amélie DEWEZ, Marina MARINI | | | | 36 | - | - | |
| | Maîtrise de langue française écrite, HPEV1700-B-a - Amélie DEWEZ, Marina MARINI |
| | | - | Maîtrise de langue française orale, HPEV1700-A-a - Amélie DEWEZ, Marina MARINI | | | | 24 | - | - | |
| | Maîtrise de langue française orale, HPEV1700-A-a - Amélie DEWEZ, Marina MARINI |
| EPSV2220-1 | | Outdoor Adventure Education , Outdoor Adventure Education (Outdoor Adventure Education) , EPSV2220-A-a - Arnaud DEKEUSTER, Aurélie ROMANINI - Suppl : Isabelle SOUMILLON | B2 | Q1 | 55 | - | - | 3 |
| | Outdoor Adventure Education , Outdoor Adventure Education (Outdoor Adventure Education) , EPSV2220-A-a - Arnaud DEKEUSTER, Aurélie ROMANINI - Suppl : Isabelle SOUMILLON |
| | Prérequis
Prérequis : |
HPEV1101-1 - Athlétisme et natation |
| | | Prérequis
Prérequis : |
HPEV1101-1 - Athlétisme et natation |
|
| EPSV2210-1 | | Apprendre et comprendre par le jeu, Apprendre et comprendre par le jeu (Apprendre et comprendre par le jeu) , EPSV2210-A-a - Jean-Philippe DUPONT | B2 | Q1 | 55 | - | - | 4 |
| | Apprendre et comprendre par le jeu, Apprendre et comprendre par le jeu (Apprendre et comprendre par le jeu) , EPSV2210-A-a - Jean-Philippe DUPONT |
| EPSV2200-1 | | Intervention en psychomotricité, Intervention en psychomotricité, EPSV2200-A-a - Marie DELMARQUETTE, VIRGINIE LEROISSE | B2 | Q1 | 60 | - | - | 3 |
| | Intervention en psychomotricité, Intervention en psychomotricité, EPSV2200-A-a - Marie DELMARQUETTE, VIRGINIE LEROISSE |
| EPSV2250-1 | | Pédagogie de la mobilisation en EPS, Pédagogie de la mobilisation en EPS (Pédagogie de la mobilisation en EPS) , EPSV2250-A-a - Stéphanie SAMYN | B2 | Q2 | 65 | - | - | 4 |
| | Pédagogie de la mobilisation en EPS, Pédagogie de la mobilisation en EPS (Pédagogie de la mobilisation en EPS) , EPSV2250-A-a - Stéphanie SAMYN |
| | Corequis
Corequis : |
HPEV2303-1 - Stage d'immersion en secondaire |
| | | Corequis
Corequis : |
HPEV2303-1 - Stage d'immersion en secondaire |
|
| EPSV2230-1 | | Agir en sécurité | B2 | Q1 | | | | 4 |
| | Agir en sécurité |
| | | - | Secourisme (Secourisme) , EPSV2230-A-a - Bertrand DUBOIS - Suppl : Aurélie ROMANINI | | | | 18 | - | - | |
| | Secourisme (Secourisme) , EPSV2230-A-a - Bertrand DUBOIS - Suppl : Aurélie ROMANINI |
| | | - | Manutention, EPSV2230-E-a - Gino PANEPINTO | | | | 6 | - | - | |
| | Manutention, EPSV2230-E-a - Gino PANEPINTO |
| | | - | Parkour, EPSV2230-C-a | | | | 20 | - | - | |
| | Parkour, EPSV2230-C-a |
| | | - | Natation en sécurité, EPSV2230-D-a - Isabelle SOUMILLON | | | | 16 | - | - | |
| | Natation en sécurité, EPSV2230-D-a - Isabelle SOUMILLON |
| EPSV2240-1 | | Alimentation et saines habitudes de vie en milieu scolaire, Alimentation et saines habitudes de vie en milieu scolaire, EPSV2240-A-a - Sophie DE GREEF | B2 | Q1 | 35 | - | - | 3 |
| | Alimentation et saines habitudes de vie en milieu scolaire, Alimentation et saines habitudes de vie en milieu scolaire, EPSV2240-A-a - Sophie DE GREEF |
| EPSV2260-1 | | Education par le numérique en EPS, Education par le numérique en EPS (Education par le numérique en EPS) , EPSV2260-A-a - Louise DEGHORAIN | B2 | Q2 | 26 | - | - | 3 |
| | Education par le numérique en EPS, Education par le numérique en EPS (Education par le numérique en EPS) , EPSV2260-A-a - Louise DEGHORAIN |
| EPSV2290-1 | | Expression, danse et pensée créative, Expression, danse et pensée créative, EPSV2290-A-a - Marina MARINI | B2 | Q2 | 35 | - | - | 3 |
| | Expression, danse et pensée créative, Expression, danse et pensée créative, EPSV2290-A-a - Marina MARINI |
| EPSV2300-1 | | Analyse du mouvement sportif, Analyse du mouvement sportif, EPSV2300-A-a - Diane LONTIE, Adrien PONCELET | B2 | Q2 | 45 | - | - | 4 |
| | Analyse du mouvement sportif, Analyse du mouvement sportif, EPSV2300-A-a - Diane LONTIE, Adrien PONCELET |
| EPSV2310-1 | | Physiologie de l'effort et Evaluation de la condition physique , Physiologie de l'effort et Evaluation de la condition physique, EPSV2310-A-a - Bertrand DUBOIS | B2 | Q2 | 40 | - | - | 3 |
| | Physiologie de l'effort et Evaluation de la condition physique , Physiologie de l'effort et Evaluation de la condition physique, EPSV2310-A-a - Bertrand DUBOIS |
| EPSV2400-1 | | Stage d'immersion en primaire, Stage d'immersion en primaire, EPSV2400-A-a - Arnaud DEKEUSTER | B2 | Q1 | 60 | - | - | 5 |
| | Stage d'immersion en primaire, Stage d'immersion en primaire, EPSV2400-A-a - Arnaud DEKEUSTER |
| | Prérequis
Prérequis : |
HPEV1300-1 - Micro-enseignement et stage d'observation et d'immersion |
| | | Prérequis
Prérequis : |
HPEV1300-1 - Micro-enseignement et stage d'observation et d'immersion |
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| EPSV2060-1 | | Didactique de l'EPS 2, Didactique de l'EPS 2, EPSV2060-A-a - Stéphanie SAMYN | B2 | Q1 | 24 | - | - | 3 |
| | Didactique de l'EPS 2, Didactique de l'EPS 2, EPSV2060-A-a - Stéphanie SAMYN |
| EPSV2410-1 | | Stage d'immersion en secondaire, Stage d'immersion en secondaire, EPSV2410-A-a - Brigitte PAQUAY | B2 | Q2 | 60 | - | - | 5 |
| | Stage d'immersion en secondaire, Stage d'immersion en secondaire, EPSV2410-A-a - Brigitte PAQUAY |
| | PrérequisCorequis
Prérequis : |
HPEV1300-1 - Micro-enseignement et stage d'observation et d'immersion |
Corequis : |
HPEV2103-1 - Pédagogie de la mobilisation en EPS |
| | | PrérequisCorequis
Prérequis : |
HPEV1300-1 - Micro-enseignement et stage d'observation et d'immersion |
Corequis : |
HPEV2103-1 - Pédagogie de la mobilisation en EPS |
|
| EPSV2080-1 | | Adolescence, Adolescence, EPSV2080-A-a - Marie DELMARQUETTE | B2 | Q2 | 30 | - | - | 2 |
| | Adolescence, Adolescence, EPSV2080-A-a - Marie DELMARQUETTE |
| EPSV2500-1 | | Psychologie des apprentissages, Psychologie des apprentissages, EPSV2500-A-a - Jean-Philippe DUPONT | B2 | Q2 | 20 | - | - | 4 |
| | Psychologie des apprentissages, Psychologie des apprentissages, EPSV2500-A-a - Jean-Philippe DUPONT |
| EPSV2090-1 | | Cadre sociétal | B2 | Q1 | | | | 3 |
| | Cadre sociétal |
| | | - | Déontologie, EPSV2090-A-a - Jean-Philippe DUPONT | | | | 15 | - | - | |
| | Déontologie, EPSV2090-A-a - Jean-Philippe DUPONT |
| | | - | Sociologie et politique de l'éducation, EPSV2090-B-a - Jean-Philippe DUPONT | | | | 15 | - | - | |
| | Sociologie et politique de l'éducation, EPSV2090-B-a - Jean-Philippe DUPONT |
| ENSV2600-1 | | Lecture de textes scientifiques, Lecture de textes scientifiques, ENSV2600-A-a | B2 | | - | - | - | 4 |
| | Lecture de textes scientifiques, Lecture de textes scientifiques, ENSV2600-A-a |
| HPEV3100-1 | | BSSA et GATAGSAE et Didactiques associées, BSSA et GATAGSAE et Didactiques associées, HPEV3100-A-a | B3 | | - | - | - | 3 |
| | BSSA et GATAGSAE et Didactiques associées, BSSA et GATAGSAE et Didactiques associées, HPEV3100-A-a |
| | Prérequis
Prérequis : |
HPEV2110-1 - Agir en sécurité |
| | | Prérequis
Prérequis : |
HPEV2110-1 - Agir en sécurité |
|
| HPEV3101-1 | | Fitness Education, Fitness Education, HPEV3101-A-a | B3 | | - | - | - | 3 |
| | Fitness Education, Fitness Education, HPEV3101-A-a |
| | Prérequis
Prérequis : |
HPEV2112-1 - Physiologie de l'effort et évaluation de la condition physique |
| | | Prérequis
Prérequis : |
HPEV2112-1 - Physiologie de l'effort et évaluation de la condition physique |
|
| HPEV3102-1 | | Scénarisation et programmation, Scénarisation et programmation, HPEV3102-A-a | B3 | | - | - | - | 3 |
| | Scénarisation et programmation, Scénarisation et programmation, HPEV3102-A-a |
| | Corequis
Corequis : |
HPEV3300-1 - CNV et stage intervention en secondaire |
| | | Corequis
Corequis : |
HPEV3300-1 - CNV et stage intervention en secondaire |
|
| HPEV3103-1 | | Diversification et spécialisation, Diversification et spécialisation, HPEV3103-A-a | B4 | | - | - | - | 4 |
| | Diversification et spécialisation, Diversification et spécialisation, HPEV3103-A-a |
| HPEV3104-1 | | Sport Education, Sport Education, HPEV3104-A-a | B3 | | - | - | - | 3 |
| | Sport Education, Sport Education, HPEV3104-A-a |
| HPEV3105-1 | | Pratiques de bien-être, Pratiques de bien-être, HPEV3105-A-a | B3 | | - | - | - | 2 |
| | Pratiques de bien-être, Pratiques de bien-être, HPEV3105-A-a |
| HPEV3106-1 | | Expression, Créativité et Culture, Expression, Créativité et Culture, HPEV3106-A-a | B3 | | - | - | - | 3 |
| | Expression, Créativité et Culture, Expression, Créativité et Culture, HPEV3106-A-a |
| | Prérequis
Prérequis : |
HPEV2105-1 - Expression, danse et pensée créative |
| | | Prérequis
Prérequis : |
HPEV2105-1 - Expression, danse et pensée créative |
|
| ENSU3110-1 | | Didactique de l'activité physique en santé, Didactique de l'activité physique en santé, ENSU3110-A-a | B3 | | - | - | - | 5 |
| | Didactique de l'activité physique en santé, Didactique de l'activité physique en santé, ENSU3110-A-a |
| HPEV3107-1 | | Outdoor Education, Outdoor Education, HPEV3107-A-a | B3 | | - | - | - | 2 |
| | Outdoor Education, Outdoor Education, HPEV3107-A-a |
| HPEV3111-1 | | Promotion et Education à la santé en milieu scolaire, Promotion et Education à la santé en milieu scolaire, HPEV3111-A-a | B3 | | - | - | - | 4 |
| | Promotion et Education à la santé en milieu scolaire, Promotion et Education à la santé en milieu scolaire, HPEV3111-A-a |
| | Prérequis
Prérequis : |
HPEV2111-1 - Alimentation et saines habitudes de vie en milieu scolaire |
| | | Prérequis
Prérequis : |
HPEV2111-1 - Alimentation et saines habitudes de vie en milieu scolaire |
|
| ENSV3301-1 | | Identité professionnelle 3, Identité professionnelle 3, ENSV3301-A-a | B3 | | - | - | - | 2 |
| | Identité professionnelle 3, Identité professionnelle 3, ENSV3301-A-a |
| HPEV3300-1 | | CNV et stage intervention en secondaire, CNV et stage intervention en secondaire, HPEV3300-A-a | B3 | | - | - | - | 5 |
| | CNV et stage intervention en secondaire, CNV et stage intervention en secondaire, HPEV3300-A-a |
| | Corequis
Corequis : |
HPEV3102-1 - Scénarisation et programmation |
| | | Corequis
Corequis : |
HPEV3102-1 - Scénarisation et programmation |
|
| HPEV3301-1 | | Stage d'intervention en spécialisé et APSA, Stage d'intervention en spécialisé et APSA, HPEV3301-A-a | B3 | | - | - | - | 4 |
| | Stage d'intervention en spécialisé et APSA, Stage d'intervention en spécialisé et APSA, HPEV3301-A-a |
| | Corequis
Corequis : |
ENSU3400-1 - Pratiques inclusives |
| | | Corequis
Corequis : |
ENSU3400-1 - Pratiques inclusives |
|
| HPEV3302-1 | | Psychomotricité et stage d'intervention en maternel, Psychomotricité et stage d'intervention en maternel, HPEV3302-A-a | B3 | | - | - | - | 4 |
| | Psychomotricité et stage d'intervention en maternel, Psychomotricité et stage d'intervention en maternel, HPEV3302-A-a |
| | Prérequis
Prérequis : |
HPEV2102-1 - Intervention en psychomotricité |
| | | Prérequis
Prérequis : |
HPEV2102-1 - Intervention en psychomotricité |
|
| ENSU3400-1 | | Pratiques inclusives, Pratiques inclusives, ENSU3400-A-a | B3 | | - | - | - | 4 |
| | Pratiques inclusives, Pratiques inclusives, ENSU3400-A-a |
| | Corequis
Corequis : |
HPEV3301-1 - Stage d'intervention en spécialisé et APSA |
| | | Corequis
Corequis : |
HPEV3301-1 - Stage d'intervention en spécialisé et APSA |
|
| HPEV3501-1 | | Genre et Education, Genre et Education, HPEV3501-A-a | B3 | | - | - | - | 2 |
| | Genre et Education, Genre et Education, HPEV3501-A-a |
| ENSU3500-1 | | Questions générales et approfondies en sociologie de l'éducation, Questions générales et approfondies en sociologie de l'éducation, ENSU3500-A-a | B3 | | - | - | - | 3 |
| | Questions générales et approfondies en sociologie de l'éducation, Questions générales et approfondies en sociologie de l'éducation, ENSU3500-A-a |
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