Vue cycle du programme des cours | Bl | Or | Th | Pr | Au | Cr |
Cours obligatoires
(B1 : 60Cr, B2 : 60Cr, B3 : 60Cr)
|
| ERGV1410-1 | | Fondements 1 | B1 | Q1 | | | | 5 |
| | Fondements 1 |
| | | - | Les fondements de l'ergothérapie (concepts, modèles et classification), ERGV1410-A-a - Pauline HOELLINGER, Caroline SENCIE | | | | 50 | - | - | |
| | Les fondements de l'ergothérapie (concepts, modèles et classification), ERGV1410-A-a - Pauline HOELLINGER, Caroline SENCIE |
| | | - | Application des fondements de l'ergothérapie dans les milieux professionnels : Entretien, ERGV1410-C-a - Pauline HOELLINGER, Caroline SENCIE | | | | 8 | - | - | |
| | Application des fondements de l'ergothérapie dans les milieux professionnels : Entretien, ERGV1410-C-a - Pauline HOELLINGER, Caroline SENCIE |
| ERGV1420-1 | | La santé de la personne | B1 | Q1 | | | | 5 |
| | La santé de la personne |
| | | - | Les bases du fonctionnement du corps humain, ERGV1420-A-a - Sophie REMACLE | | | | 44 | - | - | |
| | Les bases du fonctionnement du corps humain, ERGV1420-A-a - Sophie REMACLE |
| | | - | Santé et activité physique, ERGV1420-C-a - Amandine VANDERHAEGEN | | | | 7 | - | - | |
| | Santé et activité physique, ERGV1420-C-a - Amandine VANDERHAEGEN |
| | | - | Introduction aux concepts de la santé, ERGV1420-B-a - Barbara LEPERE | | | | 20 | - | - | |
| | Introduction aux concepts de la santé, ERGV1420-B-a - Barbara LEPERE |
| ERGV1431-1 | | Structures 1 | B1 | Q1 | | | | 6 |
| | Structures 1 |
| | | - | Anatomie et biologie, ERGV1431-A-a - Sophie REMACLE, Françoise SMEKENS | | | | 44 | - | - | |
| | Anatomie et biologie, ERGV1431-A-a - Sophie REMACLE, Françoise SMEKENS |
| | | - | Positions et mouvements, ERGV1431-B-a - Marc-Eric GUISSET | | | | 10 | - | - | |
| | Positions et mouvements, ERGV1431-B-a - Marc-Eric GUISSET |
| | | - | Premiers soins, ERGV1431-C-a - Amandine VANDERHAEGEN | | | | 15 | - | - | |
| | Premiers soins, ERGV1431-C-a - Amandine VANDERHAEGEN |
| ERGV1433-1 | | Structures 2 | B1 | Q2 | | | | 5 |
| | Structures 2 |
| | | - | Anatomie, ERGV1433-A-a - Françoise SMEKENS | | | | 36 | - | - | |
| | Anatomie, ERGV1433-A-a - Françoise SMEKENS |
| | | - | Motricité fonctionnelle de la main et orthèses, ERGV1433-B-a - Grégory DELVIGNE | | | | 14 | - | - | |
| | Motricité fonctionnelle de la main et orthèses, ERGV1433-B-a - Grégory DELVIGNE |
| | | - | Les activités professionnelles de la personne adulte, ERGV1433-C-a - Grégory DELVIGNE | | | | 10 | - | - | |
| | Les activités professionnelles de la personne adulte, ERGV1433-C-a - Grégory DELVIGNE |
| ERGV1440-1 | | A travers les âges | B1 | Q2 | | | | 5 |
| | A travers les âges |
| | | - | Adulte et vieillissement, ERGV1440-A-a - Valérie DAMILOT, Sophie REMACLE, Fabienne VROYE | | | | 22 | - | - | |
| | Adulte et vieillissement, ERGV1440-A-a - Valérie DAMILOT, Sophie REMACLE, Fabienne VROYE |
| | | - | Physiologie de l'adulte et de la personne âgée, ERGV1440-B-a - Sophie REMACLE | | | | 33 | - | - | |
| | Physiologie de l'adulte et de la personne âgée, ERGV1440-B-a - Sophie REMACLE |
| ERGV1451-1 | | Psychologie, L'approche de la personne selon les différents courants psychologiques, ERGV1451-A-a - Nathalie BAYET | B1 | Q2 | 30 | - | - | 2 |
| | Psychologie, L'approche de la personne selon les différents courants psychologiques, ERGV1451-A-a - Nathalie BAYET |
| ERGV1460-1 | | Introduction au processus de l'ergothérapie | B1 | Q1 | | | | 5 |
| | Introduction au processus de l'ergothérapie |
| | | - | Le processus de l'ergothérapie et analyse de l'occupation, ERGV1460-A-a - Valérie DAMILOT, Manon DEBAISIEUX | | | | 30 | - | - | |
| | Le processus de l'ergothérapie et analyse de l'occupation, ERGV1460-A-a - Valérie DAMILOT, Manon DEBAISIEUX |
| | | - | Activités manuelles et créatives, ERGV1460-B-a - Valérie DAMILOT, Virginie GOSSUIN, Nathalie MEERSMAN, Stéphanie SPRINGUEL | | | | 10 | - | - | |
| | Activités manuelles et créatives, ERGV1460-B-a - Valérie DAMILOT, Virginie GOSSUIN, Nathalie MEERSMAN, Stéphanie SPRINGUEL |
| | | - | Activités d'éducation à l'autonomie et à l'indépendance, ERGV1460-C-a - Marie-Valentine BECHET, Grégory DELVIGNE, Véronique VAN OPPENS | | | | 16 | - | - | |
| | Activités d'éducation à l'autonomie et à l'indépendance, ERGV1460-C-a - Marie-Valentine BECHET, Grégory DELVIGNE, Véronique VAN OPPENS |
| | | - | Activités de manutention, ERGV1460-D-a - Grégory DELVIGNE | | | | 8 | - | - | |
| | Activités de manutention, ERGV1460-D-a - Grégory DELVIGNE |
| ERGV1470-1 | | Mouvement | B1 | Q2 | | | | 6 |
| | Mouvement |
| | | - | Sciences du mouvement, ERGV1470-A-a - Emmanuelle DRIESSCHAERT | | | | 61 | - | - | |
| | Sciences du mouvement, ERGV1470-A-a - Emmanuelle DRIESSCHAERT |
| | | - | Principes mécaniques en réadaptation, ERGV1470-B-a - Grégory DELVIGNE | | | | 4 | - | - | |
| | Principes mécaniques en réadaptation, ERGV1470-B-a - Grégory DELVIGNE |
| | | - | Application des principes mécaniques lors de l'activité, ERGV1470-C-a - Grégory DELVIGNE, Emmanuelle DRIESSCHAERT, Amandine VANDERHAEGEN | | | | 8 | - | - | |
| | Application des principes mécaniques lors de l'activité, ERGV1470-C-a - Grégory DELVIGNE, Emmanuelle DRIESSCHAERT, Amandine VANDERHAEGEN |
| ERGV1480-1 | | Développement et jeu | B1 | Q2 | | | | 4 |
| | Développement et jeu |
| | | - | Le développement psychologique, moteur et psychomoteur de l'enfant, ERGV1480-A-a - Nathalie BAYET, Virginie GOSSUIN | | | | 24 | - | - | |
| | Le développement psychologique, moteur et psychomoteur de l'enfant, ERGV1480-A-a - Nathalie BAYET, Virginie GOSSUIN |
| | | - | Psychomotricité, ERGV1480-B-a - Grégory DELVIGNE | | | | 10 | - | - | |
| | Psychomotricité, ERGV1480-B-a - Grégory DELVIGNE |
| | | - | Situation d'intégration : Création d'un jeu adapté, ERGV1480-C-a - Virginie GOSSUIN, Nathalie MEERSMAN | | | | 16 | - | - | |
| | Situation d'intégration : Création d'un jeu adapté, ERGV1480-C-a - Virginie GOSSUIN, Nathalie MEERSMAN |
| ERGV1490-1 | | Environnement physique et social | B1 | Q1 | | | | 3 |
| | Environnement physique et social |
| | | - | Droit, ERGV1490-A-a - Anne-Catherine ZELIS | | | | 10 | - | - | |
| | Droit, ERGV1490-A-a - Anne-Catherine ZELIS |
| | | - | Sociologie, ERGV1490-B-a - Camille BILLIET | | | | 12 | - | - | |
| | Sociologie, ERGV1490-B-a - Camille BILLIET |
| | | - | Introduction à l'Environnement, ERGV1490-C-a - Valérie DAMILOT | | | | 20 | - | - | |
| | Introduction à l'Environnement, ERGV1490-C-a - Valérie DAMILOT |
| ERGV1500-1 | | Communication 1 | B1 | Q2 | | | | 4 |
| | Communication 1 |
| | | - | Communication et relation, ERGV1500-A-a - Julia MOREAU, Marie-Claude PETERKENNE | | | | 18 | - | - | |
| | Communication et relation, ERGV1500-A-a - Julia MOREAU, Marie-Claude PETERKENNE |
| | | - | Education à la santé, ERGV1500-C-a - Marc-Eric GUISSET, Valentine HERINCKX | | | | 4 | - | - | |
| | Education à la santé, ERGV1500-C-a - Marc-Eric GUISSET, Valentine HERINCKX |
| | | - | Activités d'expression, ERGV1500-D-a - Caroline DUBOIS | | | | 10 | - | - | |
| | Activités d'expression, ERGV1500-D-a - Caroline DUBOIS |
| | | - | Situation d'Intégration Conception d'un outil d'information, de sensibilisation et/ou de prévention primaire, ERGV1500-E-a - Caroline DUBOIS, Valentine HERINCKX, Julia MOREAU, Marie-Claude PETERKENNE | | | | 18 | - | - | |
| | Situation d'Intégration Conception d'un outil d'information, de sensibilisation et/ou de prévention primaire, ERGV1500-E-a - Caroline DUBOIS, Valentine HERINCKX, Julia MOREAU, Marie-Claude PETERKENNE |
| ERGV1510-1 | | Initiation à la recherche, Initiation à la recherche, ERGV1510-A-a - Anne LEDOUX, Julie PARADIS | B1 | Q1 | 64 | - | - | 5 |
| | Initiation à la recherche, Initiation à la recherche, ERGV1510-A-a - Anne LEDOUX, Julie PARADIS |
| ERGV1521-1 | | Développement identitaire et professionnel 1, Stage d'observation, sémainire et rapport de stage, ERGV1521-A-a - Marie-Valentine BECHET | B1 | TA | 38 | - | - | 3 |
| | Développement identitaire et professionnel 1, Stage d'observation, sémainire et rapport de stage, ERGV1521-A-a - Marie-Valentine BECHET |
| ERGV1522-1 | | Développement identitaire et professionnel 2 | B1 | Q2 | | | | 2 |
| | Développement identitaire et professionnel 2 |
| | | - | Déontologie et Ethique, ERGV1522-A-a - Pauline HOELLINGER | | | | 12 | - | - | |
| | Déontologie et Ethique, ERGV1522-A-a - Pauline HOELLINGER |
| | | - | Pluridisciplinarité, ERGV1522-B-a - Valentine HERINCKX | | | | 12 | - | - | |
| | Pluridisciplinarité, ERGV1522-B-a - Valentine HERINCKX |
| ERGV2211-1 | | Structures 3 | B2 | Q1 | | | | 2 |
| | Structures 3 |
| | | - | Neuropsychologie, ERGV2211-B-a - Manon DEBAISIEUX | | | | 10 | - | - | |
| | Neuropsychologie, ERGV2211-B-a - Manon DEBAISIEUX |
| | | - | Neurophysiologie, ERGV2211-A-a - Anna PEIFFER | | | | 16 | - | - | |
| | Neurophysiologie, ERGV2211-A-a - Anna PEIFFER |
| | Corequis
Corequis : |
ERGV2212-1 - Structures 4 |
| | | Corequis
Corequis : |
ERGV2212-1 - Structures 4 |
|
| ERGV2212-1 | | Structures 4 | B2 | Q1 | | | | 3 |
| | Structures 4 |
| | | - | Pathologies Neuro-motrices, ERGV2212-B-a - Stéphanie BOULVIN, Antoine ROYER | | | | 12 | - | - | |
| | Pathologies Neuro-motrices, ERGV2212-B-a - Stéphanie BOULVIN, Antoine ROYER |
| | | - | Anatomie neurologique, ERGV2212-A-a - Françoise SMEKENS | | | | 24 | - | - | |
| | Anatomie neurologique, ERGV2212-A-a - Françoise SMEKENS |
| | Corequis
Corequis : |
ERGV2211-1 - Structures 3 |
| | | Corequis
Corequis : |
ERGV2211-1 - Structures 3 |
|
| ERGV2220-1 | | Fondements 2 | B2 | Q1 | | | | 4 |
| | Fondements 2 |
| | | - | Concepts, ERGV2220-A-a - Pauline HOELLINGER | | | | 20 | - | - | |
| | Concepts, ERGV2220-A-a - Pauline HOELLINGER |
| | | - | Modèles, ERGV2220-B-a - Céline DELVAUX, Pauline HOELLINGER, Caroline SENCIE | | | | 22 | - | - | |
| | Modèles, ERGV2220-B-a - Céline DELVAUX, Pauline HOELLINGER, Caroline SENCIE |
| | | - | Analyse de l'occupation, ERGV2220-C-a - Céline DELVAUX, Pauline HOELLINGER, Fabienne VROYE | | | | 10 | - | - | |
| | Analyse de l'occupation, ERGV2220-C-a - Céline DELVAUX, Pauline HOELLINGER, Fabienne VROYE |
| ERGV2230-1 | | Plan d'Intervention Enfant et Adolescent | B2 | Q1 | | | | 6 |
| | Plan d'Intervention Enfant et Adolescent |
| | | - | Déficiences Enfant et Adolescent, ERGV2230-A-a - Manon DEBAISIEUX, Céline DELVAUX, Virginie GOSSUIN, Anna PEIFFER | | | | 14 | - | - | |
| | Déficiences Enfant et Adolescent, ERGV2230-A-a - Manon DEBAISIEUX, Céline DELVAUX, Virginie GOSSUIN, Anna PEIFFER |
| | | - | Plan d'Intervention Enfant et Adolescent, ERGV2230-C-a - Manon DEBAISIEUX, Nathalie DELSTANCHE, Céline DELVAUX, Grégory DELVIGNE, Virginie GOSSUIN, Dominique HOLVOET, Maïté PIRE | | | | 38 | - | - | |
| | Plan d'Intervention Enfant et Adolescent, ERGV2230-C-a - Manon DEBAISIEUX, Nathalie DELSTANCHE, Céline DELVAUX, Grégory DELVIGNE, Virginie GOSSUIN, Dominique HOLVOET, Maïté PIRE |
| | | - | Psychomotricité, ERGV2230-D-a - Grégory DELVIGNE, Amandine VANDERHAEGEN | | | | 10 | - | - | |
| | Psychomotricité, ERGV2230-D-a - Grégory DELVIGNE, Amandine VANDERHAEGEN |
| ERGV2250-1 | | Plan d'Intervention Adulte : Déficiences Motrices | B2 | Q2 | | | | 3 |
| | Plan d'Intervention Adulte : Déficiences Motrices |
| | | - | Déficiences Motrices, ERGV2250-A-a - Pauline DOUCELANCE | | | | 10 | - | - | |
| | Déficiences Motrices, ERGV2250-A-a - Pauline DOUCELANCE |
| | | - | Plan d'Intervention Adulte : déficiences motrices, ERGV2250-B-a - Pauline HOELLINGER, Stéphanie SPRINGUEL | | | | 26 | - | - | |
| | Plan d'Intervention Adulte : déficiences motrices, ERGV2250-B-a - Pauline HOELLINGER, Stéphanie SPRINGUEL |
| ERGV2260-1 | | Plan d'Intervention Adulte : Déficiences Neuro-Motrices, Déficiences Neuro-Motrices, ERGV2260-A-a - Marie-Valentine BECHET, Séverine BRADFER, Amandine VANDERHAEGEN | B2 | Q2 | 53 | - | - | 5 |
| | Plan d'Intervention Adulte : Déficiences Neuro-Motrices, Déficiences Neuro-Motrices, ERGV2260-A-a - Marie-Valentine BECHET, Séverine BRADFER, Amandine VANDERHAEGEN |
| ERGV2270-1 | | Plan d'Intervention Adulte : Troubles développement intellectuel | B2 | Q2 | | | | 2 |
| | Plan d'Intervention Adulte : Troubles développement intellectuel |
| | | - | Troubles développement intellectuel, ERGV2270-A-a - Florence CORNIL, Manon DEBAISIEUX | | | | 7 | - | - | |
| | Troubles développement intellectuel, ERGV2270-A-a - Florence CORNIL, Manon DEBAISIEUX |
| | | - | Plan d'Intervention Adulte : Troubles développement intellectuel, ERGV2270-C-a - Maude ARNOLS, Manon DEBAISIEUX, Nathalie MEERSMAN | | | | 16 | - | - | |
| | Plan d'Intervention Adulte : Troubles développement intellectuel, ERGV2270-C-a - Maude ARNOLS, Manon DEBAISIEUX, Nathalie MEERSMAN |
| | | - | Activités physiques adaptées, ERGV2270-D-a - Amandine VANDERHAEGEN | | | | 7 | - | - | |
| | Activités physiques adaptées, ERGV2270-D-a - Amandine VANDERHAEGEN |
| ERGV2280-1 | | Plan d'Intervention Adulte : Santé mentale | B2 | Q2 | | | | 4 |
| | Plan d'Intervention Adulte : Santé mentale |
| | | - | Psychopathologie, ERGV2280-A-a - Nathalie MEERSMAN, Julia MOREAU, Sébastien THEUNISSEN | | | | 18 | - | - | |
| | Psychopathologie, ERGV2280-A-a - Nathalie MEERSMAN, Julia MOREAU, Sébastien THEUNISSEN |
| | | - | Plan d'Intervention Adulte : Santé Mentale, ERGV2280-B-a - Nathalie MEERSMAN, Julia MOREAU | | | | 20 | - | - | |
| | Plan d'Intervention Adulte : Santé Mentale, ERGV2280-B-a - Nathalie MEERSMAN, Julia MOREAU |
| | | - | Psychologie, ERGV2280-C-a - Nathalie BAYET | | | | 10 | - | - | |
| | Psychologie, ERGV2280-C-a - Nathalie BAYET |
| ERGV2291-1 | | Plan d'Intervention Personne Agée 1 | B2 | Q2 | | | | 4 |
| | Plan d'Intervention Personne Agée 1 |
| | | - | Gérontologie, ERGV2291-A-a - Valentine HERINCKX | | | | 12 | - | - | |
| | Gérontologie, ERGV2291-A-a - Valentine HERINCKX |
| | | - | Plan d'Intervention Personne Agée 1, ERGV2291-B-a - Valérie DAMILOT, Manon DEBAISIEUX | | | | 22 | - | - | |
| | Plan d'Intervention Personne Agée 1, ERGV2291-B-a - Valérie DAMILOT, Manon DEBAISIEUX |
| | | - | Psychomotricité, ERGV2291-C-a - Amandine VANDERHAEGEN | | | | 6 | - | - | |
| | Psychomotricité, ERGV2291-C-a - Amandine VANDERHAEGEN |
| | | - | Déficience Personne agée, ERGV2291-D-a | | | | 10 | - | - | |
| | Déficience Personne agée, ERGV2291-D-a |
| ERGV2410-1 | | Habitat et Communauté | B2 | Q1 | | | | 5 |
| | Habitat et Communauté |
| | | - | Positionnement et octroi de l'aide à la mobilité, ERGV2410-A-a - Marie-Valentine BECHET | | | | 14 | - | - | |
| | Positionnement et octroi de l'aide à la mobilité, ERGV2410-A-a - Marie-Valentine BECHET |
| | | - | Aménagement de l'habitat, ERGV2410-B-a - Nathalie DELSTANCHE | | | | 12 | - | - | |
| | Aménagement de l'habitat, ERGV2410-B-a - Nathalie DELSTANCHE |
| | | - | Biomécanique du mouvement dans l'environnement, ERGV2410-C-a - Grégory DELVIGNE | | | | 16 | - | - | |
| | Biomécanique du mouvement dans l'environnement, ERGV2410-C-a - Grégory DELVIGNE |
| | | - | Ergothérapie dans la communauté, ERGV2410-D-a - Virginie GOSSUIN, Pauline HOELLINGER, Anne LEDOUX | | | | 12 | - | - | |
| | Ergothérapie dans la communauté, ERGV2410-D-a - Virginie GOSSUIN, Pauline HOELLINGER, Anne LEDOUX |
| ERGV2320-1 | | Communication 2 | B2 | Q1 | | | | 3 |
| | Communication 2 |
| | | - | Communication et relation, ERGV2320-A-a - Marie-Valentine BECHET, Marie-Claude PETERKENNE | | | | 21 | - | - | |
| | Communication et relation, ERGV2320-A-a - Marie-Valentine BECHET, Marie-Claude PETERKENNE |
| | | - | Communication Augmentative et Alternative, ERGV2320-B-a - Marie-Valentine BECHET, Marie-Claude PETERKENNE, Véronique VAN OPPENS | | | | 11 | - | - | |
| | Communication Augmentative et Alternative, ERGV2320-B-a - Marie-Valentine BECHET, Marie-Claude PETERKENNE, Véronique VAN OPPENS |
| ERGV2330-1 | | Elaboration Recherche | B2 | TA | | | | 4 |
| | Elaboration Recherche |
| | | - | Méthodologie de la recherche, analyse critique, informatique et évaluation, ERGV2330-A-a - Anne LEDOUX, Julie PARADIS, Anne-Catherine ZELIS | | | | 31 | - | - | |
| | Méthodologie de la recherche, analyse critique, informatique et évaluation, ERGV2330-A-a - Anne LEDOUX, Julie PARADIS, Anne-Catherine ZELIS |
| | | - | Objectif formation (déclinaison a) , ERGV2330-C-a - Pauline HOELLINGER | | | | 8 | - | - | |
| | Objectif formation (déclinaison a) , ERGV2330-C-a - Pauline HOELLINGER |
| | | - | Objectif TFE, ERGV2330-B-a - Valérie DAMILOT, Anne LEDOUX, Julie PARADIS | | | | 8 | - | - | |
| | Objectif TFE, ERGV2330-B-a - Valérie DAMILOT, Anne LEDOUX, Julie PARADIS |
| ERGV2360-1 | | Stage environnement | B2 | Q1 | | | | 4 |
| | Stage environnement |
| | | - | Stage, ERGV2360-A-a - Grégory DELVIGNE | | | | 105 | - | - | |
| | Stage, ERGV2360-A-a - Grégory DELVIGNE |
| | | - | Séminaire d'accompagnement des Pratiques Professionnelles, ERGV2360-C-a | | | | - | - | - | |
| | Séminaire d'accompagnement des Pratiques Professionnelles, ERGV2360-C-a |
| | | - | Rapport de stage, ERGV2360-B-a - Grégory DELVIGNE | | | | - | - | - | |
| | Rapport de stage, ERGV2360-B-a - Grégory DELVIGNE |
| | PrérequisCorequis
Prérequis : |
ERGV1521-1 - Développement identitaire et professionnel 1 |
ERGV1500-1 - Communication 1 |
Corequis : |
ERGV2410-1 - Habitat et Communauté |
| | | PrérequisCorequis
Prérequis : |
ERGV1521-1 - Développement identitaire et professionnel 1 |
ERGV1500-1 - Communication 1 |
Corequis : |
ERGV2410-1 - Habitat et Communauté |
|
| ERGV2370-1 | | Stage Processus | B2 | Q2 | | | | 7 |
| | Stage Processus |
| | | - | Stage, ERGV2370-A-a - Grégory DELVIGNE, Marc-Eric GUISSET | | | | 175 | - | - | |
| | Stage, ERGV2370-A-a - Grégory DELVIGNE, Marc-Eric GUISSET |
| | | - | Rapport de stage, ERGV2370-B-a - Grégory DELVIGNE, Marc-Eric GUISSET | | | | - | - | - | |
| | Rapport de stage, ERGV2370-B-a - Grégory DELVIGNE, Marc-Eric GUISSET |
| | | - | Séminaire, ERGV2370-C-a - Grégory DELVIGNE, Marc-Eric GUISSET | | | | - | - | - | |
| | Séminaire, ERGV2370-C-a - Grégory DELVIGNE, Marc-Eric GUISSET |
| | PrérequisCorequis
Prérequis : |
ERGV1521-1 - Développement identitaire et professionnel 1 |
ERGV1500-1 - Communication 1 |
Corequis : |
ERGV2360-1 - Stage environnement |
| | | PrérequisCorequis
Prérequis : |
ERGV1521-1 - Développement identitaire et professionnel 1 |
ERGV1500-1 - Communication 1 |
Corequis : |
ERGV2360-1 - Stage environnement |
|
| ERGV2380-1 | | Raisonnement Clinique | B2 | TA | | | | 4 |
| | Raisonnement Clinique |
| | | - | Si Evaluation, ERGV2380-A-a - Manon DEBAISIEUX, Nathalie DELSTANCHE | | | | 10 | - | - | |
| | Si Evaluation, ERGV2380-A-a - Manon DEBAISIEUX, Nathalie DELSTANCHE |
| | | - | SI Diagnostic occupationnel, ERGV2380-B-a - Valérie DAMILOT, Manon DEBAISIEUX | | | | 10 | - | - | |
| | SI Diagnostic occupationnel, ERGV2380-B-a - Valérie DAMILOT, Manon DEBAISIEUX |
| | | - | SI Planification, ERGV2380-C-a - Valérie DAMILOT, Pauline HOELLINGER | | | | 10 | - | - | |
| | SI Planification, ERGV2380-C-a - Valérie DAMILOT, Pauline HOELLINGER |
| | | - | SI Execution, ERGV2380-D-a - Manon DEBAISIEUX, Nathalie MEERSMAN | | | | 10 | - | - | |
| | SI Execution, ERGV2380-D-a - Manon DEBAISIEUX, Nathalie MEERSMAN |
| | | - | Concepts et théories du raisonnement clinique, ERGV2380-E-a - Marie-Claude PETERKENNE | | | | 6 | - | - | |
| | Concepts et théories du raisonnement clinique, ERGV2380-E-a - Marie-Claude PETERKENNE |
| ERGV3211-1 | | Plan d'Intervention Neuro-moteur 2, Dysfonctionnement Neuro-moteur, ERGV3211-A-a - Marie-Valentine BECHET, Stéphanie BOULVIN, Séverine BRADFER | B3 | Q1 | 27 | - | - | 2 |
| | Plan d'Intervention Neuro-moteur 2, Dysfonctionnement Neuro-moteur, ERGV3211-A-a - Marie-Valentine BECHET, Stéphanie BOULVIN, Séverine BRADFER |
| | Prérequis
Prérequis : |
ERGV2260-1 - Plan d'Intervention Adulte : Déficiences Neuro-Motrices |
| | | Prérequis
Prérequis : |
ERGV2260-1 - Plan d'Intervention Adulte : Déficiences Neuro-Motrices |
|
| ERGV3212-1 | | Plan d'Intervention : Moteur 2, Dysfonctionnement Moteur, ERGV3212-A-a - Pauline DOUCELANCE, Valentine HERINCKX, Pauline HOELLINGER | B3 | Q1 | 24 | - | - | 2 |
| | Plan d'Intervention : Moteur 2, Dysfonctionnement Moteur, ERGV3212-A-a - Pauline DOUCELANCE, Valentine HERINCKX, Pauline HOELLINGER |
| | Prérequis
Prérequis : |
ERGV2250-1 - Plan d'Intervention Adulte : Déficiences Motrices |
| | | Prérequis
Prérequis : |
ERGV2250-1 - Plan d'Intervention Adulte : Déficiences Motrices |
|
| ERGV3213-1 | | Plan d'Intervention : Santé Mentale 2 | B3 | Q1 | | | | 2 |
| | Plan d'Intervention : Santé Mentale 2 |
| | | - | Dysfonctionnement Santé Mentale, ERGV3213-A-a - Nathalie MEERSMAN, Julia MOREAU, Sébastien THEUNISSEN | | | | 20 | - | - | |
| | Dysfonctionnement Santé Mentale, ERGV3213-A-a - Nathalie MEERSMAN, Julia MOREAU, Sébastien THEUNISSEN |
| | | - | Psychologie enfant et adolescent, ERGV3213-B-a - Nathalie BAYET | | | | 10 | - | - | |
| | Psychologie enfant et adolescent, ERGV3213-B-a - Nathalie BAYET |
| | Prérequis
Prérequis : |
ERGV2280-1 - Plan d'Intervention Adulte : Santé mentale |
| | | Prérequis
Prérequis : |
ERGV2280-1 - Plan d'Intervention Adulte : Santé mentale |
|
| ERGV3214-1 | | Plan d'Intervention Personne Agée 2, Plan d'Intervention Personne Agée 2, ERGV3214-A-a - Valérie DAMILOT | B3 | Q2 | 22 | - | - | 2 |
| | Plan d'Intervention Personne Agée 2, Plan d'Intervention Personne Agée 2, ERGV3214-A-a - Valérie DAMILOT |
| | Prérequis
Prérequis : |
ERGV2291-1 - Plan d'Intervention Personne Agée 1 |
| | | Prérequis
Prérequis : |
ERGV2291-1 - Plan d'Intervention Personne Agée 1 |
|
| ERGV3101-1 | | Innover en ergothérapie | B3 | Q2 | | | | 2 |
| | Innover en ergothérapie |
| | | - | Pratique émergeante en 1ère ligne, ERGV3101-A-a - Béatrice THEBEN | | | | 4 | - | - | |
| | Pratique émergeante en 1ère ligne, ERGV3101-A-a - Béatrice THEBEN |
| | | - | Nouvelles technologies en santé, ERGV3101-B-a - Marie-Valentine BECHET, Véronique VAN OPPENS | | | | 20 | - | - | |
| | Nouvelles technologies en santé, ERGV3101-B-a - Marie-Valentine BECHET, Véronique VAN OPPENS |
| ERGV3410-1 | | Management et collaboration | B3 | TA | | | | 4 |
| | Management et collaboration |
| | | - | Gestion de projet, ERGV3410-A-a - Valérie DAMILOT, Grégory DELVIGNE, Grégoire VANDERVEKEN | | | | 14 | - | - | |
| | Gestion de projet, ERGV3410-A-a - Valérie DAMILOT, Grégory DELVIGNE, Grégoire VANDERVEKEN |
| | | - | Management de projet, ERGV3410-C-a - Grégory DELVIGNE, Valentine HERINCKX | | | | 18 | - | - | |
| | Management de projet, ERGV3410-C-a - Grégory DELVIGNE, Valentine HERINCKX |
| | | - | Qualité, ERGV3410-E-a - Valérie DAMILOT | | | | 10 | - | - | |
| | Qualité, ERGV3410-E-a - Valérie DAMILOT |
| ERGV3421-1 | | Environnement professionnel | B3 | Q2 | | | | 4 |
| | Environnement professionnel |
| | | - | Statut de l'ergothérapeute indépendant, ERGV3421-A-a - Séverine BRADFER, Maïté PIRE, Béatrice THEBEN | | | | 10 | - | - | |
| | Statut de l'ergothérapeute indépendant, ERGV3421-A-a - Séverine BRADFER, Maïté PIRE, Béatrice THEBEN |
| | | - | Droit, ERGV3421-B-a - Anne-Catherine ZELIS | | | | 8 | - | - | |
| | Droit, ERGV3421-B-a - Anne-Catherine ZELIS |
| | | - | E-santé (E-santé) , ERGV3421-C-a - Marc-Eric GUISSET | | | | 12 | - | - | |
| | E-santé (E-santé) , ERGV3421-C-a - Marc-Eric GUISSET |
| | | - | Projet d'installation comme ergothérapeute, ERGV3421-D-a - Séverine BRADFER, Béatrice THEBEN, Anne-Catherine ZELIS | | | | 6 | - | - | |
| | Projet d'installation comme ergothérapeute, ERGV3421-D-a - Séverine BRADFER, Béatrice THEBEN, Anne-Catherine ZELIS |
| | | - | Insertion et réinsertion, ERGV3421-E-a - Valentine HERINCKX | | | | 15 | - | - | |
| | Insertion et réinsertion, ERGV3421-E-a - Valentine HERINCKX |
| ERGV3040-1 | | TFE | B3 | TA | | | | 16 |
| | TFE |
| | | - | Méthodologie de la recherche, ERGV3040-A-a - Anne LEDOUX | | | | 16 | - | - | |
| | Méthodologie de la recherche, ERGV3040-A-a - Anne LEDOUX |
| | | - | Séminaires, ERGV3040-B-a - Valérie DAMILOT | | | | 15 | - | - | |
| | Séminaires, ERGV3040-B-a - Valérie DAMILOT |
| | | - | Travail autonome, ERGV3040-C-a - Valérie DAMILOT, Marc-Eric GUISSET, Julie PARADIS | | | | - | - | - | |
| | Travail autonome, ERGV3040-C-a - Valérie DAMILOT, Marc-Eric GUISSET, Julie PARADIS |
| ERGV3050-1 | | Stage Enfant | B3 | TA | | | | 6 |
| | Stage Enfant |
| | | - | Stage, ERGV3050-A-a - Grégory DELVIGNE, Marc-Eric GUISSET | | | | 220 | - | - | |
| | Stage, ERGV3050-A-a - Grégory DELVIGNE, Marc-Eric GUISSET |
| | | - | Rapport, ERGV3050-B-a - Valérie DAMILOT | | | | - | - | - | |
| | Rapport, ERGV3050-B-a - Valérie DAMILOT |
| | | - | Séminaire, ERGV3050-C-a - Bénédicte DAYEZ, Marie-Claude PETERKENNE | | | | 5 | - | - | |
| | Séminaire, ERGV3050-C-a - Bénédicte DAYEZ, Marie-Claude PETERKENNE |
| | Prérequis
Prérequis : |
ERGV2230-1 - Plan d'Intervention Enfant et Adolescent |
ERGV2370-1 - Stage Processus |
ERGV2320-1 - Communication 2 |
| | | Prérequis
Prérequis : |
ERGV2230-1 - Plan d'Intervention Enfant et Adolescent |
ERGV2370-1 - Stage Processus |
ERGV2320-1 - Communication 2 |
|
| ERGV3060-1 | | Stage Adulte 1 | B3 | TA | | | | 6 |
| | Stage Adulte 1 |
| | | - | Stage, ERGV3060-A-a - Grégory DELVIGNE, Marc-Eric GUISSET | | | | 220 | - | - | |
| | Stage, ERGV3060-A-a - Grégory DELVIGNE, Marc-Eric GUISSET |
| | | - | Rapport, ERGV3060-B-a - Valérie DAMILOT | | | | - | - | - | |
| | Rapport, ERGV3060-B-a - Valérie DAMILOT |
| | | - | Séminaire, ERGV3060-C-a - Bénédicte DAYEZ, Marie-Claude PETERKENNE | | | | 5 | - | - | |
| | Séminaire, ERGV3060-C-a - Bénédicte DAYEZ, Marie-Claude PETERKENNE |
| | Prérequis
Prérequis : |
ERGV2250-1 - Plan d'Intervention Adulte : Déficiences Motrices |
ERGV2260-1 - Plan d'Intervention Adulte : Déficiences Neuro-Motrices |
ERGV2370-1 - Stage Processus |
ERGV2320-1 - Communication 2 |
| | | Prérequis
Prérequis : |
ERGV2250-1 - Plan d'Intervention Adulte : Déficiences Motrices |
ERGV2260-1 - Plan d'Intervention Adulte : Déficiences Neuro-Motrices |
ERGV2370-1 - Stage Processus |
ERGV2320-1 - Communication 2 |
|
| ERGV3070-1 | | Stage Adulte 2 | B3 | TA | | | | 6 |
| | Stage Adulte 2 |
| | | - | Stage, ERGV3070-A-a - Grégory DELVIGNE, Marc-Eric GUISSET | | | | 220 | - | - | |
| | Stage, ERGV3070-A-a - Grégory DELVIGNE, Marc-Eric GUISSET |
| | | - | Rapport, ERGV3070-B-a - Valérie DAMILOT | | | | - | - | - | |
| | Rapport, ERGV3070-B-a - Valérie DAMILOT |
| | | - | Séminaire, ERGV3070-C-a - Bénédicte DAYEZ, Marie-Claude PETERKENNE | | | | 5 | - | - | |
| | Séminaire, ERGV3070-C-a - Bénédicte DAYEZ, Marie-Claude PETERKENNE |
| | Prérequis
Prérequis : |
ERGV2370-1 - Stage Processus |
ERGV2270-1 - Plan d'Intervention Adulte : Troubles développement intellectuel |
ERGV2280-1 - Plan d'Intervention Adulte : Santé mentale |
ERGV2320-1 - Communication 2 |
| | | Prérequis
Prérequis : |
ERGV2370-1 - Stage Processus |
ERGV2270-1 - Plan d'Intervention Adulte : Troubles développement intellectuel |
ERGV2280-1 - Plan d'Intervention Adulte : Santé mentale |
ERGV2320-1 - Communication 2 |
|
| ERGV3080-1 | | Stage Personne Agée | B3 | TA | | | | 6 |
| | Stage Personne Agée |
| | | - | Stage, ERGV3080-A-a - Grégory DELVIGNE, Marc-Eric GUISSET | | | | 220 | - | - | |
| | Stage, ERGV3080-A-a - Grégory DELVIGNE, Marc-Eric GUISSET |
| | | - | Rapport, ERGV3080-B-a - Valérie DAMILOT | | | | - | - | - | |
| | Rapport, ERGV3080-B-a - Valérie DAMILOT |
| | | - | Séminaire, ERGV3080-C-a - Bénédicte DAYEZ, Marie-Claude PETERKENNE | | | | 5 | - | - | |
| | Séminaire, ERGV3080-C-a - Bénédicte DAYEZ, Marie-Claude PETERKENNE |
| | Prérequis
Prérequis : |
ERGV2370-1 - Stage Processus |
ERGV2291-1 - Plan d'Intervention Personne Agée 1 |
ERGV2320-1 - Communication 2 |
| | | Prérequis
Prérequis : |
ERGV2370-1 - Stage Processus |
ERGV2291-1 - Plan d'Intervention Personne Agée 1 |
ERGV2320-1 - Communication 2 |
|
| ERGV3090-1 | | ETT, Examen de synthèse, ERGV3090-A-a - Fabienne VROYE | B3 | Q2 | - | - | - | 2 |
| | ETT, Examen de synthèse, ERGV3090-A-a - Fabienne VROYE |
| | PrérequisCorequis
Prérequis : |
ERGV2360-1 - Stage environnement |
ERGV2370-1 - Stage Processus |
Corequis : |
ERGV3050-1 - Stage Enfant |
ERGV3060-1 - Stage Adulte 1 |
ERGV3070-1 - Stage Adulte 2 |
ERGV3080-1 - Stage Personne Agée |
| | | PrérequisCorequis
Prérequis : |
ERGV2360-1 - Stage environnement |
ERGV2370-1 - Stage Processus |
Corequis : |
ERGV3050-1 - Stage Enfant |
ERGV3060-1 - Stage Adulte 1 |
ERGV3070-1 - Stage Adulte 2 |
ERGV3080-1 - Stage Personne Agée |
|
| | | | | | | | | | | | | | |