AJEV1003-1 | | Développement de l'enfant | | Titulaire |
| | - | De la conception à la naissance | | |
| | - | Approche de la petite enfance | | |
| | - | Neurosciences des sensations et du mouvement | | |
| | - | Jeu de l'enfant et développement | | |
| | - | Musique et neurosciences | | |
| | - | Intégration des activités et évaluation | | |
AJEV1005-1 | | Développement de l'oralité | | Titulaire |
| | - | La place de l'adulte dans le développement de l'oralité | | |
| | - | Développement de l'oralité (alimentaire et langagière) | | |
| | - | Ateliers d'intégration | | |
| | - | Album jeunesse | | |
| | - | Comptines et jeux | | |
AJEV1010-1 | | Développement affectif et relationnel | | Titulaire |
| | - | Le développement affectif et relationnel | | |
| | - | Ateliers d'intégration professionnelle | | |
| | - | L'attachement | | |
| | - | Sciences psychologiques | | |
AJEV2001-1 | | Le bien-être au quotidien | | Titulaire |
| | - | Les moments de vie | | |
| | - | Le temps du repos et du sommeil | | |
| | - | Le temps du repas | | |
| | - | La qualité relationnelle du professionnel | | |
| | - | Ateliers d'intégration et évaluation | | |
AJEV2003-1 | | L'enfant et la culture | | Titulaire |
| | - | Littérature jeunesse | | |
| | - | Approche des arts et de la culture | | |
| | - | Approche des arts plastiques | | |
| | - | Projet et évaluation | | |
AJEV2005-1 | | Le soutien à la parentalité | | Titulaire |
| | - | La dimension sociopolitique de la parentalité | | |
| | - | L'accompagnement de la parentalité | | |
| | - | L'allaitement maternel | | |
| | - | Ateliers d'intégration et évaluation | | |
AJEV2010-1 | | L'initiation à la recherche | | Titulaire |
| | - | Gestion de situations problématiques | | |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | Initiation à la recherche | | |
| | - | Ecriture académique | | |
| | - | Ateliers d'intégration et évaluation | | |
AJEV2011-1 | | La construction de l'identité professionnelle | | Titulaire |
| | - | Réinvestissement des acquis | | |
| | - | Ethique et déontologie | | |
| | - | Expression corporelle et posture professionnelle | | |
| | - | Rencontre avec les métiers de la petite enfance | | |
| | - | Rencontre avec l'international | | |
| | - | Conseil de coopération | | |
ERGV1451-1 | | Psychologie, L'approche de la personne selon les différents courants psychologiques | | Titulaire |
ERGV1480-1 | | Développement et jeu | | Titulaire |
| | - | Le développement psychologique, moteur et psychomoteur de l'enfant | | |
| | - | Psychomotricité | | |
| | - | Situation d'intégration : Création d'un jeu adapté | | |
ERGV2280-1 | | Plan d'Intervention Adulte : Santé mentale | | Titulaire |
| | - | Psychopathologie | | |
| | - | Plan d'Intervention Adulte : Santé Mentale | | |
| | - | Psychologie | | |
ERGV3213-1 | | Plan d'Intervention : Santé Mentale 2 | | Titulaire |
| | - | Dysfonctionnement Santé Mentale | | |
| | - | Psychologie enfant et adolescent | | |
PMOV3010-1 | | Psychopathologie infantile et intervention psychomotrice | | Titulaire |
| | - | Psychopathologie de l'enfance | | |
| | - | ACEP - Méthodologie | | |
| | - | Démarche clinique psychomotrice | | |