Vue cycle du programme des cours | Bl | Or | Th | Pr | Au | Cr |
Cours obligatoires
(B1 : 60Cr, B2 : 60Cr, B3 : 56Cr)
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| ERGV1410-1 | | Fondements 1 | B1 | Q1 | | | | 5 |
| | Fondements 1 |
| | | - | Les fondements de l'ergothérapie (concepts, modèles et classification) - Pauline HOELLINGER, Fabienne VANDEROOST, Fabienne VROYE | | | | 36 | - | - | |
| | Les fondements de l'ergothérapie (concepts, modèles et classification) - Pauline HOELLINGER, Fabienne VANDEROOST, Fabienne VROYE |
| | | - | Exercices d'application sur les fondements - Pauline HOELLINGER, Fabienne VANDEROOST, Fabienne VROYE | | | | 10 | - | - | |
| | Exercices d'application sur les fondements - Pauline HOELLINGER, Fabienne VANDEROOST, Fabienne VROYE |
| | | - | Application des fondements de l'ergothérapie dans les milieux professionnels : observation et séminaire - Pauline HOELLINGER, Fabienne VANDEROOST, Fabienne VROYE | | | | 10 | - | - | |
| | Application des fondements de l'ergothérapie dans les milieux professionnels : observation et séminaire - Pauline HOELLINGER, Fabienne VANDEROOST, Fabienne VROYE |
| ERGV1420-1 | | La santé de la personne | B1 | Q1 | | | | 5 |
| | La santé de la personne |
| | | - | Les bases du fonctionnement du corps humain - Sophie REMACLE | | | | 40 | - | - | |
| | Les bases du fonctionnement du corps humain - Sophie REMACLE |
| | | - | Hygiène hospitalière et alimentaire - Marc-Eric GUISSET, Barbara LEPERE | | | | 20 | - | - | |
| | Hygiène hospitalière et alimentaire - Marc-Eric GUISSET, Barbara LEPERE |
| ERGV1430-1 | | Structures 1 | B1 | TA | | | | 9 |
| | Structures 1 |
| | | - | Anatomie et biologie - Sophie REMACLE | | | | 78 | - | - | |
| | Anatomie et biologie - Sophie REMACLE |
| | | - | Positions et mouvements - Françoise SMEKENS | | | | 10 | - | - | |
| | Positions et mouvements - Françoise SMEKENS |
| | | - | Motricité fonctionnelle de la main et orthèses - Grégory DELVIGNE | | | | 14 | - | - | |
| | Motricité fonctionnelle de la main et orthèses - Grégory DELVIGNE |
| | | - | Premiers soins - Amandine VANDERHAEGEN | | | | 15 | - | - | |
| | Premiers soins - Amandine VANDERHAEGEN |
| ERGV1440-1 | | A travers les âges 1 : Adulte et vieillissement | B1 | Q2 | | | | 5 |
| | A travers les âges 1 : Adulte et vieillissement |
| | | - | Adulte et vieillissement - Valérie DAMILOT | | | | 27 | - | - | |
| | Adulte et vieillissement - Valérie DAMILOT |
| | | - | Physiologie de l'adulte et de la personne âgée - Sophie REMACLE | | | | 33 | - | - | |
| | Physiologie de l'adulte et de la personne âgée - Sophie REMACLE |
| | Corequis
Corequis : |
ERGV1450-1 - A travers les âges 2 : Adulte et Occupation Humaine |
| | | Corequis
Corequis : |
ERGV1450-1 - A travers les âges 2 : Adulte et Occupation Humaine |
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| ERGV1450-1 | | A travers les âges 2 : Adulte et Occupation Humaine | B1 | Q2 | | | | 2 |
| | A travers les âges 2 : Adulte et Occupation Humaine |
| | | - | Les activités professionnelles de la personne adulte - Sébastien PALMAERTS | | | | 10 | - | - | |
| | Les activités professionnelles de la personne adulte - Sébastien PALMAERTS |
| | | - | L'approche de la personne selon les différents courants psychologiques - Marie GEONET | | | | 12 | - | - | |
| | L'approche de la personne selon les différents courants psychologiques - Marie GEONET |
| | Corequis
Corequis : |
ERGV1440-1 - A travers les âges 1 : Adulte et vieillissement |
| | | Corequis
Corequis : |
ERGV1440-1 - A travers les âges 1 : Adulte et vieillissement |
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| ERGV1460-1 | | Processus ergothérapique 1 : Recueil et planification | B1 | Q1 | | | | 6 |
| | Processus ergothérapique 1 : Recueil et planification |
| | | - | Le processus de l'ergothérapie - Pauline HOELLINGER | | | | 24 | - | - | |
| | Le processus de l'ergothérapie - Pauline HOELLINGER |
| | | - | Grille d'analyse aptitudes et activités : Exercice intégré - Fabienne VROYE | | | | 6 | - | - | |
| | Grille d'analyse aptitudes et activités : Exercice intégré - Fabienne VROYE |
| | | - | Activités d'indépendance : éducation à l'autonomie et AVJ - Sébastien PALMAERTS | | | | 6 | - | - | |
| | Activités d'indépendance : éducation à l'autonomie et AVJ - Sébastien PALMAERTS |
| | | - | Situation d'indépendance : manutention - Grégory DELVIGNE | | | | 6 | - | - | |
| | Situation d'indépendance : manutention - Grégory DELVIGNE |
| | | - | Situation d'intégration : planification AVJ - Sébastien PALMAERTS | | | | 12 | - | - | |
| | Situation d'intégration : planification AVJ - Sébastien PALMAERTS |
| | | - | Activités productives - Valérie DAMILOT | | | | 16 | - | - | |
| | Activités productives - Valérie DAMILOT |
| ERGV1470-1 | | Processus ergothérapique 2 : Exécution et évaluation sommative | B1 | Q2 | | | | 6 |
| | Processus ergothérapique 2 : Exécution et évaluation sommative |
| | | - | Sciences du mouvement - Emmanuelle DRIESSCHAERT | | | | 60 | - | - | |
| | Sciences du mouvement - Emmanuelle DRIESSCHAERT |
| | | - | Impact des principes mécaniques en réadaptation : Application - Marc-Eric GUISSET | | | | 6 | - | - | |
| | Impact des principes mécaniques en réadaptation : Application - Marc-Eric GUISSET |
| | | - | Activités de sports et de loisirs - Amandine VANDERHAEGEN | | | | 15 | - | - | |
| | Activités de sports et de loisirs - Amandine VANDERHAEGEN |
| | Corequis
Corequis : |
ERGV1480-1 - Processus ergothérapique 3 : Exécution et évaluation sommative |
| | | Corequis
Corequis : |
ERGV1480-1 - Processus ergothérapique 3 : Exécution et évaluation sommative |
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| ERGV1480-1 | | Processus ergothérapique 3 : Exécution et évaluation sommative | B1 | Q2 | | | | 4 |
| | Processus ergothérapique 3 : Exécution et évaluation sommative |
| | | - | Le développement psychologique, moteur et psychomoteur de l'enfant - Marie GEONET, Dominique HOLVOET | | | | 26 | - | - | |
| | Le développement psychologique, moteur et psychomoteur de l'enfant - Marie GEONET, Dominique HOLVOET |
| | | - | Psychomotricité - Grégory DELVIGNE, Amandine VANDERHAEGEN | | | | 10 | - | - | |
| | Psychomotricité - Grégory DELVIGNE, Amandine VANDERHAEGEN |
| | | - | Situation d'intégration : Création d'un jeu adapté - Marc-Eric GUISSET, Nathalie MEERSMAN | | | | 16 | - | - | |
| | Situation d'intégration : Création d'un jeu adapté - Marc-Eric GUISSET, Nathalie MEERSMAN |
| | Corequis
Corequis : |
ERGV1470-1 - Processus ergothérapique 2 : Exécution et évaluation sommative |
| | | Corequis
Corequis : |
ERGV1470-1 - Processus ergothérapique 2 : Exécution et évaluation sommative |
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| ERGV1490-1 | | Environnement : Environnement physique et social | B1 | Q1 | | | | 3 |
| | Environnement : Environnement physique et social |
| | | - | Droit - Nathalie BAUGNIET | | | | 10 | - | - | |
| | Droit - Nathalie BAUGNIET |
| | | - | Sociologie et anthropologie - Catherine BERT | | | | 12 | - | - | |
| | Sociologie et anthropologie - Catherine BERT |
| | | - | Environnement physique : accessibilité et mobilité - Valérie DAMILOT | | | | 12 | - | - | |
| | Environnement physique : accessibilité et mobilité - Valérie DAMILOT |
| ERGV1500-1 | | Communication 1 | B1 | Q1 | | | | 5 |
| | Communication 1 |
| | | - | Communication et relation - Marie-Claude PETERKENNE | | | | 24 | - | - | |
| | Communication et relation - Marie-Claude PETERKENNE |
| | | - | Informatique - Emmanuelle DRIESSCHAERT | | | | 4 | - | - | |
| | Informatique - Emmanuelle DRIESSCHAERT |
| | | - | Education à la santé - Marc-Eric GUISSET, Valentine HERINCKX | | | | 4 | - | - | |
| | Education à la santé - Marc-Eric GUISSET, Valentine HERINCKX |
| | | - | Expression corporelle - Amandine VANDERHAEGEN | | | | 10 | - | - | |
| | Expression corporelle - Amandine VANDERHAEGEN |
| | | - | Situation d'Intégration Conception d'un outil d'information, de sensibilisation et/ou de prévention primaire - Valentine HERINCKX, Marie-Claude PETERKENNE | | | | 16 | - | - | |
| | Situation d'Intégration Conception d'un outil d'information, de sensibilisation et/ou de prévention primaire - Valentine HERINCKX, Marie-Claude PETERKENNE |
| ERGV1510-1 | | Initiation à la recherche, Initiation à la recherche - Anne LEDOUX | B1 | Q1 | 68 | - | - | 5 |
| | Initiation à la recherche, Initiation à la recherche - Anne LEDOUX |
| ERGV1520-1 | | Développement identitaire et professionnel : Mise en projet | B1 | Q2 | | | | 5 |
| | Développement identitaire et professionnel : Mise en projet |
| | | - | Déontologie - Pauline HOELLINGER | | | | 12 | - | - | |
| | Déontologie - Pauline HOELLINGER |
| | | - | Pluridisciplinarité - Pauline HOELLINGER, Amandine VANDERHAEGEN | | | | 12 | - | - | |
| | Pluridisciplinarité - Pauline HOELLINGER, Amandine VANDERHAEGEN |
| | | - | Stage d'observation - Séminaire - Rapport de stage - Bénédicte DAYEZ, Marc-Eric GUISSET, Dominique HOLVOET | | | | 32 | - | - | |
| | Stage d'observation - Séminaire - Rapport de stage - Bénédicte DAYEZ, Marc-Eric GUISSET, Dominique HOLVOET |
| | | - | Objectif formation - Pauline HOELLINGER | | | | 10 | - | - | |
| | Objectif formation - Pauline HOELLINGER |
| ERGV2210-1 | | Structures 2 | B2 | Q1 | | | | 6 |
| | Structures 2 |
| | | - | Anatomie Neurologique - Françoise SMEKENS | | | | 24 | - | - | |
| | Anatomie Neurologique - Françoise SMEKENS |
| | | - | Neurophysiologie - Thomas STILL | | | | 16 | - | - | |
| | Neurophysiologie - Thomas STILL |
| | | - | Neuropsychologie - Fabienne VROYE | | | | 26 | - | - | |
| | Neuropsychologie - Fabienne VROYE |
| | | - | Situation d'intégration neuropsychologique - Fabienne VROYE | | | | 10 | - | - | |
| | Situation d'intégration neuropsychologique - Fabienne VROYE |
| | Prérequis
Prérequis : |
ERGV1430-1 - Structures 1 |
| | | Prérequis
Prérequis : |
ERGV1430-1 - Structures 1 |
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| ERGV2220-1 | | Fondements 2 | B2 | Q2 | | | | 5 |
| | Fondements 2 |
| | | - | Activité et participation (concepts et évaluation) - Pauline HOELLINGER, Fabienne VANDEROOST | | | | 32 | - | - | |
| | Activité et participation (concepts et évaluation) - Pauline HOELLINGER, Fabienne VANDEROOST |
| | | - | Situation d'intégration : travail d'analyse « impact de la participation » - Fabienne VROYE | | | | 12 | - | - | |
| | Situation d'intégration : travail d'analyse « impact de la participation » - Fabienne VROYE |
| | | - | Analyse de l'activité : modes opératoires et transpositions - Fabienne VROYE | | | | 12 | - | - | |
| | Analyse de l'activité : modes opératoires et transpositions - Fabienne VROYE |
| ERGV2230-1 | | Plan d'Intervention Enfant et Adolescent | B2 | TA | | | | 7 |
| | Plan d'Intervention Enfant et Adolescent |
| | | - | Déficiences Enfant et Adolescent - Marie GEONET | | | | 20 | - | - | |
| | Déficiences Enfant et Adolescent - Marie GEONET |
| | | - | Psychologie - Marie GEONET | | | | 6 | - | - | |
| | Psychologie - Marie GEONET |
| | | - | Plan d'Intervention Enfant et Adolescent - Manon DEBAISIEUX, Grégory DELVIGNE, Virginie GOSSUIN, Dominique HOLVOET | | | | 26 | - | - | |
| | Plan d'Intervention Enfant et Adolescent - Manon DEBAISIEUX, Grégory DELVIGNE, Virginie GOSSUIN, Dominique HOLVOET |
| | | - | Psychomotricité - Grégory DELVIGNE, Amandine VANDERHAEGEN | | | | 10 | - | - | |
| | Psychomotricité - Grégory DELVIGNE, Amandine VANDERHAEGEN |
| | | - | L'enfant en milieu scolaire - Dominique HOLVOET | | | | 10 | - | - | |
| | L'enfant en milieu scolaire - Dominique HOLVOET |
| | | - | Situation d'intégration enfant ou adolescent - Grégory DELVIGNE | | | | 12 | - | - | |
| | Situation d'intégration enfant ou adolescent - Grégory DELVIGNE |
| ERGV2250-1 | | Plan d'Intervention Adulte 1 : Déficiences motrices | B2 | Q1 | | | | 3 |
| | Plan d'Intervention Adulte 1 : Déficiences motrices |
| | | - | Déficiences Motrices - Benjamin BOLLENS | | | | 10 | - | - | |
| | Déficiences Motrices - Benjamin BOLLENS |
| | | - | Plan d'Intervention Adulte 1 déficiences motrices - Pauline HOELLINGER, Stéphanie SPRINGUEL | | | | 24 | - | - | |
| | Plan d'Intervention Adulte 1 déficiences motrices - Pauline HOELLINGER, Stéphanie SPRINGUEL |
| ERGV2260-1 | | Plan d'Intervention Adulte 2 : Déficiences Neuro-Motrices, Plan d'Intervention Adulte 2 Déficiences Neuro-Motrices - Sébastien PALMAERTS | B2 | Q2 | 68 | - | - | 6 |
| | Plan d'Intervention Adulte 2 : Déficiences Neuro-Motrices, Plan d'Intervention Adulte 2 Déficiences Neuro-Motrices - Sébastien PALMAERTS |
| ERGV2270-1 | | Plan d'Intervention Adulte 3 : Déficiences Intellectuelles | B2 | Q2 | | | | 3 |
| | Plan d'Intervention Adulte 3 : Déficiences Intellectuelles |
| | | - | Déficiences Intellectuelles - Nathalie MEERSMAN, Amandine VANDERHAEGEN | | | | 7 | - | - | |
| | Déficiences Intellectuelles - Nathalie MEERSMAN, Amandine VANDERHAEGEN |
| | | - | Psychologie - Marie GEONET, Amandine VANDERHAEGEN | | | | 4 | - | - | |
| | Psychologie - Marie GEONET, Amandine VANDERHAEGEN |
| | | - | Plan d'Intervention Adulte 3 Déficient Intellectuel - Marc-Eric GUISSET, Amandine VANDERHAEGEN | | | | 20 | - | - | |
| | Plan d'Intervention Adulte 3 Déficient Intellectuel - Marc-Eric GUISSET, Amandine VANDERHAEGEN |
| | | - | Activités physiques adaptées - Amandine VANDERHAEGEN | | | | 5 | - | - | |
| | Activités physiques adaptées - Amandine VANDERHAEGEN |
| ERGV2280-1 | | Plan d'Intervention Adulte 4 : Santé Mentale | B2 | Q2 | | | | 4 |
| | Plan d'Intervention Adulte 4 : Santé Mentale |
| | | - | Psychopathologie - Sébastien THEUNISSEN | | | | 18 | - | - | |
| | Psychopathologie - Sébastien THEUNISSEN |
| | | - | Plan d'Intervention Adulte 4 Santé Mentale - Bénédicte DAYEZ | | | | 25 | - | - | |
| | Plan d'Intervention Adulte 4 Santé Mentale - Bénédicte DAYEZ |
| | | - | Psychologie - Marie GEONET | | | | 5 | - | - | |
| | Psychologie - Marie GEONET |
| ERGV2290-1 | | Plan d'Intervention Personne Agée 1 | B2 | Q1 | | | | 3 |
| | Plan d'Intervention Personne Agée 1 |
| | | - | Déficiences Personne Agée - Valérie DAMILOT, Valentine LECOMTE | | | | 12 | - | - | |
| | Déficiences Personne Agée - Valérie DAMILOT, Valentine LECOMTE |
| | | - | Plan d'Intervention Personne Agée 1 - Valérie DAMILOT | | | | 28 | - | - | |
| | Plan d'Intervention Personne Agée 1 - Valérie DAMILOT |
| | Corequis
Corequis : |
ERGV2300-1 - Plan d'Intervention Personne Agée 2 |
| | | Corequis
Corequis : |
ERGV2300-1 - Plan d'Intervention Personne Agée 2 |
|
| ERGV2300-1 | | Plan d'Intervention Personne Agée 2 | B2 | Q2 | | | | 3 |
| | Plan d'Intervention Personne Agée 2 |
| | | - | Gérontologie - Valentine HERINCKX | | | | 15 | - | - | |
| | Gérontologie - Valentine HERINCKX |
| | | - | Plan d'Intervention Personne Agée 2 - Valérie DAMILOT | | | | 14 | - | - | |
| | Plan d'Intervention Personne Agée 2 - Valérie DAMILOT |
| | | - | Situation d'Intégration Personne Agée 2 : jeux cognitifs - Valérie DAMILOT | | | | 8 | - | - | |
| | Situation d'Intégration Personne Agée 2 : jeux cognitifs - Valérie DAMILOT |
| | Corequis
Corequis : |
ERGV2290-1 - Plan d'Intervention Personne Agée 1 |
| | | Corequis
Corequis : |
ERGV2290-1 - Plan d'Intervention Personne Agée 1 |
|
| ERGV2310-1 | | Environnement : Facilitateurs Obstacles | B2 | Q1 | | | | 4 |
| | Environnement : Facilitateurs Obstacles |
| | | - | Positionnement et octroi de l'aide à la mobilité - Marie-Valentine BECHET, Sébastien PALMAERTS | | | | 10 | - | - | |
| | Positionnement et octroi de l'aide à la mobilité - Marie-Valentine BECHET, Sébastien PALMAERTS |
| | | - | Aménagement de l'environnement - Sébastien PALMAERTS | | | | 8 | - | - | |
| | Aménagement de l'environnement - Sébastien PALMAERTS |
| | | - | Analyse du mouvement - Grégory DELVIGNE, Sébastien PALMAERTS | | | | 16 | - | - | |
| | Analyse du mouvement - Grégory DELVIGNE, Sébastien PALMAERTS |
| | | - | Situation d'Intégration : recherche de solutions environnementales - Sébastien PALMAERTS | | | | 12 | - | - | |
| | Situation d'Intégration : recherche de solutions environnementales - Sébastien PALMAERTS |
| ERGV2320-1 | | Communication 2 | B2 | Q1 | | | | 3 |
| | Communication 2 |
| | | - | Communication et relation - Florence BERNARD | | | | 26 | - | - | |
| | Communication et relation - Florence BERNARD |
| | | - | Technologie de la communication Alternative et Augmentative - Sébastien PALMAERTS, Véronique VAN OPPENS | | | | 11 | - | - | |
| | Technologie de la communication Alternative et Augmentative - Sébastien PALMAERTS, Véronique VAN OPPENS |
| ERGV2330-1 | | Elaboration Recherche | B2 | Q2 | | | | 3 |
| | Elaboration Recherche |
| | | - | Participation colloque, formation (Participation colloque, formation) - Pauline HOELLINGER | | | | 7 | - | - | |
| | Participation colloque, formation (Participation colloque, formation) - Pauline HOELLINGER |
| | | - | Méthodologie de la recherche, analyse critique, informatique et évaluation - Julie PARADIS, Florence SOHET | | | | 30 | - | - | |
| | Méthodologie de la recherche, analyse critique, informatique et évaluation - Julie PARADIS, Florence SOHET |
| | | - | Exercice intégré statistique et méthodologique Situation d'intégration : rencontres question TFE - Valérie DAMILOT, Florence SOHET | | | | 6 | - | - | |
| | Exercice intégré statistique et méthodologique Situation d'intégration : rencontres question TFE - Valérie DAMILOT, Florence SOHET |
| ERGV2340-1 | | Stage Processus Planification | B2 | Q1 | | | | 5 |
| | Stage Processus Planification |
| | | - | Stage - Grégory DELVIGNE, Marc-Eric GUISSET | | | | 117 | - | - | |
| | Stage - Grégory DELVIGNE, Marc-Eric GUISSET |
| | | - | Rapport de stage - Grégory DELVIGNE, Marc-Eric GUISSET | | | | - | - | - | |
| | Rapport de stage - Grégory DELVIGNE, Marc-Eric GUISSET |
| | | - | Séminaire - Grégory DELVIGNE, Marc-Eric GUISSET | | | | 3 | - | - | |
| | Séminaire - Grégory DELVIGNE, Marc-Eric GUISSET |
| | PrérequisCorequis
Prérequis : |
ERGV1460-1 - Processus ergothérapique 1 : Recueil et planification |
ERGV1520-1 - Développement identitaire et professionnel : Mise en projet |
Corequis : |
ERGV2350-1 - Stage Processus Exécution |
| | | PrérequisCorequis
Prérequis : |
ERGV1460-1 - Processus ergothérapique 1 : Recueil et planification |
ERGV1520-1 - Développement identitaire et professionnel : Mise en projet |
Corequis : |
ERGV2350-1 - Stage Processus Exécution |
|
| ERGV2350-1 | | Stage Processus Exécution | B2 | Q2 | | | | 5 |
| | Stage Processus Exécution |
| | | - | Stage - Grégory DELVIGNE, Marc-Eric GUISSET | | | | 117 | - | - | |
| | Stage - Grégory DELVIGNE, Marc-Eric GUISSET |
| | | - | Rapport de stage - Grégory DELVIGNE, Marc-Eric GUISSET | | | | - | - | - | |
| | Rapport de stage - Grégory DELVIGNE, Marc-Eric GUISSET |
| | | - | Séminaire - Grégory DELVIGNE, Marc-Eric GUISSET | | | | 3 | - | - | |
| | Séminaire - Grégory DELVIGNE, Marc-Eric GUISSET |
| | PrérequisCorequis
Prérequis : |
ERGV1460-1 - Processus ergothérapique 1 : Recueil et planification |
ERGV1470-1 - Processus ergothérapique 2 : Exécution et évaluation sommative |
ERGV1480-1 - Processus ergothérapique 3 : Exécution et évaluation sommative |
ERGV1520-1 - Développement identitaire et professionnel : Mise en projet |
Corequis : |
ERGV2340-1 - Stage Processus Planification |
| | | PrérequisCorequis
Prérequis : |
ERGV1460-1 - Processus ergothérapique 1 : Recueil et planification |
ERGV1470-1 - Processus ergothérapique 2 : Exécution et évaluation sommative |
ERGV1480-1 - Processus ergothérapique 3 : Exécution et évaluation sommative |
ERGV1520-1 - Développement identitaire et professionnel : Mise en projet |
Corequis : |
ERGV2340-1 - Stage Processus Planification |
|
| ERGV3010-1 | | Plan d'Intervention Adulte 5 | B3 | Q1 | | | | 6 |
| | Plan d'Intervention Adulte 5 |
| | | - | PI Adulte 5 : Dysfonctionnement neuro-moteur, moteur et santé mentale (PI Adulte 5 : Dysfonctionnement neuro-moteur, moteur et SM) - Pauline HOELLINGER | | | | 70 | - | - | |
| | PI Adulte 5 : Dysfonctionnement neuro-moteur, moteur et santé mentale (PI Adulte 5 : Dysfonctionnement neuro-moteur, moteur et SM) - Pauline HOELLINGER |
| | | - | Psychologie (Psychologie) - Marie GEONET | | | | 8 | - | - | |
| | Psychologie (Psychologie) - Marie GEONET |
| | Prérequis
Prérequis : |
ERGV2250-1 - Plan d'Intervention Adulte 1 : Déficiences motrices |
ERGV2260-1 - Plan d'Intervention Adulte 2 : Déficiences Neuro-Motrices |
ERGV2280-1 - Plan d'Intervention Adulte 4 : Santé Mentale |
| | | Prérequis
Prérequis : |
ERGV2250-1 - Plan d'Intervention Adulte 1 : Déficiences motrices |
ERGV2260-1 - Plan d'Intervention Adulte 2 : Déficiences Neuro-Motrices |
ERGV2280-1 - Plan d'Intervention Adulte 4 : Santé Mentale |
|
| ERGV3100-1 | | Plan d'intervention Adulte 6 | B3 | Q2 | | | | 2 |
| | Plan d'intervention Adulte 6 |
| | | - | Robotique, domotique et nouvelles technologies (Robotique, domotique et nouvelles technologies) - Marie-Valentine BECHET | | | | 14 | - | - | |
| | Robotique, domotique et nouvelles technologies (Robotique, domotique et nouvelles technologies) - Marie-Valentine BECHET |
| | | - | Disability Management (Disability Management) - Valentine HERINCKX | | | | 14 | - | - | |
| | Disability Management (Disability Management) - Valentine HERINCKX |
| ERGV3120-1 | | Environnement professionnel 1 | B3 | Q1 | | | | 2 |
| | Environnement professionnel 1 |
| | | - | Statut de l'ergothérapeute (Statut de l'ergothérapeute) | | | | 14 | - | - | |
| | Statut de l'ergothérapeute (Statut de l'ergothérapeute) |
| | | - | Droit (Droit) - Nathalie BAUGNIET | | | | 8 | - | - | |
| | Droit (Droit) - Nathalie BAUGNIET |
| | | - | E-santé (E-santé) - Marc-Eric GUISSET | | | | 10 | - | - | |
| | E-santé (E-santé) - Marc-Eric GUISSET |
| ERGV3040-1 | | TFE | B3 | TA | | | | 16 |
| | TFE |
| | | - | Méthodologie de la recherche - Anne LEDOUX | | | | 10 | - | - | |
| | Méthodologie de la recherche - Anne LEDOUX |
| | | - | Séminaires - Marc-Eric GUISSET | | | | 17 | - | - | |
| | Séminaires - Marc-Eric GUISSET |
| | | - | Travail autonome - Valérie DAMILOT, Marc-Eric GUISSET | | | | - | - | - | |
| | Travail autonome - Valérie DAMILOT, Marc-Eric GUISSET |
| | Prérequis
Prérequis : |
ERGV3010-1 - Plan d'Intervention Adulte 5 |
ERGV2330-1 - Elaboration Recherche |
| | | Prérequis
Prérequis : |
ERGV3010-1 - Plan d'Intervention Adulte 5 |
ERGV2330-1 - Elaboration Recherche |
|
| ERGV3050-1 | | Stage Enfant | B3 | Q1 | | | | 7 |
| | Stage Enfant |
| | | - | Stage - Marc-Eric GUISSET | | | | 228 | - | - | |
| | Stage - Marc-Eric GUISSET |
| | | - | Rapport - Grégory DELVIGNE | | | | - | - | - | |
| | Rapport - Grégory DELVIGNE |
| | | - | Séminaire - Grégory DELVIGNE | | | | 3 | - | - | |
| | Séminaire - Grégory DELVIGNE |
| | Prérequis
Prérequis : |
ERGV2230-1 - Plan d'Intervention Enfant et Adolescent |
ERGV2340-1 - Stage Processus Planification |
ERGV2350-1 - Stage Processus Exécution |
| | | Prérequis
Prérequis : |
ERGV2230-1 - Plan d'Intervention Enfant et Adolescent |
ERGV2340-1 - Stage Processus Planification |
ERGV2350-1 - Stage Processus Exécution |
|
| ERGV3060-1 | | Stage Adulte 1 | B3 | Q1 | | | | 7 |
| | Stage Adulte 1 |
| | | - | Stage - Marc-Eric GUISSET | | | | 228 | - | - | |
| | Stage - Marc-Eric GUISSET |
| | | - | Rapport - Grégory DELVIGNE | | | | - | - | - | |
| | Rapport - Grégory DELVIGNE |
| | | - | Séminaire - Grégory DELVIGNE | | | | 3 | - | - | |
| | Séminaire - Grégory DELVIGNE |
| | Prérequis
Prérequis : |
ERGV2250-1 - Plan d'Intervention Adulte 1 : Déficiences motrices |
ERGV2260-1 - Plan d'Intervention Adulte 2 : Déficiences Neuro-Motrices |
ERGV2340-1 - Stage Processus Planification |
ERGV2350-1 - Stage Processus Exécution |
| | | Prérequis
Prérequis : |
ERGV2250-1 - Plan d'Intervention Adulte 1 : Déficiences motrices |
ERGV2260-1 - Plan d'Intervention Adulte 2 : Déficiences Neuro-Motrices |
ERGV2340-1 - Stage Processus Planification |
ERGV2350-1 - Stage Processus Exécution |
|
| ERGV3070-1 | | Stage Adulte 2 | B3 | Q1 | | | | 7 |
| | Stage Adulte 2 |
| | | - | Stage - Marc-Eric GUISSET | | | | 228 | - | - | |
| | Stage - Marc-Eric GUISSET |
| | | - | Rapport - Grégory DELVIGNE | | | | - | - | - | |
| | Rapport - Grégory DELVIGNE |
| | | - | Séminaire - Grégory DELVIGNE | | | | 3 | - | - | |
| | Séminaire - Grégory DELVIGNE |
| | Prérequis
Prérequis : |
ERGV2270-1 - Plan d'Intervention Adulte 3 : Déficiences Intellectuelles |
ERGV2280-1 - Plan d'Intervention Adulte 4 : Santé Mentale |
ERGV2340-1 - Stage Processus Planification |
ERGV2350-1 - Stage Processus Exécution |
| | | Prérequis
Prérequis : |
ERGV2270-1 - Plan d'Intervention Adulte 3 : Déficiences Intellectuelles |
ERGV2280-1 - Plan d'Intervention Adulte 4 : Santé Mentale |
ERGV2340-1 - Stage Processus Planification |
ERGV2350-1 - Stage Processus Exécution |
|
| ERGV3080-1 | | Stage Personne Agée | B3 | Q1 | | | | 7 |
| | Stage Personne Agée |
| | | - | Stage - Marc-Eric GUISSET | | | | 228 | - | - | |
| | Stage - Marc-Eric GUISSET |
| | | - | Rapport - Grégory DELVIGNE | | | | - | - | - | |
| | Rapport - Grégory DELVIGNE |
| | | - | Séminaire - Grégory DELVIGNE | | | | 3 | - | - | |
| | Séminaire - Grégory DELVIGNE |
| | Prérequis
Prérequis : |
ERGV2300-1 - Plan d'Intervention Personne Agée 2 |
ERGV2340-1 - Stage Processus Planification |
ERGV2350-1 - Stage Processus Exécution |
ERGV2290-1 - Plan d'Intervention Personne Agée 1 |
| | | Prérequis
Prérequis : |
ERGV2300-1 - Plan d'Intervention Personne Agée 2 |
ERGV2340-1 - Stage Processus Planification |
ERGV2350-1 - Stage Processus Exécution |
ERGV2290-1 - Plan d'Intervention Personne Agée 1 |
|
| ERGV3090-1 | | ETT, Examen de synthèse - Fabienne VROYE | B3 | Q2 | - | - | - | 2 |
| | ETT, Examen de synthèse - Fabienne VROYE |
| | Corequis
Corequis : |
ERGV2340-1 - Stage Processus Planification |
ERGV2350-1 - Stage Processus Exécution |
ERGV3050-1 - Stage Enfant |
ERGV3060-1 - Stage Adulte 1 |
ERGV3070-1 - Stage Adulte 2 |
ERGV3080-1 - Stage Personne Agée |
| | | Corequis
Corequis : |
ERGV2340-1 - Stage Processus Planification |
ERGV2350-1 - Stage Processus Exécution |
ERGV3050-1 - Stage Enfant |
ERGV3060-1 - Stage Adulte 1 |
ERGV3070-1 - Stage Adulte 2 |
ERGV3080-1 - Stage Personne Agée |
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Cours au choix
(B3 : 4Cr)
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| Choisir entre 1 et 2 cours pour un total de 4 crédits parmi :
(B3 : 4Cr)
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| ERGV3110-1 | | Collaboration professionnelle | B3 | TA | | | | 2 |
| | Collaboration professionnelle |
| | | - | Gestion de projet et créativité (Gestion de projet et créativité) - Marie-Claude PETERKENNE, Grégoire VANDERVEKEN | | | | 14 | - | - | |
| | Gestion de projet et créativité (Gestion de projet et créativité) - Marie-Claude PETERKENNE, Grégoire VANDERVEKEN |
| | | - | Interdisciplinarité et psychologie (Interdisciplinarité et psychologie) - Florence BERNARD, Jonathan COLLIN | | | | 14 | - | - | |
| | Interdisciplinarité et psychologie (Interdisciplinarité et psychologie) - Florence BERNARD, Jonathan COLLIN |
| ERGV3130-1 | | Environnement professionnel 2 | B3 | Q2 | | | | 2 |
| | Environnement professionnel 2 |
| | | - | Ouverture à l'international (Ouverture à l'international) - Anne LEDOUX | | | | 10 | - | - | |
| | Ouverture à l'international (Ouverture à l'international) - Anne LEDOUX |
| | | - | Qualité (Qualité) - Valérie DAMILOT, Fabienne VANDEROOST | | | | 8 | - | - | |
| | Qualité (Qualité) - Valérie DAMILOT, Fabienne VANDEROOST |
| | | - | Statut de l'ergothérapeute 2 (Statut de l'ergothérapeute 2) - Marc-Eric GUISSET | | | | 14 | - | - | |
| | Statut de l'ergothérapeute 2 (Statut de l'ergothérapeute 2) - Marc-Eric GUISSET |
| TRAV3010-1 | | Collaboration interdisciplinaire, Collaboration interdisciplinaire - Florence BERNARD | B3 | TA | 60 | - | - | 4 |
| | Collaboration interdisciplinaire, Collaboration interdisciplinaire - Florence BERNARD |
| | | | | | | | | | | | | | | |