ERGV3100-1 | |||||
Plan d'intervention Adulte 6
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Durée :
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Robotique, domotique et nouvelles technologies (Robotique, domotique et nouvelles technologies) : 14h Th Disability Management (Disability Management) : 14h Th |
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Nombre de crédits :
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Nom du professeur :
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Robotique, domotique et nouvelles technologies (Robotique, domotique et nouvelles technologies) : Marie-Valentine BECHET
Disability Management (Disability Management) : Valentine HERINCKX |
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Coordinateur(s) :
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Valentine HERINCKX | |||||
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
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Langue française | |||||
Organisation et évaluation :
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Enseignement au deuxième quadrimestre | |||||
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
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Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme | |||||
Contenus de l'unité d'enseignement :
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L'unité d'enseignement "Plan d'Intervention Adulte 6 " aborde la thématique de la réinsertion professionnelle (disability case management) et de la robotique/domotique. L'UE permet à l'étudiant de développer sa réflexivité quant à sa pratique professionnelle. | |||||
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
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Acquis d'apprentissages spécifiques :
Intégrer les thématiques liées aux situations particulières dans une perspective d'intervention ergothérapique Recommander des lignes directrices d'intervention en lien avec les thématiques des situations particulières Estimer les apports professionnels et individuels réalisés par rapport aux thématiques des situations particulières Acquis d'apprentissage terminaux : 3/ Conseille et accompagne le client et/ou son entourage en l'impliquant dans un modèle de partenariat (empowerment) pour améliorer son activité et sa participation. 4/ Analyse et adapte l'environnement personnel et public en tenant compte du point de vue du demandeur et agit en coopération avec d'autres acteurs et parties prenantes. 5/ Promeut l'inclusion et le droit occupationnel pour tous en respectant la déontologie et l'éthique, via l'aménagement de l'environnement, la promotion santé et une action sociale à tous les niveaux environnementaux. 10/ Collecte, analyse et interprète des données professionnelles et scientifiques relatives à la sciences de l'Occupation et aux domaines de la santé pour les intégrer dans sa construction et sa pratique professionnelle et/ou pour apporter des innovations. |
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Savoirs et compétences prérequis :
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Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
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Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :
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Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
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Modalités d'évaluation et critères :
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Première session
A-B : Examen oral intégré /20 Deuxième session A-B : Examen oral intégré /20 |
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Stage(s) :
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Remarques organisationnelles :
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Contacts :
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Adaptation des engagements pédagogiques suite à la pandémie de COVID-19 pour la session de mai-juin :
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Méthodes d'apprentissage mises en uvre : enseignement à distance :
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Matière de l'évaluation :
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Méthodes d'évaluation :
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Contact :
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