Vue cycle du programme des cours | Bl | Or | Th | Pr | Au | Cr |
Cours obligatoires
(B1 : 60Cr, B2 : 60Cr, B3 : 60Cr)
|
| PRIH1001-1 | | Transition vers l'enseignement supérieur et outils pour l'apprentissage, Transition vers l'enseignement supérieur et outils pour l'apprentissage, PRIH1001-A-a | B1 | Q1 | 48 | - | - | 4 |
| | Transition vers l'enseignement supérieur et outils pour l'apprentissage, Transition vers l'enseignement supérieur et outils pour l'apprentissage, PRIH1001-A-a |
| PRIH1020-1 | | L'enfant en croissance | B1 | Q2 | | | | 3 |
| | L'enfant en croissance |
| | | - | Ateliers de formation professionnelle religion, PRIH1020-C-a | | | | 2 | - | - | |
| | Ateliers de formation professionnelle religion, PRIH1020-C-a |
| | | - | Psychologie du développement, PRIH1020-A-a | | | | 21 | - | - | |
| | Psychologie du développement, PRIH1020-A-a |
| | | - | Didactique de la religion, PRIH1020-B-a | | | | 10 | - | - | |
| | Didactique de la religion, PRIH1020-B-a |
| PRIH1030-1 | | Réaliser une activité d'apprentissage | B1 | TA | | | | 6 |
| | Réaliser une activité d'apprentissage |
| | | - | Pédagogie générale, PRIH1030-A-a | | | | 21 | - | - | |
| | Pédagogie générale, PRIH1030-A-a |
| | | - | AFP méthodologie, PRIH1030-D-a | | | | 30 | - | - | |
| | AFP méthodologie, PRIH1030-D-a |
| | | - | Psychologie des apprentissages, PRIH1030-E-a | | | | 20 | - | - | |
| | Psychologie des apprentissages, PRIH1030-E-a |
| PRIH1050-1 | | Didactique de l'expression et interdisciplinarité | B1 | Q1 | | | | 7 |
| | Didactique de l'expression et interdisciplinarité |
| | | - | Education musicale et didactique, PRIH1050-A-a | | | | 21 | - | - | |
| | Education musicale et didactique, PRIH1050-A-a |
| | | - | Education plastique et didactique, PRIH1050-B-a | | | | 21 | - | - | |
| | Education plastique et didactique, PRIH1050-B-a |
| | | - | Ateliers de formation professionnelle, PRIH1050-D-a | | | | 12 | - | - | |
| | Ateliers de formation professionnelle, PRIH1050-D-a |
| | | - | Education corporelle et psychomotricité, PRIH1050-C-a | | | | 13 | - | - | |
| | Education corporelle et psychomotricité, PRIH1050-C-a |
| PRIH1060-1 | | Didactique des mathématiques : nombres | B1 | Q1 | | | | 3 |
| | Didactique des mathématiques : nombres |
| | | - | Mathématique et didactique I, PRIH1060-A-a | | | | 26 | - | - | |
| | Mathématique et didactique I, PRIH1060-A-a |
| | | - | AFP Calcul mental, PRIH1060-B-a | | | | 8 | - | - | |
| | AFP Calcul mental, PRIH1060-B-a |
| PRIH1070-1 | | Didactique des mathématiques : solides et figures, Mathématique et didactique II, PRIH1070-A-a | B1 | Q2 | 26 | - | - | 2 |
| | Didactique des mathématiques : solides et figures, Mathématique et didactique II, PRIH1070-A-a |
| PRIH1080-1 | | Didactique de la lecture | B1 | Q1 | | | | 3 |
| | Didactique de la lecture |
| | | - | AFP Lecture, PRIH1080-B-a | | | | 8 | - | - | |
| | AFP Lecture, PRIH1080-B-a |
| | | - | Français et didactique I, PRIH1080-A-a | | | | 22 | - | - | |
| | Français et didactique I, PRIH1080-A-a |
| PRIH1090-1 | | Didactique de la grammaire, Français et didactique II, Français et didactique II, PRIH1090-A-a | B1 | Q2 | 31 | - | - | 3 |
| | Didactique de la grammaire, Français et didactique II, Français et didactique II, PRIH1090-A-a |
| PRIH1100-1 | | Didactique de la religion, Didactique de la religion, PRIH1100-A-a | B1 | Q1 | 10 | - | - | 1 |
| | Didactique de la religion, Didactique de la religion, PRIH1100-A-a |
| PRIH1110-1 | | Didactique de l'éveil | B1 | Q2 | | | | 6 |
| | Didactique de l'éveil |
| | | - | Formation géographique et didactique, PRIH1110-B-a | | | | 21 | - | - | |
| | Formation géographique et didactique, PRIH1110-B-a |
| | | - | Formation scientifique et didactique, PRIH1110-C-a | | | | 21 | - | - | |
| | Formation scientifique et didactique, PRIH1110-C-a |
| | | - | Formation historique et didactique, PRIH1110-A-a | | | | 21 | - | - | |
| | Formation historique et didactique, PRIH1110-A-a |
| | | - | AFP Démarche d'investigaion, PRIH1110-D-a | | | | 8 | - | - | |
| | AFP Démarche d'investigaion, PRIH1110-D-a |
| PRIH1160-1 | | Maitrise de langue écrite en situation d'enseignement, Maitrise écrite de la langue française, PRIH1160-A-a | B1 | Q1 | 26 | - | - | 3 |
| | Maitrise de langue écrite en situation d'enseignement, Maitrise écrite de la langue française, PRIH1160-A-a |
| PRIH1170-1 | | S'engager dans la réalité professionnelle | B1 | TA | | | | 11 |
| | S'engager dans la réalité professionnelle |
| | | - | Ateliers de formation professionelle, PRIH1170-A-a | | | | 40 | - | - | |
| | Ateliers de formation professionelle, PRIH1170-A-a |
| | | - | Journées didactiques, PRIH1170-B-a | | | | 35 | - | - | |
| | Journées didactiques, PRIH1170-B-a |
| | | - | Consignes de stage, PRIH1170-C-a | | | | 6 | - | - | |
| | Consignes de stage, PRIH1170-C-a |
| | | - | Stages pédagogiques, PRIH1170-D-a - [47h St.] | | | | - | - | [+] | |
| | Stages pédagogiques, PRIH1170-D-a - [47h St.] |
| PRIH1180-1 | | A la découverte de soi et des autres | B1 | TA | | | | 3 |
| | A la découverte de soi et des autres |
| | | - | Histoire des religions, PRIH1180-A-a | | | | 16 | - | - | |
| | Histoire des religions, PRIH1180-A-a |
| | | - | Conseil de classe, PRIH1180-C-a | | | | 11 | - | - | |
| | Conseil de classe, PRIH1180-C-a |
| | | - | Ouverture de l'école sur l'extérieur, PRIH1180-D-a | | | | 11 | - | - | |
| | Ouverture de l'école sur l'extérieur, PRIH1180-D-a |
| PRIH1190-1 | | S'engager dans une identité enseignante | B1 | TA | | | | 2 |
| | S'engager dans une identité enseignante |
| | | - | Elaboration du projet professionnel, PRIH1190-A-a | | | | 13 | - | - | |
| | Elaboration du projet professionnel, PRIH1190-A-a |
| | | - | Module développement personnel, PRIH1190-B-a | | | | 16 | - | - | |
| | Module développement personnel, PRIH1190-B-a |
| | | - | ENCBW en projet, PRIH1190-C-a | | | | 2 | - | - | |
| | ENCBW en projet, PRIH1190-C-a |
| PRIH1200-1 | | Communiquer en situation d'enseignement | B1 | Q2 | | | | 3 |
| | Communiquer en situation d'enseignement |
| | | - | Maitrise orale de la langue française, PRIH1200-A-a | | | | 5 | - | - | |
| | Maitrise orale de la langue française, PRIH1200-A-a |
| | | - | AFP gestion de groupe, PRIH1200-B-a | | | | 4 | - | - | |
| | AFP gestion de groupe, PRIH1200-B-a |
| | | - | Psychologie de la relation et de la communication, PRIH1200-C-a | | | | 21 | - | - | |
| | Psychologie de la relation et de la communication, PRIH1200-C-a |
| PRIH2010-1 | | Le théâtre, vecteur d'expression | B2 | Q2 | | | | 3 |
| | Le théâtre, vecteur d'expression |
| | | - | Maitrise de la langue orale, PRIH2010-A-a - Caroline TORDOIR | | | | 11 | - | - | |
| | Maitrise de la langue orale, PRIH2010-A-a - Caroline TORDOIR |
| | | - | Didactique de l'oral, PRIH2010-B-a - Caroline TORDOIR | | | | 14 | - | - | |
| | Didactique de l'oral, PRIH2010-B-a - Caroline TORDOIR |
| | | - | AFP expression, PRIH2010-C-a - Dominique DEBUCQUOIS, Caroline TORDOIR, Florence VANCAPPELLEN | | | | 9 | - | - | |
| | AFP expression, PRIH2010-C-a - Dominique DEBUCQUOIS, Caroline TORDOIR, Florence VANCAPPELLEN |
| PRIH2030-1 | | Construire et évaluer des situations d'apprentissage | B2 | TA | | | | 6 |
| | Construire et évaluer des situations d'apprentissage |
| | | - | Psychologie des apprentissages, PRIH2030-A-a - Véronique PICRON | | | | 20 | - | - | |
| | Psychologie des apprentissages, PRIH2030-A-a - Véronique PICRON |
| | | - | Différenciation et évaluations des apprentissages, PRIH2030-B-a - Laurent CLAIREMBOURG | | | | 24 | - | - | |
| | Différenciation et évaluations des apprentissages, PRIH2030-B-a - Laurent CLAIREMBOURG |
| | | - | AFP Méthodologie, PRIH2030-C-a - Benoît BLONDEAU, Laurence FAMELART | | | | 16 | - | - | |
| | AFP Méthodologie, PRIH2030-C-a - Benoît BLONDEAU, Laurence FAMELART |
| | | - | Intégration des concepts didactiques et psychopédagogiques, PRIH2030-D-a - Benoît BLONDEAU, Cécile GOOSSENS, Valérie MOINET, Caroline TORDOIR | | | | 8 | - | - | |
| | Intégration des concepts didactiques et psychopédagogiques, PRIH2030-D-a - Benoît BLONDEAU, Cécile GOOSSENS, Valérie MOINET, Caroline TORDOIR |
| | Corequis
Corequis : |
PRIH2120-1 - Développer sa pratique professionnelle 1 |
| | | Corequis
Corequis : |
PRIH2120-1 - Développer sa pratique professionnelle 1 |
|
| PRIH2040-1 | | Questionner les savoirs | B2 | Q2 | | | | 2 |
| | Questionner les savoirs |
| | | - | AFP "ateliers d'intérêts", PRIH2040-B-a | | | | 8 | - | - | |
| | AFP "ateliers d'intérêts", PRIH2040-B-a |
| | | - | Coaching AOA, PRIH2040-D-a | | | | 18 | - | - | |
| | Coaching AOA, PRIH2040-D-a |
| | Corequis
Corequis : |
PRIH2130-1 - Développer sa pratique professionnelle 2 |
| | | Corequis
Corequis : |
PRIH2130-1 - Développer sa pratique professionnelle 2 |
|
| PRIH2050-1 | | Enseigner l'éveil - Concevoir l'art et le patrimoine comme vecteur d'apprentissage | B2 | Q1 | | | | 6 |
| | Enseigner l'éveil - Concevoir l'art et le patrimoine comme vecteur d'apprentissage |
| | | - | Éducation aux médias, PRIH2050-A-a | | | | 18 | - | - | |
| | Éducation aux médias, PRIH2050-A-a |
| | | - | Didactique de l'histoire, PRIH2050-B-a | | | | 21 | - | - | |
| | Didactique de l'histoire, PRIH2050-B-a |
| | | - | Didactique de la géographie, PRIH2050-C-a | | | | 21 | - | - | |
| | Didactique de la géographie, PRIH2050-C-a |
| | Corequis
Corequis : |
PRIH2130-1 - Développer sa pratique professionnelle 2 |
| | | Corequis
Corequis : |
PRIH2130-1 - Développer sa pratique professionnelle 2 |
|
| PRIH2060-1 | | Développer des compétences scientifiques, Didactique des sciences, PRIH2060-A-a | B2 | Q2 | 21 | - | - | 2 |
| | Développer des compétences scientifiques, Didactique des sciences, PRIH2060-A-a |
| | Corequis
Corequis : |
PRIH2130-1 - Développer sa pratique professionnelle 2 |
| | | Corequis
Corequis : |
PRIH2130-1 - Développer sa pratique professionnelle 2 |
|
| PRIH2070-1 | | Didactique des mathématiques : grandeurs, Didactique des mathématiques I, PRIH2070-A-a | B2 | Q1 | 30 | - | - | 3 |
| | Didactique des mathématiques : grandeurs, Didactique des mathématiques I, PRIH2070-A-a |
| | Corequis
Corequis : |
PRIH2130-1 - Développer sa pratique professionnelle 2 |
| | | Corequis
Corequis : |
PRIH2130-1 - Développer sa pratique professionnelle 2 |
|
| PRIH2080-1 | | Didactique des mathématiques : nombres et traitement de données, Didactique des mathématiques II, PRIH2080-A-a - Cécile GOOSSENS | B2 | Q2 | 23 | - | - | 2 |
| | Didactique des mathématiques : nombres et traitement de données, Didactique des mathématiques II, PRIH2080-A-a - Cécile GOOSSENS |
| | Corequis
Corequis : |
PRIH2130-1 - Développer sa pratique professionnelle 2 |
| | | Corequis
Corequis : |
PRIH2130-1 - Développer sa pratique professionnelle 2 |
|
| PRIH2090-1 | | Didactique de l'écriture | B2 | TA | | | | 5 |
| | Didactique de l'écriture |
| | | - | Didactique du français (écrits enfants), PRIH2090-A-a | | | | 39 | - | - | |
| | Didactique du français (écrits enfants), PRIH2090-A-a |
| | | - | Maitrise de la langue écrite, PRIH2090-B-a | | | | 11 | - | - | |
| | Maitrise de la langue écrite, PRIH2090-B-a |
| | Corequis
Corequis : |
PRIH2130-1 - Développer sa pratique professionnelle 2 |
| | | Corequis
Corequis : |
PRIH2130-1 - Développer sa pratique professionnelle 2 |
|
| PRIH2100-1 | | Didactique de la religion, Didactique de la religion, PRIH2100-A-a | B2 | Q2 | 11 | - | - | 1 |
| | Didactique de la religion, Didactique de la religion, PRIH2100-A-a |
| | Corequis
Corequis : |
PRIH2130-1 - Développer sa pratique professionnelle 2 |
| | | Corequis
Corequis : |
PRIH2130-1 - Développer sa pratique professionnelle 2 |
|
| PRIH2210-1 | | Didactique du cours de philosophie et citoyenneté 2, Didactique du cours de philosophie et citoyenneté, PRIH2210-A-a - Benoît BLONDEAU, Xavier LIESENBORGHS, Valérie MOINET | B2 | Q2 | 33 | - | - | 3 |
| | Didactique du cours de philosophie et citoyenneté 2, Didactique du cours de philosophie et citoyenneté, PRIH2210-A-a - Benoît BLONDEAU, Xavier LIESENBORGHS, Valérie MOINET |
| PRIH2120-1 | | Développer sa pratique professionnelle 1 | B2 | TA | | | | 6 |
| | Développer sa pratique professionnelle 1 |
| | | - | Stage (y-compris JD-prépas-visa-coéval), PRIH2120-D-a - Véronique PICRON | | | | 124 | - | - | |
| | Stage (y-compris JD-prépas-visa-coéval), PRIH2120-D-a - Véronique PICRON |
| | | - | Exploitation de stage, PRIH2120-E-a - Valérie MOINET, Caroline TORDOIR | | | | 4 | - | - | |
| | Exploitation de stage, PRIH2120-E-a - Valérie MOINET, Caroline TORDOIR |
| | Corequis
Corequis : |
PRIH2130-1 - Développer sa pratique professionnelle 2 |
| | | Corequis
Corequis : |
PRIH2130-1 - Développer sa pratique professionnelle 2 |
|
| PRIH2130-1 | | Développer sa pratique professionnelle 2 | B2 | Q2 | | | | 9 |
| | Développer sa pratique professionnelle 2 |
| | | - | Stage (y-compris JD - prépas - visa - coéval), PRIH2130-D-a | | | | 83 | - | - | |
| | Stage (y-compris JD - prépas - visa - coéval), PRIH2130-D-a |
| | | - | Exploitation de stage, PRIH2130-E-a - Benoît BLONDEAU, Cécile GOOSSENS | | | | 4 | - | - | |
| | Exploitation de stage, PRIH2130-E-a - Benoît BLONDEAU, Cécile GOOSSENS |
| PRIH2200-1 | | Didactique du cours de philosophie et citoyenneté 1, Fondements du cours de philosophie et citoyenneté, PRIH2200-A-a - Benoît BLONDEAU, Xavier LIESENBORGHS, Valérie MOINET | B2 | Q1 | 27 | - | - | 2 |
| | Didactique du cours de philosophie et citoyenneté 1, Fondements du cours de philosophie et citoyenneté, PRIH2200-A-a - Benoît BLONDEAU, Xavier LIESENBORGHS, Valérie MOINET |
| PRIH2160-1 | | Construire des points de repère et des outils pour gérer la vie de la classe | B2 | TA | | | | 4 |
| | Construire des points de repère et des outils pour gérer la vie de la classe |
| | | - | Technique de gestion de groupe, PRIH2160-A-a | | | | 17 | - | - | |
| | Technique de gestion de groupe, PRIH2160-A-a |
| | | - | Psychologie du développement, PRIH2160-C-a | | | | 21 | - | - | |
| | Psychologie du développement, PRIH2160-C-a |
| PRIH2170-1 | | Didactique de l'éducation corporelle, Education corporelle et didactique, PRIH2170-A-a | B2 | Q2 | 19 | - | - | 2 |
| | Didactique de l'éducation corporelle, Education corporelle et didactique, PRIH2170-A-a |
| | Corequis
Corequis : |
PRIH2130-1 - Développer sa pratique professionnelle 2 |
| | | Corequis
Corequis : |
PRIH2130-1 - Développer sa pratique professionnelle 2 |
|
| PRIH2180-1 | | Didactique de l'éducation musicale , Education musicale et didactique, PRIH2180-A-a - Dominique DEBUCQUOIS | B2 | Q2 | 18 | - | - | 2 |
| | Didactique de l'éducation musicale , Education musicale et didactique, PRIH2180-A-a - Dominique DEBUCQUOIS |
| | Corequis
Corequis : |
PRIH2130-1 - Développer sa pratique professionnelle 2 |
| | | Corequis
Corequis : |
PRIH2130-1 - Développer sa pratique professionnelle 2 |
|
| PRIH2190-1 | | Didactique de l'éducation plastique, Education plastique et didactique, PRIH2190-A-a | B2 | Q2 | 18 | - | - | 2 |
| | Didactique de l'éducation plastique, Education plastique et didactique, PRIH2190-A-a |
| | Corequis
Corequis : |
PRIH2130-1 - Développer sa pratique professionnelle 2 |
| | | Corequis
Corequis : |
PRIH2130-1 - Développer sa pratique professionnelle 2 |
|
| PRIH3030-1 | | Porter un regard critique par rapport au savoir, Epistémologie des disciplines, PRIH3030-A-a - Abdelilah BOULAHMOUM | B3 | Q2 | 10 | - | - | 1 |
| | Porter un regard critique par rapport au savoir, Epistémologie des disciplines, PRIH3030-A-a - Abdelilah BOULAHMOUM |
| PRIH3040-1 | | Eveil aux TIC | B3 | Q1 | | | | 4 |
| | Eveil aux TIC |
| | | - | Didactique de l'histoire, PRIH3040-D-a - Catherine DAMBROISE | | | | 10 | - | - | |
| | Didactique de l'histoire, PRIH3040-D-a - Catherine DAMBROISE |
| | | - | Didactique des sciences, PRIH3040-B-a - Sarah GENGLER | | | | 3 | - | - | |
| | Didactique des sciences, PRIH3040-B-a - Sarah GENGLER |
| | | - | TIC, PRIH3040-A-a - Florie ETIENNE | | | | 13 | - | - | |
| | TIC, PRIH3040-A-a - Florie ETIENNE |
| | | - | Didactique de la géographie, PRIH3040-C-a - Suzanne SLEEWAEGEN | | | | 10 | - | - | |
| | Didactique de la géographie, PRIH3040-C-a - Suzanne SLEEWAEGEN |
| PRIH3180-1 | | Formations manuelle, technique et technologie, Didactique FMTT, PRIH3180-A-a - Sarah GENGLER | B3 | Q1 | 20 | - | - | 2 |
| | Formations manuelle, technique et technologie, Didactique FMTT, PRIH3180-A-a - Sarah GENGLER |
| | Corequis
Corequis : |
PRIH3080-1 - Développer une expertise professionnelle à travers sa pratique |
| | | Corequis
Corequis : |
PRIH3080-1 - Développer une expertise professionnelle à travers sa pratique |
|
| PRIH3070-1 | | Se préparer à enseigner la religion au cycle 2, Didactique de la religion, PRIH3070-A-a - Jean-Paul NIYIGENA | B3 | Q1 | 10 | - | - | 1 |
| | Se préparer à enseigner la religion au cycle 2, Didactique de la religion, PRIH3070-A-a - Jean-Paul NIYIGENA |
| | Corequis
Corequis : |
PRIH3080-1 - Développer une expertise professionnelle à travers sa pratique |
| | | Corequis
Corequis : |
PRIH3080-1 - Développer une expertise professionnelle à travers sa pratique |
|
| PRIH3080-1 | | Développer une expertise professionnelle à travers sa pratique | B3 | TA | | | | 16 |
| | Développer une expertise professionnelle à travers sa pratique |
| | | - | Stages (observation, préparation, stages et coévaluations), PRIH3080-A-a - Jean-Yves DANS | | | | 240 | - | - | |
| | Stages (observation, préparation, stages et coévaluations), PRIH3080-A-a - Jean-Yves DANS |
| | | - | AFP (intervision, rencontres de personnes ressources), PRIH3080-B-a - Jean-Yves DANS, Nathalie JONES | | | | 15 | - | - | |
| | AFP (intervision, rencontres de personnes ressources), PRIH3080-B-a - Jean-Yves DANS, Nathalie JONES |
| | | - | Projet professionnel (intervision, professiographie) et conseil de classe, PRIH3080-C-a - Jean-Yves DANS | | | | 18 | - | - | |
| | Projet professionnel (intervision, professiographie) et conseil de classe, PRIH3080-C-a - Jean-Yves DANS |
| | PrérequisCorequis
Prérequis : |
PRIH2120-1 - Développer sa pratique professionnelle 1 |
PRIH2130-1 - Développer sa pratique professionnelle 2 |
Corequis : |
PRIH3090-1 - Projet professionnel de fin d'études |
| | | PrérequisCorequis
Prérequis : |
PRIH2120-1 - Développer sa pratique professionnelle 1 |
PRIH2130-1 - Développer sa pratique professionnelle 2 |
Corequis : |
PRIH3090-1 - Projet professionnel de fin d'études |
|
| PRIH3090-1 | | Projet professionnel de fin d'études | B3 | Q2 | | | | 15 |
| | Projet professionnel de fin d'études |
| | | - | Spécialisations optionnelles et TFE, PRIH3090-A-a | | | | 50 | - | - | |
| | Spécialisations optionnelles et TFE, PRIH3090-A-a |
| | | - | Pratique professionnelle, PRIH3090-B-a - Sarah GENGLER, Sarah GENGLER, Véronique PICRON, Véronique PICRON, Suzanne SLEEWAEGEN, Suzanne SLEEWAEGEN | | | | 40 | - | - | |
| | Pratique professionnelle, PRIH3090-B-a - Sarah GENGLER, Sarah GENGLER, Véronique PICRON, Véronique PICRON, Suzanne SLEEWAEGEN, Suzanne SLEEWAEGEN |
| PRIH3110-1 | | Neutralité et déontologie | B3 | TA | | | | 2 |
| | Neutralité et déontologie |
| | | - | Déontologie professionnelle, PRIH3110-A-a - Jean-Yves DANS | | | | 6 | - | - | |
| | Déontologie professionnelle, PRIH3110-A-a - Jean-Yves DANS |
| | | - | Neutralité, PRIH3110-B-a - Jean-Yves DANS | | | | 20 | - | - | |
| | Neutralité, PRIH3110-B-a - Jean-Yves DANS |
| PRIH3130-1 | | L'expression au service d'un projet | B3 | Q1 | | | | 4 |
| | L'expression au service d'un projet |
| | | - | Maitrise de la langue orale et écrite, PRIH3130-A-a - Caroline TORDOIR | | | | 10 | - | - | |
| | Maitrise de la langue orale et écrite, PRIH3130-A-a - Caroline TORDOIR |
| | | - | Arts plastiques, PRIH3130-B-a - Florence VANCAPPELLEN | | | | 10 | - | - | |
| | Arts plastiques, PRIH3130-B-a - Florence VANCAPPELLEN |
| | | - | Arts et culture, PRIH3130-C-a | | | | 20 | - | - | |
| | Arts et culture, PRIH3130-C-a |
| | | - | TIC, PRIH3130-D-a | | | | 6 | - | - | |
| | TIC, PRIH3130-D-a |
| | | - | Etude critique des grands courants pédagogiques, PRIH3130-E-a - Jean-Yves DANS | | | | 5 | - | - | |
| | Etude critique des grands courants pédagogiques, PRIH3130-E-a - Jean-Yves DANS |
| PRIH3140-1 | | Se préparer à enseigner en 1er primaire et dans la continuité du cycle 5-8 | B3 | Q1 | | | | 8 |
| | Se préparer à enseigner en 1er primaire et dans la continuité du cycle 5-8 |
| | | - | Didactique du français, PRIH3140-A-a - Caroline TORDOIR | | | | 19 | - | - | |
| | Didactique du français, PRIH3140-A-a - Caroline TORDOIR |
| | | - | Didactique des mathématiques, PRIH3140-B-a - Laurence BALLEUX | | | | 19 | - | - | |
| | Didactique des mathématiques, PRIH3140-B-a - Laurence BALLEUX |
| | | - | Psychomotricité, PRIH3140-C-a - Patricia PAUWELS | | | | 12 | - | - | |
| | Psychomotricité, PRIH3140-C-a - Patricia PAUWELS |
| | | - | Didactique de l'éducation musicale, PRIH3140-D-a - Elise VAN SCHINGEN | | | | 10 | - | - | |
| | Didactique de l'éducation musicale, PRIH3140-D-a - Elise VAN SCHINGEN |
| | | - | Module continuité 5/8, PRIH3140-E-a - Laurence BALLEUX, Jean-Yves DANS, Dominique DEBUCQUOIS, Etiennette PLANTIS | | | | 36 | - | - | |
| | Module continuité 5/8, PRIH3140-E-a - Laurence BALLEUX, Jean-Yves DANS, Dominique DEBUCQUOIS, Etiennette PLANTIS |
| | Corequis
Corequis : |
PRIH3080-1 - Développer une expertise professionnelle à travers sa pratique |
| | | Corequis
Corequis : |
PRIH3080-1 - Développer une expertise professionnelle à travers sa pratique |
|
| PRIH3150-1 | | Inégalités scolaires et diversité socioculturelle | B3 | TA | | | | 4 |
| | Inégalités scolaires et diversité socioculturelle |
| | | - | Sociologie et politique de l'éducation, PRIH3150-A-a - Abdelilah BOULAHMOUM | | | | 18 | - | - | |
| | Sociologie et politique de l'éducation, PRIH3150-A-a - Abdelilah BOULAHMOUM |
| | | - | Approche théorique et pratique de la diversité culturelle, PRIH3150-B-a - Xavier LIESENBORGHS | | | | 19 | - | - | |
| | Approche théorique et pratique de la diversité culturelle, PRIH3150-B-a - Xavier LIESENBORGHS |
| | | - | AFP diversité culturelle, PRIH3150-C-a - Xavier LIESENBORGHS | | | | 6 | - | - | |
| | AFP diversité culturelle, PRIH3150-C-a - Xavier LIESENBORGHS |
| | Corequis
Corequis : |
PRIH3080-1 - Développer une expertise professionnelle à travers sa pratique |
| | | Corequis
Corequis : |
PRIH3080-1 - Développer une expertise professionnelle à travers sa pratique |
|
| PRIH3170-1 | | Adapter son enseignement | B3 | Q1 | | | | 3 |
| | Adapter son enseignement |
| | | - | Différienciation, orthopédagogie et détection des difficultés d'apprentissage, PRIH3170-A-a - Jean-Yves DANS | | | | 18 | - | - | |
| | Différienciation, orthopédagogie et détection des difficultés d'apprentissage, PRIH3170-A-a - Jean-Yves DANS |
| | | - | Etude critique des grands courants, PRIH3170-B-a - Jean-Yves DANS | | | | 13 | - | - | |
| | Etude critique des grands courants, PRIH3170-B-a - Jean-Yves DANS |
| | | | | | | | | | | | | | |