ECAV2112-1 | | Didactique en ECA : art plastique 1, Didactique en ECA : art plastique 1 | | Titulaire |
ENSV1200-1 | | Transition vers l'enseignement supérieur et outils d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Initiation à la recherche documentaire | | |
| | - | Sensibilisation à l'apprentissage collaboratif | | |
| | - | Renforcement des compétences numériques | | |
| | - | Acculturation à l'enseignement supérieur | | |
ENSV1200-2 | | Transition vers l'enseignement supérieur et outils d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Initiation à la recherche documentaire | | |
| | - | Sensibilisation à l'apprentissage collaboratif | | |
| | - | Renforcement des compétences numériques | | |
| | - | Acculturation à l'enseignement supérieur | | |
ESDV2131-1 | | Concevoir des dispositifs d'apprentissages : Formations manuelle, technique, technologique et mathématique | | Titulaire |
| | - | Didactique des mathématiques 3 | | |
| | - | Didactique des objets technologiques, matières, matériaux et habitat | | |
| | - | Approche pédagogique spécifique 4 | | |
ESUV1101-1 | | Expression orale | | Titulaire |
| | - | Expression sonore | | |
| | - | Conseil de classe | | |
| | - | Maitrise de la langue orale | | |
| | - | Méthodologie de la lecture de l'album | | |
| | - | Expression plastique | | |
ESUV1102-1 | | Expressions et créativité | | Titulaire |
| | - | Français et didactique | | |
| | - | Expressions plastique, musicale, française et corporelle | | |
ESUV1104-1 | | Concevoir des app. signifiants : Français, arts et culture | | Titulaire |
| | - | Education culturelle et artistique et didactique | | |
| | - | L'enfant, l'art et la culture | | |
| | - | Pédagogie | | |
| | - | Français et didactique | | |
ESUV2101-1 | | Accompagner les enfants dans leurs apprentissages 2 Axe "Interdisciplinarité" | | Titulaire |
| | - | FMTT | | |
| | - | Sciences | | |
| | - | Français | | |
| | - | Mathématiques | | |
| | - | Education plastique | | |
| | - | Sciences humaines | | |
| | - | Education musicale | | |
| | - | Pédagogie | | |
| | - | Eveil aux langues | | |
| | - | Module interdisciplinarité | | |
PRIH2010-1 | | Le théâtre, vecteur d'expression | | Titulaire |
| | - | Maitrise de la langue orale | | |
| | - | Didactique de l'oral | | |
| | - | AFP expression | | |
PRIH3130-1 | | L'expression au service d'un projet | | Titulaire |
| | - | Maitrise de la langue orale et écrite | | |
| | - | Arts plastiques | | |
| | - | Arts et culture | | |
| | - | TIC | | |
| | - | Etude critique des grands courants pédagogiques | | |
PRIV3130-1 | | L'expression au service d'un projet | | Titulaire |
| | - | Maitrise de la langue orale et écrite | | |
| | - | Arts plastiques | | |
| | - | Arts et culture | | |
| | - | TIC | | |
| | - | Etude critique des grands courants pédagogiques | | |
PSCV2052-1 | | Expression et créativité | | Titulaire |
| | - | expression orale | | |
| | - | Français et didactique | | |
| | - | Maîtrise de la langue orale et écrite | | |
| | - | Education musicale et didactique | | |
| | - | Education plastique et didactique | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Projet | | |
PSCV3010-1 | | Faire apprendre dans le cycle 5/8 | | Titulaire |
| | - | Etude du milieu et didactique | | |
| | - | Etude critique des grands courants pédagogiques | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Journées didactiques | | |
| | - | Préparation de stage | | |
PSCV3050-1 | | Construire les apprentissages grâce à la créativité | | Titulaire |
| | - | Utilisation des NTIC et médias dans l'enseignement | | |
| | - | Education musicale et didactique | | |
| | - | Education plastique et didactique | | |
| | - | Didactique de la religion | | |