Vue cycle du programme des cours | Bl | Or | Th | Pr | Au | Cr |
Cours obligatoires
(B1 : 60Cr, B2 : 60Cr, B3 : 60Cr)
|
| ERGV1410-1 | | Fondements 1 | B1 | Q1 | | | | 5 |
| | Fondements 1 |
| | | - | Les fondements de l'ergothérapie (concepts, modèles et classification) - Hélène CLAVREUL, Pauline HOELLINGER, Fabienne VROYE | | | | 36 | - | - | |
| | Les fondements de l'ergothérapie (concepts, modèles et classification) - Hélène CLAVREUL, Pauline HOELLINGER, Fabienne VROYE |
| | | - | Exercices sur les modèles et les classifications - Hélène CLAVREUL, Pauline HOELLINGER, Fabienne VROYE | | | | 10 | - | - | |
| | Exercices sur les modèles et les classifications - Hélène CLAVREUL, Pauline HOELLINGER, Fabienne VROYE |
| | | - | Application des fondements de l'ergothérapie dans les milieux professionnels : Entretien - Hélène CLAVREUL, Pauline HOELLINGER, Fabienne VROYE | | | | 9 | - | - | |
| | Application des fondements de l'ergothérapie dans les milieux professionnels : Entretien - Hélène CLAVREUL, Pauline HOELLINGER, Fabienne VROYE |
| ERGV1420-1 | | La santé de la personne | B1 | Q1 | | | | 5 |
| | La santé de la personne |
| | | - | Les bases du fonctionnement du corps humain - Sophie REMACLE | | | | 40 | - | - | |
| | Les bases du fonctionnement du corps humain - Sophie REMACLE |
| | | - | Hygiène hospitalière et alimentaire - Barbara LEPERE | | | | 20 | - | - | |
| | Hygiène hospitalière et alimentaire - Barbara LEPERE |
| ERGV1430-1 | | Structures 1 | B1 | TA | | | | 9 |
| | Structures 1 |
| | | - | Anatomie et biologie - Sophie REMACLE, Françoise SMEKENS | | | | 78 | - | - | |
| | Anatomie et biologie - Sophie REMACLE, Françoise SMEKENS |
| | | - | Positions et mouvements - Marc-Eric GUISSET | | | | 10 | - | - | |
| | Positions et mouvements - Marc-Eric GUISSET |
| | | - | Motricité fonctionnelle de la main et orthèses - Grégory DELVIGNE | | | | 14 | - | - | |
| | Motricité fonctionnelle de la main et orthèses - Grégory DELVIGNE |
| | | - | Premiers soins - Hélène JANSSENS de VAREBEKE, Amandine VANDERHAEGEN | | | | 15 | - | - | |
| | Premiers soins - Hélène JANSSENS de VAREBEKE, Amandine VANDERHAEGEN |
| ERGV1440-1 | | A travers les âges 1 | B1 | Q2 | | | | 5 |
| | A travers les âges 1 |
| | | - | Adulte et vieillissement - Valérie DAMILOT, Gaëtan DEVOS, Marie GEONET, Fabienne VROYE | | | | 31 | - | - | |
| | Adulte et vieillissement - Valérie DAMILOT, Gaëtan DEVOS, Marie GEONET, Fabienne VROYE |
| | | - | Physiologie de l'adulte et de la personne âgée - Marie GEONET, Sophie REMACLE | | | | 33 | - | - | |
| | Physiologie de l'adulte et de la personne âgée - Marie GEONET, Sophie REMACLE |
| ERGV1450-1 | | A travers les âges 2 | B1 | Q2 | | | | 2 |
| | A travers les âges 2 |
| | | - | Les activités professionnelles de la personne adulte - Grégory DELVIGNE, Sébastien PALMAERTS | | | | 10 | - | - | |
| | Les activités professionnelles de la personne adulte - Grégory DELVIGNE, Sébastien PALMAERTS |
| | | - | L'approche de la personne selon les différents courants psychologiques - Gaëtan DEVOS | | | | 18 | - | - | |
| | L'approche de la personne selon les différents courants psychologiques - Gaëtan DEVOS |
| ERGV1460-1 | | Introduction au processus de l'ergothérapie | B1 | Q1 | | | | 6 |
| | Introduction au processus de l'ergothérapie |
| | | - | Le processus de l¿ergothérapie et analyse de l'occupation - Valérie DAMILOT, Manon DEBAISIEUX | | | | 30 | - | - | |
| | Le processus de l¿ergothérapie et analyse de l'occupation - Valérie DAMILOT, Manon DEBAISIEUX |
| | | - | Activités manuelles et créatives - Valérie DAMILOT, Virginie GOSSUIN, Nathalie MEERSMAN, Stéphanie SPRINGUEL | | | | 10 | - | - | |
| | Activités manuelles et créatives - Valérie DAMILOT, Virginie GOSSUIN, Nathalie MEERSMAN, Stéphanie SPRINGUEL |
| | | - | Activités d'éducation à l'autonomie et à l'indépendance - Marie-Valentine BECHET, Grégory DELVIGNE, Sébastien PALMAERTS, Véronique VAN OPPENS | | | | 16 | - | - | |
| | Activités d'éducation à l'autonomie et à l'indépendance - Marie-Valentine BECHET, Grégory DELVIGNE, Sébastien PALMAERTS, Véronique VAN OPPENS |
| | | - | Activités de manutention - Grégory DELVIGNE | | | | 8 | - | - | |
| | Activités de manutention - Grégory DELVIGNE |
| ERGV1470-1 | | Mouvement | B1 | Q2 | | | | 6 |
| | Mouvement |
| | | - | Sciences du mouvement - Emmanuelle DRIESSCHAERT | | | | 60 | - | - | |
| | Sciences du mouvement - Emmanuelle DRIESSCHAERT |
| | | - | Impact des principes mécaniques en réadaptation : Application - Grégory DELVIGNE | | | | 6 | - | - | |
| | Impact des principes mécaniques en réadaptation : Application - Grégory DELVIGNE |
| | | - | Impact des principes mécaniques lors d'activité physique - Emmanuelle DRIESSCHAERT, Amandine VANDERHAEGEN | | | | 4 | - | - | |
| | Impact des principes mécaniques lors d'activité physique - Emmanuelle DRIESSCHAERT, Amandine VANDERHAEGEN |
| ERGV1480-1 | | Développement et jeu | B1 | Q2 | | | | 4 |
| | Développement et jeu |
| | | - | Le développement psychologique, moteur et psychomoteur de l'enfant - Gaëtan DEVOS, Dominique HOLVOET | | | | 24 | - | - | |
| | Le développement psychologique, moteur et psychomoteur de l'enfant - Gaëtan DEVOS, Dominique HOLVOET |
| | | - | Psychomotricité - Nastasia CAULLET | | | | 10 | - | - | |
| | Psychomotricité - Nastasia CAULLET |
| | | - | Situation d'intégration : Création d'un jeu adapté - Marc-Eric GUISSET, Nathalie MEERSMAN | | | | 16 | - | - | |
| | Situation d'intégration : Création d'un jeu adapté - Marc-Eric GUISSET, Nathalie MEERSMAN |
| ERGV1490-1 | | Environnement physique et social | B1 | Q1 | | | | 3 |
| | Environnement physique et social |
| | | - | Droit - Anne-Catherine ZELIS | | | | 10 | - | - | |
| | Droit - Anne-Catherine ZELIS |
| | | - | Sociologie et anthropologie - Catherine BERT | | | | 12 | - | - | |
| | Sociologie et anthropologie - Catherine BERT |
| | | - | Environnement physique : accessibilité et mobilité - Valérie DAMILOT | | | | 18 | - | - | |
| | Environnement physique : accessibilité et mobilité - Valérie DAMILOT |
| | | - | Exercice Intégré environnement - Catherine BERT, Valérie DAMILOT, Anne-Catherine ZELIS | | | | 2 | - | - | |
| | Exercice Intégré environnement - Catherine BERT, Valérie DAMILOT, Anne-Catherine ZELIS |
| ERGV1500-1 | | Communication 1 | B1 | TA | | | | 5 |
| | Communication 1 |
| | | - | Communication et relation - Hélène CLAVREUL, Marie-Claude PETERKENNE | | | | 24 | - | - | |
| | Communication et relation - Hélène CLAVREUL, Marie-Claude PETERKENNE |
| | | - | Outils Informatiques - Emmanuelle DRIESSCHAERT | | | | 4 | - | - | |
| | Outils Informatiques - Emmanuelle DRIESSCHAERT |
| | | - | Education à la santé - Marc-Eric GUISSET, Valentine HERINCKX | | | | 4 | - | - | |
| | Education à la santé - Marc-Eric GUISSET, Valentine HERINCKX |
| | | - | Activités d'expression et éducation physique en santé - Amandine VANDERHAEGEN | | | | 21 | - | - | |
| | Activités d'expression et éducation physique en santé - Amandine VANDERHAEGEN |
| | | - | Situation d'Intégration Conception d'un outil d'information, de sensibilisation et/ou de prévention primaire - Valentine HERINCKX, Marie-Claude PETERKENNE, Amandine VANDERHAEGEN | | | | 16 | - | - | |
| | Situation d'Intégration Conception d'un outil d'information, de sensibilisation et/ou de prévention primaire - Valentine HERINCKX, Marie-Claude PETERKENNE, Amandine VANDERHAEGEN |
| ERGV1510-1 | | Initiation à la recherche, Initiation à la recherche - Assan KHADIRA BEN KADDOUR, Valérie MOREL, Sébastien PALMAERTS, Julie PARADIS | B1 | Q1 | 66 | - | - | 5 |
| | Initiation à la recherche, Initiation à la recherche - Assan KHADIRA BEN KADDOUR, Valérie MOREL, Sébastien PALMAERTS, Julie PARADIS |
| ERGV1520-1 | | Développement identitaire et professionnel - Mise en projet | B1 | TA | | | | 5 |
| | Développement identitaire et professionnel - Mise en projet |
| | | - | Déontologie et Ethique - Nassera BOUSBAINE, Pauline HOELLINGER | | | | 12 | - | - | |
| | Déontologie et Ethique - Nassera BOUSBAINE, Pauline HOELLINGER |
| | | - | Pluridisciplinarité - Valentine HERINCKX | | | | 12 | - | - | |
| | Pluridisciplinarité - Valentine HERINCKX |
| | | - | Stage d'observation - Séminaire - Rapport de stage - Bénédicte DAYEZ, Marc-Eric GUISSET | | | | 41 | - | - | |
| | Stage d'observation - Séminaire - Rapport de stage - Bénédicte DAYEZ, Marc-Eric GUISSET |
| | | - | Objectif formation 1 - Valentine HERINCKX, Pauline HOELLINGER | | | | 12 | - | - | |
| | Objectif formation 1 - Valentine HERINCKX, Pauline HOELLINGER |
| ERGV2210-1 | | Structures 2 | B2 | Q1 | | | | 6 |
| | Structures 2 |
| | | - | Anatomie Neurologique - Françoise SMEKENS | | | | 24 | - | - | |
| | Anatomie Neurologique - Françoise SMEKENS |
| | | - | Neurophysiologie - Cécile FAYT | | | | 16 | - | - | |
| | Neurophysiologie - Cécile FAYT |
| | | - | Neuropsychologie - Manon DEBAISIEUX, Dominique HOLVOET, Fabienne VROYE | | | | 24 | - | - | |
| | Neuropsychologie - Manon DEBAISIEUX, Dominique HOLVOET, Fabienne VROYE |
| | | - | Situation d'intégration neuropsychologique - Manon DEBAISIEUX, Dominique HOLVOET, Fabienne VROYE | | | | 12 | - | - | |
| | Situation d'intégration neuropsychologique - Manon DEBAISIEUX, Dominique HOLVOET, Fabienne VROYE |
| ERGV2220-1 | | Fondements 2 | B2 | Q2 | | | | 5 |
| | Fondements 2 |
| | | - | Concepts - Pauline HOELLINGER | | | | 20 | - | - | |
| | Concepts - Pauline HOELLINGER |
| | | - | Modèles - Pauline HOELLINGER, Fabienne VROYE | | | | 22 | - | - | |
| | Modèles - Pauline HOELLINGER, Fabienne VROYE |
| | | - | Analyse de l'occupation - Valérie DAMILOT, Fabienne VROYE | | | | 10 | - | - | |
| | Analyse de l'occupation - Valérie DAMILOT, Fabienne VROYE |
| ERGV2230-1 | | Plan d'Intervention Enfant et Adolescent | B2 | Q1 | | | | 7 |
| | Plan d'Intervention Enfant et Adolescent |
| | | - | Déficiences Enfant et Adolescent - Gaëtan DEVOS, Cécile FAYT | | | | 20 | - | - | |
| | Déficiences Enfant et Adolescent - Gaëtan DEVOS, Cécile FAYT |
| | | - | Plan d'Intervention Enfant et Adolescent - Manon DEBAISIEUX, Nathalie DELSTANCHE, Grégory DELVIGNE, Virginie GOSSUIN, Dominique HOLVOET, Maïté PIRE | | | | 46 | - | - | |
| | Plan d'Intervention Enfant et Adolescent - Manon DEBAISIEUX, Nathalie DELSTANCHE, Grégory DELVIGNE, Virginie GOSSUIN, Dominique HOLVOET, Maïté PIRE |
| | | - | Psychomotricité - Grégory DELVIGNE, Amandine VANDERHAEGEN | | | | 10 | - | - | |
| | Psychomotricité - Grégory DELVIGNE, Amandine VANDERHAEGEN |
| ERGV2250-1 | | Plan d'Intervention Adulte : Déficiences Motrices | B2 | Q1 | | | | 3 |
| | Plan d'Intervention Adulte : Déficiences Motrices |
| | | - | Déficiences Motrices - Pauline DOUCELANCE | | | | 10 | - | - | |
| | Déficiences Motrices - Pauline DOUCELANCE |
| | | - | Plan d'Intervention Adulte : déficiences motrices - Valentine HERINCKX, Pauline HOELLINGER, Stéphanie SPRINGUEL | | | | 26 | - | - | |
| | Plan d'Intervention Adulte : déficiences motrices - Valentine HERINCKX, Pauline HOELLINGER, Stéphanie SPRINGUEL |
| ERGV2260-1 | | Plan d'Intervention Adulte : Déficiences Neuro-Motrices, Déficiences Neuro-Motrices - Séverine BRADFER, Sébastien PALMAERTS, Antoine ROYER, Amandine VANDERHAEGEN | B2 | Q2 | 69 | - | - | 6 |
| | Plan d'Intervention Adulte : Déficiences Neuro-Motrices, Déficiences Neuro-Motrices - Séverine BRADFER, Sébastien PALMAERTS, Antoine ROYER, Amandine VANDERHAEGEN |
| ERGV2270-1 | | Plan d'Intervention Adulte : Déficiences Intellectuelles | B2 | Q1 | | | | 3 |
| | Plan d'Intervention Adulte : Déficiences Intellectuelles |
| | | - | Déficiences Intellectuelles - Florence CORNIL | | | | 7 | - | - | |
| | Déficiences Intellectuelles - Florence CORNIL |
| | | - | Plan d'Intervention Adulte 3 Déficient Intellectuel - Maude ARNOLS, Nathalie MEERSMAN | | | | 24 | - | - | |
| | Plan d'Intervention Adulte 3 Déficient Intellectuel - Maude ARNOLS, Nathalie MEERSMAN |
| | | - | Activités physiques adaptées - Amandine VANDERHAEGEN | | | | 5 | - | - | |
| | Activités physiques adaptées - Amandine VANDERHAEGEN |
| ERGV2280-1 | | Plan d'Intervention Adulte : Santé mentale | B2 | Q2 | | | | 4 |
| | Plan d'Intervention Adulte : Santé mentale |
| | | - | Psychopathologie - Sébastien THEUNISSEN | | | | 18 | - | - | |
| | Psychopathologie - Sébastien THEUNISSEN |
| | | - | Plan d'Intervention Adulte : Santé Mentale - Bénédicte DAYEZ, Nathalie MEERSMAN | | | | 25 | - | - | |
| | Plan d'Intervention Adulte : Santé Mentale - Bénédicte DAYEZ, Nathalie MEERSMAN |
| | | - | Psychologie - Gaëtan DEVOS | | | | 8 | - | - | |
| | Psychologie - Gaëtan DEVOS |
| ERGV2290-1 | | Plan d'Intervention Personne Agée 1 | B2 | Q1 | | | | 3 |
| | Plan d'Intervention Personne Agée 1 |
| | | - | Déficiences Personne Agée - Valérie DAMILOT, Pauline DOUCELANCE | | | | 12 | - | - | |
| | Déficiences Personne Agée - Valérie DAMILOT, Pauline DOUCELANCE |
| | | - | Plan d'Intervention Personne Agée 1 - Valérie DAMILOT, Amandine VANDERHAEGEN, Fabienne VROYE | | | | 24 | - | - | |
| | Plan d'Intervention Personne Agée 1 - Valérie DAMILOT, Amandine VANDERHAEGEN, Fabienne VROYE |
| | Corequis
Corequis : |
ERGV2300-1 - Plan d'Intervention Personne Agée 2 |
| | | Corequis
Corequis : |
ERGV2300-1 - Plan d'Intervention Personne Agée 2 |
|
| ERGV2300-1 | | Plan d'Intervention Personne Agée 2 | B2 | Q2 | | | | 3 |
| | Plan d'Intervention Personne Agée 2 |
| | | - | Gérontologie - Valentine HERINCKX | | | | 19 | - | - | |
| | Gérontologie - Valentine HERINCKX |
| | | - | Plan d'Intervention Personne Agée 2 - Valérie DAMILOT, Fabienne VROYE | | | | 14 | - | - | |
| | Plan d'Intervention Personne Agée 2 - Valérie DAMILOT, Fabienne VROYE |
| | | - | Situation d'Intégration Personne Agée 2 : jeux cognitifs - Valérie DAMILOT, Fabienne VROYE | | | | 8 | - | - | |
| | Situation d'Intégration Personne Agée 2 : jeux cognitifs - Valérie DAMILOT, Fabienne VROYE |
| | Corequis
Corequis : |
ERGV2290-1 - Plan d'Intervention Personne Agée 1 |
| | | Corequis
Corequis : |
ERGV2290-1 - Plan d'Intervention Personne Agée 1 |
|
| ERGV2410-1 | | Habitat et Communauté | B2 | Q1 | | | | 4 |
| | Habitat et Communauté |
| | | - | Positionnement et octroi de l'aide à la mobilité - Marie-Valentine BECHET | | | | 14 | - | - | |
| | Positionnement et octroi de l'aide à la mobilité - Marie-Valentine BECHET |
| | | - | Aménagement de l'habitat - Nathalie DELSTANCHE, Sébastien PALMAERTS | | | | 12 | - | - | |
| | Aménagement de l'habitat - Nathalie DELSTANCHE, Sébastien PALMAERTS |
| | | - | Biomécanique du mouvement dans l'environnement - Grégory DELVIGNE | | | | 16 | - | - | |
| | Biomécanique du mouvement dans l'environnement - Grégory DELVIGNE |
| | | - | Ergothérapie dans la communauté - Hélène CLAVREUL, Séverine DECLERCQ | | | | 14 | - | - | |
| | Ergothérapie dans la communauté - Hélène CLAVREUL, Séverine DECLERCQ |
| ERGV2320-1 | | Communication 2 | B2 | Q1 | | | | 3 |
| | Communication 2 |
| | | - | Communication et relation - Bénédicte DAYEZ, Marie-Claude PETERKENNE | | | | 28 | - | - | |
| | Communication et relation - Bénédicte DAYEZ, Marie-Claude PETERKENNE |
| | | - | Communication Augmentative et Alternative - Véronique VAN OPPENS | | | | 11 | - | - | |
| | Communication Augmentative et Alternative - Véronique VAN OPPENS |
| ERGV2330-1 | | Elaboration Recherche | B2 | TA | | | | 3 |
| | Elaboration Recherche |
| | | - | Méthodologie de la recherche, analyse critique, informatique et évaluation - Julie PARADIS | | | | 32 | - | - | |
| | Méthodologie de la recherche, analyse critique, informatique et évaluation - Julie PARADIS |
| | | - | Objectif formation 2 (déclinaison a) - Valentine HERINCKX, Pauline HOELLINGER | | | | 7 | - | - | |
| | Objectif formation 2 (déclinaison a) - Valentine HERINCKX, Pauline HOELLINGER |
| | | - | Carrefour des questions TFE - Valérie DAMILOT | | | | 6 | - | - | |
| | Carrefour des questions TFE - Valérie DAMILOT |
| ERGV2360-1 | | Stage environnement | B2 | Q1 | | | | 3 |
| | Stage environnement |
| | | - | Stage (Stage) - Grégory DELVIGNE | | | | 105 | - | - | |
| | Stage (Stage) - Grégory DELVIGNE |
| | | - | Séminaire d'accompagnement des Pratiques Professionnelles (Séminaire d'accompagnement des Pratiques Professionnelles) | | | | - | - | - | |
| | Séminaire d'accompagnement des Pratiques Professionnelles (Séminaire d'accompagnement des Pratiques Professionnelles) |
| | | - | Rapport de stage (Rapport de stage) - Grégory DELVIGNE | | | | - | - | - | |
| | Rapport de stage (Rapport de stage) - Grégory DELVIGNE |
| | Corequis
Corequis : |
ERGV2410-1 - Habitat et Communauté |
| | | Corequis
Corequis : |
ERGV2410-1 - Habitat et Communauté |
|
| ERGV2370-1 | | Stage Processus | B2 | Q2 | | | | 7 |
| | Stage Processus |
| | | - | Stage - Grégory DELVIGNE, Marc-Eric GUISSET | | | | 192 | - | - | |
| | Stage - Grégory DELVIGNE, Marc-Eric GUISSET |
| | | - | Rapport de stage - Grégory DELVIGNE, Marc-Eric GUISSET | | | | - | - | - | |
| | Rapport de stage - Grégory DELVIGNE, Marc-Eric GUISSET |
| | | - | Séminaire - Grégory DELVIGNE, Marc-Eric GUISSET | | | | 8 | - | - | |
| | Séminaire - Grégory DELVIGNE, Marc-Eric GUISSET |
| | Prérequis
Prérequis : |
ERGV1460-1 - Introduction au processus de l'ergothérapie |
ERGV1520-1 - Développement identitaire et professionnel - Mise en projet |
| | | Prérequis
Prérequis : |
ERGV1460-1 - Introduction au processus de l'ergothérapie |
ERGV1520-1 - Développement identitaire et professionnel - Mise en projet |
|
| ERGV3210-1 | | Plan d'Intervention Adulte : Situations Complexes | B3 | Q1 | | | | 6 |
| | Plan d'Intervention Adulte : Situations Complexes |
| | | - | Psychologie (Psychologie) - Gaëtan DEVOS | | | | 12 | - | - | |
| | Psychologie (Psychologie) - Gaëtan DEVOS |
| | | - | Dysfonctionnement Santé Mentale (Dysfonctionnement Santé Mentale) - Bénédicte DAYEZ, Nathalie MEERSMAN, Sébastien THEUNISSEN | | | | 20 | - | - | |
| | Dysfonctionnement Santé Mentale (Dysfonctionnement Santé Mentale) - Bénédicte DAYEZ, Nathalie MEERSMAN, Sébastien THEUNISSEN |
| | | - | Dysfonctionnement moteur (Dysfonctionnement moteur) - Pauline DOUCELANCE, Valentine HERINCKX, Pauline HOELLINGER, Stéphanie SPRINGUEL | | | | 21 | - | - | |
| | Dysfonctionnement moteur (Dysfonctionnement moteur) - Pauline DOUCELANCE, Valentine HERINCKX, Pauline HOELLINGER, Stéphanie SPRINGUEL |
| | | - | Dysfonctionnement neuro-moteur (Dysfonctionnement neuro-moteur) - Stéphanie BOULVIN, Séverine BRADFER, Marie-Claude PETERKENNE | | | | 27 | - | - | |
| | Dysfonctionnement neuro-moteur (Dysfonctionnement neuro-moteur) - Stéphanie BOULVIN, Séverine BRADFER, Marie-Claude PETERKENNE |
| ERGV3100-1 | | Innover en ergothérapie | B3 | Q2 | | | | 2 |
| | Innover en ergothérapie |
| | | - | Robotique, domotique et nouvelles technologies (Robotique, domotique et nouvelles technologies) - Marie-Valentine BECHET, Véronique VAN OPPENS | | | | 14 | - | - | |
| | Robotique, domotique et nouvelles technologies (Robotique, domotique et nouvelles technologies) - Marie-Valentine BECHET, Véronique VAN OPPENS |
| | | - | Insertion et réinsertion professionnelle (Insertion et réinsertion professionnelle) - Valentine HERINCKX | | | | 14 | - | - | |
| | Insertion et réinsertion professionnelle (Insertion et réinsertion professionnelle) - Valentine HERINCKX |
| ERGV3410-1 | | Management et collaboration | B3 | TA | | | | 4 |
| | Management et collaboration |
| | | - | Interdisciplinarité (Interdisciplinarité) - Valentine HERINCKX | | | | 10 | - | - | |
| | Interdisciplinarité (Interdisciplinarité) - Valentine HERINCKX |
| | | - | Gestion de projet (Gestion de projet) - Audrey DEDONDER, Grégory DELVIGNE, Grégoire VANDERVEKEN | | | | 14 | - | - | |
| | Gestion de projet (Gestion de projet) - Audrey DEDONDER, Grégory DELVIGNE, Grégoire VANDERVEKEN |
| | | - | Management de projet (Management de projet) - Grégory DELVIGNE, Valentine HERINCKX | | | | 14 | - | - | |
| | Management de projet (Management de projet) - Grégory DELVIGNE, Valentine HERINCKX |
| | | - | Qualité (Qualité) - Valérie DAMILOT | | | | 10 | - | - | |
| | Qualité (Qualité) - Valérie DAMILOT |
| ERGV3420-1 | | Environnement professionnel | B3 | Q1 | | | | 2 |
| | Environnement professionnel |
| | | - | Droit (Droit) - Anne-Catherine ZELIS | | | | 8 | - | - | |
| | Droit (Droit) - Anne-Catherine ZELIS |
| | | - | E-santé (E-santé) - Marc-Eric GUISSET | | | | 12 | - | - | |
| | E-santé (E-santé) - Marc-Eric GUISSET |
| | | - | Statut de l'ergothérapeute indépendant (Statut de l'ergothérapie indépendant) - Séverine BRADFER, Marc-Eric GUISSET, Maïté PIRE | | | | 12 | - | - | |
| | Statut de l'ergothérapeute indépendant (Statut de l'ergothérapie indépendant) - Séverine BRADFER, Marc-Eric GUISSET, Maïté PIRE |
| ERGV3040-1 | | TFE | B3 | TA | | | | 16 |
| | TFE |
| | | - | Méthodologie de la recherche - Anne LEDOUX | | | | 10 | - | - | |
| | Méthodologie de la recherche - Anne LEDOUX |
| | | - | Séminaires - Valérie DAMILOT | | | | 17 | - | - | |
| | Séminaires - Valérie DAMILOT |
| | | - | Travail autonome - Valérie DAMILOT, Marc-Eric GUISSET | | | | - | - | - | |
| | Travail autonome - Valérie DAMILOT, Marc-Eric GUISSET |
| | Prérequis
Prérequis : |
ERGV1510-1 - Initiation à la recherche |
ERGV2330-1 - Elaboration Recherche |
| | | Prérequis
Prérequis : |
ERGV1510-1 - Initiation à la recherche |
ERGV2330-1 - Elaboration Recherche |
|
| ERGV3050-1 | | Stage Enfant | B3 | TA | | | | 7 |
| | Stage Enfant |
| | | - | Stage - Marc-Eric GUISSET | | | | 220 | - | - | |
| | Stage - Marc-Eric GUISSET |
| | | - | Rapport - Grégory DELVIGNE | | | | - | - | - | |
| | Rapport - Grégory DELVIGNE |
| | | - | Séminaire - Grégory DELVIGNE | | | | 5 | - | - | |
| | Séminaire - Grégory DELVIGNE |
| | Prérequis
Prérequis : |
ERGV2230-1 - Plan d'Intervention Enfant et Adolescent |
ERGV2370-1 - Stage Processus |
| | | Prérequis
Prérequis : |
ERGV2230-1 - Plan d'Intervention Enfant et Adolescent |
ERGV2370-1 - Stage Processus |
|
| ERGV3060-1 | | Stage Adulte 1 | B3 | TA | | | | 7 |
| | Stage Adulte 1 |
| | | - | Stage - Marc-Eric GUISSET | | | | 220 | - | - | |
| | Stage - Marc-Eric GUISSET |
| | | - | Rapport - Grégory DELVIGNE | | | | - | - | - | |
| | Rapport - Grégory DELVIGNE |
| | | - | Séminaire - Grégory DELVIGNE | | | | 3 | - | - | |
| | Séminaire - Grégory DELVIGNE |
| | Prérequis
Prérequis : |
ERGV2250-1 - Plan d'Intervention Adulte : Déficiences Motrices |
ERGV2260-1 - Plan d'Intervention Adulte : Déficiences Neuro-Motrices |
ERGV2370-1 - Stage Processus |
| | | Prérequis
Prérequis : |
ERGV2250-1 - Plan d'Intervention Adulte : Déficiences Motrices |
ERGV2260-1 - Plan d'Intervention Adulte : Déficiences Neuro-Motrices |
ERGV2370-1 - Stage Processus |
|
| ERGV3070-1 | | Stage Adulte 2 | B3 | TA | | | | 7 |
| | Stage Adulte 2 |
| | | - | Stage - Marc-Eric GUISSET | | | | 220 | - | - | |
| | Stage - Marc-Eric GUISSET |
| | | - | Rapport - Grégory DELVIGNE | | | | - | - | - | |
| | Rapport - Grégory DELVIGNE |
| | | - | Séminaire - Grégory DELVIGNE | | | | 3 | - | - | |
| | Séminaire - Grégory DELVIGNE |
| | Prérequis
Prérequis : |
ERGV2270-1 - Plan d'Intervention Adulte : Déficiences Intellectuelles |
ERGV2280-1 - Plan d'Intervention Adulte : Santé mentale |
ERGV2370-1 - Stage Processus |
| | | Prérequis
Prérequis : |
ERGV2270-1 - Plan d'Intervention Adulte : Déficiences Intellectuelles |
ERGV2280-1 - Plan d'Intervention Adulte : Santé mentale |
ERGV2370-1 - Stage Processus |
|
| ERGV3080-1 | | Stage Personne Agée | B3 | TA | | | | 7 |
| | Stage Personne Agée |
| | | - | Stage - Marc-Eric GUISSET | | | | 220 | - | - | |
| | Stage - Marc-Eric GUISSET |
| | | - | Rapport - Grégory DELVIGNE | | | | - | - | - | |
| | Rapport - Grégory DELVIGNE |
| | | - | Séminaire - Grégory DELVIGNE | | | | 5 | - | - | |
| | Séminaire - Grégory DELVIGNE |
| | Prérequis
Prérequis : |
ERGV2300-1 - Plan d'Intervention Personne Agée 2 |
ERGV2370-1 - Stage Processus |
ERGV2290-1 - Plan d'Intervention Personne Agée 1 |
| | | Prérequis
Prérequis : |
ERGV2300-1 - Plan d'Intervention Personne Agée 2 |
ERGV2370-1 - Stage Processus |
ERGV2290-1 - Plan d'Intervention Personne Agée 1 |
|
| ERGV3090-1 | | ETT, Examen de synthèse - Fabienne VROYE | B3 | Q2 | - | - | - | 2 |
| | ETT, Examen de synthèse - Fabienne VROYE |
| | PrérequisCorequis
Prérequis : |
ERGV2360-1 - Stage environnement |
ERGV2370-1 - Stage Processus |
Corequis : |
ERGV3050-1 - Stage Enfant |
ERGV3060-1 - Stage Adulte 1 |
ERGV3070-1 - Stage Adulte 2 |
ERGV3080-1 - Stage Personne Agée |
| | | PrérequisCorequis
Prérequis : |
ERGV2360-1 - Stage environnement |
ERGV2370-1 - Stage Processus |
Corequis : |
ERGV3050-1 - Stage Enfant |
ERGV3060-1 - Stage Adulte 1 |
ERGV3070-1 - Stage Adulte 2 |
ERGV3080-1 - Stage Personne Agée |
|
| | | | | | | | | | | | | | |