Vue cycle du programme des cours | Bl | Or | Th | Pr | Au | Cr |
Cours obligatoires
(B1 : 60Cr, B2 : 60Cr, B3 : 60Cr)
|
| PRIH1010-1 | | Communiquer en situation d'enseignement | B1 | Q2 | | | | 4 |
| | Communiquer en situation d'enseignement |
| | | - | Maîtrise orale et écrite de la langue française - Caroline TORDOIR | | | | 10 | - | - | |
| | Maîtrise orale et écrite de la langue française - Caroline TORDOIR |
| | | - | AFP gestion de groupe - Brigitte HALOT, Valérie MOINET | | | | 4 | - | - | |
| | AFP gestion de groupe - Brigitte HALOT, Valérie MOINET |
| | | - | Psychologie de la relation et de la communication - Valérie MOINET | | | | 21 | - | - | |
| | Psychologie de la relation et de la communication - Valérie MOINET |
| PRIH1020-1 | | L'enfant en croissance | B1 | Q2 | | | | 3 |
| | L'enfant en croissance |
| | | - | Psychologie du développement - Véronique PICRON | | | | 21 | - | - | |
| | Psychologie du développement - Véronique PICRON |
| | | - | Didactique de la religion - Jean-Paul NIYIGENA | | | | 10 | - | - | |
| | Didactique de la religion - Jean-Paul NIYIGENA |
| | | - | Ateliers de formation professionnelle religion - Jean-Paul NIYIGENA | | | | 2 | - | - | |
| | Ateliers de formation professionnelle religion - Jean-Paul NIYIGENA |
| PRIH1030-1 | | Réaliser une activité d'apprentissage | B1 | TA | | | | 6 |
| | Réaliser une activité d'apprentissage |
| | | - | Ateliers de formation professionnelle - Brigitte HALOT, Véronique PICRON | | | | 30 | - | - | |
| | Ateliers de formation professionnelle - Brigitte HALOT, Véronique PICRON |
| | | - | Psychologie des apprentissages I - Valérie MOINET | | | | 10 | - | - | |
| | Psychologie des apprentissages I - Valérie MOINET |
| | | - | Pédagogie générale - Véronique PICRON | | | | 21 | - | - | |
| | Pédagogie générale - Véronique PICRON |
| | | - | Psychologie des apprentissages II - Valérie MOINET | | | | 10 | - | - | |
| | Psychologie des apprentissages II - Valérie MOINET |
| PRIH1040-1 | | Maîtriser des connaissances de base | B1 | TA | | | | 3 |
| | Maîtriser des connaissances de base |
| | | - | Maîtrise écrite de la langue française - Caroline TORDOIR | | | | 21 | - | - | |
| | Maîtrise écrite de la langue française - Caroline TORDOIR |
| | | - | Mathématique et didactique - Cécile GOOSSENS | | | | 4 | - | - | |
| | Mathématique et didactique - Cécile GOOSSENS |
| | | - | Aide à la réussite - Andras BOKOR | | | | 3 | - | - | |
| | Aide à la réussite - Andras BOKOR |
| PRIH1050-1 | | Didactique de l'expression | B1 | Q1 | | | | 7 |
| | Didactique de l'expression |
| | | - | Education musicale et didactique - Dominique DEBUCQUOIS | | | | 21 | - | - | |
| | Education musicale et didactique - Dominique DEBUCQUOIS |
| | | - | Education corporelle et psychomotricité - Jean-Marc DE LAEVER | | | | 21 | - | - | |
| | Education corporelle et psychomotricité - Jean-Marc DE LAEVER |
| | | - | Ateliers de formation professionnelle - Dominique DEBUCQUOIS, Jean-Marc DE LAEVER, Brigitte HALOT, Benoit ROELS | | | | 12 | - | - | |
| | Ateliers de formation professionnelle - Dominique DEBUCQUOIS, Jean-Marc DE LAEVER, Brigitte HALOT, Benoit ROELS |
| | | - | Education plastique et didactique - Benoit ROELS | | | | 21 | - | - | |
| | Education plastique et didactique - Benoit ROELS |
| PRIH1060-1 | | Didactique des mathématiques : nombres | B1 | Q1 | | | | 3 |
| | Didactique des mathématiques : nombres |
| | | - | Mathématique et didactique I - Cécile GOOSSENS | | | | 26 | - | - | |
| | Mathématique et didactique I - Cécile GOOSSENS |
| | | - | Ateliers de formation professionnelle - Caroline GOOSSENS, Brigitte HALOT, Véronique PICRON | | | | 8 | - | - | |
| | Ateliers de formation professionnelle - Caroline GOOSSENS, Brigitte HALOT, Véronique PICRON |
| PRIH1070-1 | | Didactique des mathématiques : solides et figures, Mathématique et didactique II, Mathématique et didactique II - Cécile GOOSSENS | B1 | TA | 26 | - | - | 2 |
| | Didactique des mathématiques : solides et figures, Mathématique et didactique II, Mathématique et didactique II - Cécile GOOSSENS |
| PRIH1080-1 | | Didactique de la lecture | B1 | Q1 | | | | 3 |
| | Didactique de la lecture |
| | | - | Ateliers de formation professionnelle (Lecture) - Brigitte HALOT, Véronique PICRON, Caroline TORDOIR | | | | 8 | - | - | |
| | Ateliers de formation professionnelle (Lecture) - Brigitte HALOT, Véronique PICRON, Caroline TORDOIR |
| | | - | Français et didactique I - Caroline TORDOIR | | | | 22 | - | - | |
| | Français et didactique I - Caroline TORDOIR |
| PRIH1090-1 | | Didactique de la grammaire, Français et didactique II, Didactique de la grammaire - Caroline TORDOIR | B1 | TA | 31 | - | - | 3 |
| | Didactique de la grammaire, Français et didactique II, Didactique de la grammaire - Caroline TORDOIR |
| PRIH1100-1 | | Didactique de la religion, Didactique de la religion - Jean-Paul NIYIGENA | B1 | Q1 | 10 | - | - | 1 |
| | Didactique de la religion, Didactique de la religion - Jean-Paul NIYIGENA |
| PRIH1110-1 | | Didactique de l'éveil | B1 | Q2 | | | | 6 |
| | Didactique de l'éveil |
| | | - | Formation géographique - Andy BALLARIN, Suzanne SLEEWAEGEN | | | | 21 | - | - | |
| | Formation géographique - Andy BALLARIN, Suzanne SLEEWAEGEN |
| | | - | Formation scientifique et didactique - Sarah GENGLER | | | | 21 | - | - | |
| | Formation scientifique et didactique - Sarah GENGLER |
| | | - | Formation historique - Catherine DAMBROISE | | | | 21 | - | - | |
| | Formation historique - Catherine DAMBROISE |
| | | - | Ateliers de formation professionnelle (éveil) - Andy BALLARIN, Catherine DAMBROISE, Sarah GENGLER, Brigitte HALOT, Suzanne SLEEWAEGEN | | | | 8 | - | - | |
| | Ateliers de formation professionnelle (éveil) - Andy BALLARIN, Catherine DAMBROISE, Sarah GENGLER, Brigitte HALOT, Suzanne SLEEWAEGEN |
| PRIH1120-1 | | Se créer une représentation des exigences du métier | B1 | Q1 | | | | 2 |
| | Se créer une représentation des exigences du métier |
| | | - | Activités transversales et d'intégration interdisciplinaires : module citoyenneté - Cécile GOOSSENS, Brigitte HALOT, Xavier LIESENBORGHS, Caroline TORDOIR | | | | 15 | - | - | |
| | Activités transversales et d'intégration interdisciplinaires : module citoyenneté - Cécile GOOSSENS, Brigitte HALOT, Xavier LIESENBORGHS, Caroline TORDOIR |
| | | - | AFP Activités didactiques d'essai - Xavier LIESENBORGHS | | | | 17 | - | - | |
| | AFP Activités didactiques d'essai - Xavier LIESENBORGHS |
| PRIH1130-1 | | S'engager dans la réalité professionnelle | B1 | TA | | | | 12 |
| | S'engager dans la réalité professionnelle |
| | | - | Journées didactiques - Véronique PICRON | | | | 31 | - | - | |
| | Journées didactiques - Véronique PICRON |
| | | - | Initiation à la recherche documentaire - Catherine DAMBROISE | | | | 10 | - | - | |
| | Initiation à la recherche documentaire - Catherine DAMBROISE |
| | | - | Ateliers de formation professionnelle - Andy BALLARIN, Catherine DAMBROISE, Dominique DEBUCQUOIS, Jean-Marc DE LAEVER, Sarah GENGLER, Cécile GOOSSENS, Brigitte HALOT, Caroline LAURENT, Véronique PICRON, Benoit ROELS, Suzanne SLEEWAEGEN, Caroline TORDOIR | | | | 48 | - | - | |
| | Ateliers de formation professionnelle - Andy BALLARIN, Catherine DAMBROISE, Dominique DEBUCQUOIS, Jean-Marc DE LAEVER, Sarah GENGLER, Cécile GOOSSENS, Brigitte HALOT, Caroline LAURENT, Véronique PICRON, Benoit ROELS, Suzanne SLEEWAEGEN, Caroline TORDOIR |
| | | - | Stages pédagogiques - Véronique PICRON | | | | 50 | - | - | |
| | Stages pédagogiques - Véronique PICRON |
| PRIH1140-1 | | S'engager dans un projet d'identité enseignante | B1 | TA | | | | 3 |
| | S'engager dans un projet d'identité enseignante |
| | | - | Philosophie et histoire des religions - Sabrina GERARD | | | | 21 | - | - | |
| | Philosophie et histoire des religions - Sabrina GERARD |
| | | - | Elaboration du projet professionnel - Véronique PICRON | | | | 10 | - | - | |
| | Elaboration du projet professionnel - Véronique PICRON |
| | | - | ENCBW en projet - Véronique PICRON | | | | 2 | - | - | |
| | ENCBW en projet - Véronique PICRON |
| PRIH1150-1 | | S'impliquer dans la gestion participative de la vie de classe | B1 | TA | | | | 2 |
| | S'impliquer dans la gestion participative de la vie de classe |
| | | - | Conseil de Classe - Brigitte HALOT, Véronique PICRON | | | | 17 | - | - | |
| | Conseil de Classe - Brigitte HALOT, Véronique PICRON |
| | | - | Module Développement personnel - Dominique DEBUCQUOIS, Caroline LAURENT, Ludovic MISEUR | | | | 16 | - | - | |
| | Module Développement personnel - Dominique DEBUCQUOIS, Caroline LAURENT, Ludovic MISEUR |
| PRIH2010-1 | | Le théâtre, vecteur d'expression | B2 | Q2 | | | | 3 |
| | Le théâtre, vecteur d'expression |
| | | - | Maîtrise de la langue orale - Caroline TORDOIR | | | | 11 | - | - | |
| | Maîtrise de la langue orale - Caroline TORDOIR |
| | | - | didactique de l'oral - Caroline TORDOIR | | | | 14 | - | - | |
| | didactique de l'oral - Caroline TORDOIR |
| | | - | AFP expression - Dominique DEBUCQUOIS, Benoit ROELS, Caroline TORDOIR | | | | 9 | - | - | |
| | AFP expression - Dominique DEBUCQUOIS, Benoit ROELS, Caroline TORDOIR |
| PRIH2020-1 | | L'image et la musique, vecteurs d'expression - Image vs musique | B2 | Q2 | | | | 2 |
| | L'image et la musique, vecteurs d'expression - Image vs musique |
| | | - | Arts plastiques - Benoit ROELS | | | | 9 | - | - | |
| | Arts plastiques - Benoit ROELS |
| | | - | Musique - Dominique DEBUCQUOIS | | | | 9 | - | - | |
| | Musique - Dominique DEBUCQUOIS |
| PRIH2030-1 | | Construire et évaluer des situations d'apprentissage | B2 | TA | | | | 6 |
| | Construire et évaluer des situations d'apprentissage |
| | | - | Psychologie des apprentissages - Véronique PICRON | | | | 20 | - | - | |
| | Psychologie des apprentissages - Véronique PICRON |
| | | - | Différenciation et évaluations des apprentissages - Valérie MOINET | | | | 20 | - | - | |
| | Différenciation et évaluations des apprentissages - Valérie MOINET |
| | | - | AFP Méthodologie - Benoît BLONDEAU, Valérie MOINET, Véronique PICRON | | | | 16 | - | - | |
| | AFP Méthodologie - Benoît BLONDEAU, Valérie MOINET, Véronique PICRON |
| | | - | Intégration des concepts didactiques et psychopédagogiques - Benoît BLONDEAU, Cécile GOOSSENS, Valérie MOINET, Caroline TORDOIR | | | | 8 | - | - | |
| | Intégration des concepts didactiques et psychopédagogiques - Benoît BLONDEAU, Cécile GOOSSENS, Valérie MOINET, Caroline TORDOIR |
| | Corequis
Corequis : |
PRIV2120-1 - Développer sa pratique professionnelle 1 |
| | | Corequis
Corequis : |
PRIV2120-1 - Développer sa pratique professionnelle 1 |
|
| PRIH2040-1 | | Questionner les savoirs | B2 | Q2 | | | | 2 |
| | Questionner les savoirs |
| | | - | Initiation à la recherche - Cécile GOOSSENS, Caroline TORDOIR | | | | 11 | - | - | |
| | Initiation à la recherche - Cécile GOOSSENS, Caroline TORDOIR |
| | | - | AFP "ateliers d'intérêts" - Andy BALLARIN, Catherine DAMBROISE, Sarah GENGLER, Suzanne SLEEWAEGEN | | | | 4 | - | - | |
| | AFP "ateliers d'intérêts" - Andy BALLARIN, Catherine DAMBROISE, Sarah GENGLER, Suzanne SLEEWAEGEN |
| | | - | Didactique français et mathématique - Cécile GOOSSENS, Caroline TORDOIR | | | | 11 | - | - | |
| | Didactique français et mathématique - Cécile GOOSSENS, Caroline TORDOIR |
| | Corequis
Corequis : |
PRIV2130-1 - Développer sa pratique professionnelle 2 |
| | | Corequis
Corequis : |
PRIV2130-1 - Développer sa pratique professionnelle 2 |
|
| PRIH2050-1 | | Enseigner l'éveil - Concevoir l'art et le patrimoine comme vecteur d'apprentissage | B2 | Q1 | | | | 6 |
| | Enseigner l'éveil - Concevoir l'art et le patrimoine comme vecteur d'apprentissage |
| | | - | Éducation aux médias - Ludovic MISEUR | | | | 18 | - | - | |
| | Éducation aux médias - Ludovic MISEUR |
| | | - | Didactique de l'histoire - Catherine DAMBROISE | | | | 21 | - | - | |
| | Didactique de l'histoire - Catherine DAMBROISE |
| | | - | Didactique de la géographie - Andy BALLARIN, Suzanne SLEEWAEGEN | | | | 21 | - | - | |
| | Didactique de la géographie - Andy BALLARIN, Suzanne SLEEWAEGEN |
| | Corequis
Corequis : |
PRIV2130-1 - Développer sa pratique professionnelle 2 |
| | | Corequis
Corequis : |
PRIV2130-1 - Développer sa pratique professionnelle 2 |
|
| PRIH2060-1 | | Développer des comprétences scientifiques, Didactique des sciences, Didactiques des sciences - Sarah GENGLER | B2 | Q2 | 21 | - | - | 2 |
| | Développer des comprétences scientifiques, Didactique des sciences, Didactiques des sciences - Sarah GENGLER |
| | Corequis
Corequis : |
PRIV2130-1 - Développer sa pratique professionnelle 2 |
| | | Corequis
Corequis : |
PRIV2130-1 - Développer sa pratique professionnelle 2 |
|
| PRIH2070-1 | | Didactiques des grandeurs, Didactique des maths, Didactique des maths - Frédérique GOBERT, Astrid ROEGIERS | B2 | Q1 | 29 | - | - | 2 |
| | Didactiques des grandeurs, Didactique des maths, Didactique des maths - Frédérique GOBERT, Astrid ROEGIERS |
| | Corequis
Corequis : |
PRIV2130-1 - Développer sa pratique professionnelle 2 |
| | | Corequis
Corequis : |
PRIV2130-1 - Développer sa pratique professionnelle 2 |
|
| PRIH2080-1 | | Didactique des nombres et du traitement de données, Didactique des maths, Didactique des maths - Cécile GOOSSENS | B2 | Q2 | 23 | - | - | 2 |
| | Didactique des nombres et du traitement de données, Didactique des maths, Didactique des maths - Cécile GOOSSENS |
| PRIH2090-1 | | Didactique de l'écriture | B2 | TA | | | | 5 |
| | Didactique de l'écriture |
| | | - | Français (écrits enfants) - Caroline TORDOIR | | | | 39 | - | - | |
| | Français (écrits enfants) - Caroline TORDOIR |
| | | - | Maîtrise de la langue écrite - Caroline TORDOIR | | | | 11 | - | - | |
| | Maîtrise de la langue écrite - Caroline TORDOIR |
| | Corequis
Corequis : |
PRIV2130-1 - Développer sa pratique professionnelle 2 |
| | | Corequis
Corequis : |
PRIV2130-1 - Développer sa pratique professionnelle 2 |
|
| PRIH2100-1 | | Enseigner la religion, Didactique de la religion, Didactique de la religion - Jean-Paul NIYIGENA | B2 | | 11 | - | - | 1 |
| | Enseigner la religion, Didactique de la religion, Didactique de la religion - Jean-Paul NIYIGENA |
| | Corequis
Corequis : |
PRIV2130-1 - Développer sa pratique professionnelle 2 |
| | | Corequis
Corequis : |
PRIV2130-1 - Développer sa pratique professionnelle 2 |
|
| PRIH2110-1 | | Enseigner l'expression | B2 | Q2 | | | | 4 |
| | Enseigner l'expression |
| | | - | Education plastique - Benoit ROELS | | | | 9 | - | - | |
| | Education plastique - Benoit ROELS |
| | | - | Education musicale - Dominique DEBUCQUOIS | | | | 9 | - | - | |
| | Education musicale - Dominique DEBUCQUOIS |
| | | - | Education corporelle - Jean-Marc DE LAEVER | | | | 19 | - | - | |
| | Education corporelle - Jean-Marc DE LAEVER |
| | Corequis
Corequis : |
PRIV2130-1 - Développer sa pratique professionnelle 2 |
| | | Corequis
Corequis : |
PRIV2130-1 - Développer sa pratique professionnelle 2 |
|
| PRIH2120-1 | | Développer sa pratique professionnelle 1 | B2 | TA | | | | 6 |
| | Développer sa pratique professionnelle 1 |
| | | - | Journées didactiques et observation participante - Valérie MOINET | | | | 42 | - | - | |
| | Journées didactiques et observation participante - Valérie MOINET |
| | | - | Préparation de stage, analyse réflexive, exploitation de stage, coévaluation - Andy BALLARIN, Benoît BLONDEAU, Catherine DAMBROISE, Dominique DEBUCQUOIS, Jean-Marc DE LAEVER, Sarah GENGLER, Cécile GOOSSENS, Valérie MOINET, Véronique PICRON, Benoit ROELS, Suzanne SLEEWAEGEN, Caroline TORDOIR | | | | 30 | - | - | |
| | Préparation de stage, analyse réflexive, exploitation de stage, coévaluation - Andy BALLARIN, Benoît BLONDEAU, Catherine DAMBROISE, Dominique DEBUCQUOIS, Jean-Marc DE LAEVER, Sarah GENGLER, Cécile GOOSSENS, Valérie MOINET, Véronique PICRON, Benoit ROELS, Suzanne SLEEWAEGEN, Caroline TORDOIR |
| | | - | Stage 1 - Valérie MOINET | | | | 56 | - | - | |
| | Stage 1 - Valérie MOINET |
| | Corequis
Corequis : |
PRIV2130-1 - Développer sa pratique professionnelle 2 |
| | | Corequis
Corequis : |
PRIV2130-1 - Développer sa pratique professionnelle 2 |
|
| PRIH2130-1 | | Développer sa pratique professionnelle 2 | B2 | Q2 | | | | 10 |
| | Développer sa pratique professionnelle 2 |
| | | - | Préparation de stage et coévaluation - Andy BALLARIN, Benoît BLONDEAU, Catherine DAMBROISE, Dominique DEBUCQUOIS, Jean-Marc DE LAEVER, Sarah GENGLER, Cécile GOOSSENS, Valérie MOINET, Benoit ROELS, Suzanne SLEEWAEGEN, Caroline TORDOIR | | | | 31 | - | - | |
| | Préparation de stage et coévaluation - Andy BALLARIN, Benoît BLONDEAU, Catherine DAMBROISE, Dominique DEBUCQUOIS, Jean-Marc DE LAEVER, Sarah GENGLER, Cécile GOOSSENS, Valérie MOINET, Benoit ROELS, Suzanne SLEEWAEGEN, Caroline TORDOIR |
| | | - | Stage 2 - Valérie MOINET | | | | 56 | - | - | |
| | Stage 2 - Valérie MOINET |
| | | - | Transition primaire-secondaire - Cécile GOOSSENS, Valérie MOINET | | | | 13 | - | - | |
| | Transition primaire-secondaire - Cécile GOOSSENS, Valérie MOINET |
| PRIH2140-1 | | Ouverture de l'École sur l'extérieur, Ouverture de l'École sur l'extérieur - Xavier LIESENBORGHS | B2 | Q1 | 10 | - | - | 1 |
| | Ouverture de l'École sur l'extérieur, Ouverture de l'École sur l'extérieur - Xavier LIESENBORGHS |
| PRIH2150-1 | | Enrichir et diversifier son bagage professionnel, Modules optionnels et projets internationaux, Modules optionnels et projets internationaux - Caroline TORDOIR | B2 | TA | 13 | - | - | 2 |
| | Enrichir et diversifier son bagage professionnel, Modules optionnels et projets internationaux, Modules optionnels et projets internationaux - Caroline TORDOIR |
| PRIH2160-1 | | Construire des points de repère et des ouitls pour gérer la vie de la classe | B2 | TA | | | | 6 |
| | Construire des points de repère et des ouitls pour gérer la vie de la classe |
| | | - | Techniques de gestion de groupe - Valérie MOINET | | | | 21 | - | - | |
| | Techniques de gestion de groupe - Valérie MOINET |
| | | - | Formation aux ateliers philo-théo - Jean-Paul NIYIGENA | | | | 10 | - | - | |
| | Formation aux ateliers philo-théo - Jean-Paul NIYIGENA |
| | | - | Psychologie du développement - Véronique PICRON | | | | 21 | - | - | |
| | Psychologie du développement - Véronique PICRON |
| | | - | Conseil de classe - Benoît BLONDEAU, Valérie MOINET | | | | 10 | - | - | |
| | Conseil de classe - Benoît BLONDEAU, Valérie MOINET |
| PRIH3010-1 | | L'expression au service d'un projet | B3 | Q1 | | | | 5 |
| | L'expression au service d'un projet |
| | | - | Arts plastiques - Benoit ROELS | | | | 10 | - | - | |
| | Arts plastiques - Benoit ROELS |
| | | - | Musique - Dominique DEBUCQUOIS | | | | 10 | - | - | |
| | Musique - Dominique DEBUCQUOIS |
| | | - | TIC - Ludovic MISEUR | | | | 6 | - | - | |
| | TIC - Ludovic MISEUR |
| | | - | Arts et culture - Benoit ROELS | | | | 20 | - | - | |
| | Arts et culture - Benoit ROELS |
| | | - | Maîtrise de la langue orale et écrite - Caroline TORDOIR | | | | 10 | - | - | |
| | Maîtrise de la langue orale et écrite - Caroline TORDOIR |
| PRIH3020-1 | | Adapter son enseignement | B3 | Q1 | | | | 4 |
| | Adapter son enseignement |
| | | - | Etude critique des grands courants pédagogiques - Jean-Yves DANS | | | | 18 | - | - | |
| | Etude critique des grands courants pédagogiques - Jean-Yves DANS |
| | | - | Différenciation, orthopédagogie et détection des difficultés d'apprentissage - Jean-Yves DANS | | | | 18 | - | - | |
| | Différenciation, orthopédagogie et détection des difficultés d'apprentissage - Jean-Yves DANS |
| PRIH3030-1 | | Porter un regard critique par rapport au savoir, Epistémologie des disciplines - Xavier LIESENBORGHS | B3 | | 10 | - | - | 1 |
| | Porter un regard critique par rapport au savoir, Epistémologie des disciplines - Xavier LIESENBORGHS |
| PRIH3040-1 | | Eveil aux TIC | B3 | Q1 | | | | 4 |
| | Eveil aux TIC |
| | | - | Didactique de l'histoire - Catherine DAMBROISE | | | | 10 | - | - | |
| | Didactique de l'histoire - Catherine DAMBROISE |
| | | - | Didactique des sciences - Sarah GENGLER | | | | 3 | - | - | |
| | Didactique des sciences - Sarah GENGLER |
| | | - | TIC - Caroline LAURENT | | | | 13 | - | - | |
| | TIC - Caroline LAURENT |
| | | - | Didactique de la géo - Andy BALLARIN, Suzanne SLEEWAEGEN | | | | 10 | - | - | |
| | Didactique de la géo - Andy BALLARIN, Suzanne SLEEWAEGEN |
| PRIH3050-1 | | Se préparer à enseigner en 1ère primaire et dans la continuité d'un cycle 5-8 | B3 | Q1 | | | | 7 |
| | Se préparer à enseigner en 1ère primaire et dans la continuité d'un cycle 5-8 |
| | | - | Didactique du français - Caroline TORDOIR | | | | 19 | - | - | |
| | Didactique du français - Caroline TORDOIR |
| | | - | Didactique des mathématiques - Cécile GOOSSENS | | | | 19 | - | - | |
| | Didactique des mathématiques - Cécile GOOSSENS |
| | | - | Psychomotricité - Emmanuelle PAUL | | | | 10 | - | - | |
| | Psychomotricité - Emmanuelle PAUL |
| | | - | Module continuité 5/8 - Jean-Yves DANS, Dominique DEBUCQUOIS, Cécile GOOSSENS, Benoit ROELS | | | | 36 | - | - | |
| | Module continuité 5/8 - Jean-Yves DANS, Dominique DEBUCQUOIS, Cécile GOOSSENS, Benoit ROELS |
| PRIH3060-1 | | Se préparer à enseigner en encadrement différencié | B3 | TA | | | | 2 |
| | Se préparer à enseigner en encadrement différencié |
| | | - | Approche théorique et pratique de la diversité culturelle - Xavier LIESENBORGHS | | | | 19 | - | - | |
| | Approche théorique et pratique de la diversité culturelle - Xavier LIESENBORGHS |
| | | - | AFP Diversité culturelle - Xavier LIESENBORGHS | | | | 6 | - | - | |
| | AFP Diversité culturelle - Xavier LIESENBORGHS |
| PRIH3070-1 | | Se préparer à enseigner la religion au cycle 2, Didactique de la religion - Jean-Paul NIYIGENA | B3 | Q1 | 10 | - | - | 1 |
| | Se préparer à enseigner la religion au cycle 2, Didactique de la religion - Jean-Paul NIYIGENA |
| PRIH3080-1 | | Développer une expertise professionnelle à travers sa pratique | B3 | TA | | | | 16 |
| | Développer une expertise professionnelle à travers sa pratique |
| | | - | Stages (préparation, stages et coévaluations) - Jean-Yves DANS | | | | 240 | - | - | |
| | Stages (préparation, stages et coévaluations) - Jean-Yves DANS |
| | | - | AFP (intervision, rencontres de personnes ressources) - Jean-Yves DANS | | | | 15 | - | - | |
| | AFP (intervision, rencontres de personnes ressources) - Jean-Yves DANS |
| | | - | Projet professionnel (intervision, professiographie...) - Jean-Yves DANS | | | | 10 | - | - | |
| | Projet professionnel (intervision, professiographie...) - Jean-Yves DANS |
| | Prérequis
Prérequis : |
PRIV2030-1 - Construire et évaluer des situations d'apprentissage |
| | | Prérequis
Prérequis : |
PRIV2030-1 - Construire et évaluer des situations d'apprentissage |
|
| PRIH3090-1 | | Projet professionnel de fin d'études | B3 | TA | | | | 15 |
| | Projet professionnel de fin d'études |
| | | - | Spécialisations optionnelles et TFE - Jean-Yves DANS | | | | 50 | - | - | |
| | Spécialisations optionnelles et TFE - Jean-Yves DANS |
| | | - | Pratique professionnelle - Jean-Yves DANS | | | | 40 | - | - | |
| | Pratique professionnelle - Jean-Yves DANS |
| PRIH3100-1 | | Enseignant acteur dans la société | B3 | Q1 | | | | 2 |
| | Enseignant acteur dans la société |
| | | - | Sociologie et politique de l'éducation - Xavier LIESENBORGHS | | | | 18 | - | - | |
| | Sociologie et politique de l'éducation - Xavier LIESENBORGHS |
| | | - | Education à la santé - Sarah GENGLER | | | | 6 | - | - | |
| | Education à la santé - Sarah GENGLER |
| | | - | AFP Education à la santé - Emmanuelle PAUL | | | | 3 | - | - | |
| | AFP Education à la santé - Emmanuelle PAUL |
| PRIH3110-1 | | Ethique, déontologie et éducation à la philosophie et à la citoyenneté | B3 | Q2 | | | | 2 |
| | Ethique, déontologie et éducation à la philosophie et à la citoyenneté |
| | | - | Déontologie professionnelle et éducation à la philosophie et à la citoyenneté - Jean-Yves DANS | | | | 10 | - | - | |
| | Déontologie professionnelle et éducation à la philosophie et à la citoyenneté - Jean-Yves DANS |
| | | - | Neutralité - Jean-Yves DANS | | | | 20 | - | - | |
| | Neutralité - Jean-Yves DANS |
| PRIH3120-1 | | Entretenir un climat de collaboration professionnelle et faire de la coopération un outil pour la classe, Conseil de classe - Jean-Yves DANS, Caroline TORDOIR | B3 | TA | 8 | - | - | 1 |
| | Entretenir un climat de collaboration professionnelle et faire de la coopération un outil pour la classe, Conseil de classe - Jean-Yves DANS, Caroline TORDOIR |
| | | | | | | | | | | | | | |