PRIH1020-1 | | L'enfant en croissance | | Titulaire |
| | - | Didactique de la religion | | |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle religion | | |
PRIH1030-1 | | Réaliser une activité d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages I | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Psychologie des apprentissages II | | |
PRIH1060-1 | | Didactique des mathématiques : nombres | | Titulaire |
| | - | Mathématique et didactique I | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
PRIH1080-1 | | Didactique de la lecture | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle (Lecture) | | |
| | - | Français et didactique I | | |
PRIH1130-1 | | S'engager dans la réalité professionnelle | | Titulaire |
| | - | Journées didactiques | | |
| | - | Initiation à la recherche documentaire | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
PRIH1140-1 | | S'engager dans un projet d'identité enseignante | | Titulaire |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | Elaboration du projet professionnel | | |
| | - | ENCBW en projet | | |
PRIH1150-1 | | S'impliquer dans la gestion participative de la vie de classe | | Titulaire |
| | - | Conseil de Classe | | |
| | - | Module Développement personnel | | |
PRIH2030-1 | | Construire et évaluer des situations d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
| | - | Différenciation et évaluations des apprentissages | | |
| | - | AFP Méthodologie | | |
| | - | Intégration des concepts didactiques et psychopédagogiques | | |
PRIH2120-1 | | Développer sa pratique professionnelle 1 | | Titulaire |
| | - | Journées didactiques et observation participante | | |
| | - | Préparation de stage, analyse réflexive, exploitation de stage, coévaluation | | |
| | - | Stage 1 | | |
PRIH2160-1 | | Construire des points de repère et des ouitls pour gérer la vie de la classe | | Titulaire |
| | - | Techniques de gestion de groupe | | |
| | - | Formation aux ateliers philo-théo | | |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | Conseil de classe | | |
PRIV1140-1 | | S'engager dans un projet d'identité enseignante | | Titulaire |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | Elaboration du projet professionnel | | |
| | - | ENCBW en projet | | |
PRIV2030-1 | | Construire et évaluer des situations d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
| | - | Différenciation et évaluation des apprentissages | | |
| | - | AFP Méthodologie | | |
| | - | Intégration des concepts didactiques et psychopédagogiques | | |
PRIV2120-1 | | Développer sa pratique professionnelle 1 | | Titulaire |
| | - | Journées didactiques et observation participante | | |
| | - | Prépa de stage, analyse réflexive, exploitation de stage, coévaluation | | |
| | - | Stage 1 | | |
PRIV2130-1 | | Développer sa pratique professionnelle 2 | | Titulaire |
| | - | Préparation de stage et coévaluation | | |
| | - | Stage 2 | | |
| | - | Transition primaire - secondaire | | |
PRIV3080-1 | | Développer une expertise professionnelle à travers sa pratique | | Titulaire |
| | - | Stages (observation, préparation, stages et coévaluations) | | |
| | - | AFP (intervision, rencontres de personnes ressources) | | |
| | - | Projet professionnel (intervision, professiographie...) | | |