Programme des cours 2019-2020
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Véronique PICRON
Unités d'enseignement :  
 
PRIH1020-1 L'enfant en croissance Titulaire
- Didactique de la religion
- Psychologie du développement
- Ateliers de formation professionnelle religion
PRIH1030-1 Réaliser une activité d'apprentissage Titulaire
- Psychologie des apprentissages I
- Ateliers de formation professionnelle
- Pédagogie générale
- Psychologie des apprentissages II
PRIH1060-1 Didactique des mathématiques : nombres Titulaire
- Mathématique et didactique I
- Ateliers de formation professionnelle
PRIH1080-1 Didactique de la lecture Titulaire
- Ateliers de formation professionnelle (Lecture)
- Français et didactique I
PRIH1130-1 S'engager dans la réalité professionnelle Titulaire
- Journées didactiques
- Initiation à la recherche documentaire
- Ateliers de formation professionnelle
- Stages pédagogiques
PRIH1140-1 S'engager dans un projet d'identité enseignante Titulaire
- Philosophie et histoire des religions
- Elaboration du projet professionnel
- ENCBW en projet
PRIH1150-1 S'impliquer dans la gestion participative de la vie de classe Titulaire
- Conseil de Classe
- Module Développement personnel
PRIH2030-1 Construire et évaluer des situations d'apprentissage Titulaire
- Psychologie des apprentissages
- Différenciation et évaluations des apprentissages
- AFP Méthodologie
- Intégration des concepts didactiques et psychopédagogiques
PRIH2120-1 Développer sa pratique professionnelle 1 Titulaire
- Journées didactiques et observation participante
- Préparation de stage, analyse réflexive, exploitation de stage, coévaluation
- Stage 1
PRIH2160-1 Construire des points de repère et des ouitls pour gérer la vie de la classe Titulaire
- Techniques de gestion de groupe
- Formation aux ateliers philo-théo
- Psychologie du développement
- Conseil de classe
PRIV1140-1 S'engager dans un projet d'identité enseignante Titulaire
- Philosophie et histoire des religions
- Elaboration du projet professionnel
- ENCBW en projet
PRIV2030-1 Construire et évaluer des situations d'apprentissage Titulaire
- Psychologie des apprentissages
- Différenciation et évaluation des apprentissages
- AFP Méthodologie
- Intégration des concepts didactiques et psychopédagogiques
PRIV2120-1 Développer sa pratique professionnelle 1 Titulaire
- Journées didactiques et observation participante
- Prépa de stage, analyse réflexive, exploitation de stage, coévaluation
- Stage 1
PRIV2130-1 Développer sa pratique professionnelle 2 Titulaire
- Préparation de stage et coévaluation
- Stage 2
- Transition primaire - secondaire
PRIV3080-1 Développer une expertise professionnelle à travers sa pratique Titulaire
- Stages (observation, préparation, stages et coévaluations)
- AFP (intervision, rencontres de personnes ressources)
- Projet professionnel (intervision, professiographie...)