PRIH3050-1 | | Se préparer à enseigner en 1ère primaire et dans la continuité d'un cycle 5-8 | | Titulaire |
| | - | Didactique du français | | |
| | - | Didactique des mathématiques | | |
| | - | Psychomotricité | | |
| | - | Module continuité 5/8 | | |
PRIH3100-1 | | Enseignant acteur dans la société | | Titulaire |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Education à la santé | | |
| | - | AFP Education à la santé | | |
PRIV3050-1 | | Se préparer à enseigner en 1ère primaire et dans la continuité d'un cycle 5-8 | | Titulaire |
| | - | Didactique du français | | |
| | - | Didactique des mathématiques | | |
| | - | Psychomotricité | | |
| | - | Module continuité 5/8 | | |
PRIV3100-1 | | Enseignant acteur dans la société | | Titulaire |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Education à la santé | | |
| | - | AFP éducation à la santé | | |
PSCV1010-1 | | Apprendre et s'observer | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages 1 | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Ecole du cirque | | |
PSCV1050-1 | | Nouvelles connaissances disciplinaires et didactiques | | Titulaire |
| | - | Français et didactique | | |
| | - | Mathématique et didactique | | |
| | - | Etude du milieu et didactique | | |
| | - | Education corporelle et didactique | | |
| | - | Education musicale et didactique | | |
| | - | Education plastique et didactique | | |
| | - | Didactique de la religion | | |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Journées didactiques | | |
PSCV1060-1 | | Nouvelles connaissances disciplinaires et didactiques II | | Titulaire |
| | - | Français et didactique | | |
| | - | Mathématique et didactique | | |
| | - | Etude du milieu et didactique | | |
| | - | Education corporelle et didactique | | |
| | - | Education musicale et didactique | | |
| | - | Education plastique et didactique | | |
| | - | Didactique de la religion | | |
| | - | Atelier de formation professionnelle | | |
| | - | Journées didactiques | | |