PRIH1010-1 | | Communiquer en situation d'enseignement | | Titulaire |
| | - | Maîtrise orale et écrite de la langue française | | |
| | - | AFP gestion de groupe | | |
| | - | Psychologie de la relation et de la communication | | |
PRIH1040-1 | | Maîtriser des connaissances de base | | Titulaire |
| | - | Mathématique et didactique | | |
| | - | Maîtrise écrite de la langue française | | |
| | - | Aide à la réussite | | |
PRIH1080-1 | | Didactique de la lecture | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle (Lecture) | | |
| | - | Français et didactique I | | |
PRIH1090-1 | | Didactique de la grammaire, Français et didactique II, Didactique de la grammaire | | Titulaire |
PRIH1120-1 | | Se créer une représentation des exigences du métier | | Titulaire |
| | - | Activités transversales et d'intégration interdisciplinaires : module citoyenneté | | |
| | - | AFP Activités didactiques d'essai | | |
PRIH1130-1 | | S'engager dans la réalité professionnelle | | Titulaire |
| | - | Journées didactiques | | |
| | - | Initiation à la recherche documentaire | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
PRIH2010-1 | | Le théâtre, vecteur d'expression | | Titulaire |
| | - | Maîtrise de la langue orale | | |
| | - | didactique de l'oral | | |
| | - | AFP expression | | |
PRIH2030-1 | | Construire et évaluer des situations d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
| | - | Différenciation et évaluations des apprentissages | | |
| | - | AFP Méthodologie | | |
| | - | Intégration des concepts didactiques et psychopédagogiques | | |
PRIH2040-1 | | Questionner les savoirs | | Titulaire |
| | - | Initiation à la recherche | | |
| | - | AFP "ateliers d'intérêts" | | |
| | - | Didactique français et mathématique | | |
PRIH2090-1 | | Didactique de l'écriture | | Titulaire |
| | - | Français (écrits enfants) | | |
| | - | Maîtrise de la langue écrite | | |
PRIH2120-1 | | Développer sa pratique professionnelle 1 | | Titulaire |
| | - | Journées didactiques et observation participante | | |
| | - | Préparation de stage, analyse réflexive, exploitation de stage, coévaluation | | |
| | - | Stage 1 | | |
PRIH2130-1 | | Développer sa pratique professionnelle 2 | | Titulaire |
| | - | Préparation de stage et coévaluation | | |
| | - | Stage 2 | | |
| | - | Transition primaire-secondaire | | |
PRIH2150-1 | | Enrichir et diversifier son bagage professionnel, Modules optionnels et projets internationaux, Modules optionnels et projets internationaux | | Titulaire |
PRIH3010-1 | | L'expression au service d'un projet | | Titulaire |
| | - | TIC | | |
| | - | Arts et culture | | |
| | - | Maîtrise de la langue orale et écrite | | |
| | - | Musique | | |
| | - | Arts plastiques | | |
PRIH3050-1 | | Se préparer à enseigner en 1ère primaire et dans la continuité d'un cycle 5-8 | | Titulaire |
| | - | Didactique du français | | |
| | - | Didactique des mathématiques | | |
| | - | Psychomotricité | | |
| | - | Module continuité 5/8 | | |
PRIH3120-1 | | Entretenir un climat de collaboration professionnelle et faire de la coopération un outil pour la classe, Conseil de classe | | Titulaire |
PRIV1080-1 | | Didactique de la lecture | | Titulaire |
| | - | Français et didactique I | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
PRIV1090-1 | | Didactique de la grammaire, Français et didactique II, Français et didactique II | | Titulaire |
PRIV1120-1 | | Se créer une représentation des exigences du métier | | Titulaire |
| | - | ATII Citoyenneté | | |
| | - | AFP ADE | | |
PRIV1130-1 | | S'engager dans la réalité professionnelle | | Titulaire |
| | - | Journéee didactiques | | |
| | - | Initiation à la recherche documentaire | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
PRIV3090-1 | | Projet professionnel de fin d'études | | Titulaire |
| | - | Spécialisations optionnelles et TFE | | |
| | - | Pratique professionnelle | | |