PRIH1120-1 | | Se créer une représentation des exigences du métier | | Titulaire |
| | - | Activités transversales et d'intégration interdisciplinaires : module citoyenneté | | |
| | - | AFP Activités didactiques d'essai | | |
PRIH2140-1 | | Ouverture de l'École sur l'extérieur, Ouverture de l'École sur l'extérieur | | Titulaire |
PRIH3030-1 | | Porter un regard critique par rapport au savoir, Epistémologie des disciplines | | Titulaire |
PRIH3060-1 | | Se préparer à enseigner en encadrement différencié | | Titulaire |
| | - | Approche théorique et pratique de la diversité culturelle | | |
| | - | AFP Diversité culturelle | | |
PRIH3100-1 | | Enseignant acteur dans la société | | Titulaire |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Education à la santé | | |
| | - | AFP Education à la santé | | |
PRIV3030-1 | | Porter un regard critique par rapport au savoir, Epistémologie des disciplines | | Titulaire |
PRIV3060-1 | | Se préparer à enseigner en encadrement différencié | | Titulaire |
| | - | Approche théorique et pratique de la diversité culturelle | | |
| | - | AFP diversité culturelle | | |
PRIV3100-1 | | Enseignant acteur dans la société | | Titulaire |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Education à la santé | | |
| | - | AFP éducation à la santé | | |