PRIH1010-1 | | Communiquer en situation d'enseignement | | Titulaire |
| | - | Maîtrise orale et écrite de la langue française | | |
| | - | AFP gestion de groupe | | |
| | - | Psychologie de la relation et de la communication | | |
PRIH1030-1 | | Réaliser une activité d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages I | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Psychologie des apprentissages II | | |
PRIH1050-1 | | Didactique de l'expression | | Titulaire |
| | - | Education musicale et didactique | | |
| | - | Education corporelle et psychomotricité | | |
| | - | Education plastique et didactique | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
PRIH1060-1 | | Didactique des mathématiques : nombres | | Titulaire |
| | - | Mathématique et didactique I | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
PRIH1080-1 | | Didactique de la lecture | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle (Lecture) | | |
| | - | Français et didactique I | | |
PRIH1110-1 | | Didactique de l'éveil | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle (éveil) | | |
| | - | Formation scientifique et didactique | | |
| | - | Formation géographique | | |
| | - | Formation historique | | |
PRIH1120-1 | | Se créer une représentation des exigences du métier | | Titulaire |
| | - | Activités transversales et d'intégration interdisciplinaires : module citoyenneté | | |
| | - | AFP Activités didactiques d'essai | | |
PRIH1130-1 | | S'engager dans la réalité professionnelle | | Titulaire |
| | - | Journées didactiques | | |
| | - | Initiation à la recherche documentaire | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
PRIH1150-1 | | S'impliquer dans la gestion participative de la vie de classe | | Titulaire |
| | - | Conseil de Classe | | |
| | - | Module Développement personnel | | |
PRIV2030-1 | | Construire et évaluer des situations d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
| | - | Différenciation et évaluation des apprentissages | | |
| | - | AFP Méthodologie | | |
| | - | Intégration des concepts didactiques et psychopédagogiques | | |