PRIH1140-1 | | S'engager dans un projet d'identité enseignante | | Titulaire |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | Elaboration du projet professionnel | | |
| | - | ENCBW en projet | | |
PRIV1140-1 | | S'engager dans un projet d'identité enseignante | | Titulaire |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | Elaboration du projet professionnel | | |
| | - | ENCBW en projet | | |
PSCV3080-1 | | Education à la philosophie et à la citoyenneté | | Titulaire |
| | - | Ateliers philosophiques | | |
| | - | Conseil de classe | | |
| | - | Journée didactique | | |
SECV1610-1 | | Décoder la réalité sociale et scolaire | | Titulaire |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | Sociologie | | |
SECV3520-1 | | Poser des regards pluriels et citoyens sur les problématiques actuelles de l'école | | Titulaire |
| | - | Sociologie | | |
| | - | Identité enseignante, déontologie et dossier de l'enseignant | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |
| | - | Etude critique des grands courants pédagogiques | | |
| | - | Synthèse EPC | | |
SFRV1440-1 | | S'approprier les fondements de la théologie sacramentaire Pour éclairer des questions fondamentales de l'existence humaine, Théologie et didactique : rites, liturgies et sacramentaire | | Titulaire |
SFRV2310-1 | | Préparer et réaliser une ou plusieurs séquence(s) d'enseignement en français et en religion | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle et conseils de classe | | |
| | - | Stage pratique en classe de religion dans l'enseignement qualifiant | | |
| | - | Théologie et didactique : outiller pour une recherche de sens | | |
| | - | Théologie morale et didactique : corrélations entre des outils théologiques et de la sociologie | | |
| | - | Théologie morale et didactique : corrélation entre des outils théologiques et la psychologie sociale (A) | | |
| | - | Encadrement préparation de stages | | |
SFRV2320-1 | | Organiser et gérer une ou plusieurs séquences d'enseignement du français et de la religion dans l'ens. de transition | | Titulaire |
| | - | Elaboration de parcours intégrés d'apprentissage | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle autour de l'enseignement du français et conseils de classe | | |
| | - | Stage pratique en classe de français de l'enseignement de transition | | |
| | - | Théologie systématique et didactique | | |
| | - | Théologie morale et didactique : corrélation entre des outils théologique et de psychologie sociale (B) | | |
| | - | Théologie morale et didactique : corrélation entre des outils théologiques et la psychanalyse | | |
| | - | Encadrement préparation des stages | | |
SFRV3320-1 | | Mener à bien un projet professionnel personnel et l'analyser | | Titulaire |
| | - | Stage pédagogique | | |
| | - | Travail de fin d'études et encadrement stage | | |
| | - | TFE | | |
SFRV3430-1 | | Former à la philosophie, à la citoyenneté et au dialogue interculturel | | Titulaire |
| | - | Théologie et didactique : Rencontre interconvictionnelles | | |
| | - | Théologie et didactique : citoyenneté et ateliers philo-théo | | |
SFRV3440-1 | | Former à la lecture critique des référents religieux dans une société démocratique | | Titulaire |
| | - | Théologie et didactique : Histoire de l'Eglise | | |
| | - | Théologie et didactique : citoyenneté et ateliers philo-théo - partie 2 | | |