Vue bloc du programme des cours | Or | Th | Pr | Au | Cr |
Bloc 1 |
Cours obligatoires |
| PRIH1020-1 | | L'enfant en croissance | Q2 | | | | 3 |
| | L'enfant en croissance |
| | | - | Ateliers de formation professionnelle religion - Brigitte HALOT, Jean-Paul NIYIGENA, Sandrine PENNINCKX | | | 2 | - | - | |
| | Ateliers de formation professionnelle religion - Brigitte HALOT, Jean-Paul NIYIGENA, Sandrine PENNINCKX |
| | | - | Didactique de la religion - Jean-Paul NIYIGENA | | | 10 | - | - | |
| | Didactique de la religion - Jean-Paul NIYIGENA |
| | | - | Psychologie du développement - Anne-Sophie HALLEZ, Véronique PICRON | | | 21 | - | - | |
| | Psychologie du développement - Anne-Sophie HALLEZ, Véronique PICRON |
| PRIH1030-1 | | Réaliser une activité d'apprentissage | TA | | | | 6 |
| | Réaliser une activité d'apprentissage |
| | | - | Ateliers de formation professionnelle - Brigitte HALOT, Véronique PICRON | | | 30 | - | - | |
| | Ateliers de formation professionnelle - Brigitte HALOT, Véronique PICRON |
| | | - | Pédagogie générale - Véronique PICRON | | | 21 | - | - | |
| | Pédagogie générale - Véronique PICRON |
| | | - | Psychologie des apprentissages I - Valérie MOINET | | | 10 | - | - | |
| | Psychologie des apprentissages I - Valérie MOINET |
| | | - | Psychologie des apprentissages II - Valérie MOINET | | | 10 | - | - | |
| | Psychologie des apprentissages II - Valérie MOINET |
| PRIH1050-1 | | Didactique de l'expression | Q1 | | | | 7 |
| | Didactique de l'expression |
| | | - | Education musicale et didactique - Dominique DEBUCQUOIS | | | 21 | - | - | |
| | Education musicale et didactique - Dominique DEBUCQUOIS |
| | | - | Ateliers de formation professionnelle - Dominique DEBUCQUOIS, Jean-Marc DE LAEVER, Brigitte HALOT, Benoit ROELS | | | 12 | - | - | |
| | Ateliers de formation professionnelle - Dominique DEBUCQUOIS, Jean-Marc DE LAEVER, Brigitte HALOT, Benoit ROELS |
| | | - | Education corporelle et psychomotricité - Jean-Marc DE LAEVER | | | 21 | - | - | |
| | Education corporelle et psychomotricité - Jean-Marc DE LAEVER |
| | | - | Education plastique et didactique - Benoit ROELS | | | 21 | - | - | |
| | Education plastique et didactique - Benoit ROELS |
| PRIH1060-1 | | Didactique des mathématiques : nombres | Q1 | | | | 3 |
| | Didactique des mathématiques : nombres |
| | | - | Mathématique et didactique I - Cécile GOOSSENS | | | 26 | - | - | |
| | Mathématique et didactique I - Cécile GOOSSENS |
| | | - | Ateliers de formation professionnelle - Caroline GOOSSENS, Brigitte HALOT, Sandrine PENNINCKX, Véronique PICRON | | | 8 | - | - | |
| | Ateliers de formation professionnelle - Caroline GOOSSENS, Brigitte HALOT, Sandrine PENNINCKX, Véronique PICRON |
| PRIH1070-1 | | Didactique des mathématiques : solides et figures, Mathématique et didactique II, Mathématique et didactique II - Cécile GOOSSENS | Q2 | 26 | - | - | 2 |
| | Didactique des mathématiques : solides et figures, Mathématique et didactique II, Mathématique et didactique II - Cécile GOOSSENS |
| PRIH1080-1 | | Didactique de la lecture | Q1 | | | | 3 |
| | Didactique de la lecture |
| | | - | Français et didactique I - Caroline TORDOIR | | | 22 | - | - | |
| | Français et didactique I - Caroline TORDOIR |
| | | - | Ateliers de formation professionnelle (Lecture) - Brigitte HALOT, Sandrine PENNINCKX, Véronique PICRON, Caroline TORDOIR | | | 8 | - | - | |
| | Ateliers de formation professionnelle (Lecture) - Brigitte HALOT, Sandrine PENNINCKX, Véronique PICRON, Caroline TORDOIR |
| PRIH1090-1 | | Didactique de la grammaire, Français et didactique II, Didactique de la grammaire - Caroline TORDOIR | Q2 | 31 | - | - | 3 |
| | Didactique de la grammaire, Français et didactique II, Didactique de la grammaire - Caroline TORDOIR |
| PRIH1100-1 | | Didactique de la religion, Didactique de la religion - Jean-Paul NIYIGENA | Q1 | 10 | - | - | 1 |
| | Didactique de la religion, Didactique de la religion - Jean-Paul NIYIGENA |
| PRIH1110-1 | | Didactique de l'éveil | Q2 | | | | 6 |
| | Didactique de l'éveil |
| | | - | Formation scientifique et didactique - Sarah GENGLER | | | 21 | - | - | |
| | Formation scientifique et didactique - Sarah GENGLER |
| | | - | Formation géographique - Suzanne SLEEWAEGEN | | | 21 | - | - | |
| | Formation géographique - Suzanne SLEEWAEGEN |
| | | - | Ateliers de formation professionnelle (éveil) - Andy BALLARIN, Catherine DAMBROISE, Sarah GENGLER, Brigitte HALOT, Sandrine PENNINCKX, Suzanne SLEEWAEGEN | | | 8 | - | - | |
| | Ateliers de formation professionnelle (éveil) - Andy BALLARIN, Catherine DAMBROISE, Sarah GENGLER, Brigitte HALOT, Sandrine PENNINCKX, Suzanne SLEEWAEGEN |
| | | - | Formation historique - Catherine DAMBROISE | | | 21 | - | - | |
| | Formation historique - Catherine DAMBROISE |
| PRIH1160-1 | | Maitrise de langue écrite en situation d'enseignement, Maitrise écrite de la langue française - Caroline TORDOIR | Q1 | 26 | - | - | 3 |
| | Maitrise de langue écrite en situation d'enseignement, Maitrise écrite de la langue française - Caroline TORDOIR |
| PRIH1170-1 | | S'engager dans la réalité professionnelle | TA | | | | 13 |
| | S'engager dans la réalité professionnelle |
| | | - | ateliers de formation professionelle - Cécile GOOSSENS, Anne-Sophie HALLEZ, Brigitte HALOT, Caroline LAURENT, Jérome MAHAUDEN, Sandrine PENNINCKX, Véronique PICRON, Caroline TORDOIR | | | 54 | - | - | |
| | ateliers de formation professionelle - Cécile GOOSSENS, Anne-Sophie HALLEZ, Brigitte HALOT, Caroline LAURENT, Jérome MAHAUDEN, Sandrine PENNINCKX, Véronique PICRON, Caroline TORDOIR |
| | | - | Journées didactiques - Caroline TORDOIR | | | 35 | - | - | |
| | Journées didactiques - Caroline TORDOIR |
| | | - | Consignes de stage - Anne-Sophie HALLEZ, Véronique PICRON | | | 6 | - | - | |
| | Consignes de stage - Anne-Sophie HALLEZ, Véronique PICRON |
| | | - | Stages pédagogiques - Catherine DAMBROISE, Dominique DEBUCQUOIS, Jean-Marc DE LAEVER, Sarah GENGLER, Caroline GOOSSENS, Anne-Sophie HALLEZ, Brigitte HALOT, Jean-Paul NIYIGENA, Véronique PICRON, Benoit ROELS, Suzanne SLEEWAEGEN, Caroline TORDOIR - [47h St.] | | | - | - | [+] | |
| | Stages pédagogiques - Catherine DAMBROISE, Dominique DEBUCQUOIS, Jean-Marc DE LAEVER, Sarah GENGLER, Caroline GOOSSENS, Anne-Sophie HALLEZ, Brigitte HALOT, Jean-Paul NIYIGENA, Véronique PICRON, Benoit ROELS, Suzanne SLEEWAEGEN, Caroline TORDOIR - [47h St.] |
| | | - | Initiation à la recherche documentaire - Catherine DAMBROISE | | | 10 | - | - | |
| | Initiation à la recherche documentaire - Catherine DAMBROISE |
| PRIH1180-1 | | Education à la philosophie et à la citoyenneté: premières expériences pratiques et théoriques de et dans la formation | TA | | | | 5 |
| | Education à la philosophie et à la citoyenneté: premières expériences pratiques et théoriques de et dans la formation |
| | | - | Philosophie et histoire des religions - Sabrina GERARD | | | 21 | - | - | |
| | Philosophie et histoire des religions - Sabrina GERARD |
| | | - | ATII module citoyenneté - Cécile GOOSSENS, Brigitte HALOT, Xavier LIESENBORGHS, Sandrine PENNINCKX, Emmanuelle SCARIOT, Caroline TORDOIR | | | 15 | - | - | |
| | ATII module citoyenneté - Cécile GOOSSENS, Brigitte HALOT, Xavier LIESENBORGHS, Sandrine PENNINCKX, Emmanuelle SCARIOT, Caroline TORDOIR |
| | | - | Conseil de classe - Brigitte HALOT, Sandrine PENNINCKX, Véronique PICRON | | | 11 | - | - | |
| | Conseil de classe - Brigitte HALOT, Sandrine PENNINCKX, Véronique PICRON |
| | | - | Ouverture de l'école sur l'extérieur - Xavier LIESENBORGHS | | | 11 | - | - | |
| | Ouverture de l'école sur l'extérieur - Xavier LIESENBORGHS |
| PRIH1190-1 | | S'engager dans une identité enseignante | TA | | | | 2 |
| | S'engager dans une identité enseignante |
| | | - | Elaboration du projet professionnel - Maria Helena CORREIA, Anne-Sophie HALLEZ, Véronique PICRON | | | 13 | - | - | |
| | Elaboration du projet professionnel - Maria Helena CORREIA, Anne-Sophie HALLEZ, Véronique PICRON |
| | | - | Module développement personnel - Dominique DEBUCQUOIS, Caroline LAURENT, Jérome MAHAUDEN, Catherine PARMENTIER | | | 16 | - | - | |
| | Module développement personnel - Dominique DEBUCQUOIS, Caroline LAURENT, Jérome MAHAUDEN, Catherine PARMENTIER |
| | | - | ENCBW en projet | | | 2 | - | - | |
| | ENCBW en projet |
| PRIH1200-1 | | Communiquer en situation d'enseignement | Q2 | | | | 3 |
| | Communiquer en situation d'enseignement |
| | | - | Maitrise orale de la langue française - Caroline TORDOIR | | | 5 | - | - | |
| | Maitrise orale de la langue française - Caroline TORDOIR |
| | | - | AFP gestion de groupe - Brigitte HALOT, Valérie MOINET, Sandrine PENNINCKX | | | 4 | - | - | |
| | AFP gestion de groupe - Brigitte HALOT, Valérie MOINET, Sandrine PENNINCKX |
| | | - | Psychologie de la relation et de la communication - Valérie MOINET | | | 21 | - | - | |
| | Psychologie de la relation et de la communication - Valérie MOINET |
Bloc 2 |
Cours obligatoires |
| PRIH2010-1 | | Le théâtre, vecteur d'expression | Q2 | | | | 3 |
| | Le théâtre, vecteur d'expression |
| | | - | Maitrise de la langue orale - Caroline TORDOIR | | | 11 | - | - | |
| | Maitrise de la langue orale - Caroline TORDOIR |
| | | - | Didactique de l'oral - Caroline TORDOIR | | | 14 | - | - | |
| | Didactique de l'oral - Caroline TORDOIR |
| | | - | AFP expression - Dominique DEBUCQUOIS, Benoit ROELS, Isabelle ROELS, Caroline TORDOIR | | | 9 | - | - | |
| | AFP expression - Dominique DEBUCQUOIS, Benoit ROELS, Isabelle ROELS, Caroline TORDOIR |
| PRIH2030-1 | | Construire et évaluer des situations d'apprentissage | TA | | | | 6 |
| | Construire et évaluer des situations d'apprentissage |
| | | - | Psychologie des apprentissages - Véronique PICRON | | | 20 | - | - | |
| | Psychologie des apprentissages - Véronique PICRON |
| | | - | Différenciation et évaluations des apprentissages - Valérie MOINET | | | 20 | - | - | |
| | Différenciation et évaluations des apprentissages - Valérie MOINET |
| | | - | AFP Méthodologie - Benoît BLONDEAU, Valérie MOINET, Véronique PICRON | | | 16 | - | - | |
| | AFP Méthodologie - Benoît BLONDEAU, Valérie MOINET, Véronique PICRON |
| | | - | Intégration des concepts didactiques et psychopédagogiques - Benoît BLONDEAU, Cécile GOOSSENS, Valérie MOINET, Caroline TORDOIR | | | 8 | - | - | |
| | Intégration des concepts didactiques et psychopédagogiques - Benoît BLONDEAU, Cécile GOOSSENS, Valérie MOINET, Caroline TORDOIR |
| | Corequis
Corequis : |
PRIH2120-1 - Développer sa pratique professionnelle 1 |
| | | Corequis
Corequis : |
PRIH2120-1 - Développer sa pratique professionnelle 1 |
|
| PRIH2040-1 | | Questionner les savoirs | Q2 | | | | 2 |
| | Questionner les savoirs |
| | | - | Initiation à la recherche - Cécile GOOSSENS, Caroline TORDOIR | | | 11 | - | - | |
| | Initiation à la recherche - Cécile GOOSSENS, Caroline TORDOIR |
| | | - | AFP "ateliers d'intérêts" - Andy BALLARIN, Catherine DAMBROISE, Sarah GENGLER, Suzanne SLEEWAEGEN | | | 4 | - | - | |
| | AFP "ateliers d'intérêts" - Andy BALLARIN, Catherine DAMBROISE, Sarah GENGLER, Suzanne SLEEWAEGEN |
| | | - | Didactique français et mathématique - Cécile GOOSSENS, Caroline TORDOIR | | | 11 | - | - | |
| | Didactique français et mathématique - Cécile GOOSSENS, Caroline TORDOIR |
| | Corequis
Corequis : |
PRIH2130-1 - Développer sa pratique professionnelle 2 |
| | | Corequis
Corequis : |
PRIH2130-1 - Développer sa pratique professionnelle 2 |
|
| PRIH2050-1 | | Enseigner l'éveil - Concevoir l'art et le patrimoine comme vecteur d'apprentissage | Q1 | | | | 6 |
| | Enseigner l'éveil - Concevoir l'art et le patrimoine comme vecteur d'apprentissage |
| | | - | Éducation aux médias - Caroline LAURENT | | | 18 | - | - | |
| | Éducation aux médias - Caroline LAURENT |
| | | - | Didactique de l'histoire - Catherine DAMBROISE | | | 21 | - | - | |
| | Didactique de l'histoire - Catherine DAMBROISE |
| | | - | Didactique de la géographie - Andy BALLARIN, Suzanne SLEEWAEGEN | | | 21 | - | - | |
| | Didactique de la géographie - Andy BALLARIN, Suzanne SLEEWAEGEN |
| | Corequis
Corequis : |
PRIH2130-1 - Développer sa pratique professionnelle 2 |
| | | Corequis
Corequis : |
PRIH2130-1 - Développer sa pratique professionnelle 2 |
|
| PRIH2060-1 | | Développer des comprétences scientifiques, Didactique des sciences, Didactiques des sciences - Sarah GENGLER | Q2 | 21 | - | - | 2 |
| | Développer des comprétences scientifiques, Didactique des sciences, Didactiques des sciences - Sarah GENGLER |
| | Corequis
Corequis : |
PRIH2130-1 - Développer sa pratique professionnelle 2 |
| | | Corequis
Corequis : |
PRIH2130-1 - Développer sa pratique professionnelle 2 |
|
| PRIH2070-1 | | Didactiques des grandeurs, Didactique des maths, Didactique des maths - Emmanuelle SCARIOT | Q1 | 29 | - | - | 2 |
| | Didactiques des grandeurs, Didactique des maths, Didactique des maths - Emmanuelle SCARIOT |
| | Corequis
Corequis : |
PRIH2130-1 - Développer sa pratique professionnelle 2 |
| | | Corequis
Corequis : |
PRIH2130-1 - Développer sa pratique professionnelle 2 |
|
| PRIH2080-1 | | Didactique des nombres et du traitement de données, Didactique des maths, Didactique des maths - Cécile GOOSSENS | Q2 | 23 | - | - | 2 |
| | Didactique des nombres et du traitement de données, Didactique des maths, Didactique des maths - Cécile GOOSSENS |
| | Corequis
Corequis : |
PRIH2130-1 - Développer sa pratique professionnelle 2 |
| | | Corequis
Corequis : |
PRIH2130-1 - Développer sa pratique professionnelle 2 |
|
| PRIH2090-1 | | Didactique de l'écriture | TA | | | | 5 |
| | Didactique de l'écriture |
| | | - | Français (écrits enfants) - Caroline TORDOIR | | | 39 | - | - | |
| | Français (écrits enfants) - Caroline TORDOIR |
| | | - | Maitrise de la langue écrite - Caroline TORDOIR | | | 11 | - | - | |
| | Maitrise de la langue écrite - Caroline TORDOIR |
| | Corequis
Corequis : |
PRIH2130-1 - Développer sa pratique professionnelle 2 |
| | | Corequis
Corequis : |
PRIH2130-1 - Développer sa pratique professionnelle 2 |
|
| PRIH2100-1 | | Enseigner la religion, Didactique de la religion, Didactique de la religion - Jean-Paul NIYIGENA | | 11 | - | - | 1 |
| | Enseigner la religion, Didactique de la religion, Didactique de la religion - Jean-Paul NIYIGENA |
| | Corequis
Corequis : |
PRIH2130-1 - Développer sa pratique professionnelle 2 |
| | | Corequis
Corequis : |
PRIH2130-1 - Développer sa pratique professionnelle 2 |
|
| PRIH2120-1 | | Développer sa pratique professionnelle 1 | TA | | | | 6 |
| | Développer sa pratique professionnelle 1 |
| | | - | Journées didactiques et observation participante - Valérie MOINET | | | 42 | - | - | |
| | Journées didactiques et observation participante - Valérie MOINET |
| | | - | Préparation de stage, analyse réflexive, exploitation de stage, coévaluation - Andy BALLARIN, Benoît BLONDEAU, Catherine DAMBROISE, Dominique DEBUCQUOIS, Jean-Marc DE LAEVER, Sarah GENGLER, Cécile GOOSSENS, Valérie MOINET, Véronique PICRON, Benoit ROELS, Suzanne SLEEWAEGEN, Caroline TORDOIR | | | 30 | - | - | |
| | Préparation de stage, analyse réflexive, exploitation de stage, coévaluation - Andy BALLARIN, Benoît BLONDEAU, Catherine DAMBROISE, Dominique DEBUCQUOIS, Jean-Marc DE LAEVER, Sarah GENGLER, Cécile GOOSSENS, Valérie MOINET, Véronique PICRON, Benoit ROELS, Suzanne SLEEWAEGEN, Caroline TORDOIR |
| | | - | Stage 1 - Valérie MOINET | | | 56 | - | - | |
| | Stage 1 - Valérie MOINET |
| | PrérequisCorequis
Prérequis : |
PRIH3080-1 - Développer une expertise professionnelle à travers sa pratique |
Corequis : |
PRIH2130-1 - Développer sa pratique professionnelle 2 |
| | | PrérequisCorequis
Prérequis : |
PRIH3080-1 - Développer une expertise professionnelle à travers sa pratique |
Corequis : |
PRIH2130-1 - Développer sa pratique professionnelle 2 |
|
| PRIH2130-1 | | Développer sa pratique professionnelle 2 | Q2 | | | | 10 |
| | Développer sa pratique professionnelle 2 |
| | | - | Préparation de stage et coévaluation - Andy BALLARIN, Benoît BLONDEAU, Catherine DAMBROISE, Dominique DEBUCQUOIS, Jean-Marc DE LAEVER, Sarah GENGLER, Cécile GOOSSENS, Valérie MOINET, Benoit ROELS, Suzanne SLEEWAEGEN, Caroline TORDOIR | | | 31 | - | - | |
| | Préparation de stage et coévaluation - Andy BALLARIN, Benoît BLONDEAU, Catherine DAMBROISE, Dominique DEBUCQUOIS, Jean-Marc DE LAEVER, Sarah GENGLER, Cécile GOOSSENS, Valérie MOINET, Benoit ROELS, Suzanne SLEEWAEGEN, Caroline TORDOIR |
| | | - | Stage 2 - Valérie MOINET | | | 56 | - | - | |
| | Stage 2 - Valérie MOINET |
| | | - | Transition primaire-secondaire - Cécile GOOSSENS, Valérie MOINET | | | 13 | - | - | |
| | Transition primaire-secondaire - Cécile GOOSSENS, Valérie MOINET |
| PRIH2140-1 | | Ouverture de l'École sur l'extérieur, Ouverture de l'École sur l'extérieur - Xavier LIESENBORGHS | Q2 | 10 | - | - | 1 |
| | Ouverture de l'École sur l'extérieur, Ouverture de l'École sur l'extérieur - Xavier LIESENBORGHS |
| PRIH2150-1 | | Enrichir et diversifier son bagage professionnel, Modules optionnels et projets internationaux, Modules optionnels et projets internationaux - Véronique PICRON, Caroline TORDOIR | TA | 13 | - | - | 2 |
| | Enrichir et diversifier son bagage professionnel, Modules optionnels et projets internationaux, Modules optionnels et projets internationaux - Véronique PICRON, Caroline TORDOIR |
| PRIH2160-1 | | Construire des points de repère et des ouitls pour gérer la vie de la classe | TA | | | | 6 |
| | Construire des points de repère et des ouitls pour gérer la vie de la classe |
| | | - | Techniques de gestion de groupe - Valérie MOINET | | | 21 | - | - | |
| | Techniques de gestion de groupe - Valérie MOINET |
| | | - | Formation aux ateliers philo-théo - Jean-Paul NIYIGENA | | | 10 | - | - | |
| | Formation aux ateliers philo-théo - Jean-Paul NIYIGENA |
| | | - | Psychologie du développement - Véronique PICRON | | | 21 | - | - | |
| | Psychologie du développement - Véronique PICRON |
| | | - | Conseil de classe - Benoît BLONDEAU, Valérie MOINET | | | 10 | - | - | |
| | Conseil de classe - Benoît BLONDEAU, Valérie MOINET |
| PRIH2170-1 | | Didactique de l'éducation corporelle, Education corporelle et didactique - Jean-Marc DE LAEVER | Q2 | 19 | - | - | 2 |
| | Didactique de l'éducation corporelle, Education corporelle et didactique - Jean-Marc DE LAEVER |
| | Corequis
Corequis : |
PRIH2130-1 - Développer sa pratique professionnelle 2 |
| | | Corequis
Corequis : |
PRIH2130-1 - Développer sa pratique professionnelle 2 |
|
| PRIH2180-1 | | Didactique de l'éducation musicale , Education musicale et didactique - Dominique DEBUCQUOIS | Q2 | 18 | - | - | 2 |
| | Didactique de l'éducation musicale , Education musicale et didactique - Dominique DEBUCQUOIS |
| | Corequis
Corequis : |
PRIH2130-1 - Développer sa pratique professionnelle 2 |
| | | Corequis
Corequis : |
PRIH2130-1 - Développer sa pratique professionnelle 2 |
|
| PRIH2190-1 | | Didactique de l'éducation plastique, Education plastique et didactique - Benoit ROELS | Q2 | 18 | - | - | 2 |
| | Didactique de l'éducation plastique, Education plastique et didactique - Benoit ROELS |
| | Corequis
Corequis : |
PRIH2130-1 - Développer sa pratique professionnelle 2 |
| | | Corequis
Corequis : |
PRIH2130-1 - Développer sa pratique professionnelle 2 |
|
Bloc 3 |
Cours obligatoires |
| PRIH3030-1 | | Porter un regard critique par rapport au savoir, Epistémologie des disciplines - Xavier LIESENBORGHS | | 10 | - | - | 1 |
| | Porter un regard critique par rapport au savoir, Epistémologie des disciplines - Xavier LIESENBORGHS |
| PRIH3040-1 | | Eveil aux TIC | Q1 | | | | 4 |
| | Eveil aux TIC |
| | | - | Didactique de l'histoire - Catherine DAMBROISE | | | 10 | - | - | |
| | Didactique de l'histoire - Catherine DAMBROISE |
| | | - | Didactique des sciences - Sarah GENGLER | | | 3 | - | - | |
| | Didactique des sciences - Sarah GENGLER |
| | | - | TIC - Caroline LAURENT | | | 13 | - | - | |
| | TIC - Caroline LAURENT |
| | | - | Didactique de la géo - Andy BALLARIN, Suzanne SLEEWAEGEN | | | 10 | - | - | |
| | Didactique de la géo - Andy BALLARIN, Suzanne SLEEWAEGEN |
| PRIH3070-1 | | Se préparer à enseigner la religion au cycle 2, Didactique de la religion - Jean-Paul NIYIGENA | Q1 | 10 | - | - | 1 |
| | Se préparer à enseigner la religion au cycle 2, Didactique de la religion - Jean-Paul NIYIGENA |
| | Corequis
Corequis : |
PRIH3080-1 - Développer une expertise professionnelle à travers sa pratique |
| | | Corequis
Corequis : |
PRIH3080-1 - Développer une expertise professionnelle à travers sa pratique |
|
| PRIH3080-1 | | Développer une expertise professionnelle à travers sa pratique | TA | | | | 16 |
| | Développer une expertise professionnelle à travers sa pratique |
| | | - | Stages (préparation, stages et coévaluations) - Jean-Yves DANS | | | 240 | - | - | |
| | Stages (préparation, stages et coévaluations) - Jean-Yves DANS |
| | | - | AFP (intervision, rencontres de personnes ressources) - Jean-Yves DANS, Caroline VASSART | | | 15 | - | - | |
| | AFP (intervision, rencontres de personnes ressources) - Jean-Yves DANS, Caroline VASSART |
| | | - | Projet professionnel (intervision, professiographie...) - Jean-Yves DANS | | | 10 | - | - | |
| | Projet professionnel (intervision, professiographie...) - Jean-Yves DANS |
| | Corequis
Corequis : |
PRIH3090-1 - Projet professionnel de fin d'études |
| | | Corequis
Corequis : |
PRIH3090-1 - Projet professionnel de fin d'études |
|
| PRIH3090-1 | | Projet professionnel de fin d'études | Q2 | | | | 15 |
| | Projet professionnel de fin d'études |
| | | - | Spécialisations optionnelles et TFE - Jean-Yves DANS, Jérome MAHAUDEN, Marielle VANCAMP, Marielle WYNS | | | 50 | - | - | |
| | Spécialisations optionnelles et TFE - Jean-Yves DANS, Jérome MAHAUDEN, Marielle VANCAMP, Marielle WYNS |
| | | - | Pratique professionnelle - Jean-Yves DANS, Dominique DEBUCQUOIS, Catherine DESCHEPPER, Annick DETRY, Fabienne DOURTE, Laurence FAMELART, Elise GAUTHY, Laurence GROSFILS, Marie JENNEQUIN, Geneviève LALOY, Jérome MAHAUDEN, Valérie MOINET, Caroline TORDOIR, Elise VAN SCHINGEN, Laurence VANSPEYBROECK, Marielle WYNS | | | 40 | - | - | |
| | Pratique professionnelle - Jean-Yves DANS, Dominique DEBUCQUOIS, Catherine DESCHEPPER, Annick DETRY, Fabienne DOURTE, Laurence FAMELART, Elise GAUTHY, Laurence GROSFILS, Marie JENNEQUIN, Geneviève LALOY, Jérome MAHAUDEN, Valérie MOINET, Caroline TORDOIR, Elise VAN SCHINGEN, Laurence VANSPEYBROECK, Marielle WYNS |
| PRIH3110-1 | | Ethique, déontologie et éducation à la philosophie et à la citoyenneté | TA | | | | 2 |
| | Ethique, déontologie et éducation à la philosophie et à la citoyenneté |
| | | - | Déontologie professionnelle et éducation à la philosophie et à la citoyenneté - Jean-Yves DANS | | | 10 | - | - | |
| | Déontologie professionnelle et éducation à la philosophie et à la citoyenneté - Jean-Yves DANS |
| | | - | Neutralité - Jean-Yves DANS | | | 20 | - | - | |
| | Neutralité - Jean-Yves DANS |
| PRIH3120-1 | | Entretenir un climat de collaboration professionnelle et faire de la coopération un outil pour la classe, Conseil de classe - Jean-Yves DANS, Caroline TORDOIR | TA | 8 | - | - | 1 |
| | Entretenir un climat de collaboration professionnelle et faire de la coopération un outil pour la classe, Conseil de classe - Jean-Yves DANS, Caroline TORDOIR |
| PRIH3130-1 | | L'expression au service d'un projet | Q1 | | | | 4 |
| | L'expression au service d'un projet |
| | | - | Maitrise de la langue orale et écrite - Caroline TORDOIR | | | 10 | - | - | |
| | Maitrise de la langue orale et écrite - Caroline TORDOIR |
| | | - | Arts plastiques - Benoit ROELS | | | 10 | - | - | |
| | Arts plastiques - Benoit ROELS |
| | | - | Arts et culture - Benoit ROELS | | | 20 | - | - | |
| | Arts et culture - Benoit ROELS |
| | | - | TIC - Caroline LAURENT | | | 6 | - | - | |
| | TIC - Caroline LAURENT |
| | | - | Etude critique des grands courants pédagogiques - Jean-Yves DANS | | | 5 | - | - | |
| | Etude critique des grands courants pédagogiques - Jean-Yves DANS |
| PRIH3140-1 | | se préparer à enseigner en première primaire et dans la continuité du cycle 5/8 | Q1 | | | | 8 |
| | se préparer à enseigner en première primaire et dans la continuité du cycle 5/8 |
| | | - | Didactique du français - Caroline TORDOIR | | | 19 | - | - | |
| | Didactique du français - Caroline TORDOIR |
| | | - | Didactique des mathématiques - Laurence BALLEUX | | | 19 | - | - | |
| | Didactique des mathématiques - Laurence BALLEUX |
| | | - | Psychomotricité - Alan BAR, Emmanuelle PAUL | | | 12 | - | - | |
| | Psychomotricité - Alan BAR, Emmanuelle PAUL |
| | | - | Didactique de l'éducation musicale - Dominique DEBUCQUOIS | | | 10 | - | - | |
| | Didactique de l'éducation musicale - Dominique DEBUCQUOIS |
| | | - | Module continuité 5/8 - Laurence BALLEUX, Jean-Yves DANS, Dominique DEBUCQUOIS, Benoit ROELS | | | 36 | - | - | |
| | Module continuité 5/8 - Laurence BALLEUX, Jean-Yves DANS, Dominique DEBUCQUOIS, Benoit ROELS |
| | Corequis
Corequis : |
PRIH3080-1 - Développer une expertise professionnelle à travers sa pratique |
| | | Corequis
Corequis : |
PRIH3080-1 - Développer une expertise professionnelle à travers sa pratique |
|
| PRIH3150-1 | | inégalités scolaires et diversité socioculturelle | TA | | | | 4 |
| | inégalités scolaires et diversité socioculturelle |
| | | - | Sociologie et politique de l'éducation - Xavier LIESENBORGHS | | | 18 | - | - | |
| | Sociologie et politique de l'éducation - Xavier LIESENBORGHS |
| | | - | Approche théorique et pratique de la diversité culturelle - Xavier LIESENBORGHS | | | 19 | - | - | |
| | Approche théorique et pratique de la diversité culturelle - Xavier LIESENBORGHS |
| | | - | AFP diversité culturelle - Xavier LIESENBORGHS | | | 6 | - | - | |
| | AFP diversité culturelle - Xavier LIESENBORGHS |
| | Corequis
Corequis : |
PRIH3080-1 - Développer une expertise professionnelle à travers sa pratique |
| | | Corequis
Corequis : |
PRIH3080-1 - Développer une expertise professionnelle à travers sa pratique |
|
| PRIH3160-1 | | santé, bien-être, éducation à la santé et promotion de la santé à l'école | Q1 | | | | 1 |
| | santé, bien-être, éducation à la santé et promotion de la santé à l'école |
| | | - | Education à la santé - Sarah GENGLER | | | 6 | - | - | |
| | Education à la santé - Sarah GENGLER |
| | | - | AFP éducation à la santé - Emmanuelle PAUL | | | 3 | - | - | |
| | AFP éducation à la santé - Emmanuelle PAUL |
| PRIH3170-1 | | adapter son enseignement | Q1 | | | | 3 |
| | adapter son enseignement |
| | | - | Différienciation, orthopédagogie et détection des difficultés d'apprentissage - Jean-Yves DANS | | | 18 | - | - | |
| | Différienciation, orthopédagogie et détection des difficultés d'apprentissage - Jean-Yves DANS |
| | | - | Etude critique des grands courants - Jean-Yves DANS | | | 13 | - | - | |
| | Etude critique des grands courants - Jean-Yves DANS |
| | | | | | | | | | | | | |