PRIH1170-1 | | S'engager dans la réalité professionnelle | | Titulaire |
| | - | ateliers de formation professionelle | | |
| | - | Journées didactiques | | |
| | - | Consignes de stage | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Initiation à la recherche documentaire | | |
PRIH1190-1 | | S'engager dans une identité enseignante | | Titulaire |
| | - | Elaboration du projet professionnel | | |
| | - | Module développement personnel | | |
| | - | ENCBW en projet | | |
PRIH3090-1 | | Projet professionnel de fin d'études | | Titulaire |
| | - | Spécialisations optionnelles et TFE | | |
| | - | Pratique professionnelle | | |
PRIV1030-1 | | Réaliser une activité d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Psychologie des apprentissages I | | |
| | - | Psychologie des apprentissages II | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
PRIV1110-1 | | Didactique de l'éveil | | Titulaire |
| | - | Formation historique | | |
| | - | Formation géographique | | |
| | - | Formation scientifique | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
PRIV1170-1 | | S'engager dans la réalité professionnelle | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Journées didactiques | | |
| | - | Consignes de Stage | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Initiation à la recherche documentaire | | |
PRIV1180-1 | | Education à la philosophie et à la citoyenneté: première expériences pratiques et théoriques de et dans la formation | | Titulaire |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | ATII Module Citoyenneté | | |
| | - | Conseil de classe | | |
| | - | Ouverture de l'école sur l'extérieur | | |
PRIV1190-1 | | S'engager dans une identité enseignante | | Titulaire |
| | - | Elaboration du projet professionnel | | |
| | - | Module développement personnel | | |
| | - | Encbw en projet | | |
PRIV1200-1 | | Communiquer en situation d'enseignement | | Titulaire |
| | - | Maîtrise orale de la langue française | | |
| | - | AFP gestion de groupe | | |
| | - | Psychologie de la relation et de la communication | | |
PRIV2150-1 | | Enrichir et diversifier son bagage professionnel, Modules optionnels et projets internationaux, Modules optionnels et projets internationaux | | Titulaire |
PRIV3080-1 | | Développer une expertise professionnelle à travers sa pratique | | Titulaire |
| | - | Stages (observation, préparation, stages et coévaluations) | | |
| | - | AFP (intervision, rencontres de personnes ressources) | | |
| | - | Projet professionnel (intervision, professiographie...) | | |
PRIV3090-1 | | Projet professionnel de fin d'études | | Titulaire |
| | - | Spécialisations optionnelles et TFE | | |
| | - | Pratique professionnelle | | |
PRIV3110-1 | | Ethique et déontologie et EPC | | Titulaire |
| | - | Déontologie professionnelle et EPC | | |
| | - | Neutralité | | |
PRIV3120-1 | | Entretenir un climat de collaboration professionnelle et faire de la coopération un outil pour la classe, Conseil de classe | | Titulaire |
PRIV3130-1 | | L'expression au service d'un projet | | Titulaire |
| | - | Maitrise de la langue orale et écrite | | |
| | - | Arts plastiques | | |
| | - | Arts et culture | | |
| | - | Tic | | |
| | - | Etude critique des grands courants pédagogiques | | |
PRIV3140-1 | | Se préparer à enseigner en première primaire et dans la continuité du cycle 5/8 | | Titulaire |
| | - | Didactique du français | | |
| | - | Didactique des mathématiques | | |
| | - | Psychomotricité | | |
| | - | Didactique de l'éducation musicale | | |
| | - | Module continuité 5/8 | | |
PRIV3170-1 | | Adapter son enseignement | | Titulaire |
| | - | Différienciation, orthopédagogie et détection des difficultés d'apprentissage | | |
| | - | Etude critique des grands courants pédagogiques | | |