Programme des cours 2020-2021
PRIH3170-1  
adapter son enseignement
  • Différienciation, orthopédagogie et détection des difficultés d'apprentissage
  • Etude critique des grands courants
Durée :
Différienciation, orthopédagogie et détection des difficultés d'apprentissage : 18h Th
Etude critique des grands courants : 13h Th
Nombre de crédits :
Bachelier : instituteur(trice) primaire3
Nom du professeur :
Différienciation, orthopédagogie et détection des difficultés d'apprentissage : Jean-Yves DANS
Etude critique des grands courants : Jean-Yves DANS
Coordinateur(s) :
Jean-Yves DANS
Langue(s) de l'unité d'enseignement :
Langue française
Organisation et évaluation :
Enseignement au premier quadrimestre, examen en janvier
Unités d'enseignement prérequises et corequises :
Les unités prérequises ou corequises sont présentées au sein de chaque programme
Contenus de l'unité d'enseignement :
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) de l'unité d'enseignement :
Savoirs et compétences prérequis :
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :
Mode d'enseignement (présentiel, à distance, hybride) :
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :
Modalités d'évaluation et critères :
Conformément à la circulaire de rentrée académique 2020-2021, des codes couleur ont été établis pour l'enseignement supérieur dans le cadre de la lutte contre le coronavirus. Les engagements pédagogiques ont été rédigés sur base du code « jaune ».
En cas de passage en code « orange », les examens prévus en présentiel pourraient être organisés à distance. En cas de passage en code « rouge », aucune évaluation ne pourra être organisée en présentiel. Les modalités d'évaluation sont donc susceptibles d'évoluer.
Stage(s) :
Remarques organisationnelles :
Contacts :