PRIH1060-1 | | Didactique des mathématiques : nombres | | Titulaire |
| | - | Mathématique et didactique I | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
PRIH1070-1 | | Didactique des mathématiques : solides et figures, Mathématique et didactique II, Mathématique et didactique II | | Titulaire |
PRIH1170-1 | | S'engager dans la réalité professionnelle | | Titulaire |
| | - | ateliers de formation professionelle | | |
| | - | Journées didactiques | | |
| | - | Consignes de stage | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Initiation à la recherche documentaire | | |
PRIH1180-1 | | Education à la philosophie et à la citoyenneté: premières expériences pratiques et théoriques de et dans la formation | | Titulaire |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | ATII module citoyenneté | | |
| | - | Conseil de classe | | |
| | - | Ouverture de l'école sur l'extérieur | | |
PRIH2030-1 | | Construire et évaluer des situations d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
| | - | Différenciation et évaluations des apprentissages | | |
| | - | AFP Méthodologie | | |
| | - | Intégration des concepts didactiques et psychopédagogiques | | |
PRIH2040-1 | | Questionner les savoirs | | Titulaire |
| | - | Initiation à la recherche | | |
| | - | AFP "ateliers d'intérêts" | | |
| | - | Didactique français et mathématique | | |
PRIH2080-1 | | Didactique des nombres et du traitement de données, Didactique des maths, Didactique des maths | | Titulaire |
PRIH2120-1 | | Développer sa pratique professionnelle 1 | | Titulaire |
| | - | Journées didactiques et observation participante | | |
| | - | Préparation de stage, analyse réflexive, exploitation de stage, coévaluation | | |
| | - | Stage 1 | | |
PRIH2130-1 | | Développer sa pratique professionnelle 2 | | Titulaire |
| | - | Préparation de stage et coévaluation | | |
| | - | Stage 2 | | |
| | - | Transition primaire-secondaire | | |
PRIV2120-1 | | Développer sa pratique professionnelle 1 | | Titulaire |
| | - | Journées didactiques et observation participante | | |
| | - | Prépa de stage, analyse réflexive, exploitation de stage, coévaluation | | |
| | - | Stage 1 | | |