PRIH1180-1 | | Education à la philosophie et à la citoyenneté: premières expériences pratiques et théoriques de et dans la formation | | Titulaire |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | ATII module citoyenneté | | |
| | - | Conseil de classe | | |
| | - | Ouverture de l'école sur l'extérieur | | |
PRIV1180-1 | | Education à la philosophie et à la citoyenneté: première expériences pratiques et théoriques de et dans la formation | | Titulaire |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | ATII Module Citoyenneté | | |
| | - | Conseil de classe | | |
| | - | Ouverture de l'école sur l'extérieur | | |
PRIV2120-1 | | Développer sa pratique professionnelle 1 | | Titulaire |
| | - | Journées didactiques et observation participante | | |
| | - | Prépa de stage, analyse réflexive, exploitation de stage, coévaluation | | |
| | - | Stage 1 | | |
PSCV1020-1 | | Faire apprendre et observer | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages II | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Préparation de stage | | |
| | - | Résolution de problèmes | | |
| | - | Pédagogie générale | | |
PSCV1050-1 | | Nouvelles connaissances disciplinaires et didactiques | | Titulaire |
| | - | Français et didactique | | |
| | - | Mathématique et didactique | | |
| | - | Etude du milieu et didactique | | |
| | - | Education corporelle et didactique | | |
| | - | Education musicale et didactique | | |
| | - | Education plastique et didactique | | |
| | - | Didactique de la religion | | |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Journées didactiques | | |
PSCV1110-1 | | Créer la relation | | Titulaire |
| | - | Psychologie de la relation et de la communication | | |
| | - | Conseil de classe | | |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | Journée de rentrée | | |
PSCV1140-1 | | S'ouvrir au monde | | Titulaire |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Journées didactiques | | |
PSCV2010-1 | | Apprendre à faire apprendre | | Titulaire |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Préparation de stage | | |
| | - | Pédagogie du projet | | |
| | - | EDM "Outdoor Education" | | |
| | - | Outdoor Education | | |
PSCV2040-1 | | Construire un éveil religieux et spirituel | | Titulaire |
| | - | Didactique de la religion | | |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
| | - | Journées didactiques | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
PSCV3080-1 | | Education à la philosophie et à la citoyenneté | | Titulaire |
| | - | Ateliers philosophiques | | |
| | - | Conseil de classe | | |
| | - | Journée didactique | | |
SECV1610-1 | | Décoder la réalité sociale et scolaire | | Titulaire |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | Sociologie | | |
SECV3320-1 | | Mener à bien un projet professionnel et personnel et l'analyser | | Titulaire |
| | - | stage | | |
| | - | encadrement TFE | | |
| | - | TFE | | |
SECV3520-1 | | Poser des regards pluriels et citoyens sur les problématiques actuelles de l'école | | Titulaire |
| | - | Sociologie | | |
| | - | Identité enseignante, déontologie et dossier de l'enseignant | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |
| | - | Etude critique des grands courants pédagogiques | | |
| | - | Synthèse EPC | | |
SFLV3540-1 | | Mener un projet en lien avec les didactiques, Projet de section | | Titulaire |
SFRV1460-1 | | lire la bible , lire la bible | | Titulaire |
SFRV2310-1 | | Préparer et réaliser une ou plusieurs séquence(s) d'enseignement en français et en religion | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle et conseils de classe | | |
| | - | Stage pratique en classe de religion dans l'enseignement qualifiant | | |
| | - | Théologie et didactique : outiller pour une recherche de sens | | |
| | - | Théologie morale I | | |
| | - | Théologie dogmatique I | | |
| | - | Encadrement préparation de stages | | |
SFRV2320-1 | | Organiser et gérer une ou plusieurs séquences d'enseignement du français et de la religion dans l'ens. de transition | | Titulaire |
| | - | Elaboration de parcours intégrés d'apprentissage | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle autour de l'enseignement du français et conseils de classe | | |
| | - | Stage pratique en classe de français de l'enseignement de transition | | |
| | - | Théologie systématique | | |
| | - | Théologie morale 2 | | |
| | - | Théologie dogmatique 2 | | |
| | - | Encadrement préparation des stages | | |
SFRV3310-1 | | Réguler son enseignement | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | AFP évalution | | |
| | - | Encadrement des préparations de stages | | |
SFRV3430-1 | | Former à la philosophie, à la citoyenneté et au dialogue interconvictionnel | | Titulaire |
| | - | Théologie et didactique : Rencontre interconvictionnelles | | |
| | - | Théologie et didactique : citoyenneté et ateliers philo-théo | | |
SFRV3450-1 | | Former à l'histoire du christianisme , Former à l'histoire du christianisme | | Titulaire |
SFRV3540-1 | | Mener un projet en lien avec les didactiques, Projet de section | | Titulaire |