PRIH1030-1 | | Réaliser une activité d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Psychologie des apprentissages I | | |
| | - | Psychologie des apprentissages II | | |
PRIH1200-1 | | Communiquer en situation d'enseignement | | Titulaire |
| | - | Maitrise orale de la langue française | | |
| | - | AFP gestion de groupe | | |
| | - | Psychologie de la relation et de la communication | | |
PRIH2030-1 | | Construire et évaluer des situations d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
| | - | Différenciation et évaluations des apprentissages | | |
| | - | AFP Méthodologie | | |
| | - | Intégration des concepts didactiques et psychopédagogiques | | |
PRIH2120-1 | | Développer sa pratique professionnelle 1 | | Titulaire |
| | - | Journées didactiques et observation participante | | |
| | - | Préparation de stage, analyse réflexive, exploitation de stage, coévaluation | | |
| | - | Stage 1 | | |
PRIH2130-1 | | Développer sa pratique professionnelle 2 | | Titulaire |
| | - | Préparation de stage et coévaluation | | |
| | - | Stage 2 | | |
| | - | Transition primaire-secondaire | | |
PRIH2160-1 | | Construire des points de repère et des ouitls pour gérer la vie de la classe | | Titulaire |
| | - | Techniques de gestion de groupe | | |
| | - | Formation aux ateliers philo-théo | | |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | Conseil de classe | | |
PRIH3090-1 | | Projet professionnel de fin d'études | | Titulaire |
| | - | Spécialisations optionnelles et TFE | | |
| | - | Pratique professionnelle | | |
PRIV2030-1 | | Construire et évaluer des situations d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
| | - | Différenciation et évaluation des apprentissages | | |
| | - | AFP Méthodologie | | |
| | - | Intégration des concepts didactiques et psychopédagogiques | | |
PRIV2130-1 | | Développer sa pratique professionnelle 2 | | Titulaire |
| | - | Préparation de stage et coévaluation | | |
| | - | Stage 2 | | |
| | - | Transition primaire - secondaire | | |
PRIV3080-1 | | Développer une expertise professionnelle à travers sa pratique | | Titulaire |
| | - | Stages (observation, préparation, stages et coévaluations) | | |
| | - | AFP (intervision, rencontres de personnes ressources) | | |
| | - | Projet professionnel (intervision, professiographie...) | | |
PRIV3090-1 | | Projet professionnel de fin d'études | | Titulaire |
| | - | Spécialisations optionnelles et TFE | | |
| | - | Pratique professionnelle | | |
PRIV3110-1 | | Ethique et déontologie et EPC | | Titulaire |
| | - | Déontologie professionnelle et EPC | | |
| | - | Neutralité | | |
PRIV3120-1 | | Entretenir un climat de collaboration professionnelle et faire de la coopération un outil pour la classe, Conseil de classe | | Titulaire |
PRIV3130-1 | | L'expression au service d'un projet | | Titulaire |
| | - | Maitrise de la langue orale et écrite | | |
| | - | Arts plastiques | | |
| | - | Arts et culture | | |
| | - | Tic | | |
| | - | Etude critique des grands courants pédagogiques | | |
PRIV3140-1 | | Se préparer à enseigner en première primaire et dans la continuité du cycle 5/8 | | Titulaire |
| | - | Didactique du français | | |
| | - | Didactique des mathématiques | | |
| | - | Psychomotricité | | |
| | - | Didactique de l'éducation musicale | | |
| | - | Module continuité 5/8 | | |
PRIV3170-1 | | Adapter son enseignement | | Titulaire |
| | - | Différienciation, orthopédagogie et détection des difficultés d'apprentissage | | |
| | - | Etude critique des grands courants pédagogiques | | |