PRIH1190-1 | | S'engager dans une identité enseignante | | Titulaire |
| | - | Elaboration du projet professionnel | | |
| | - | Module développement personnel | | |
| | - | ENCBW en projet | | |
PRIV1020-1 | | L'enfant en croissance | | Titulaire |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | Didactique de la religion | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle religion | | |
PRIV1030-1 | | Réaliser une activité d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Psychologie des apprentissages I | | |
| | - | Psychologie des apprentissages II | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
PRIV1050-1 | | Didactique de l'expression | | Titulaire |
| | - | Education musicale et didactique | | |
| | - | Education plastique et didactique | | |
| | - | Education corporelle et psychomotricité | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
PRIV1060-1 | | Didactique des mathématiques : nombres | | Titulaire |
| | - | Mathématique et didactique I | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
PRIV1080-1 | | Didactique de la lecture | | Titulaire |
| | - | Français et didactique I | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
PRIV1110-1 | | Didactique de l'éveil | | Titulaire |
| | - | Formation historique | | |
| | - | Formation géographique | | |
| | - | Formation scientifique | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
PRIV1170-1 | | S'engager dans la réalité professionnelle | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Journées didactiques | | |
| | - | Consignes de Stage | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Initiation à la recherche documentaire | | |
PRIV1180-1 | | Education à la philosophie et à la citoyenneté: première expériences pratiques et théoriques de et dans la formation | | Titulaire |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | ATII Module Citoyenneté | | |
| | - | Conseil de classe | | |
| | - | Ouverture de l'école sur l'extérieur | | |
PRIV1200-1 | | Communiquer en situation d'enseignement | | Titulaire |
| | - | Maîtrise orale de la langue française | | |
| | - | AFP gestion de groupe | | |
| | - | Psychologie de la relation et de la communication | | |
PRIV2030-1 | | Construire et évaluer des situations d'apprentissage | | Titulaire |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
| | - | Différenciation et évaluation des apprentissages | | |
| | - | AFP Méthodologie | | |
| | - | Intégration des concepts didactiques et psychopédagogiques | | |
SECV2220-1 | | Optimaliser les apprentissages | | Titulaire |
| | - | Apprentissage Théorique | | |
| | - | Construction d'une séquence tenant compte des erreurs des élèves (AFP) | | |
SECV2510-1 | | Evaluer les apprentissages, Définir l'évaluation et les concepts associés | | Titulaire |
SECV2520-1 | | Quelle autorité pour la gestion de la classe ?, Technique de gestion de groupe et expression orale | | Titulaire |
SECV2610-1 | | S'ouvrir au monde social et culturel | | Titulaire |
| | - | Appropriation des concepts d'identité, culture, identité culturelle, choc culturel, diversité culturelle | | |
| | - | Appropriation des concepts au travers de situations concrètres dans le cadre scolaire ou extra scolaire | | |
| | - | Analyse de pratiques dans les classes | | |
SECV2710-1 | | Approcher les notions d'épistémologie, Approcher les notions d'épistémologie par des cours et des travaux d'écriture et de recherche | | Titulaire |
SECV3510-1 | | Se préparer à entrer dans la profession | | Titulaire |
| | - | Sociologie et politique de l'éducation | | |
| | - | Rencontre avec des acteurs du terrain | | |
SECV3530-1 | | Techniques de gestion de groupe, Gestion de groupe classe | | Titulaire |