Vue cycle du programme des cours | Bl | Or | Th | Pr | Au | Cr |
Bachelier : AESI en Français et Français langue étrangère |
Cours obligatoires
(B1 : 60Cr, B2 : 60Cr, B3 : 60Cr)
|
| SECV1110-1 | | Maitriser la langue écrite d'enseignement I, Maîtrise de la langue écrite I - Laurence MARTIN | B1 | | 23 | - | - | 2 |
| | Maitriser la langue écrite d'enseignement I, Maîtrise de la langue écrite I - Laurence MARTIN |
| SECV1120-1 | | Communiquer et entrer en relation | B1 | Q2 | | | | 3 |
| | Communiquer et entrer en relation |
| | | - | Maîtrise de la langue orale - Daniela GINEVRO | | | | 12 | - | - | |
| | Maîtrise de la langue orale - Daniela GINEVRO |
| | | - | Psychologie de la relation et de la communication - Benoit MOULIN | | | | 22 | - | - | |
| | Psychologie de la relation et de la communication - Benoit MOULIN |
| SECV1210-1 | | S'initier à la psychologie des apprentissages | B1 | Q1 | | | | 2 |
| | S'initier à la psychologie des apprentissages |
| | | - | Psychologie des apprentissages I - Véronique LEROY | | | | 10 | - | - | |
| | Psychologie des apprentissages I - Véronique LEROY |
| | | - | Psychologie des apprentissages II - Line DE JAER | | | | 11 | - | - | |
| | Psychologie des apprentissages II - Line DE JAER |
| | | - | INFO SAR - Bénédicte SCHROBILTGEN | | | | 2 | - | - | |
| | INFO SAR - Bénédicte SCHROBILTGEN |
| SECV1220-1 | | Se familiariser avec les notions de base en psychologie du développement, Psychologie du développement - Line DE JAER | B1 | Q2 | 23 | - | - | 2 |
| | Se familiariser avec les notions de base en psychologie du développement, Psychologie du développement - Line DE JAER |
| SFLV1311-1 | | Préparer une séquence de cours et l'argumenter | B1 | TA | | | | 17 |
| | Préparer une séquence de cours et l'argumenter |
| | | - | Pédagogie générale - Elise BARBIER | | | | 23 | - | - | |
| | Pédagogie générale - Elise BARBIER |
| | | - | Ateliers de formation professionnelle et conseils de classe - Elise BARBIER, David BUSTO, Maxime GODEFROID, Laurence MARTIN, Jessica PENNEMAN, Jérémy PINOT, Charline VIDICK | | | | 121 | - | - | |
| | Ateliers de formation professionnelle et conseils de classe - Elise BARBIER, David BUSTO, Maxime GODEFROID, Laurence MARTIN, Jessica PENNEMAN, Jérémy PINOT, Charline VIDICK |
| | | - | Stages pédagogiques - Elise BARBIER, David BUSTO, Maxime GODEFROID, Laurence MARTIN, Jessica PENNEMAN, Jérémy PINOT, Charline VIDICK | | | | 48 | - | - | |
| | Stages pédagogiques - Elise BARBIER, David BUSTO, Maxime GODEFROID, Laurence MARTIN, Jessica PENNEMAN, Jérémy PINOT, Charline VIDICK |
| SFLV1410-1 | | Développer une approche réflexive de la langue | B1 | TA | | | | 8 |
| | Développer une approche réflexive de la langue |
| | | - | Linguistique générale - Laurence MARTIN | | | | 20 | - | - | |
| | Linguistique générale - Laurence MARTIN |
| | | - | Syntaxe (Syntaxe) - Laurence MARTIN | | | | 25 | - | - | |
| | Syntaxe (Syntaxe) - Laurence MARTIN |
| | | - | Grammaire (Grammaire) - Laurence MARTIN | | | | 25 | - | - | |
| | Grammaire (Grammaire) - Laurence MARTIN |
| | | - | Phonétique (Phonétique) - Laurence MARTIN | | | | 20 | - | - | |
| | Phonétique (Phonétique) - Laurence MARTIN |
| SFLV1421-1 | | Didactique du FLM: Apprendre à enseigner la lecture | B1 | Q1 | | | | 6 |
| | Didactique du FLM: Apprendre à enseigner la lecture |
| | | - | Analyse de récits (Analyse du récit) - Séverine DE CROIX | | | | 25 | - | - | |
| | Analyse de récits (Analyse du récit) - Séverine DE CROIX |
| | | - | Lecture et didactique (Lecture et didactique) - Jessica PENNEMAN | | | | 44 | - | - | |
| | Lecture et didactique (Lecture et didactique) - Jessica PENNEMAN |
| SFLV1422-1 | | Didactique du FLM : Apprendre à enseigner l'écriture | B1 | Q2 | | | | 4 |
| | Didactique du FLM : Apprendre à enseigner l'écriture |
| | | - | Ecriture et didactique - Jessica PENNEMAN | | | | 30 | - | - | |
| | Ecriture et didactique - Jessica PENNEMAN |
| | | - | Ecritures. Exercices - Jessica PENNEMAN | | | | 14 | - | - | |
| | Ecritures. Exercices - Jessica PENNEMAN |
| SFLV1430-1 | | Didactique du FLM : exercer ses compétences de locuteur, Oral et didactique - Orianne JASSELETTE | B1 | Q1 | 23 | - | - | 2 |
| | Didactique du FLM : exercer ses compétences de locuteur, Oral et didactique - Orianne JASSELETTE |
| SFLV1450-1 | | Didactique du FLE : S'initier à la didactique du français langue étrangère | B1 | TA | | | | 6 |
| | Didactique du FLE : S'initier à la didactique du français langue étrangère |
| | | - | Contextes d'apprentissage (Contextes d'apprentissage) - Orianne JASSELETTE | | | | 20 | - | - | |
| | Contextes d'apprentissage (Contextes d'apprentissage) - Orianne JASSELETTE |
| | | - | Grammaire (Grammaire) - Orianne JASSELETTE | | | | 36 | - | - | |
| | Grammaire (Grammaire) - Orianne JASSELETTE |
| | | - | Littérature de l'exil (Littérature de l'exil) - Maxime GODEFROID, Orianne JASSELETTE | | | | 11 | - | - | |
| | Littérature de l'exil (Littérature de l'exil) - Maxime GODEFROID, Orianne JASSELETTE |
| SECV1510-1 | | Construire une identité enseignante | B1 | Q2 | | | | 2 |
| | Construire une identité enseignante |
| | | - | Dossier de l'enseignant - Elise BARBIER, Benoit MOULIN, Astrid ROEGIERS, Tania VAN HERBRUGGEN, Séverine VELEV | | | | 13 | - | - | |
| | Dossier de l'enseignant - Elise BARBIER, Benoit MOULIN, Astrid ROEGIERS, Tania VAN HERBRUGGEN, Séverine VELEV |
| | | - | Ateliers de développement personnel - Tania VAN HERBRUGGEN | | | | 10 | - | - | |
| | Ateliers de développement personnel - Tania VAN HERBRUGGEN |
| SECV1610-1 | | Décoder la réalité sociale et scolaire | B1 | Q1 | | | | 3 |
| | Décoder la réalité sociale et scolaire |
| | | - | Philosophie et histoire des religions - Sabrina GERARD | | | | 22 | - | - | |
| | Philosophie et histoire des religions - Sabrina GERARD |
| | | - | Sociologie - Céline RACE | | | | 12 | - | - | |
| | Sociologie - Céline RACE |
| SECV1710-2 | | S'initier à la recherche et renforcer ses compétences numériques | B1 | Q1 | | | | 3 |
| | S'initier à la recherche et renforcer ses compétences numériques |
| | | - | Compétences numériques de base - Ludovic MISEUR | | | | 17 | - | - | |
| | Compétences numériques de base - Ludovic MISEUR |
| | | - | Initiation à la recherche - Florence ANDRÉ | | | | 17 | - | - | |
| | Initiation à la recherche - Florence ANDRÉ |
| SECV2110-1 | | Intégrer les outils numériques et médias au service de l'apprentissage, Technopédagogie et numérique éducatif - Ludovic MISEUR | B2 | | 11 | - | - | 1 |
| | Intégrer les outils numériques et médias au service de l'apprentissage, Technopédagogie et numérique éducatif - Ludovic MISEUR |
| SECV2120-1 | | Maitriser la langue écrite d'enseignement II, Maitrise de la langue écrite II - Laurence MARTIN | B2 | Q1 | 23 | - | - | 2 |
| | Maitriser la langue écrite d'enseignement II, Maitrise de la langue écrite II - Laurence MARTIN |
| SECV2210-1 | | Connaitre l'apprenant | B2 | Q2 | | | | 3 |
| | Connaitre l'apprenant |
| | | - | Psychologie du développement - Benoit MOULIN | | | | 24 | - | - | |
| | Psychologie du développement - Benoit MOULIN |
| | | - | Education aux Médias - Benoit MOULIN | | | | 10 | - | - | |
| | Education aux Médias - Benoit MOULIN |
| SECV2220-1 | | Optimaliser les apprentissages | B2 | Q1 | | | | 3 |
| | Optimaliser les apprentissages |
| | | - | Apprentissage Théorique - Catherine PARMENTIER | | | | 23 | - | - | |
| | Apprentissage Théorique - Catherine PARMENTIER |
| | | - | Construction d'une séquence tenant compte des erreurs des élèves (AFP) - Elise BARBIER, David BUSTO, Marie DUCARME, Angela FICO, Nathalie MATTHYS, Tania VAN HERBRUGGEN, Valentin WILLAERT, Lucie WILLEMS | | | | 10 | - | - | |
| | Construction d'une séquence tenant compte des erreurs des élèves (AFP) - Elise BARBIER, David BUSTO, Marie DUCARME, Angela FICO, Nathalie MATTHYS, Tania VAN HERBRUGGEN, Valentin WILLAERT, Lucie WILLEMS |
| SFLV2311-1 | | Préparer et réaliser une ou plusieurs séquences d'enseignement en français langue étrangère | B2 | TA | | | | 12 |
| | Préparer et réaliser une ou plusieurs séquences d'enseignement en français langue étrangère |
| | | - | Didactique du français langue étrangère : lexique et stratégies d'apprentissage (Didactique du français langue étrangère : lexique et stratégies d'apprentissage) - Orianne JASSELETTE | | | | 32 | - | - | |
| | Didactique du français langue étrangère : lexique et stratégies d'apprentissage (Didactique du français langue étrangère : lexique et stratégies d'apprentissage) - Orianne JASSELETTE |
| | | - | Didactique du français langue étrangère : séquence FLE et initiation à l'alphabétisation (Didactique du français langue étrangère : séquence FLE et initiation à l'alphabétisation) - Orianne JASSELETTE | | | | 11 | - | - | |
| | Didactique du français langue étrangère : séquence FLE et initiation à l'alphabétisation (Didactique du français langue étrangère : séquence FLE et initiation à l'alphabétisation) - Orianne JASSELETTE |
| | | - | Encadrement préparation de stages (Encadrement préparation de stages) - Elise BARBIER, David BUSTO, Maxime GODEFROID, Orianne JASSELETTE, Charline VIDICK | | | | 24 | - | - | |
| | Encadrement préparation de stages (Encadrement préparation de stages) - Elise BARBIER, David BUSTO, Maxime GODEFROID, Orianne JASSELETTE, Charline VIDICK |
| | | - | Ateliers de formation professionnelle et conseils de classe (Ateliers de formation professionnelle et conseils de class) - Elise BARBIER, Jessica PENNEMAN, Charline VIDICK | | | | 18 | - | - | |
| | Ateliers de formation professionnelle et conseils de classe (Ateliers de formation professionnelle et conseils de class) - Elise BARBIER, Jessica PENNEMAN, Charline VIDICK |
| | | - | Stage pratique en classe de français langue étrangère (Stage pratique en classe de français langue étrangère) - Orianne JASSELETTE | | | | 50 | - | - | |
| | Stage pratique en classe de français langue étrangère (Stage pratique en classe de français langue étrangère) - Orianne JASSELETTE |
| SFLV2321-1 | | Organiser et gérer une ou plusieurs séquences d'enseignement du français dans l'enseignement de transition | B2 | TA | | | | 12 |
| | Organiser et gérer une ou plusieurs séquences d'enseignement du français dans l'enseignement de transition |
| | | - | Elaboration de parcours intégrés d'apprentissage - Orianne JASSELETTE | | | | 35 | - | - | |
| | Elaboration de parcours intégrés d'apprentissage - Orianne JASSELETTE |
| | | - | Encadrement des préparations des stages et conseils de classe - Elise BARBIER, David BUSTO, Laurence MARTIN, Jessica PENNEMAN, Jérémy PINOT, Charline VIDICK | | | | 32 | - | - | |
| | Encadrement des préparations des stages et conseils de classe - Elise BARBIER, David BUSTO, Laurence MARTIN, Jessica PENNEMAN, Jérémy PINOT, Charline VIDICK |
| | | - | Ateliers de formation professionnelle autour de l'enseignement du français - Elise BARBIER, Laurence MARTIN | | | | 18 | - | - | |
| | Ateliers de formation professionnelle autour de l'enseignement du français - Elise BARBIER, Laurence MARTIN |
| | | - | Stage pratique en classe de français de l'enseignement de transition - Laurence MARTIN | | | | 50 | - | - | |
| | Stage pratique en classe de français de l'enseignement de transition - Laurence MARTIN |
| SFLV2330-1 | | Organiser une activité centrée sur le passage du fondamental au secondaire, Ateliers de formation professionnelle : transition primaire-secondaire - Orianne JASSELETTE, Virginie MATTHYS | B2 | Q2 | 11 | - | - | 1 |
| | Organiser une activité centrée sur le passage du fondamental au secondaire, Ateliers de formation professionnelle : transition primaire-secondaire - Orianne JASSELETTE, Virginie MATTHYS |
| SFLV2410-1 | | Didactique du FLM : s'approprier les objets, les enjeux, les concepts de la didactique de la lecture dans l'enseignement secondaire (I), Didactique de la lecture : des objects prescrits pour les élèves du 2ème degré (transition et qualification) - Jessica PENNEMAN | B2 | Q2 | 34 | - | - | 3 |
| | Didactique du FLM : s'approprier les objets, les enjeux, les concepts de la didactique de la lecture dans l'enseignement secondaire (I), Didactique de la lecture : des objects prescrits pour les élèves du 2ème degré (transition et qualification) - Jessica PENNEMAN |
| SFLV2420-1 | | Didactique du FLM : écrire et faire écrire au 2è degré de l'enseig. secondaire, Ecriture et didactique - Laurence MARTIN | B2 | Q2 | 34 | - | - | 3 |
| | Didactique du FLM : écrire et faire écrire au 2è degré de l'enseig. secondaire, Ecriture et didactique - Laurence MARTIN |
| SFLV2430-1 | | Didactique du FLM : construire et didactiser des savoirs en histoire de la littérature française, Eléments d'histoire littéraire - Orianne JASSELETTE | B2 | Q1 | 23 | - | - | 2 |
| | Didactique du FLM : construire et didactiser des savoirs en histoire de la littérature française, Eléments d'histoire littéraire - Orianne JASSELETTE |
| SFLV2440-1 | | Didactique du FLM : s'initer au jeu théâtral en milieu scolaire, Enseigner l'oral au secondaire - Daniela GINEVRO | B2 | Q2 | 23 | - | - | 2 |
| | Didactique du FLM : s'initer au jeu théâtral en milieu scolaire, Enseigner l'oral au secondaire - Daniela GINEVRO |
| SFLV2450-1 | | Didactique du FLM : S'approprier les objets,les enjeux, les concepts de la didactique de la lecture dans l'ens. Sec.(II), Didactique de la lecture : objets - Séverine DE CROIX | B2 | Q2 | 34 | - | - | 3 |
| | Didactique du FLM : S'approprier les objets,les enjeux, les concepts de la didactique de la lecture dans l'ens. Sec.(II), Didactique de la lecture : objets - Séverine DE CROIX |
| SFLV2460-1 | | Didactique du FLE, Didactique du FLE (Didactique du FLE) - Orianne JASSELETTE | B2 | | 34 | - | - | 3 |
| | Didactique du FLE, Didactique du FLE (Didactique du FLE) - Orianne JASSELETTE |
| SECV2510-1 | | Evaluer les apprentissages, Définir l'évaluation et les concepts associés - Tania VAN HERBRUGGEN | B2 | Q1 | 23 | - | - | 2 |
| | Evaluer les apprentissages, Définir l'évaluation et les concepts associés - Tania VAN HERBRUGGEN |
| SECV2520-1 | | Construire son autorité, Technique de gestion de groupe et expression orale - Elise BARBIER, Benoit MOULIN | B2 | | 23 | - | - | 2 |
| | Construire son autorité, Technique de gestion de groupe et expression orale - Elise BARBIER, Benoit MOULIN |
| SECV2610-1 | | S'ouvrir au monde social et culturel | B2 | Q2 | | | | 4 |
| | S'ouvrir au monde social et culturel |
| | | - | Appropriation des concepts d'identité, culture, identité culturelle, choc culturel, diversité culturelle - Vanessa PATIGNY | | | | 15 | - | - | |
| | Appropriation des concepts d'identité, culture, identité culturelle, choc culturel, diversité culturelle - Vanessa PATIGNY |
| | | - | Appropriation des concepts au travers de situations concrètes dans le cadre scolaire ou extra scolaire - Elise BARBIER | | | | 15 | - | - | |
| | Appropriation des concepts au travers de situations concrètes dans le cadre scolaire ou extra scolaire - Elise BARBIER |
| | | - | Analyse de pratiques dans les classes - Séverine VELEV | | | | 15 | - | - | |
| | Analyse de pratiques dans les classes - Séverine VELEV |
| SECV2710-1 | | Approcher les notions d'épistémologie, Approcher les notions d'épistémologie par des cours et des travaux d'écriture et de recherche - Line DE JAER | B2 | Q1 | 11 | - | - | 1 |
| | Approcher les notions d'épistémologie, Approcher les notions d'épistémologie par des cours et des travaux d'écriture et de recherche - Line DE JAER |
| SECV2720-1 | | S'initier au travail de fin d'études | B2 | Q2 | | | | 1 |
| | S'initier au travail de fin d'études |
| | | - | Emergence des problématiques en groupe, recherche individuelle en bibliothèque, prise d'informations auprès de personnes ressources, dans les lieux de stages, ... - Orianne JASSELETTE, Laurence MARTIN, Benoit MOULIN | | | | 8 | - | - | |
| | Emergence des problématiques en groupe, recherche individuelle en bibliothèque, prise d'informations auprès de personnes ressources, dans les lieux de stages, ... - Orianne JASSELETTE, Laurence MARTIN, Benoit MOULIN |
| | | - | Définition et catégorisation de la question de recherche, élaboration d'un réseau sémantique et/ou conceptuel, d'une ébauche d'échéancier - Orianne JASSELETTE, Laurence MARTIN, Benoit MOULIN | | | | 3 | - | - | |
| | Définition et catégorisation de la question de recherche, élaboration d'un réseau sémantique et/ou conceptuel, d'une ébauche d'échéancier - Orianne JASSELETTE, Laurence MARTIN, Benoit MOULIN |
| SECV3110-1 | | Concevoir un dispositif d'enseignement numérique, Dispositif numérique - Line DE JAER, Benoit MOULIN | B3 | Q1 | 23 | - | - | 2 |
| | Concevoir un dispositif d'enseignement numérique, Dispositif numérique - Line DE JAER, Benoit MOULIN |
| SFLV3310-1 | | Réguler son enseignement | B3 | Q1 | | | | 10 |
| | Réguler son enseignement |
| | | - | Stages pédagogiques - Elise BARBIER | | | | 98 | - | - | |
| | Stages pédagogiques - Elise BARBIER |
| | | - | AFP évaluation+ccl - Elise BARBIER, Laurence MARTIN, Virginie MATTHYS, Jérémy PINOT | | | | 15 | - | - | |
| | AFP évaluation+ccl - Elise BARBIER, Laurence MARTIN, Virginie MATTHYS, Jérémy PINOT |
| | | - | Encadrement préparations de stages - David BUSTO, Séverine DE CROIX, Jessica PENNEMAN, Jérémy PINOT | | | | 9 | - | - | |
| | Encadrement préparations de stages - David BUSTO, Séverine DE CROIX, Jessica PENNEMAN, Jérémy PINOT |
| SFLV3321-1 | | Mener à bien un projet professionnel, Stage (stage) - Elise BARBIER, David BUSTO, Séverine DE CROIX, Laurence MARTIN, Jérémy PINOT | B3 | | - | 98 | - | 10 |
| | Mener à bien un projet professionnel, Stage (stage) - Elise BARBIER, David BUSTO, Séverine DE CROIX, Laurence MARTIN, Jérémy PINOT |
| SFLV3330-1 | | Réguler son enseignement-apports théoriques (I) | B3 | Q1 | | | | 6 |
| | Réguler son enseignement-apports théoriques (I) |
| | | - | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et détection des difficultés d'apprentissage - Astrid ROEGIERS | | | | 28 | - | - | |
| | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et détection des difficultés d'apprentissage - Astrid ROEGIERS |
| | | - | Elaboration de parcours intégrés d'apprentissage - Jessica PENNEMAN | | | | 26 | - | - | |
| | Elaboration de parcours intégrés d'apprentissage - Jessica PENNEMAN |
| | | - | Planification et évaluation des compétences - Jessica PENNEMAN | | | | 17 | - | - | |
| | Planification et évaluation des compétences - Jessica PENNEMAN |
| SFLV3340-1 | | Réguler son enseignement-apports théoriques (II) | B3 | Q2 | | | | 3 |
| | Réguler son enseignement-apports théoriques (II) |
| | | - | Elaboration de parcours intégrés d'apprentissage - Jessica PENNEMAN | | | | 17 | - | - | |
| | Elaboration de parcours intégrés d'apprentissage - Jessica PENNEMAN |
| | | - | Planification et évaluation des compétences - Jessica PENNEMAN | | | | 17 | - | - | |
| | Planification et évaluation des compétences - Jessica PENNEMAN |
| SFLV3410-1 | | Didactique du FLM : Utiliser l'audiovisuel en classe de français, Lecture et didactique - Séverine DE CROIX | B3 | Q1 | 23 | - | - | 2 |
| | Didactique du FLM : Utiliser l'audiovisuel en classe de français, Lecture et didactique - Séverine DE CROIX |
| SFLV3420-1 | | Didatique du FLM: enseigner l'oral au secondaire, Oral et didactique - Séverine DE CROIX | B3 | Q1 | 11 | - | - | 1 |
| | Didatique du FLM: enseigner l'oral au secondaire, Oral et didactique - Séverine DE CROIX |
| SFLV3430-1 | | Didactique du FLE: S'initier à la correction phonétique, FLE et didactique I - Laurence MARTIN | B3 | Q1 | 34 | - | - | 3 |
| | Didactique du FLE: S'initier à la correction phonétique, FLE et didactique I - Laurence MARTIN |
| SFLV3440-1 | | Didactique du FLE : accompagner les difficultés de l'écriture, FLE et didactique II - Orianne JASSELETTE | B3 | Q2 | 23 | - | - | 2 |
| | Didactique du FLE : accompagner les difficultés de l'écriture, FLE et didactique II - Orianne JASSELETTE |
| SECV3510-1 | | Se préparer à entrer dans la profession | B3 | Q1 | | | | 2 |
| | Se préparer à entrer dans la profession |
| | | - | Sociologie et politique de l'éducation - Céline RACE | | | | 10 | - | - | |
| | Sociologie et politique de l'éducation - Céline RACE |
| | | - | Rencontre avec des acteurs du terrain - Séverine VELEV | | | | 13 | - | - | |
| | Rencontre avec des acteurs du terrain - Séverine VELEV |
| SECV3520-1 | | Poser des regards pluriels et citoyens sur les problématiques actuelles de l'école | B3 | Q2 | | | | 5 |
| | Poser des regards pluriels et citoyens sur les problématiques actuelles de l'école |
| | | - | Sociologie - Céline RACE | | | | 8 | - | - | |
| | Sociologie - Céline RACE |
| | | - | Identité enseignante, déontologie et dossier de l'enseignant - Astrid ROEGIERS | | | | 8 | - | - | |
| | Identité enseignante, déontologie et dossier de l'enseignant - Astrid ROEGIERS |
| | | - | Formation à la neutralité - Sabrina GERARD | | | | 20 | - | - | |
| | Formation à la neutralité - Sabrina GERARD |
| | | - | Etude critique des grands courants pédagogiques - Line DE JAER, Benoit MOULIN, Tania VAN HERBRUGGEN | | | | 16 | - | - | |
| | Etude critique des grands courants pédagogiques - Line DE JAER, Benoit MOULIN, Tania VAN HERBRUGGEN |
| | | - | Synthèse EPC - Sabrina GERARD | | | | 4 | - | - | |
| | Synthèse EPC - Sabrina GERARD |
| SECV3530-1 | | Techniques de gestion de groupe, Gestion de groupe classe - Tania VAN HERBRUGGEN | B3 | Q2 | 11 | - | - | 1 |
| | Techniques de gestion de groupe, Gestion de groupe classe - Tania VAN HERBRUGGEN |
| SFLV3540-1 | | Mener un projet en lien avec les didactiques, Projet de section - Sabrina GERARD, Jessica PENNEMAN | B3 | TA | 23 | - | - | 2 |
| | Mener un projet en lien avec les didactiques, Projet de section - Sabrina GERARD, Jessica PENNEMAN |
| SECV3610-1 | | S'ouvrir au monde artistique et culturel, S'ouvrir au monde artistique et culturel - Benoit ROELS | B3 | Q1 | 11 | - | - | 1 |
| | S'ouvrir au monde artistique et culturel, S'ouvrir au monde artistique et culturel - Benoit ROELS |
| SFLV3710-1 | | Mener à bien un travail de recherche personnel | B3 | Q2 | | | | 10 |
| | Mener à bien un travail de recherche personnel |
| | | - | Encadrement TFE (Encadrement TFE) - Laurence MARTIN, Astrid ROEGIERS | | | | 37 | - | - | |
| | Encadrement TFE (Encadrement TFE) - Laurence MARTIN, Astrid ROEGIERS |
| | | - | TFE (TFE) - Line DE JAER | | | | 90 | - | - | |
| | TFE (TFE) - Line DE JAER |
| | | | | | | | | | | | | | |