PRIV1090-1 | | Didactique de la grammaire, Français et didactique II, Français et didactique II | | Titulaire |
PSCV1140-1 | | S'ouvrir au monde | | Titulaire |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Journées didactiques | | |
PSCV2010-1 | | Apprendre à faire apprendre | | Titulaire |
| | - | Psychologie du développement | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Préparation de stage | | |
| | - | Pédagogie du projet | | |
| | - | EDM "Outdoor Education" | | |
| | - | Outdoor Education | | |
PSCV2031-1 | | Analyser des contenus et des savoir-faire pour construire son enseignement | | Titulaire |
| | - | Journées didactiques | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Mathématique et didactique | | |
| | - | Epistémologie | | |
| | - | AFP psychomotricité | | |
| | - | Français et didactique | | |
| | - | Education plastique et didactique | | |
| | - | Evaluation des apprentissages | | |
| | - | Psychologie des apprentissages | | |
PSCV2051-1 | | Expression et créativité | | Titulaire |
| | - | expression orale | | |
| | - | Maîtrise de la langue orale et écrite | | |
| | - | Education musicale et didactique | | |
| | - | Education plastique et didactique | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Projet | | |
PSCV3010-1 | | Faire apprendre dans le cycle 5/8 | | Titulaire |
| | - | Etude du milieu et didactique | | |
| | - | Etude critique des grands courants pédagogiques | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Journées didactiques | | |
| | - | Préparation de stage | | |
SECV2720-1 | | S'initier au travail de fin d'études | | Titulaire |
| | - | Emergence des problématiques en groupe, recherche individuelle en bibliothèque, prise d'informations auprès de personnes ressources, dans les lieux de stages, ... | | |
| | - | Définition et catégorisation de la question de recherche, élaboration d'un réseau sémantique et/ou conceptuel, d'une ébauche d'échéancier | | |
SFLV1430-1 | | Didactique du FLM : exercer ses compétences de locuteur, Oral et didactique | | Titulaire |
SFLV1450-1 | | Didactique du FLE : S'initier à la didactique du français langue étrangère | | Titulaire |
| | - | Contextes d'apprentissage(Contextes d'apprentissage) | | |
| | - | Grammaire(Grammaire) | | |
| | - | Littérature de l'exil(Littérature de l'exil) | | |
SFLV2311-1 | | Préparer et réaliser une ou plusieurs séquences d'enseignement en français langue étrangère | | Titulaire |
| | - | Didactique du français langue étrangère : lexique et stratégies d'apprentissage(Didactique du français langue étrangère : lexique et stratégies d'apprentissage) | | |
| | - | Didactique du français langue étrangère : séquence FLE et initiation à l'alphabétisation(Didactique du français langue étrangère : séquence FLE et initiation à l'alphabétisation) | | |
| | - | Encadrement préparation de stages(Encadrement préparation de stages) | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle et conseils de classe(Ateliers de formation professionnelle et conseils de class) | | |
| | - | Stage pratique en classe de français langue étrangère(Stage pratique en classe de français langue étrangère) | | |
SFLV2321-1 | | Organiser et gérer une ou plusieurs séquences d'enseignement du français dans l'enseignement de transition | | Titulaire |
| | - | Elaboration de parcours intégrés d'apprentissage | | |
| | - | Encadrement des préparations des stages et conseils de classe | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle autour de l'enseignement du français | | |
| | - | Stage pratique en classe de français de l'enseignement de transition | | |
SFLV2330-1 | | Organiser une activité centrée sur le passage du fondamental au secondaire, Ateliers de formation professionnelle : transition primaire-secondaire | | Titulaire |
SFLV2430-1 | | Didactique du FLM : construire et didactiser des savoirs en histoire de la littérature française, Eléments d'histoire littéraire | | Titulaire |
SFLV2460-1 | | Didactique du FLE, Didactique du FLE (Didactique du FLE) | | Titulaire |
SFLV3440-1 | | Didactique du FLE : accompagner les difficultés de l'écriture, FLE et didactique II | | Titulaire |
SFRV1430-1 | | Didactique du FLM : exercer ses compétences de locuteur, Oral et didactique | | Titulaire |
SFRV2321-1 | | Organiser et gérer une ou plusieurs séquences d'enseignement du français dans l'enseignement de transition | | Titulaire |
| | - | Elaboration de parcours intégrés d'apprentissage(Elaboration de parcours intégrés d'apprentissage) | | |
| | - | Encadrement des préparations des stages et conseils de classe | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle autour de l'enseignement du français | | |
| | - | Stage pratique en classe de français de l'enseignement de transition | | |
SFRV2330-1 | | Organiser une activité centrée sur le passage du fondamental au secondaire, Ateliers de formation professionnelle : transition primaire-secondaire | | Titulaire |
SFRV2430-1 | | Didactique du FLM : Construire et didactiser des savoirs en histoire de la littérature française, Eléments d'histoire littéraire | | Titulaire |