SFLV1311-1 | | Préparer une séquence de cours et l'argumenter | | Titulaire |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle et conseils de classe | | |
| | - | Stages pédagogiques | | |
SFLV1421-1 | | Didactique du FLM: Apprendre à enseigner la lecture | | Titulaire |
| | - | Analyse de récits(Analyse du récit) | | |
| | - | Lecture et didactique(Lecture et didactique) | | |
SFLV1422-1 | | Didactique du FLM : Apprendre à enseigner l'écriture | | Titulaire |
| | - | Ecriture et didactique | | |
| | - | Ecritures. Exercices | | |
SFLV2311-1 | | Préparer et réaliser une ou plusieurs séquences d'enseignement en français langue étrangère | | Titulaire |
| | - | Didactique du français langue étrangère : lexique et stratégies d'apprentissage(Didactique du français langue étrangère : lexique et stratégies d'apprentissage) | | |
| | - | Didactique du français langue étrangère : séquence FLE et initiation à l'alphabétisation(Didactique du français langue étrangère : séquence FLE et initiation à l'alphabétisation) | | |
| | - | Encadrement préparation de stages(Encadrement préparation de stages) | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle et conseils de classe(Ateliers de formation professionnelle et conseils de class) | | |
| | - | Stage pratique en classe de français langue étrangère(Stage pratique en classe de français langue étrangère) | | |
SFLV2321-1 | | Organiser et gérer une ou plusieurs séquences d'enseignement du français dans l'enseignement de transition | | Titulaire |
| | - | Elaboration de parcours intégrés d'apprentissage | | |
| | - | Encadrement des préparations des stages et conseils de classe | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle autour de l'enseignement du français | | |
| | - | Stage pratique en classe de français de l'enseignement de transition | | |
SFLV2410-1 | | Didactique du FLM : s'approprier les objets, les enjeux, les concepts de la didactique de la lecture dans l'enseignement secondaire (I), Didactique de la lecture : des objects prescrits pour les élèves du 2ème degré (transition et qualification) | | Titulaire |
SFLV3310-1 | | Réguler son enseignement | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | AFP évaluation+ccl | | |
| | - | Encadrement préparations de stages | | |
SFLV3330-1 | | Réguler son enseignement-apports théoriques (I) | | Titulaire |
| | - | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et détection des difficultés d'apprentissage | | |
| | - | Elaboration de parcours intégrés d'apprentissage | | |
| | - | Planification et évaluation des compétences | | |
SFLV3340-1 | | Réguler son enseignement-apports théoriques (II) | | Titulaire |
| | - | Elaboration de parcours intégrés d'apprentissage | | |
| | - | Planification et évaluation des compétences | | |
SFLV3540-1 | | Mener un projet en lien avec les didactiques, Projet de section | | Titulaire |
SFRV1311-1 | | Préparer une séquence de cours et l'argumenter | | Titulaire |
| | - | Pédagogie générale | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle et conseils de classe(Ateliers de formation professionnelle et conseils de classe) | | |
| | - | Stages pédagogiques(Stages pédagogiques) | | |
SFRV1421-1 | | Didactique du FLM : Apprendre à enseigner la lecture | | Titulaire |
| | - | Analyse de récits | | |
| | - | Lecture et didactique(Lecture et didactique) | | |
SFRV1422-1 | | Didactique du FLM : Apprendre à enseigner l'écriture | | Titulaire |
| | - | Ecriture et didactique | | |
| | - | Ecritures. Exercices | | |
SFRV2310-1 | | Préparer et réaliser une ou plusieurs séquences d'enseignement en français et religion | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle et conseils de classe | | |
| | - | Stage pratique en classe de religion dans l'enseignement qualifiant | | |
| | - | Théologie et didactique : outiller pour une recherche de sens | | |
| | - | Théologie morale et didactique I | | |
| | - | Théologie dogmatique et didactique I | | |
| | - | Encadrement préparation de stages | | |
SFRV2321-1 | | Organiser et gérer une ou plusieurs séquences d'enseignement du français dans l'enseignement de transition | | Titulaire |
| | - | Elaboration de parcours intégrés d'apprentissage(Elaboration de parcours intégrés d'apprentissage) | | |
| | - | Encadrement des préparations des stages et conseils de classe | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle autour de l'enseignement du français | | |
| | - | Stage pratique en classe de français de l'enseignement de transition | | |
SFRV2410-1 | | Didactique du FML : s'approprier les objets, les enjeux, les concepts de la didactique de la lecture dans l'ens. sec. I, Didactique de la lecture : des objets prescrits pour les élèves du 2ème degré (transition et qualification) | | Titulaire |
SFRV3310-1 | | Réguler son enseignement | | Titulaire |
| | - | Stages pédagogiques | | |
| | - | AFP évaluation | | |
| | - | Encadrement des préparations de stages | | |
SFRV3330-1 | | Réguler son enseignement - apports théoriques I | | Titulaire |
| | - | Différenciation des apprentissages, notions d'orthopédagogie et détection des difficultés d'apprentissage | | |
| | - | Elaboration de parcours intégrés d'apprentissage | | |
| | - | Planification et évaluation des compétences | | |
SFRV3340-1 | | Réguler son enseignement - apports théoriques II | | Titulaire |
| | - | Elaboration de parcours intégrés d'apprentissage | | |
| | - | Planification et évaluation des compétences | | |
SFRV3540-1 | | Mener un projet en lien avec les didactiques, Projet de section | | Titulaire |