PRIH1180-1 | | Education à la philosophie et à la citoyenneté: premières expériences pratiques et théoriques de et dans la formation | | Titulaire |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | ATII module citoyenneté | | |
| | - | Conseil de classe | | |
| | - | Ouverture de l'école sur l'extérieur | | |
PRIV1180-1 | | Education à la philosophie et à la citoyenneté: première expériences pratiques et théoriques de et dans la formation | | Titulaire |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | ATII Module Citoyenneté | | |
| | - | Conseil de classe | | |
| | - | Ouverture de l'école sur l'extérieur | | |
PSCV1140-1 | | S'ouvrir au monde | | Titulaire |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | Ateliers de formation professionnelle | | |
| | - | Journées didactiques | | |
PSCV3080-1 | | Education à la philosophie et à la citoyenneté | | Titulaire |
| | - | Ateliers philosophiques | | |
| | - | Conseil de classe | | |
| | - | Journée didactique | | |
SECV1610-1 | | Décoder la réalité sociale et scolaire | | Titulaire |
| | - | Philosophie et histoire des religions | | |
| | - | Sociologie | | |
SECV3520-1 | | Poser des regards pluriels et citoyens sur les problématiques actuelles de l'école | | Titulaire |
| | - | Sociologie | | |
| | - | Identité enseignante, déontologie et dossier de l'enseignant | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |
| | - | Etude critique des grands courants pédagogiques | | |
| | - | Synthèse EPC | | |
SFLV3540-1 | | Mener un projet en lien avec les didactiques, Projet de section | | Titulaire |
SFRV1460-1 | | Lire la bible | | Titulaire |
| | - | Lire la bible | | |
| | - | Mettre en oeuvre le programme de religion catholique(Mettre en oeuvre le programme de religion catholique) | | |
SFRV2310-1 | | Préparer et réaliser une ou plusieurs séquences d'enseignement en français et religion | | Titulaire |
| | - | Ateliers de formation professionnelle et conseils de classe | | |
| | - | Stage pratique en classe de religion dans l'enseignement qualifiant | | |
| | - | Théologie et didactique : outiller pour une recherche de sens | | |
| | - | Théologie morale et didactique I | | |
| | - | Théologie dogmatique et didactique I | | |
| | - | Encadrement préparation de stages | | |
SFRV2460-1 | | Didactique de la religion | | Titulaire |
| | - | Théologie systématique et didactique | | |
| | - | Théologie morale et didactique II | | |
| | - | Théologie dogmatique et didactique II | | |
SFRV3430-1 | | Théologie et didactique : identités et dialogues interculturels, philosophie et citoyenneté | | Titulaire |
| | - | Théologie et didactique : Rencontre interconvictionnelles | | |
| | - | Théologie et didactique : citoyenneté et ateliers philo-théo | | |
SFRV3450-1 | | Former à l'histoire du christianisme , Former à l'histoire du christianisme | | Titulaire |
SFRV3540-1 | | Mener un projet en lien avec les didactiques, Projet de section | | Titulaire |
SLGV3321-1 | | Mener à bien un projet professionnel | | Titulaire |
| | - | Séjour d'étude à l'étranger ou en Flandre | | |
| | - | Formation à la neutralité | | |